Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 309 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9261
  1. #4531
    Nouveau patch déployé cette nuit ; l'AMX 32 va trouver son utilité : http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=3890

    OTAN
    - ajout d'un stabilisateur sur l'AMX32 (qualité normal)
    - passage du Léopard 2A4 en précision 10 et stabilisateur "exceptionnel".
    - diminution du prix de l'Apache de -10
    - augmentation de la pénétration du Hellfire de 1
    - nombre de VTS1 déployable passe de 20 à 12
    - augmentation du temps de recharge du canon du VTS-1 de 2 secondes (simulation du temps nécessaire au canon pour s'abaisser dans l'axe au niveau de l'autoloader).

    PACT
    - changement MCLOS en SACLOS pour le Fleyta
    - correction de l'emport de missiles Ataka du Havoc (16 au lieu de 8)
    - remplacement des Ataka 9M120M du Havoc par le model 9M120 : légère perte de portée
    - temps de recharge RM70 diminué (-20s) pour simuler correctement son système de rechargement rapide par barillet.
    - augmentation du temps de rechargement des systèmes MLRS Uragan, SMERCH et Buratino (+30s).
    - nombre de BMP-685 déployable passe de 16 à 12
    - nombre de BTR-70 Zhalo déployable passe de 12 à 8
    - nombre deployable de Strzelcy_Konni passe de 40 à 24
    - nombre deployable de Motorstrelci passe de 40 à 24

  2. #4532
    Très léger le nerf PACT mais pas trop mal quand même

  3. #4533
    "- augmentation du temps de rechargement des systèmes MLRS Uragan, SMERCH et Buratino (+30s)."

    On avais pas dis qu'il y avais un problème ?

  4. #4534
    +30s ça me semble EDIT: très bien, tout compte fait.

    Pas contre, pas de nouvelles conditions de victoires ?
    Dernière modification par Tiax ; 29/03/2012 à 20h54.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #4535
    C'était annoncé pour dans plus longtemps ça.

  6. #4536
    Je crois que je me retrouve bien dans les différentes modifs de ce patch.
    Content d'avoir rabattu les couilles de tout le monde.

  7. #4537
    Je trouve ça mignon comment ils justifient des décisions d'équilibrage par des arguments de réalisme. Ça fait très innocence du débutant.

  8. #4538
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Nouveau patch déployé cette nuit ; l'AMX 32 va trouver son utilité : http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=3890

    OTAN
    - ajout d'un stabilisateur sur l'AMX32 (qualité normal)
    - passage du Léopard 2A4 en précision 10 et stabilisateur "exceptionnel".
    - diminution du prix de l'Apache de -10
    - augmentation de la pénétration du Hellfire de 1
    - nombre de VTS1 déployable passe de 20 à 12
    - augmentation du temps de recharge du canon du VTS-1 de 2 secondes (simulation du temps nécessaire au canon pour s'abaisser dans l'axe au niveau de l'autoloader).

    PACT
    - changement MCLOS en SACLOS pour le Fleyta
    - correction de l'emport de missiles Ataka du Havoc (16 au lieu de 8)
    - remplacement des Ataka 9M120M du Havoc par le model 9M120 : légère perte de portée
    - temps de recharge RM70 diminué (-20s) pour simuler correctement son système de rechargement rapide par barillet.
    - augmentation du temps de rechargement des systèmes MLRS Uragan, SMERCH et Buratino (+30s).
    - nombre de BMP-685 déployable passe de 16 à 12
    - nombre de BTR-70 Zhalo déployable passe de 12 à 8
    - nombre deployable de Strzelcy_Konni passe de 40 à 24
    - nombre deployable de Motorstrelci passe de 40 à 24
    Une question sur le sujet: il se base sur quoi pour changer ces paramètres. Ce sont des impressions personnellees de l'équipe qui travaille sur le jeux ou par rapport aux demandes de certains joueurs?

  9. #4539
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Une question sur le sujet: il se base sur quoi pour changer ces paramètres. Ce sont des impressions personnellees de l'équipe qui travaille sur le jeux ou par rapport aux demandes de certains joueurs?
    il tire au D100 pour savoir qu'elle unité sera touchée, au D20 pour le choix de la caractéritique impactée, et à pile ou face pour savoir si up ou nerf.
    Dernière modification par murrue ; 29/03/2012 à 23h25.

  10. #4540
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Une question sur le sujet: il se base sur quoi pour changer ces paramètres. Ce sont des impressions personnellees de l'équipe qui travaille sur le jeux ou par rapport aux demandes de certains joueurs?
    ça va faire grincer des dents mais ils sont dans la logique que défend leur top 100.
    En l’occurrence ils ont tapé sur toutes les unités dont on a dit qu'elle représentait un problème pour l'équilibre du jeu.
    Du up pour l'Otan, du nerf pour le Pacte.
    Toutes ses histoires de doctrine me semble bien lointaine (désolé, plus fort que moi ). Surtout vis à vis du Zhalo, du BMP685 des artilleries lances crockettes et des chars Français à qui il manquait des stabs, même si je ne militais pas vraiment pour celui-ci.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 29/03/2012 à 23h51.

  11. #4541
    Citation Envoyé par murrue Voir le message
    il tire au D100 pour savoir qu'elle unité sera touchée, au D20 pour le choix de la caractéritique impactée, et à pile ou face pour savoir si up ou nerf.
    Bien pour la réponse trés constructive! Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu une réponse aussi intelligente! Bravo!
    Pour étayer un peu plus sur le sujet, j'ai l'impression que certains joueurs étaient plus moins avertit sur les futures modifications.

    On pourrait donc penser que les changements se calquent sur les avis de certains joueurs, étant donné que la plupart des avis sont subjectifs en fonction des affinités selon les unités et selon la stratégie, il se pourrait que certains changement préconisés si c'est le cas par certains joueurs, les avantages par rapport à leur type de jeu.

    Donc ça rend certains encore plus fort qu' ils étaient grace à des modications qui vont surtout avantager un type de stratégie au dépend des autres.
    Capich?

  12. #4542
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Bien pour la réponse trés constructive! Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu une réponse aussi intelligente! Bravo!
    Pour étayer un peu plus sur le sujet, j'ai l'impression que certains joueurs étaient plus moins avertit sur les futures modifications.

    On pourrait donc penser que les changements se calquent sur les avis de certains joueurs, étant donné que la plupart des avis sont subjectifs en fonction des affinités selon les unités et selon la stratégie, il se pourrait que certains changement préconisés si c'est le cas par certains joueurs, les avantages par rapport à leur type de jeu.

    Donc ça rend certains encore plus fort qu' ils étaient grace à des modications qui vont surtout avantager un type de stratégie au dépend des autres.
    Capich?
    Faux et archi-faux.

    Au contraire, ce sont clairement les rusheurs on-floor qui viennent d'être salement pénalisé.
    Tout autant que les campeurs smerchs/mlrs dont je parle un peu plus haut. Maintenant entre chaque tir de smerch et son temps de visé (même si ils ont pas activé le preload), on a un temps d'action qui réclame plus d'avoir 65 d'apms.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 29/03/2012 à 23h54.

  13. #4543
    Les devs ils connaissent leur jeu aussi... Rien ne les empêche d'écouter les joueurs ET tester, étudier les stats du jeu et avoir leur avis perso.

    ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Au contraire, ce sont clairement les rusheurs on-floor qui viennent d'être salement pénalisé.
    Tout autant que les campeurs smerchs/mlrs dont je parle un peu plus haut. Maintenant entre chaque tir de smerch et son temps de visé (même si ils ont pas activé le preload), on a un temps d'action qui réclame plus d'avoir 65 d'apms.
    En tous cas pour le PACT je trouve que ça change pas grand chose dans mon cas. 30s de plus sur le seul buratino que j'utilisais je supporterais largement et le reste est plutôt cool. 12 BMP 685 c'est encore largement assez et 8 zhalo disons que si la partie dure un peu faudra compter...

  14. #4544
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Faux et archi-faux.

    Au contraire, ce sont clairement les rusheurs on-floor qui viennent d'être salement pénalisé.
    Tout autant que les campeurs smerchs/mlrs dont je parle un peu plus haut. Maintenant entre chaque tir de smerch et son temps de visé (même si ils ont pas activé le preload), on a un temps d'action qui réclame plus d'avoir 65 d'apms.
    On est d'accord, la stratégie de rusher va etre pénalisé.
    N'oublions pas que durant la deuxième guerre mondiale, la stratégie du blitzkrieg des Allemands contre la France (qui nous a mis KO en quelques jours)!
    Donc même d'aprés l'histoire le rush est efficace contre l'éparpillement des troupes!

  15. #4545
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Les devs ils connaissent leur jeu aussi... Rien ne les empêche d'écouter les joueurs ET tester, étudier les stats du jeu et avoir leur avis perso.
    Il y a clairement une volonté de viser les adeptes des decks à 6 unités et on va tout droit. Ces mecs là sont particulièrement douloureux pour le gameplay, il faut une organisation spéciale pour leur faire face. Hors en ranked, l'effet de surprise compte beaucoup. Vu que leur style de jeu commençait à s'imposer comme une méta-game (j'ai croisé beaucoup de 1700/1600 qui ne jouent plus que de la sorte. Et franchement ils sont crevables uniquement parce qu'ils manquent encore d'xp) il était urgent de les sanctionner une bonne fois pour toute.
    C'est d'autant plus prégnant que ces joueurs là sont généralement des gros farmeurs de elos et que le patch précédent réformant le système de elo ne récompensent plus le massacre de joueur débutant avec des tactiques dégoutantes de type rush/camping crockette.
    Du coup ces mecs là on a niqué leur deck "simple" et maintenant on les condamne à maintenir leur place dans le top 30 en n'affrontant que des types de leur niveau.

    ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    [/COLOR]En tous cas pour le PACT je trouve que ça change pas grand chose dans mon cas. 30s de plus sur le seul buratino que j'utilisais je supporterais largement et le reste est plutôt cool. 12 BMP 685 c'est encore largement assez et 8 zhalo disons que si la partie dure un peu faudra compter...
    Bien assez de temps pour sniper ton ravitaillement avec du mortier ou de l'aml60 avant que tu répliques.
    Et vis à vis des smerchs/mlrs ça crée vraiment des "phases" de creux où tu pourras avancer en toute tranquillité comme on saute de couvert en couvert pendant qu'un sniper recharge.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/03/2012 à 00h12.

  16. #4546
    C'est quoi cette histoire de preload sur les SMERCH que je lis partout ?

    Aussi, une question sur l'arty + reco, si je demande un tir ciblé sur une zone et que pendant que mon arty se préparer à tirer mon unité de reco se fait descendre, est-ce que l'arty va pouvoir tirer avec précision ou est-ce que ça va partir dans tous les sens ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #4547
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    On est d'accord, la stratégie de rusher va etre pénalisé.
    N'oublions pas que durant la deuxième guerre mondiale, la stratégie du blitzkrieg des Allemands contre la France (qui nous a mis KO en quelques jours)!
    Donc même d'aprés l'histoire le rush est efficace contre l'éparpillement des troupes!
    Moi je vois bien Bentguru perdre une dizaine de place cette semaine.
    Et oui, ça marche contre une armée d'escargot en B1 bis sans avion

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est quoi cette histoire de preload sur les SMERCH que je lis partout ?
    C'est simple et ça profite au type avec un peu d'apm.
    En gros tu vises dans le vide. Juste avant que ton smerch ne tire, tu "stop" le tire.
    Et tu vises là où tu veux.
    Le rechargement et la visée vont reprendre à 0%, mais à fond les ballons. Du coup c'est plus si dur de pas louper son tir si on a de l'apm ou des maccros pour gérer le tripe. Et là c'est clairement la niche des cliqueurs coréen qui est avantagé.

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Aussi, une question sur l'arty + reco, si je demande un tir ciblé sur une zone et que pendant que mon arty se préparer à tirer mon unité de reco se fait descendre, est-ce que l'arty va pouvoir tirer avec précision ou est-ce que ça va partir dans tous les sens ?
    Non. Je crois qu'il faut que le tir soit corrected au moment où il est délivré.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/03/2012 à 00h16.

  18. #4548
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non. Je crois qu'il faut que le tir soit corrected au moment où il est délivré.
    Je confirme.

  19. #4549
    il faut une organisation spéciale pour leur faire face
    Je trouve justement que c'est l'intéret du jeu, le fait de varier ses unités en fonction de l'adversaire.

    Du coup ces mecs là on a niqué leur deck "simple" et maintenant on les condamne à maintenir leur place dans le top 30 en n'affrontant que des types de leur niveau.

    Ce qui signifie que dans le haut du classement, il n'y aura plus qu'un type de jeu. L'effet de surprise n'existera plus!

    A mon niveau, j'ai utiliser la technique du rush, de l'arty et maintenant je me calque sur ta technique de jeu.
    Cette possibilité de choix de jeu commence à etre condamné et va surement disparaitre si on continue dans ce sens!
    Je trouve bien l'idée de jouer contre un adversaire avec qui tu as déja joué et changer radicalement de style de jeu!
    Tout ça dans l'intéret de le surprendre!
    Faut croire que ça sera bientot plus possible!

  20. #4550
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je trouve ça mignon comment ils justifient des décisions d'équilibrage par des arguments de réalisme. Ça fait très innocence du débutant.
    C'est plutôt cool, ça donne l'impression que les changements sont un minimum réfléchis, ça évite le syndrome Battlefield 3 genre "ah oui maintenant on peut utiliser les flares contre des missiles a guidage laser".

    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    il faut une organisation spéciale pour leur faire face
    Je trouve justement que c'est l'intéret du jeu, le fait de varier ses unités en fonction de l'adversaire.

    Du coup ces mecs là on a niqué leur deck "simple" et maintenant on les condamne à maintenir leur place dans le top 30 en n'affrontant que des types de leur niveau.

    Ce qui signifie que dans le haut du classement, il n'y aura plus qu'un type de jeu. L'effet de surprise n'existera plus!

    A mon niveau, j'ai utiliser la technique du rush, de l'arty et maintenant je me calque sur ta technique de jeu.
    Cette possibilité de choix de jeu commence à etre condamné et va surement disparaitre si on continue dans ce sens!
    Je trouve bien l'idée de jouer contre un adversaire avec qui tu as déja joué et changer radicalement de style de jeu!
    Tout ça dans l'intéret de le surprendre!
    Faut croire que ça sera bientot plus possible!
    Je ne vois pas de quoi tu parles... Les patchs visent à éliminer les techniques faciles et lames qui consistent à abuser d'unités cheatées, ça ne réduit pas les possibilités au contraire.
    Dernière modification par Gustave ; 30/03/2012 à 00h31.

  21. #4551
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    il faut une organisation spéciale pour leur faire face
    Je trouve justement que c'est l'intéret du jeu, le fait de varier ses unités en fonction de l'adversaire.

    Du coup ces mecs là on a niqué leur deck "simple" et maintenant on les condamne à maintenir leur place dans le top 30 en n'affrontant que des types de leur niveau.

    Ce qui signifie que dans le haut du classement, il n'y aura plus qu'un type de jeu. L'effet de surprise n'existera plus!

    A mon niveau, j'ai utiliser la technique du rush, de l'arty et maintenant je me calque sur ta technique de jeu.
    Cette possibilité de choix de jeu commence à etre condamné et va surement disparaitre si on continue dans ce sens!
    Je trouve bien l'idée de jouer contre un adversaire avec qui tu as déja joué et changer radicalement de style de jeu!
    Tout ça dans l'intéret de le surprendre!
    Faut croire que ça sera bientot plus possible!
    Non justement.
    Tu ne dois plus jouer que dans la peur de ces rusheurs campeurs.

  22. #4552
    Je ne vois pas de quoi tu parles... Les patchs visent à éliminer les techniques faciles et lames qui consistent à abuser d'unités cheatées, ça ne réduit pas les possibilités au contraire.
    Je trouve ta réponse bien dans le contexte pour quelqu'un qui ne voit pas de quoi je parle!^^

    Serieusement, j'ai pas re-eessayer depuis les changements, mais peut etre que comme tu le dis, les possibilités sont encore bien présentes, si c'est le cas tant mieux. Mais depuis ces derniers tps, il y a une tendance à réduire les capacités de certaines techniques, il ne faudrait pas qu'on aille trop loin.

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non justement.
    Tu ne dois plus jouer que dans la peur de ces rusheurs campeurs.
    C'est une opinion que je respecte.

  23. #4553
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je crois que je me retrouve bien dans les différentes modifs de ce patch.
    Content d'avoir rabattu les couilles de tout le monde.
    Merci de les avoir fait sortir ce patch.
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Bien pour la réponse trés constructive! Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu une réponse aussi intelligente! Bravo!
    Un peu d'humour n'a jamais tué personne. J'imagine qu'avec toi il ne faut pas tenter le sarcasme alors...

  24. #4554
    Et sinon les TO-55 et Zippo, on va modifier ça quand? Un lance flamme qui tire à 1000m, qui détruit des Leopard 1 comme un chat vous bouffe une souris, faut croire qu'ils fument de la bonne chez Eugen

    ( Non je n'en démords pas, c'est réellement un des points qui me chagrine dans le jeu..)
    Dernière modification par LoLoNATO ; 30/03/2012 à 01h30.

  25. #4555
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Merci de les avoir fait sortir ce patch.

    Un peu d'humour n'a jamais tué personne. J'imagine qu'avec toi il ne faut pas tenter le sarcasme alors...
    Merci à toi de ne sortir que des réflexions visant à abimer l'ambiance de ce post.

    ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Et sinon les TO-55 et Zippo, on va modifier ça quand? Un lance flamme qui tire à 1000m, qui détruit des Leopard 1 comme un chat vous bouffe une souris, faut croire qu'ils fument de la bonne chez Eugen

    ( Non je n'en démords pas, c'est réellement un des points qui me chagrine dans le jeu..)
    Je suis d'accord.

  26. #4556
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Et sinon les TO-55 et Zippo, on va modifier ça quand? Un lance flamme qui tire à 1000m, qui détruit des Leopard 1 comme un chat vous bouffe une souris, faut croire qu'ils fument de la bonne chez Eugen

    ( Non je n'en démords pas, c'est réellement un des points qui me chagrine dans le jeu..)
    J'pense qu'on verra pas de nerf avant longtemps pour longtemps

  27. #4557
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je suis d'accord.


    Ok, donc je ne suis pas seul, ça me rassure!

    Je me tâte à en parler sur leur forum, histoire de voir ce qu'ils en pensent (y'a t'il réellement une bonne communication avec les "petits" comme moi et le gars de chez Eugen, ou il vaut mieux laisser parler les "grands" comme toi? j'ai pu remarquer ton post sur leur forum concernant l’équilibrage du jeu) Je me prends à rever de changer la portée du bouzin et sa puissance
    Dernière modification par LoLoNATO ; 30/03/2012 à 01h54.

  28. #4558
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Ok, donc je ne suis pas seul, ça me rassure!

    Je me tâte à en parler sur leur forum, histoire de voir ce qu'ils en pensent (y'a t'il réellement une bonne communication avec les "petits" comme moi et le gars de chez Eugen, ou il vaut mieux laisser parler les "grands" comme toi? j'ai pu remarquer ton post sur leur forum concernant l’équilibrage du jeu) Je me prends à rever de changer la portée du bouzin et sa puissance
    On double sa portée et sa puissance et c'est bon
    Nuh

  29. #4559
    Moui, ou pas :D

    faut savoir, tout à l'heure un, ou UN, TO-55 m'a détruit 3 Leopard 1.

    Alors qu'on vienne me dire que des flammes ça fait peur à un équipage de char équipé pour ne serais-ce que résister à des menaces NBC, faut arreter. Un leopard, c'est 70mm de blindage, pas du carton

  30. #4560
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Moui, ou pas :D

    faut savoir, tout à l'heure un, ou UN, TO-55 m'a détruit 3 Leopard 1.

    Alors qu'on vienne me dire que des flammes ça fait peur à un équipage de char équipé pour ne serais-ce que résister à des menaces NBC, faut arreter. Un leopard, c'est 70mm de blindage, pas du carton
    Non plus sérieusement tu ne trouvera personne ici pour dire que le lance flamme est équilibrée
    Nuh

Page 152 sur 309 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •