Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 309 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9261
  1. #91
    Surtout que des jeux de stratégie de ce genre où on ne contrôle pas directement les avions mais où ces derniers sont destructibles, c'est pas ça qui manque. Je vois même pas à quoi sert ce débat en fait.

  2. #92
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les frappes n'étaient pas gratuites, et si tu les esquivais (ce qui était simple avec de l'entraînement) ton adversaire perdait ses points. C'est déjà une pénalité je trouve... Mais je pense que ce que tu veux c'est simplement que les avions soient jouables et contrôlables directement. J'ai bon ?
    Mais d'après ce que j'ai lu du jeu, ce sont surtout les hélicoptères qui tiendront les airs, contexte de la Guerre Froide oblige.
    T'as tt bon... J'aime bien shooter la pietaille à bord de mes hurricanes à RUSE; et ca va me manquer; on verra si j'arrive à faire aussi bien avec des hélicos...
    Et j'aimais pas me faire ratatiner par un raid aérien dans WIC, car je ne réagissais pas assez vite... Va falloir que je fasse une cure de vitamine si je veux esquiver les avions dans WEE (si avion il y a)

  3. #93
    Il peut tout aussi bien y avoir une frappe bombardement et une frappe chasseur, je doute qu'au vu du contexte on puisse contrôler les avions, les hélicos seront un bon compromis à ton amour du mitraillage d'infanterie Agroq.

    En repensant au contexte, je ne pense pas qu'ils puissent faire l'impasse sur les avions dans une forme comme dans une autre.

  4. #94
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Il peut tout aussi bien y avoir une frappe bombardement et une frappe chasseur, je doute qu'au vu du contexte on puisse contrôler les avions, les hélicos seront un bon compromis à ton amour du mitraillage d'infanterie Agroq.

    En repensant au contexte, je ne pense pas qu'ils puissent faire l'impasse sur les avions dans une forme comme dans une autre.
    Oui mon bourrin, je serai tjs là pr couvrir tes chars en cartons à moteur ferrari...

  5. #95
    Va doucement sur le langage sms s'il te plait, merci

  6. #96
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Si je ne me trompe pas les développeurs parlent de carte de 200km2 soit 20*10 km...
    Les avions de l'époque allant à 1200km/h en vol, ca veut dire qu'ils passent sur la carte (grde longueur) en 6.6 s...
    Et je ne parle pas des décollage qui prenaient environ 1km pour les jets... ?
    Hum, le jeu n'est pas une simu (et suffit de voir le trailer, puis Ubi qui fait un vrai wargame c'est impossible) donc s'il y a pas d'aviosn c'est pas pour cette raison.

  7. #97
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Hum, le jeu n'est pas une simu (et suffit de voir le trailer, puis Ubi qui fait un vrai wargame c'est impossible) donc s'il y a pas d'aviosn c'est pas pour cette raison.
    Hum...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #98
    Ah oui c'est vrai c'est pas Ubi, bon Focus ça change pas grand chose.

  9. #99
    Si ça change tout.

    *Se remémore le massacre de l'add-on Soviet Assault de World in Conflict dû au rachat de Massive Entertainment par Ubisoft*

  10. #100
    *mouvement de la main*

    Cet add-on n'a jamais existé

  11. #101
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Si ça change tout.
    Tu m'aurais répondu Paradox ou Matrix games ouais ça aurait tous changé. Là non c'est un autre éditeur grand public pas célèbre pour faire de la stratégie de qualité. On verra, le trailer est pas très encourageant.

  12. #102
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    *Se remémore le massacre de l'add-on Soviet Assault de World in Conflict dû au rachat de Massive Entertainment par Ubisoft*
    Je pense pas qu'Ubisoft ait grand chose à voir avec Soviet Assault, c'est surtout à cause du fait qu'Activision a mis Massive à vendre.


    Sachant que Massive est maintenant sou la coupole d'Ubi et que ce dernier a les droits Tom Clancy, je rêve du STR officiel "Red Storm Rising"™

  13. #103
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu m'aurais répondu Paradox ou Matrix games ouais ça aurait tous changé. Là non c'est un autre éditeur grand public pas célèbre pour faire de la stratégie de qualité. On verra, le trailer est pas très encourageant.
    Je comprends pas trop ce que tu attends de ce jeu en fait.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #104
    Pas d'avion normalement mais des hélico, c'est sûr en ce qui concerne l'aérien. Mais j'ai adoré la mauvaise fois de Groomy: -Ah si c'est Ubi c'est pas possible. -C'est Focus. -Ah bah c'est pareil. Pour rappel, le jeu avait été très bien avancé avant qu'Eugen ait signé avec cet éditeur...

    De toute façon, la beta sort dans quelques semaines, on pourra tous se faire un avis dessus !

  15. #105
    Il y a une date de sortie pour la béta?

  16. #106
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je comprends pas trop ce que tu attends de ce jeu en fait.
    J'attends le résultat simplement. Il y a pas beaucoup de RTS en développement et Eugen a de l'expérience dans le genre même si pour moi RUSE est un demi échec.
    Le titre du jeu et certains discours laissaient penser qu'ils donneraient un peu de profondeur à leur jeu. D'où curiosité.

    Et pour répondre à Faxa qui se lance dans les attaques perso sans comprendre. Focus ou Ubi (ou EA ou Micro Application) sont des éditeurs grands publics pas connu pour se lancer dans d'ambitieux projets de wargame PC. Je parle pas de DRM ou de la hype de cracher sur Ubi, j'en ai rien à faire, je parle du type de jeux créés. S'ils avaient signé avec Paradox ça aurait été plus significatif.
    Dernière modification par Groomy ; 12/08/2011 à 12h17.

  17. #107
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu m'aurais répondu Paradox ou Matrix games ouais ça aurait tous changé. Là non c'est un autre éditeur grand public pas célèbre pour faire de la stratégie de qualité. On verra, le trailer est pas très encourageant.
    Bien évidemment, ces deux éditeurs étant connus pour leurs jeux de stratégie très réalistes

  18. #108
    Attends faut pas se bercer d'illusions parce qu'il y a "Wargame" dans le titre. Il me semble qu'il y avait un vieux RTS qui s'appelait comme ça, basé sur le film du même nom. Ce qui n'avait rien à voir avec un kriegspiel. D'ailleurs les "vrais" wargame n'ont pas le mot "wargame" dans leur titre. A la place c'est souvent "Napoleon's campaign of the war of the autumn of the harvest in the East : for the motherland and the king and France's Glory piapiapia".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #109
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Bien évidemment, ces deux éditeurs étant connus pour leurs jeux de stratégie très réalistes
    Pas forcément réaliste (même si c'est souvent le cas avec Matrix) mais orienté simu oui. Je comprends pas bien le smileys.
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Attends faut pas se bercer d'illusions parce qu'il y a "Wargame" dans le titre. Il me semble qu'il y avait un vieux RTS qui s'appelait comme ça, basé sur le film du même nom.
    Non je sais, mais au début j'y ai cru. Et apparemment il y a en vraiment qui s'attendent à un jeu assez réaliste.

  20. #110
    Non mais là, on est en présence d'un RTS hein. Ca n'a absolument rien à voir avec les jeux de Grand Strategy à la Victoria ou à la Distant Worlds. Si c'est ce que tu cherches, tu trouveras surement pas avec Wargame EE

  21. #111
    J'ai jamais parlé de grand strategy, c'était seulement des exemples d'éditeurs. J'ai déjà répondu sur ce sujet
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'attends le résultat simplement. Il y a pas beaucoup de RTS en développement et Eugen a de l'expérience dans le genre même si pour moi RUSE est un demi échec. .

  22. #112
    Pas de date précise Clydopathe mais c'est prévu pour Septembre d'après les info tirées du forum.

    Quant aux éditeurs, on s'en moque un peu non ? Ce qui compte c'est le studio qui lui a sorti des STR de bonnes factures. Après, c'est sûr que ce jeu n'aura pas une aura comme Starcraft II et tu pourras parler à nouveau de demi succès.

  23. #113
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai jamais parlé de grand strategy, c'était seulement des exemples d'éditeurs. J'ai déjà répondu sur ce sujet
    Et sinon, un RTS "réaliste", c'est quoi ? Demande sérieuse, c'est pas un semi taunt caché.

  24. #114
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Et sinon, un RTS "réaliste", c'est quoi ? Demande sérieuse, c'est pas un semi taunt caché.
    Theater of war, close combat, combat mission (à partir de shock forces)... Après, le degré de réalisme est discutable.

  25. #115
    ou Airbone Assault mais là ça devient hardcore.

  26. #116

  27. #117
    Un peu de neuf avec une preview de chez Rockpapershotgun : http://www.rockpapershotgun.com/2011...e-day-wargame/
    Que du bon

  28. #118
    J’espère qu'on aura bientôt des retour en FR de la gmaescon .
    Dernière modification par Slayertom ; 23/08/2011 à 13h12.

  29. #119

  30. #120
    Pour la beta, elle est toujours prévue sur steam pour septembre.

    Sinon, j'ai l'impression que vous vous posez pas mal de questions sur le jeu alors voici un petite liste de ce qu'on pourra retrouver dans Wargame-EE:

    Solo:
    • 4 campagnes de 4-5 missions chacune.
    • Unités conservent leur expérience d'une mission à l'autre.
    • Chaque campagne retrace une différente uchronie de la guerre froide entre 1975 et 85 (?)
    • Cartes représentant des endroits réels (surtout en Allemagne)


    Multi:
    • Deux factions disponibles: OTAN (France, USA, Angleterre et Allemagne de l'ouest) et Pacte de Varsovie (URSS, Pologne, Ukraine et Rep. Tchèque)
    • 320 unités disponibles (180 pour Pacte, 140 pour Otan)
    • Système de deck pour créer son armée:
      1. Choisir jusqu'à 5 unités parmi chaque catégorie pour un total de 25 maximum
      2. Points à dépenser parmi ses 25 unités
    • Carte contenant des éléments aléatoires qui changent à chaque partie.
    • 3 modes multi confirmés: annihilation, chasse aux commandants et capture de points stratégiques
    • Parites jusqu'à 4v4 (6v6 probable plus tard)


    Gameplay
    • Jeu qui se veut réaliste
    • Beaucoup de paramètres pris en compte (essence, munitions, blindage, moral, vision, vitesse, portée, puissance de tir, ...)
    • Effets climatiques qui peuvent changer et qui modifient la vision/précision des tirs
    • Pas de construction de base
    • Carte divisées en secteurs: chaque secteur pourra être capturé pour:
      1. soit gagner des points pour acheter des unités (+1, +2 , ... points toutes les 10 secondes)
      2. Soit permettre à des renforts d'arriver
    • Possiblité d'observer les traces d'unités au sol pour évaluer les forces adverses et suivre leurs déplacements (pistage )
    • Prise en compte d'avaries (un char traversant un terrain difficile peut être immobilisé pendant quelques secondes,...)


    Autre:
    • Outils de modding et éditeur de cartes prévus mais seulement après la sortie du jeu
    • Création de l'EugenNet qui permettra :
      1. Un environnement multijoueur stable
      2. Système de classement des joueurs
      3. Organisation de tournois
      4. Gestion des clans


    Liste non-exhaustive basée sur les infos officielles et rapportées par les différents magasines de jeu, n'hésitez pas à signaler un oubli ou une erreur
    Dernière modification par Selkares ; 24/08/2011 à 09h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •