Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 309 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9261
  1. #4591
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Je sais pas si il faut interdire à l'artillerie et aux véhicules de passer dans le forêt (après tout les allemands ont fait passer leurs chars dans les Ardennes), mais ce qui est sur, c'est qu'elles n'ont pas à mon sens pas assez de malus. Certes c'est plus lent et on peut s'embourber/d écheniller, mais ce n'est jamais définitif et la vitesse du véhicule reste toujours plus importante que l'infanterie. Je trouve qu'il est trop facile de faire passer des véhicules de transport bourré d'infanterie dans une forêt pour attaquer la zone de déploiement adverse. Pareil pour les lances flammes et l'artillerie ou les missiles AA depuis une zone forestière dense.
    Les artilleries non en général pas les même empatements, mais elles doivent pouvoir passer très lentement en faisant du slalom.. Après pour tirer, si tu ajoute : 1/ Orienter ton véhicule dans la bonne direction & 2/ Mettre le canon avec la bonne inclinaison et qu'aucune branche ne soient dans ta ligne de mire... Une artillerie dans une foret me semble une hérésie... Après je n'ai pas fait l'armée...
    Pour les transports de troupes, on est pas en amazonie quand même, t'as pas trop de souci à passer un 4x4 dans une foret en France, je pense que c'est pareil en Allemagne, bon ca dépend qd même de ton taux d'alcolémie, mais tu peux compenser en acheter des galons de vétéran de PMU.

  2. #4592
    Il y a foret et foret aussi... Celle plantée par l'homme, et la bien naturelle, où tu joues à cache cache avec les sangliers. Pour avoir vu un Leopard slalomant entre les arbres en Belgique, c'est pas si fastoche que ça... Alors un M109 ou un autre bouzin plus large..
    Hum, Pepsi

  3. #4593
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je trouve ça plutôt pas mal mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y aura un moment où cette logique sera difficile à mettre en oeuvre. Le prix et la disponibilité des unités comme seuls variables d'ajustement abstraites et pas liées à la réalité ça me paraît peu !
    Le temps de rechargement et la présence de stabilisateurs, qui sont tous les deux présents dans ce patchnote ?

    Et les dégâts AP, HE, et la cadence de tir, et la précision, et la vitesse, et la portée, et l'autonomie en carburant, et l'autonomie en munition, et les 4 blingages différents.

  4. #4594
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le temps de rechargement et la présence de stabilisateurs, qui sont tous les deux présents dans ce patchnote ?

    Et les dégâts AP, HE, et la cadence de tir, et la précision, et la vitesse, et la portée, et l'autonomie en carburant, et l'autonomie en munition, et les 4 blingages différents.
    Euh, t'es sûr que tu comprends ce que je veux dire?
    Tout ce que tu cites, c'est "lié à la réalité", c.a.d. dicté par ce que valait et ce qu'était le matériel à l'époque.
    Bref, c'est pas forcément un degré de liberté pour faire de l'équilibrage, c'était tout le sens de mon post...

  5. #4595
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    La portée ne semble pas forcément irréaliste quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=8pRihxvk4YY
    Dans cette vidéo le mec dit que le M113 balance du napalm à une distance supérieur à 170 m (1050 m de porté dans wargame) .5x plus de porté,réaliste ou irréaliste hum je me tate
    Je suis pas accro au réalisme mais bon,là c'est juste absurde.Surtout l’efficacité face aux blindés,je veux bien croire que le feu est terrifiant (liquide comme ça,c'est moche la guerre quand même) mais bon faire imploser un tank sans percer son blindage wtf .La seule question qui vaille c'est la question de l'équilibrage,six T-55 mis en déroute par deux zippo vous trouvez ça équilibré?
    En tout cas merci à Eugen ce patch note fait vraiment du bien.
    Dernière modification par Damaius ; 30/03/2012 à 14h20.

  6. #4596
    Pour ce qui est de l'arty en forêt, je suppose qu'il y a des chemins forestiers, de petites clairières et... des tronçonneuses.
    Je n'ai pas fait l'armée dans un régiment d'artillerie mais je sais que coupé des arbres pour dégager une LoS (line of sight, ligne de vue), genre pour une MG, ça se fait.

    Après je trouve les joueurs français un peu chauvins, bcp de monde se lève pour avoir un stab. sur l'AMX32 mais si on regarde de près, il y a beaucoup d'unités du Pact ou il manque de l'équipement (des MGs sur les Pt-71, des BMPs pour les VDV, etc...).

    Pour les lances-flammes contre les blindés, je ne doute pas de leur efficacité, le napalm doit couler dans tous les orifices (oui je sais à quoi vous pensez ), provoquer un manque d'oxygène pour l'équipage, et une température infernale... Cela-dit, cracher du napalm à plus d'1km, doit falloir une sacrée pompe...
    Dernière modification par Yan K47 ; 30/03/2012 à 14h20.

  7. #4597
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    C'est en effet une belle porté, mais ça reste du 200 mètres, c'est très très loin de la porté de 1000 mètres du jeu

    Perso, plus que la porté, ce qui me gène, c'est la puissance de l'arme, capable de tuer des chars sensés tenir à une attaque NBC et capable d'annihiler à un instant toute unité d'infanterie, rendant celles ci inutile dans les forêts. A part avec de l'arty, une armée de char lance flamme est indélogeable d'une forêt, ça limite grandement les possibilités tactiques.
    Sur la vidéo ? Oui, mais la photo laissait présager une portée bien supérieure. Alors dire que ça devrait être 500 plutôt que 1000, je ne m'y risquerait pas, mais ils ont le bénéfice du doute pour moi.
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Le simple fait qu'un lance flamme serait une unité incapable de tirer en foret / pourrait faire du gros friendly la rendrait beaucoup beaucoup ... beaucoup moins puissante, car finalement 1000 mètre c'est rien, tu l'oppose a un blindé et il se fait défoncer avant d'arriver a portée, le problème c'est que le lance flamme puisse être en embuscade dans une forêt.
    Je ne vois pas en quoi ce serait réaliste qu'ils ne puissent tirer depuis les bois. si les chars arrivent à y rentrer, c'est qu'elle n'est pas si dens, et qu'il est possible de tirer entre les arbres.
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Sinon perso je donnerai un conseil à charmide et je sais plus qui, qui aime lui prendre la tête. IGNOREZ LE !!
    Lol, ignorer un mec responsable de plus de 10% des posts sur le topic, c'est l'assurance de ne plus rien piger aux discussions et d'emmerder tout le monde à demander de quoi ça parle.
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Depuis le temps que DarrickS est sur ce thread j'pensais que certains avaient compris comment il était, mais c'est pas le cas
    Comprendre et accepter sont deux choses bien différentes. Et autant je ne dis rien le reste du temps, mais sortir un "c'est grâce à moi", c'est tendre le bâton.

    Enfin bon. Ca ne nous rendra pas l'Ausf1 de la beta.
    Dernière modification par keulz ; 30/03/2012 à 14h20.

  8. #4598
    Bonjour, je cherche du monde pour jouer le soir de temps en temps sans prise de tête, juste pour le fun, je pense être au bon endroit. Je voulais juste savoir la marche à suivre (mumble? inscription au groupe steam? etc etc) pour ce qui est de mon expérience sur le jeu, je suis lvl 11, genre force d'action rapide avec un penchant pour l'anti-aérien et lance flamme (oui je sais....), mais je teste différent deck au fur et à mesure que je débloque des unités, enfin je suis plutôt jeu en équipe . Par contre je suis pas toujours super dispo, vie de famille d'un trentenaire quoi , mais je joue environ 2 à 3 fois par semaine en soirée.
    mon ID steam: sp00ktacul4r
    et ID eugen: sp00ktacul4r

    merci

  9. #4599
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Le mec a 1900+ d'elo qui se fait sniper sa fob dans les bois par un vulgaire lynx alors qu'il a une armée a même pas 40mètres de celle ci .... très fort

    Sinon j'vois pas l'intérêt de tes obusiers, c'est de la merde pour ce que c'est, un mortier c'est 100x plus efficace pour sniper des unités, tu peux même faire rout un t80u qui campe avec ces merdes.
    mate la vidéo avec sa vue à lui et regarde ce qu'il passe quand l'alerte lui indique qu'il se fait pilonner sa fob.
    Il voit pas le lynx et je rush son VDC à 3 pts avec du vab il me semble.

    Je n'ai jamais dit que c'était grâce à moi que le jeu avait été modifié.
    Je dis juste que je parlais bel et bien d'un sujet qui concernait le jeu et qui était d'actualité. Que le débat que j'ai mené et considérait comme trolling par beaucoup, était entièrement légitime. Ce qui a conclut de montrer que toutes ces personnes, de keulz à charmide, sont uniquement des trolls.
    Preuve en est que j'ai visé très juste et que ce n'était pas une question de PGM.
    MadMat et ses compagnons je les ai déjà vu jouer, c'est pas des pgms, pourtant ils ont bien vue les problèmes en faisant des test objectifs.
    Et je doute qu'il ne soit pas interpeller quand il voit me gueuler sur 6 pages sur le forum officiel.

    Le but c'était juste de dire à tous les boulets qui veulent me faire taire parce qu'"oolololol ton elo nous saoulent" que si ils jouaient plus de 2h ils sauraient de quoi on parle. Parce que c'est bien de venir me taunt H24, mais je note que ceux qui parlent le plus joue très peu mais parlent beaucoup. Voir ne jouent pas du tout. Alors j'ai des doutes sur la légitimité de leurs remarques, surtout quand elles sont contre dites patch sur patch et par les déclarations de mes coupains les "pgms".
    Boulets à cause de qui, justement les vrais débutants qui eux veulent se lancer dans le jeu (pour y dépasser lvl 20 pas comme certains qui parlent vraiment trop) sont vraiment pénaliser par les armadas de rusheurs divers et autres campeurs aux smerchs.

    D'ailleurs Madmat tu as maté le replay que je t'ai mit sur mon post sur l'équilibrage pour le preload des smerchs/mlrs?
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/03/2012 à 15h22.

  10. #4600
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je dis juste que je parlais bel et bien d'un sujet qui concernait le jeu et qui était d'actualité. Que le débat que j'ai mené et considérait comme trolling par beaucoup, était entièrement légitime. Ce qui a conclut de montrer que toutes ces personnes, de keulz à charmide, sont uniquement des trolls.
    EDIT: Nevermind. J'ai pas envie de recommencer un débat à la con.
    J'ai quasiment rien posté dans les douze dernières pages justement parce que tu peux pas t'empêcher de venir me faire chier pour je ne sais pas quelle raison qui t'appartiens.
    Me citer est absolument pas justifié.
    Alors reste dans ton monde et lâche moi la grappe.
    Dernière modification par Charmide ; 30/03/2012 à 15h31.

  11. #4601
    Pour le coup des forêts, ce que je trouverais bien, c'est que celles-ci changent de caractéristique au fur et à mesure de son pilonnage, de même pour une ville. En effet, plus une forêt/ville est bombardé, plus il est difficile de faire avancer des véhicules dans celle s-ci, plus l'infanterie arrive à se camoufler et se protéger, et moins le bombardement à de l'effet. Dans le cadre des lances flammes dans une fôret, ce serait différent, la zone brûlée deviendrait dégagé.

    D'ailleurs je n'ai pas osé vérifier, mais est ce qu'une unité qui passe dans une zone en feu prend des dégats ?
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  12. #4602
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    J'ai pas très bien compris pourquoi tu venais me faire chier là. Où est-ce que j'ai parlé d'équilibrage? Je suis même pas rentré dans ton débat, mieux je sais même pas à quoi il fait référence.
    Pourquoi est-ce que tu te sens obligé de me citer exactement? La seule remarque qui te concernait vaguement que j'ai posté dans les douze dernières pages où j'ai presque pas posté c'est qu'il faudrait que tu arrêtes d'aggresser tes contradicteurs pour rien. La réponse? Le faire avec moi alors que j'ai contredis quedalle.
    Bref, reste dans ton monde et lâche moi la grappe.
    Y'a une majuscule à mon pseudo sinon.
    Ton argument majeur c'est : DarrickS supporte pas la contradiction.
    C'est faux, Darricks supporte pas la bêtise. Je connais le jeu, je le mesure bien.
    Si je dis que, c'est que j'ai pris la peine par un long travail sur mon temps libre d'étudiant, de démontrer par A+B. Je te remets à ta place parce que tu te trompes, pas parce que je supporte pas la contradiction.
    Vous pouvez tous vous braquer contre moi, le jour où j'aurais tort sur ce jeu je fermerais ma gueule. Actuellement c'est pas le cas (encore hélas).
    Ceux qui sont humble, ce sont ceux qui écoutent ceux qui savent. Pas qui les chargent parce qu'ils aiment pas leur style.
    Mon interet c'est de pouvoir jouer à ce jeu. Pour se faire il faut une communauté dense. Elle sera pas dense si les gens le fuient parce que Marder VTSI + Gunship + MLRS = win sur 75% des joueurs sauf la fois où tu vas croiser Tigga qui se préparera uniquement pour ça.
    Ce que je veux c'est des bons joueurs partout.

  13. #4603
    Dites, vous pourriez continuer par MP si possible ?
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  14. #4604
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    mate la vidéo avec sa vue à lui et regarde ce qu'il passe quand l'alerte lui indique qu'il se fait pilonner sa fob.
    Il voit pas le lynx et je rush son VDC à 3 pts avec du vab il me semble.
    Mouais, s'pa pour faire le péteux mais moi j'aurait fait les deux en même temps, et faut pas juste 50d'apm pour faire ça, juste un cerveau pour évaluer correctement les menaces.

    J'ai eu surtout l'impression qu'il savais pas jouer, cf le nombre d'afghanski qui se perdent dans ta foret parce-qu'il ne les micro gère pas pour leur faire prendre un autre chemin.

    Il est très loin de mériter son 1900 d'elo

    Je ne vois pas en quoi ce serait réaliste qu'ils ne puissent tirer depuis les bois. si les chars arrivent à y rentrer, c'est qu'elle n'est pas si dens, et qu'il est possible de tirer entre les arbres.
    A l'extrémité du bois c'est faisable, mais en plein centre d'un bois ça l'est pas, surtout si celui-ci est naturel, ton napalm va s'écraser contre un arbre et ça va créer un feu de forêt, manque de pot, t'es DANS la foret

    J'trouve pas que le Lance-Flamme ai besoin d'une quelconque défense, je le trouve clairement abusé et j'ai de nombreuses fois simplement repoussé des trucs bien construit comme certains push de Darricks avec un seul lance flamme, et lui il se fait défoncer sur ce push, pourquoi ? parce-qu'il est trop écolo pour pas en prendre

    Le Lance-Flamme annihile toute stratégie d'attaque dès qu'il est a l'intérieur d'un bois, t'en est réduit a pilloner ce bois et donc a montrer ton intention, c'est impossible de rush quoi que ce soit quand y'a un lance flamme, alors que sans, des gros push avec des vab bien dispersés pourraient créer la pagaille dans les lignes adverses.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 30/03/2012 à 15h43.

  15. #4605
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    D'ailleurs je n'ai pas osé vérifier, mais est ce qu'une unité qui passe dans une zone en feu prend des dégats ?
    Non.

    Ça fait parfois bizarre, mais heureusement pour le gameplay ceci dit, parce que ça serait vite abusé.

  16. #4606
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Mouais, s'pa pour faire le péteux mais moi j'aurait fait les deux en même temps, et faut pas juste 50d'apm pour faire ça, juste un cerveau pour évaluer correctement les menaces.

    J'ai eu surtout l'impression qu'il savais pas jouer, cf le nombre d'afghanski qui se perdent dans ta foret parce-qu'il ne les micro gère pas pour leur faire prendre un autre chemin.

    Il est très loin de mériter son 1900 d'elo
    Tu as pas compris alors je te ré-explique.
    Il s'avère que le cerveau d'un être humain de sexe mal ne peut pas vraiment se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
    Si à l'instant où l'annonce que ta fob est attaquée par une unité invisible retentie, tu es en train de paniquer par qu'une armada de vab simulent un assaut sur ton VDC qui te rapportent des points, bah tu vois pas. Vu qu'après ta fob continue à se faire tirer dessus sans qu'on te le dise, bah tu relèves pas.
    Alors arrête de faire ton péteux, Diana².
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/03/2012 à 15h45.

  17. #4607
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Tu as pas compris alors je te ré-explique.
    Il s'avère que le cerveau d'un être humain de sexe mal ne peut pas vraiment se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
    Si à l'instant où l'annonce que ta fob est attaquée par une unité invisible retentie, tu es en train de paniquer par qu'une armada de vab simulent un assaut sur ton VDC qui te rapportent des points, bah tu vois pas. Vu qu'après ta fob continue à se faire tirer dessus sans qu'on te le dise, bah tu relèves pas.
    Alors arrête de faire ton péteux, Diana².
    Sauf que je suis pas humain moi

    ( non mais sérieux, je l'aurait fait, et like a boss, de plus une fob, ça se oneshot pas, t'a mis facile 10secondes, et en 10secondes j'arrive même a me laver les mains entre une salve de mortier )
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 30/03/2012 à 15h47.

  18. #4608
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message

    D'ailleurs je n'ai pas osé vérifier, mais est ce qu'une unité qui passe dans une zone en feu prend des dégats ?
    Des dégâts non mais elle peux paniquer je crois

    Citation Envoyé par sp00ktacul4r Voir le message
    Bonjour, je cherche du monde pour jouer le soir de temps en temps sans prise de tête, juste pour le fun, je pense être au bon endroit. Je voulais juste savoir la marche à suivre (mumble? inscription au groupe steam? etc etc) pour ce qui est de mon expérience sur le jeu, je suis lvl 11, genre force d'action rapide avec un penchant pour l'anti-aérien et lance flamme (oui je sais....), mais je teste différent deck au fur et à mesure que je débloque des unités, enfin je suis plutôt jeu en équipe . Par contre je suis pas toujours super dispo, vie de famille d'un trentenaire quoi , mais je joue environ 2 à 3 fois par semaine en soirée.
    mon ID steam: sp00ktacul4r
    et ID eugen: sp00ktacul4r

    merci
    Il existe un chan publique CPC
    http://steamcommunity.com/groups/CPCWargame

    Sinon contacte moi sous steam quand tu sera inscrit dans le groupe je fais quelques parties à l'occasion
    Dernière modification par Aramchek ; 30/03/2012 à 15h52.
    Nuh

  19. #4609
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Sauf que je suis pas humain moi

    ( non mais sérieux, je l'aurait fait, et like a boss, de plus une fob, ça se oneshot pas, t'a mis facile 10secondes, et en 10secondes j'arrive même a me laver les mains entre une salve de mortier )
    ça je le sais et c'est pour ça que je te dis de venir faire du ranked, mais t'es une fiotte.

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Mouais, s'pa pour faire le péteux mais moi j'aurait fait les deux en même temps, et faut pas juste 50d'apm pour faire ça, juste un cerveau pour évaluer correctement les menaces.

    J'ai eu surtout l'impression qu'il savais pas jouer, cf le nombre d'afghanski qui se perdent dans ta foret parce-qu'il ne les micro gère pas pour leur faire prendre un autre chemin.

    Il est très loin de mériter son 1900 d'elo



    A l'extrémité du bois c'est faisable, mais en plein centre d'un bois ça l'est pas, surtout si celui-ci est naturel, ton napalm va s'écraser contre un arbre et ça va créer un feu de forêt, manque de pot, t'es DANS la foret

    J'trouve pas que le Lance-Flamme ai besoin d'une quelconque défense, je le trouve clairement abusé et j'ai de nombreuses fois simplement repoussé des trucs bien construit comme certains push de Darricks avec un seul lance flamme, et lui il se fait défoncer sur ce push, pourquoi ? parce-qu'il est trop écolo pour pas en prendre

    Le Lance-Flamme annihile toute stratégie d'attaque dès qu'il est a l'intérieur d'un bois, t'en est réduit a pilloner ce bois et donc a montrer ton intention, c'est impossible de rush quoi que ce soit quand y'a un lance flamme, alors que sans, des gros push avec des vab bien dispersés pourraient créer la pagaille dans les lignes adverses.
    Il faut voir jouer He111 pour comprendre, le type il a un build qui gravite autour du To55. Tu peux rien faire et tu te fais pilonner au smerch. Qu'est ce qu'on s'amuse.

  20. #4610
    Il s'avère que le cerveau d'un être humain de sexe mal ne peut pas vraiment se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
    Tiens, encore un topac où les gens reprennent sans savoir des titres racoleurs de mauvaise presse racoleuse, pour dire des choses sur des sujets dont ils ne savent pas grand'chose ?
    J'vais p'tète rester ici, en fait :popcorn:

    Plus sérieusement, on me fait une remarque parce que j'arrive en disant "chut, c'toi qui y est", mais eux peuvent s'engueuler comme ça ? C'est pô juste :caliméro:

    Et vraiment plus sérieusement : dans W:EE les dégâts d'artillerie au sol ne modifient pas les caractéristiques du sol (couverts d'infanterie, vitesse des véhicules) ?
    Dernière modification par fenrhir ; 30/03/2012 à 15h51.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #4611
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ça je le sais et c'est pour ça que je te dis de venir faire du ranked, mais t'es une fiotte.[COLOR="Silver"]
    J'ai fait 4 games je crois, toutes contre du +1600 d'elo ( un qui avais même 1850 je crois ) victoire de ma part sans sniping en mode pute de vdc ( ta spécialité hein ? hein ? .... hein ? ) alors que le mec a eu a peine 400points a tout péter, ça donne pas envie de continuer, j'ai eu l'impression de basher du débutant en 2v2 avec sparouw ou avec toi

    Plus sérieusement, on me fait une remarque parce que j'arrive en disant "chut, c'toi qui y est", mais eux peuvent s'engueuler comme ça ? C'est pô juste :caliméro:
    Y'a aucune animosité entre DarrickS et moi
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 30/03/2012 à 15h56.

  22. #4612
    J'en profite pour remettre les ID eugen.net

    Code:
    ID EugenNet - ID Canard
    Charmide - Charmide
    DarrickS - DarrickS
    FcknMagnets - Fcknmagnets
    aramchek - aramchek
    Kieffer - Kieffer
    gbip - gbip
    Cowkill - Captain_Cowkill
    neroangelo - nero_angelo
    Gustave - Gustave
    Agroq - Agroq
    sparouw - sparouw
    Alch1mist - Alchimist
    Samuraiiiii - Samuraiiiii
    Nelfe - Nelfe
    Slayertom - slayertom
    drmaboul - Dr Maboul
    Markus - Markus
    NitroG42 - NitroG42
    JackG2 - JackG2
    badmad - badmad
    Voodoonice - Voodoonice
    Gratuitus - gratuitus
    jansolo27 - Jan Solo
    olivarius - Olivarius
    Horus76-Horus7676
    Khala - Khala
    Wabon - Tamppus
    SlyTheSly - SlyTheSly
    gkal-gkal
    Setzer - Setzer
    Aghora - Aghora
    Turgon - Turgon
    Murrue - Murrue
    lavabo - lavabo
    Damaius - Damaius
    Dazrael - Dazrael
    Kalzor - Kalzor
    Tiax - Tiax
    Zapp - Zoidberg
    Lechat - Dahousecat
    sp00ktacul4r - sp00ktacul4r
    Au passage je t'ai ajouté sp00ktacul4r
    Dernière modification par Aramchek ; 30/03/2012 à 15h58.
    Nuh

  23. #4613
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'ai fait 4 games je crois, toutes contre du +1600 d'elo ( un qui avais même 1850 je crois ) victoire de ma part sans sniping en mode pute de vdc ( ta spécialité hein ? hein ? .... hein ? ) alors que le mec a eu a peine 400points a tout péter, ça donne pas envie de continuer, j'ai eu l'impression de basher du débutant en 2v2 avec sparouw ou avec toi



    Y'a aucune animosité entre DarrickS et moi
    Non mais qu'une bonne tripotée de clown adeptent du rush ou du camping vont s'évaporer du ranked, c'est sur.
    Attends croiser du monde, du vrai monde.

  24. #4614
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et vraiment plus sérieusement : dans W:EE les dégâts d'artillerie au sol ne modifient pas les caractéristiques du sol (couverts d'infanterie, vitesse des véhicules) ?
    Non. Ca explique en partie peut être pourquoi le jeu tourne aussi bien avec des cartes assez joli et très grande.
    Dernière modification par Groomy ; 30/03/2012 à 15h58.

  25. #4615
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ton argument majeur c'est : DarrickS supporte pas la contradiction.
    C'est faux, Darricks supporte pas la bêtise. Je connais le jeu, je le mesure bien.
    Si je dis que, c'est que j'ai pris la peine par un long travail sur mon temps libre d'étudiant, de démontrer par A+B. Je te remets à ta place parce que tu te trompes, pas parce que je supporte pas la contradiction.
    Vous pouvez tous vous braquer contre moi, le jour où j'aurais tort sur ce jeu je fermerais ma gueule. Actuellement c'est pas le cas (encore hélas).
    Ceux qui sont humble, ce sont ceux qui écoutent ceux qui savent. Pas qui les chargent parce qu'ils aiment pas leur style.
    Mon interet c'est de pouvoir jouer à ce jeu. Pour se faire il faut une communauté dense. Elle sera pas dense si les gens le fuient parce que Marder VTSI + Gunship + MLRS = win sur 75% des joueurs sauf la fois où tu vas croiser Tigga qui se préparera uniquement pour ça.
    Ce que je veux c'est des bons joueurs partout.
    Mais en quoi tu me remets à ma place, j'ai jamais parlé de tout ça..
    Bref, fait chier qui tu veux mais pas moi et/ou le thread tout entier. Merci.
    C'est ça mon argument majeur.
    Dernière modification par Charmide ; 30/03/2012 à 16h06.

  26. #4616
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non mais qu'une bonne tripotée de clown adeptent du rush ou du camping vont s'évaporer du ranked, c'est sur.
    Attends croiser du monde, du vrai monde.

    Quand je vois que même dans le top 20 y'avais des mecs avec ce niveau et ce genre de gameplay, j'attendrais jusqu'à la sortie de Diablo 3

  27. #4617
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et vraiment plus sérieusement : dans W:EE les dégâts d'artillerie au sol ne modifient pas les caractéristiques du sol (couverts d'infanterie, vitesse des véhicules) ?
    Visuellement oui, surtout pour l'arty, mais par contre j'ai pas l'impression que ça change grand chose niveau stat. Alors après il faut dire que la plus part des combats se passent dans des champs, et il est vrai qu'un cratère pour un char ça ne change pas grand chose...
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  28. #4618
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Non. Ca explique en partie peut être pourquoi le jeu tourne aussi bien avec des cartes assez joli et très grande.
    'k merci.
    Je trouve ça curieux, je m'attendais à l'inverse, vu que les gars ont poussé le vice en prenant en compte les dommages accrus en forêt (et effectivement, dès qu'ils l'ont dit j'ai pensé à Band of brothers). Après, si ça permet à mon portable de faire tourner le jeu, gné cool. Mais ça fait bizarre de prendre en compte les éclats mais pas les obus en travers de ton chemin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #4619
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais ça fait bizarre de prendre en compte les éclats mais pas les obus en travers de ton chemin
    Mmm c'est à dire ? Les éclats changent pas plus les carac du sol que les obus... Seulement les tirs d'arti en forêt font plus mal (à cause des éclats).

  30. #4620
    Et le pathfinding est déjà tellement bordélique en ville qu'il vaut mieux pas complexifier.

    Si tu as 2 véhicules de transport dans une rue (ou autres véhicules hein, mais la plupart du temps, les autres véhicules, on les laisse pas traîner dans une ville), tu peux bloquer tout le reste de ton armée, qui ne contournera pas et s'entassera dans la rue comme des débiles. C'est assez rigolo aussi quand tu attends 2-3 HEMTT depuis 10 minutes et qu'ils mongolisent dans un bled que tu contrôles sur le passage. Sans message d'avertissement, vu qu'ils ne sont pas attaqués.
    Dernière modification par LaVaBo ; 30/03/2012 à 16h51.

Page 154 sur 309 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •