Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 309 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9261
  1. #4561
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Moui, ou pas :D

    faut savoir, tout à l'heure un, ou UN, TO-55 m'a détruit 3 Leopard 1.

    Alors qu'on vienne me dire que des flammes ça fait peur à un équipage de char équipé pour ne serais-ce que résister à des menaces NBC, faut arreter. Un leopard, c'est 70mm de blindage, pas du carton

    Un blindé ne surchauffe pas si il est trempé dans un bain de napalm ? :D

    Sinon oui c'est abusé, mais faut faire avec

  2. #4562
    C'est bon tout ça.
    J'ai croisé Panzer machin là, le type qui était incontrôlable sans un mlrs pour le calmer sur son rush + smerch en support (Bentguru'style j'ai envie de dire).
    Le type se sent plus parce qu'une fois (sur 5 partie) il a gagné grâce à une abondance de Zhalo/BMP685 sur Higwhay avec un full topas2A derrière.
    La game réalisée avec mon deck 1.3 2ème partie test en mode "je vais bien prendre mon temps et te faire pleurer".
    Et franchement j'ai bien rit. Il était tellement peu de chose, sans la confiance de ses unités qui valent rien et qui se jettent n'importe où en massent sans trop rien craindre.
    J'aime le moment en fin de partie où ils tentent un dernier rush et que je lui fuis jusqu'à ce qu'il ait plus d'essence (en souvenir de ma première partie contre Tigga qui avait été sauvé par une DC).
    Ha ha ha, je me suis amusé ce soir, une partie "cool", sans stress où j'ai eu à réfléchir et à pas à apémer comme un fou furieux pour sauver les meubles.
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=330
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/03/2012 à 02h18.

  3. #4563
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est bon tout ça.
    J'ai croisé Panzer machin là, le type qui était incontrôlable sans un mlrs pour le calmer sur son rush + smerch en support (Bentguru'style j'ai envie de dire).
    Le type se sent plus parce qu'une fois (sur 5 partie) il a gagné grâce à une abondance de Zhalo/BMP685 sur Higwhay avec un full topas2A derrière.
    La game réalisée avec mon deck 1.3 2ème partie test en mode "je vais bien prendre mon temps et te faire pleurer".
    Et franchement j'ai bien rit. Il était tellement peu de chose, sans la confiance de ses unités qui valent rien et qui se jettent n'importe où en massent sans trop rien craindre.
    J'aime le moment en fin de partie où ils tentent un dernier rush et que je lui fuis jusqu'à ce qu'il ait plus d'essence (en souvenir de ma première partie contre Tigga qui avait été sauvé par une DC).
    Ha ha ha, je me suis amusé ce soir, une partie "cool", sans stress où j'ai eu à réfléchir et à pas à apémer comme un fou furieux pour sauver les meubles.
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=330
    Le mec a 1900+ d'elo qui se fait sniper sa fob dans les bois par un vulgaire lynx alors qu'il a une armée a même pas 40mètres de celle ci .... très fort

    Sinon j'vois pas l'intérêt de tes obusiers, c'est de la merde pour ce que c'est, un mortier c'est 100x plus efficace pour sniper des unités, tu peux même faire rout un t80u qui campe avec ces merdes.

  4. #4564
    Je pense me le prendre mais j'ai trois petites questions :
    - il y a un bon plan legit en demat en ce moment ?
    - si Ruse tourne (bien) sur mon PC, est-ce que WEE tournera aussi sans accroc, même avec des graphismes moins élevés?
    - un noob qui fail et qui habite en Californie (donc 200 de ping avec la France) trouvera sa place parmi vous quand même ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 30/03/2012 à 03h35.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #4565
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Je pense me le prendre mais j'ai trois petites questions :
    - il y a un bon plan legit en demat en ce moment ?
    - si Ruse tourne (bien) sur mon PC, est-ce que WEE tournera aussi sans accroc, même avec des graphismes moins élevés?
    - un noob qui fail et qui habite en Californie (donc 200 de ping avec la France) trouvera sa place parmi vous quand même ?
    - Je sais pas
    - Oui, même mieux, car mieux optimisé enfin chez moi.
    - Ptre, ca dépend si il chante bien YMCA.

  6. #4566
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Bien pour la réponse trés constructive! Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu une réponse aussi intelligente! Bravo!
    Promis, j'oublierai pas le smiley la prochaine fois >.>

  7. #4567
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Une question sur le sujet: il se base sur quoi pour changer ces paramètres. Ce sont des impressions personnellees de l'équipe qui travaille sur le jeux ou par rapport aux demandes de certains joueurs?
    A ce que j'ai pu discuter avec Madmat qui passe souvent par là, donc il confirmera surement. Les devs jouent au jeu régulièrement, une version normale pour vérifier de quoi se plaignent les joueurs, et une version "avancée" sur laquelle il teste les équilibrages qu'ils veulent apporter...
    Je pense qu'ils écoutent les avis de tt les joueurs mais là où il y a une grosse différence entre le commun et qqs t^te de gondole (voir tête de bite pour certain) c'est que eux prennent le temps de justifier leurs idées de rééquilibrage, argumentent avec les autres joueurs et ne sont pas trop dans le "crycry"...
    Pour le nerf du lance-flamme, si il n'avait que la portée réelle (200m) dans le jeu, je crois que personne ne l'utilisera. N'importe qu'elle infanterie le verrait et le shooterai avant. La question est donc quelle portée pour que le lance flamme soit moins violent mais garde une utilité...

  8. #4568
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pour le nerf du lance-flamme, si il n'avait que la portée réelle (200m) dans le jeu, je crois que personne ne l'utilisera. N'importe qu'elle infanterie le verrait et le shooterai avant. La question est donc quelle portée pour que le lance flamme soit moins violent mais garde une utilité...
    Ou alors ça forcerait les gens à utiliser les lance-flammes d'une façon un peu plus proche de la réalité : pas comme une unité d'attaque, mais comme une unité de nettoyage pour déloger de l'infanterie cachée dans des bâtiments et préalablement stun par des hélicos ou de l'artillerie.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 30/03/2012 à 09h42.

  9. #4569
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Bien pour la réponse trés constructive! Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu une réponse aussi intelligente! Bravo!
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Merci à toi de ne sortir que des réflexions visant à abimer l'ambiance de ce post.
    Heu, DarrickS, en l'occurrence, là, c'est frank512 qui joue son pisse-froid de service. Keulz est peut effectivement être lourd (plus que moi, c'est dire), mais là, faut pas déconner.
    Je suis ce sujet depuis longtemps, parce que le jeu m'intéresse, mais que je n'ai toujours pas acheté. Et, très honnêtement, j'ai pas trop l'impression d'être sur un forum accueillant. La réaction de frank512 + les discussions quasiment exclusivement orientée PGM-style, ça ne m'a même pas donné envie de poser des questions bateau de futur débutant qui cherche de l'info sympa ou du site de référence de qualitay.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pour le nerf du lance-flamme, si il n'avait que la portée réelle (200m) dans le jeu, je crois que personne ne l'utilisera. N'importe qu'elle infanterie le verrait et le shooterai avant. La question est donc quelle portée pour que le lance flamme soit moins violent mais garde une utilité...
    La portée ne semble pas forcément irréaliste quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=8pRihxvk4YY

  11. #4571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    - un noob qui fail et qui habite en Californie (donc 200 de ping avec la France) trouvera sa place parmi vous quand même ?
    Ce genre de ping ne devrait franchement pas poser de problème, tant que ta connexion est stable, parce que c'est vraiment une plaie les gens qui passent toutes les 10 s à 9999 de ping mettant le jeu en pause sans arrêt...
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, DarrickS, en l'occurrence, là, c'est frank512 qui joue son pisse-froid de service. Keulz est peut effectivement être lourd (plus que moi, c'est dire), mais là, faut pas déconner.
    Je suis ce sujet depuis longtemps, parce que le jeu m'intéresse, mais que je n'ai toujours pas acheté. Et, très honnêtement, j'ai pas trop l'impression d'être sur un forum accueillant. La réaction de frank512 + les discussions quasiment exclusivement orientée PGM-style, ça ne m'a même pas donné envie de poser des questions bateau de futur débutant qui cherche de l'info sympa ou du site de référence de qualitay.
    Nan mais laisse, il croit que ruiner l'ambiance c'est lui faire remarquer que dire "ils m'ont enfin écouté et on patché le jeu", c'est au delà de l'égo-centrisme. Mais fidèle à lui-même, remarque.
    Bref, ce qui ne lui plait pas est forcément mauvais pour l'ambiance.

    ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    La portée ne semble pas forcément irréaliste quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=8pRihxvk4YY
    MadMat avait posté une photo d'un char lance-flamme qui faisait une belle cloche à une bonne distance, comme ce qu'on peut voir dans le jeu.
    C'est vrai que ça surprend mais bon.

  12. #4572
    On va pas recommencer les gars

    Ok parfois ça tourne un peu trop pgm, certes la première remarque de DarrickS était certainement dispensable (même si je l'ai compris plus dans le sens "les gens n'était pas d'accord quand je disais que c'était pas équilibré, et bien les devs semblent d'accord avec moi"). Mais bon je ne suis pas sur que ce soit utile de relever. Apportez vos contributions pour orienter les discussions sur ce qui vous intéresse, ça sera plus constructif.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    MadMat avait posté une photo d'un char lance-flamme qui faisait une belle cloche à une bonne distance, comme ce qu'on peut voir dans le jeu.
    C'est vrai que ça surprend mais bon.
    C'est en effet une belle porté, mais ça reste du 200 mètres, c'est très très loin de la porté de 1000 mètres du jeu

    Perso, plus que la porté, ce qui me gène, c'est la puissance de l'arme, capable de tuer des chars sensés tenir à une attaque NBC et capable d'annihiler à un instant toute unité d'infanterie, rendant celles ci inutile dans les forêts. A part avec de l'arty, une armée de char lance flamme est indélogeable d'une forêt, ça limite grandement les possibilités tactiques.
    Dernière modification par dino86 ; 30/03/2012 à 11h20.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  13. #4573
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    + les discussions quasiment exclusivement orientée PGM-style, ça ne m'a même pas donné envie de poser des questions bateau de futur débutant qui cherche de l'info sympa ou du site de référence de qualitay.
    Vraiment n'importe-quoi, ça fait limite depuis des lustres qu'on ne parle pas de sujets pointus, sortir des énormités comme ça c'est aussi très relou, on est pas PGM, on a juste un cerveau et l'expérience du jeu, toi t'es néophyte donc t'a l'impression qu'on parle de sujets très pointus alors que c'est ultra simple, c'est juste qu'actuellement t'es pas joueur, mais les choses qui sont discutés ici actuellement sont accessibles pour pratiquement tout ceux qui s’intéressent au jeu.

    Sinon ça commence aussi a bien faire cette ambiance du qui sors le flingue le premier pour sortir le " Ouais l'ambiance l'ambiance " au final l'ambiance est devenue casi merdique a cause de ceux qui n'arrêtent pas de rabâcher que soit disant l'ambiance devient merdique ... bah c'est sûr avec ce genre de discours a la longue les gens commencent a reproduire ce que vous leur reprochez.

    Là on repars limite dans une remontée de la tension alors que le sujet était une fois de plus redevenu calme, ignorez vous bordel de merde.

    C'est en effet une belle porté, mais ça reste du 200 mètres, c'est très très loin de la porté de 1000 mètres du jeu

    Perso, plus que la porté, ce qui me gène, c'est la puissance de l'arme, capable de tuer des chars sensés tenir à une attaque NBC et capable d'annihiler à un instant toute unité d'infanterie, rendant celles ci inutile dans les forêts. A part avec de l'arty, une armée de char lance flamme est indélogeable d'une forêt, ça limite grandement les possibilités tactiques.
    Le problème c'est pas la distance du lance flamme qui pose problème finalement, car la réduire rendrais l'unité pratiquement useless.

    Le vrais soucis c'est qu'elle fait pratiquement jamais de friendly-fire ( hormis sur les unités où la flamme tombe ) sur tes propres unités qui sont sous le jet de napalm...
    De plus le fait qu'un lance flamme arrose comme ça des unités alors qu'il est DANS une forêt ça rends la chose stupide.

    Le simple fait qu'un lance flamme serait une unité incapable de tirer en foret / pourrait faire du gros friendly la rendrait beaucoup beaucoup ... beaucoup moins puissante, car finalement 1000 mètre c'est rien, tu l'oppose a un blindé et il se fait défoncer avant d'arriver a portée, le problème c'est que le lance flamme puisse être en embuscade dans une forêt.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 30/03/2012 à 11h03.

  14. #4574
    Oui c'est bien là le coeur du problème.

    Puis bon le rendre useless, où est le problème? Dans un environnement moderne, avec des moyens modernes, dans toute une compagnie de char, j'aimerais bien savoir combien sont dévoués au support lance flamme, sachant également que la portée des chars est bien bridée dans le jeu.

    Un Leopard équipé du canon Royal Ordnance L7A3 qui tire à... 2000M? Oui pourquoi pas... C'est la porté du canon de 88 du char Tigre en son glorieux temps!

    Augmentez la portée des chars, bridez celle des lance flamme, ne touchez pas a celle des milan et autres lance missile, et vous obtenez un jeu parfait, apte à faire débarquer sur le multi des joueurs plus exigeant, qui cherchent du Wargame, du vrai, en temps réel, ce qui augmenterais la communauté.

  15. #4575
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Oui c'est bien là le coeur du problème.

    Puis bon le rendre useless, où est le problème? Dans un environnement moderne, avec des moyens modernes, dans toute une compagnie de char, j'aimerais bien savoir combien sont dévoués au support lance flamme, sachant également que la portée des chars est bien bridée dans le jeu.

    Un Leopard équipé du canon Royal Ordnance L7A3 qui tire à... 2000M? Oui pourquoi pas... C'est la porté du canon de 88 du char Tigre en son glorieux temps!

    Augmentez la portée des chars, bridez celle des lance flamme, ne touchez pas a celle des milan et autres lance missile, et vous obtenez un jeu parfait, apte à faire débarquer sur le multi des joueurs plus exigeant, qui cherchent du Wargame, du vrai, en temps réel, ce qui augmenterais la communauté.
    C'est un souci d'équilibrage, car a ce petit jeu, tu sors un apache et il te clean toute la map sans aucun problème.

  16. #4576
    Désolé Magnets, je t'aime bien.
    Mais faut avouer que Darricks gagnerait en estime s'il était un peu plus humble dans ses propos, parce que justement il dit des trucs pas con du tout mais sa façon de s'exprimer gâche tout.

    Sinon perso je donnerai un conseil à charmide et je sais plus qui, qui aime lui prendre la tête. IGNOREZ LE !!

    Ça fera des vacances à tout le monde, parce que cette attitude de lui sauter à la gorge à chacune de ses interventions...

  17. #4577
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est un souci d'équilibrage, car a ce petit jeu, tu sors un apache et il te clean toute la map sans aucun problème.
    +1 : le but n'est pas d'avoir une pure simulation mais bien un jeu équilibré Après le côté wargame est clairement là car avec de la micro et des manoeuvres de flanc, à l'aide du décor et du relief, il est tout à fait possible de venir à bout des chards lourds avec de l'infanterie, ou avec des véhicules légers.

  18. #4578
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Désolé Magnets, je t'aime bien.
    Mais faut avouer que Darricks gagnerait en estime s'il était un peu plus humble dans ses propos, parce que justement il dit des trucs pas con du tout mais sa façon de s'exprimer gâche tout.

    Sinon perso je donnerai un conseil à charmide et je sais plus qui, qui aime lui prendre la tête. IGNOREZ LE !!

    Ça fera des vacances à tout le monde, parce que cette attitude de lui sauter à la gorge à chacune de ses interventions...
    J'ai défendu personne, j'ai juste dis qu'il faudrait surtout que les gens s'ignorent, DarrickS c'est quelqu'un qui a une manière très particulière de s'exprimer et qui est généralement pas aimé parce-que les gens ne le connaissent pas donc le prennent pour un mec avec un égo sur-dimensionné, le fait que ces gens là ne le connaissent pas, c'est pas ça le problème, c'est qu'ils ne l'ignorent pas et donc on pars dans une escalade bien débile.

    Depuis le temps que DarrickS est sur ce thread j'pensais que certains avaient compris comment il était, mais c'est pas le cas

    Moi aussi je t'aime bien Gkal :>

  19. #4579
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Vraiment n'importe-quoi, ça fait limite depuis des lustres qu'on ne parle pas de sujets pointus, sortir des énormités comme ça c'est aussi très relou, on est pas PGM, on a juste un cerveau et l'expérience du jeu, toi t'es néophyte donc t'a l'impression qu'on parle de sujets très pointus alors que c'est ultra simple, c'est juste qu'actuellement t'es pas joueur, mais les choses qui sont discutés ici actuellement sont accessibles pour pratiquement tout ceux qui s’intéressent au jeu.
    Des lustres, ça utilise quelle unité de temps, chez toi ? Parce que pour moi, ça se compte en semaines et plus, et je suis le sujet depuis assez longtemps pour dire qu'en tant que "néophyte intéressé", ça ne fait que quelques jours (une semaine ?) que je recommence à piger ce dont vous parlez

    Sinon ça commence aussi a bien faire cette ambiance du qui sors le flingue le premier pour sortir le " Ouais l'ambiance l'ambiance " au final l'ambiance est devenue casi merdique a cause de ceux qui n'arrêtent pas de rabâcher que soit disant l'ambiance devient merdique ...
    Je suis bien d'accord, d'où ma remarque à frank512...

    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Perso, plus que la porté, ce qui me gène, c'est la puissance de l'arme, capable de tuer
    des chars sensés tenir à une attaque NBC
    et capable d'annihiler à un instant toute unité d'infanterie, rendant celles ci inutile dans les forêts. A part avec de l'arty, une armée de char lance flamme est indélogeable d'une forêt, ça limite grandement les possibilités tactiques.
    Tenir à une attaque NBC, c'est juste : être isolé électromagnétiquement (char) et hermétiquement (équipage) de l'extérieur. Rien de plus. Ca ne veut pas dire que ton char peut se prendre un souffle nucléaire pleine pogne. Ni que ton moteur va pas bouffer du sable. Ni que ton moteur n'a pas besoin de dissiper sa chaleur. Ni que ce qui reste un caisson métallique à double paroi ne finira pas par chauffé si arrosé de napalm.
    Alors oui, un lance-flamme léger qui t'arrose le frontal, tu l'ignores, tu lui fous un coup de SMG ou de 90/105 HE, et on n'en parle plus. Mais si on ouvre les vannes sur ta gueule et qu'on te submerge de combustible, ouai, t'es mal.
    -
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4580
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Des lustres, ça utilise quelle unité de temps, chez toi ? Parce que pour moi, ça se compte en semaines et plus, et je suis le sujet depuis assez longtemps pour dire qu'en tant que "néophyte intéressé", ça ne fait que quelques jours (une semaine ?) que je recommence à piger ce dont vous parlez
    J'vais pas sortir mon calendrier
    J'disais des lustres dans le sens où ce que tu disais n'était clairement plus d'actualité, t'a remué un couteau qui était enfoncé dans une de mes fesses c'est tout
    Sinon c'est A TOI de poser des questions, on va pas venir te chercher dans ta petite maison comme le fait la démocratie, tu te plains qu'on a une discussion trop complexe pour toi, bon, très bien, mais ne sors pas après que t’ose pas sortir des questions connes, car d'une on se fera une joie d'y répondre, et de deux a ce petit jeu on va se regarder dans le blanc des yeux comme des cow-boys en ayant peur de partir sur un sujet "complexe" de peur d'effrayer un débutant/acheteur potentiel.

    Tenir à une attaque NBC, c'est juste : être isolé électromagnétiquement (char) et hermétiquement (équipage) de l'extérieur. Rien de plus. Ca ne veut pas dire que ton char peut se prendre un souffle nucléaire pleine pogne. Ni que ton moteur va pas bouffer du sable. Ni que ton moteur n'a pas besoin de dissiper sa chaleur. Ni que ce qui reste un caisson métallique à double paroi ne finira pas par chauffé si arrosé de napalm.
    Alors oui, un lance-flamme léger qui t'arrose le frontal, tu l'ignores, tu lui fous un coup de SMG ou de 90/105 HE, et on n'en parle plus. Mais si on ouvre les vannes sur ta gueule et qu'on te submerge de combustible, ouai, t'es mal.
    Javai vu j'sais plus où et ça avais été confirmé qu'un Challenger avais résisté like a boss a une explosion nucléaire ( Bombe A ) et a son souffle, bon, il a été retrouvé a quelques centaines de mètres plus loin, mais apparemment il était réparable, ce qui l'était moins c'était l'hypothétique équipage a l'intérieur
    edit: bon c'était un centurion, mais je pense que c'est applicable pour tout les MBT de la guerre froide.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Centuri...#Nuclear_tests
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 30/03/2012 à 11h44.

  21. #4581
    Le problématique du lance flamme, elle existe aussi pour les unités d'artillerie, enfin bref la catégorie des clôches (je parle pas de toi Oli excusez moi de la blague).

    Autant il est normal que leur tirs puissent aller au milieu d'une foret, autant il est peu logique que ces unités puissent tirer depuis des couverts denses. Je veux bien croire qu'une artillerie sera manipulée par des mecs pas trop cons ,qui vont passser une plombe à faire passer le canon entre 2 branches... Et encore...
    Autant le coups de : Je balance 44 rockets tout droit dans la canopée au dessus de mon véhicule et je croise des doigts qu'aucune branches n'en fassent péter une au passage... J'y crois moyen. Limite, ces unités ne devrait pas pouvoir entrer dans une foret, ca simplifierai la tâche des programmeurs, et ca serait plus logique.
    Quand t'es une clôche tu reste avec le lapin de Pâques dans les prés...
    Dernière modification par Agroq ; 30/03/2012 à 11h47.

  22. #4582
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Le problématique du lance flamme, elle existe aussi pour les unités d'artillerie, enfin bref la catégorie des clôches (je parle pas de toi Oli excusez moi de la blague).

    Autant il est normal que leur tirs puissent aller au milieu d'une foret, autant il est peu logique que ces unités puissent tirer depuis des couverts denses. Je veux bien croire qu'une artillerie sera manipulée par des mecs pas trop cons ,qui vont passser une plombe à faire passer le canon entre 2 branches... Et encore...
    Autant le coups de : Je balance 44 rockets tout droit dans la canopée au dessus de mon véhicule et je croise des doigts qu'aucune branches n'en fassent péter une au passage... J'y crois moyen. Limite, ces unités ne devrait pas pouvoir entrer dans une foret, ca simplifierai la tâche des programmeurs, et ca serait plus logique.
    Quand t'es une clôche tu reste avec le lapin de Pâques dans les prés...
    Le souci là c'est que l'artillerie sera trop facilement repérable ...

    On me souffle dans l'oreillette que c'est encore mieux et plus réaliste
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 30/03/2012 à 11h49.

  23. #4583
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Sinon c'est A TOI de poser des questions,
    Ha non mais ça je sais, sauf que là, mes questions seront pas forcément pertinentes, pour l'instant.

    Javai vu j'sais plus où et ça avais été confirmé qu'un Challenger avais résisté like a boss a une explosion nucléaire ( Bombe A ) et a son souffle, bon, il a été retrouvé a quelques centaines de mètres plus loin, mais apparemment il était réparable, ce qui l'était moins c'était l'hypothétique équipage a l'intérieur
    Citation Envoyé par Wikipedia
    An Australian Army Mk 3 Centurion Type K, Army Registration Number 169041, was involved in a nuclear blast test at Emu Field in Australia in 1953 as part of Operation Totem 1. Built as number 39/190 at the Royal Ordnance Factory, Barnbow in 1951 it was assigned the British Army number 06 BA 16 and supplied to the Australian Commonwealth Government under Contract 2843 in 1952.[26]

    It was placed less than 500 yards (460 m) from the epicentre and left with the engine running. Examination after detonation found it had been pushed away from the blast point by about 5 feet (1.5 m) and that its engine had stopped working only because it had run out of fuel. Antennas were missing, lights and periscopes were heavily sandblasted, the cloth mantlet cover was incinerated, and the armoured side plates had been blown off and carried up to 200 yards (180 m) from the tank.[26] Remarkably the tank could be driven from the site. Had it been manned the crew would probably have been killed by the shock wave.

    169041, subsequently nicknamed The Atomic Tank, was later used in the Vietnam War and is now located at Robertson Barracks in Palmerston, Northern Territory. Although other tanks were subjected to nuclear tests, 169041 is the only tank known to have withstood atomic tests and subsequently gone on for another 23 years of service, including 15 months on operational deployment in a war zone.[27]
    L'enculay. GG quand même les Britons.
    En résumé pour les non rosbiphones : "Bonjour, je suis un Mk 3 Centurion Type K, on m'a mis à 460m d'une explosion atomique, et mes seuls dégâts subis furent : antennes arrachées, optiques passées au sable, jupes externes arrachées. Mon moteur a calé, mais c'est parce qu'on m'a laissé me retrouver à sec. Ensuite, j'ai continuer à servir pendant 23 ans, dont 15 mois en déploiement réel au Vietnam".
    Da fuck.
    Bon, l'équipage aurait fini en milkshake s'il avait été à bord, mais le char n'a bougé que d'un mètre et demi

    Ce qui ne change rien au fait que napalm et pof moteur + équipage, mais merci pour l'info
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4584
    Par-contre j'sais pas si ils ont vanté l'histoire du blindé a l'équipage...

    Du style " Bon là vous avez le Centurion qui a buté le célèbre blindé de .... "

    Sauf que là ça serais style " Bon là les gars ... ce blindé a résisté a une explosion nucléaire ... bon euuuh ... vous allez avoir un goût de radiation dans la salive après 20minutes mais ne vous inquiétez pas "

  25. #4585
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je trouve ça mignon comment ils justifient des décisions d'équilibrage par des arguments de réalisme. Ça fait très innocence du débutant.
    Faut vraiment jamais avoir rencontré Panzerschrek, notre tuner en chef, pour parler d'"innocent débutant" ...
    La prise en compte de paramètres historiques permet de justifier certaines modifications sans avoir à passer forcément par la case "hausse/baisse de prix". Ainsi, l'AMX-32 était jusqu'à présent sous utilisé car regardé comme trop cher pour ses performances. Un avis que nous avons reconnu comme valable. Aussi, plutôt que de simplement baisser son prix pour le rendre plus attractif, nous avons pris en compte la remarque d'un ancien chef de peloton AMX-30, qui poste sur le forum, et qui nous avait fait remarquer que le 32 était le premier AMX doté de stab. Ainsi, non seulement nous corrigeons une erreur historique, mais nous rendons cette unité plus intéressante ...

    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Une question sur le sujet: il se base sur quoi pour changer ces paramètres. Ce sont des impressions personnellees de l'équipe qui travaille sur le jeux ou par rapport aux demandes de certains joueurs?
    Citation Envoyé par murrue Voir le message
    il tire au D100 pour savoir qu'elle unité sera touchée, au D20 pour le choix de la caractéritique impactée, et à pile ou face pour savoir si up ou nerf.
    C'est oublier trop vite la Magic 8 Ball. Elle nous est souvent d'un grand secours ...

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ça va faire grincer des dents mais ils sont dans la logique que défend leur top 100.
    Y a de ça ...
    Un gars avec seulement 1 post à son actif qui ne s'est inscrit sur le forum que pour écrire "SMERSH is OP!!!!!! Nerf it now!!!!!!", généralement juste après avoir été MLRSisé pour la première fois (celle qui fait le plus mal, ne trouvera guère d'attention.
    Un autre, ayant un minimum de bouteille (et je ne parle pas uniquement de son classement ELO) qui argumente et élabore un peu son propos recevra une oreille bien plus attentive.
    En gros, plus il y a de majuscules et de points d'exclamation dans le titre, moins on y prête attention.
    Dernière modification par MadMat ; 30/03/2012 à 12h06. Motif: orthographique

  26. #4586
    Merci pour les précisions MadMat. M'en vais donc vous préparer un dossier de 30 pages (en PDF s'il vous plait) pour nerfer ces lance flammes

  27. #4587
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Désolé Magnets, je t'aime bien.
    Mais faut avouer que Darricks gagnerait en estime s'il était un peu plus humble dans ses propos, parce que justement il dit des trucs pas con du tout mais sa façon de s'exprimer gâche tout.

    Sinon perso je donnerai un conseil à charmide et je sais plus qui, qui aime lui prendre la tête. IGNOREZ LE !!

    Ça fera des vacances à tout le monde, parce que cette attitude de lui sauter à la gorge à chacune de ses interventions...
    C'est bien de parler de moi et de me donner des conseils même quand je suis pas là et que j'ai pas posté depuis ouat milliards pages. D'ailleurs je ne fais plus que lire et ouais, faudrait faire des efforts.
    DarrickS peut avoir l'attitude qu'il veut, faut juste qu'il soit prêt à ce qu'on lui réponde sur un ton que sa comédie éternelle de mégalomanie attire forcément et qu'il arrête sa ritournelle de "arrête de pourrir l'ambiance" à chaque fois que quelqu'un le contredit. On récolte ce que l'on sème. En l'occurrence, un topic avec des flame wars très chiantes toutes les deux ou trois pages.

  28. #4588
    En résumé pour les non rosbiphones : "Bonjour, je suis un Mk 3 Centurion Type K, on m'a mis à 460m d'une explosion atomique, et mes seuls dégâts subis furent : antennes arrachées, optiques passées au sable, jupes externes arrachées. Mon moteur a calé, mais c'est parce qu'on m'a laissé me retrouver à sec. Ensuite, j'ai continuer à servir pendant 23 ans, dont 15 mois en déploiement réel au Vietnam".
    Da fuck.
    Ils ont utilisé le char après ?

    Il devait être complètement radioactif pourtant... ils testaient quoi ? Voir en combien de temps un équipage mourrait de cancer en restant dans un cercueil métallique radioactif ?

    Je sais pas si il faut interdire à l'artillerie et aux véhicules de passer dans le forêt (après tout les allemands ont fait passer leurs chars dans les Ardennes), mais ce qui est sur, c'est qu'elles n'ont à mon sens pas assez de malus. Certes c'est plus lent et on peut s'embourber/d écheniller, mais ce n'est jamais définitif et la vitesse du véhicule reste toujours plus importante que l'infanterie.

    Je trouve qu'il est trop facile de faire passer des véhicules de transport bourré d'infanterie dans une forêt pour attaquer la zone de déploiement adverse. Pareil pour les lances flammes et l'artillerie ou les missiles AA depuis une zone forestière dense.
    Dernière modification par dino86 ; 30/03/2012 à 12h21.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  29. #4589
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Faut vraiment jamais avoir rencontré Panzerschrek, notre tuner en chef, pour parler d'"innocent débutant" ...
    La prise en compte de paramètres historiques permet de justifier certaines modifications sans avoir à passer forcément par la case "hausse/baisse de prix". Ainsi, l'AMX-32 était jusqu'à présent sous utilisé car regardé comme trop cher pour ses performances. Un avis que nous avons reconnu comme valable. Aussi, plutôt que de simplement baisser son prix pour le rendre plus attractif, nous avons pris en compte la remarque d'un ancien chef de peloton AMX-30, qui poste sur le forum, et qui nous avait fait remarquer que le 32 était le premier AMX doté de stab. Ainsi, non seulement nous corrigeons une erreur historique, mais nous rendons cette unité plus intéressante ...
    Ah, ça ressemble un peu à l'idée que je m'en faisais. On voit qu'il y a un problème d'équilibrage et on profite d'une remarque d'historicité pour le corriger subtilement.
    Je trouve ça plutôt pas mal mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y aura un moment où cette logique sera difficile à mettre en oeuvre. Le prix et la disponibilité des unités comme seuls variables d'ajustement abstraites et pas liées à la réalité ça me paraît peu !

  30. #4590
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Ils ont utilisé le char après ?

    Il devait être complètement radioactif pourtant... ils testaient quoi ? Voir en combien de temps un équipage mourrait de cancer en restant dans un cercueil métallique radioactif ?
    Un genre de blindage anti-infanterie, t'a pas envi de t'approcher d'un Centurion fluo

Page 153 sur 309 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •