Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Citation Envoyé par Chewbacca Voir le message
    c'est clair ! et en + le jeu était vraiment bon ! dommage qu'on ne verra jamais de suite...
    Ça m'a intrigué et j'ai fait quelques recherches. Je peux me tromper mais à priori il y a une "rumeur" plutôt sérieuse qui tourne sur internet. Un dév de reliq aurait dit à un journaliste "tiens ça fait plaisir de revoir la franchise homeworld revenir à la maison". En combinant ça au fait qu'ils viennent de sortir du dév de la franchise dow et CoH, on peut penser que le dév de Homeworld 3 est une idée possible chez reliq. Bref wait & see mais ça se pourrait qu'ils essaient de surfer avec la vague de l'annonce du prochain X3 au niveau marketing & com. Extrait de l'article ci dessous.

    "In November of that same year there was more news: Joystiq asked Jonny Ebbert, lead designer of Dawn of War II, about Homeworld 3.

    "We're really happy the IP has made its way home, and yeah, we're definitely looking at it."
    — Jonny Ebbert about Homeworld 3

    Another reason for speculations for a possible Homeworld 3 was a Eurogamer visit in Relic studios published 24th November 08. In short: Relic has 3 or 4 teams working on different projects, we are aware of three teams: The Dawn of War II (including it's expansion Chaos Rising) team, the Space Marine team and a Company of Heroes team. Also Relic has not confirmed nor denied any possible work done on Homeworld 3, in fact employees are making indirect allusions about Homeworld 3.

    Danny Bilson of THQ tweeted that Relic's next big RTS will be announced in August 2011"

  2. #122
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    J'ai regardé le Yogscast faire le jeu en multi, et j'ai bien cru qu'à deux trois reprises j'allais envoyer un revers de paluche dans l'écran de mon ordi tellement la solution était évidente et qu'ils mettaient cent ans à trouver...
    C'est bien ma crainte...

  3. #123
    Dans Quake (le premier), pas de problème : c'est que du gros monstre dégeu. Et puis il y a les rottweilers. C'est la seule créature du jeu qui ressemble à quelque chose de réel et le glapissement qu'ils poussent quand ils meurent est déchirant. Comme c'est du Quake, pas le choix : il faut tuer tout le monde, mais je crois me souvenir qu'on pouvait en épargner un ou deux en faisant un gros détour.

  4. #124
    Bizarre… j'ai jamais réussi à culpabiliser dans un jeu vidéo.
    Autant dans certains films et lors de certaines scènes dramatiques j'y vais de ma p'tite larme, mais jamais en jeu vidéo.

    Dans Bioshock premier du nom, pas une fillette n'a survécus à ma soif d'adam.
    Dans Kotor, j'ai choisi de jour le "bad guy" par excellence, et j'ai bien rigolé quand j'ai
    Spoiler Alert!
    tué les membres de mon équipage qui voulaient pas se joindre au nouvel empereur
    .

    Mais bon, là c'est moi qui contrôlait les événements, je n'étais pas passif et victime de la narration et de la mise en scène. Et le fait que le jeu me montre ce que je voulais finalement faire, ca rend les choses vachement moins touchantes.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #125
    Je vais te dénoncer aux autorités compétentes, tu es un individu à risques. Bien joué Kahn Lusth, on en a eu un !

  6. #126
    Ouaip, beaucoup de choses ont été dites. Sans aller jusqu'à pleurer, faut pas abuser, y a pas mal de passages de jeu qui m'ont pris aux tripes.

    FF7 j'y ai même pas joué, je regardais mon frère le faire (le truc est tellement vaste que faire 2 parties c'était carrément décourageant). Et j'ai même pas vu la fin
    Spoiler Alert!
    Mais chaque flashback, chaque background, révélait une histoire pleine de drame et de sacrifice. Le tout avec des mélodies qui, même si le rendu aujourd'hui ferait sourire les plus jeunes, prenaient aux tripes. Et il y avait aussi ces petits détails qui renforcent l'immersion. A un moment on voit un gamin cacher ses petites économies. Au début on a grave besoin d'argent. Alors on va se servir. Et après on recroise ce gamin qui pleure. J'en ai eu mal au ventre, on s'est senti comme des merdes avec mon frère. Salauds de dev, même pas l'option de rendre l'argent !


    Mass Effect, je l'ai fini qu'une fois,
    Spoiler Alert!
    quand la bombe est déposée (perso j'ai pas tué Wrex) et qu'on sait qu'on va devoir choisir qui va vivre ou mourir, et quand le héros se relève à la fin. J'imagine qu'en recommençant le jeu, il ne se relèvera plus ...


    The Witcher,
    Spoiler Alert!
    le fait de devoir choisir son camp, de savoir qu'il y aura forcément des victimes. "The lesser évil" comme le dit le jeu. De devoir prendre des décisions sans avoir tous les éléments. Sans savoir si c'est actes seront les bons. Par exemple j'ai épargné le loup garou, j'ai essayé d’empêcher les chevaliers de tuer les vampires, j'ai pris le côté du éternal fire, avec les elfs et les nains pendus en place publique (en même temps le jeu nous pousse à le faire vu qu'on se fait attaquer par les écureuils et qu'on se fait un super pote en la personne de Sigfried, mais plus le jeu avance, plus on voit que c'était un piège et on se met à regretter). On se dit que, peut être, on aurait pu éviter que tout parte en sucette


    The gateway (le jeu de gangsters), j'ai bien aimé l'imbrication des histoires des deux protagonistes. Dommage que le jeu soit mal fini.

    The edge of chaos
    Spoiler Alert!
    à la fin quand cet espèce de virus attaque les vaisseaux et qu'on est obligé de partir et d'abandonner cet univers qu'on connaissait si bien, qu'on considérait comme acquis


    Deus Ex
    Spoiler Alert!
    pour ses fins si ... héroïques. Ces gens si désespérés. Ces enfants qui mendient un peu de nourriture. C'est bien d'en avoir en abondance et de ne pas en avoir besoin. J'ose pas imaginer comment je me serais senti si j'avais eu besoin de manger les barres chocolatés pour pouvoir poursuivre le jeu en les refusant aux enfants.


    Stalker
    Spoiler Alert!
    les mauvaises fins ça m'a pas ému. Je pense qu'il manquait un peu d'accompagnement scénaristique sur la fin du jeu. J'ai plutôt vu ça comme des pièges, plutôt rigolos, renvoyant les vices de chacun à la figure. La bonne fin, en revanche, avec Strelok qui voit enfin la fin du cauchemar de la zone, celle là elle "fait du bien" mais elle aurait pu être mieux accompagnée


    Far Cry 2
    Spoiler Alert!
    pareil, je pense qu'avec un petit effort sur l'accompagnement scénaristique, la fin aurait pu être plus émouvante


    Bioshock
    Spoiler Alert!
    j'ai essayé d'extraire l'adam, j'ai du me faire violence pour le faire, au moins une fois, pour voir. Ca m'a laissé extrêmement mal à l'aise. Non seulement de voir la vidéo (même si on ne voit rien, on sait qu'on l'a fait) mais aussi de savoir que je l'avais fait, que les devs avaient tendu le piège et que j'étais allé droit dedans, tout ça pour une question de curiosité


    Edit : Call of Duty
    Spoiler Alert!
    après toute l'édrénaline de la mise en scène des derniers chapitres, la fin du jeu. On se fait trainer par terre (toujours nous, le maillon faible), celui qui nous aide est abattu. Nos frères d'armes sont exécutés sous nos yeux. On ne peut que venger leur mort, mais quelle rage primale, quelle satisfaction sanguinaire quand on le descend cet enfant de ***** ! Et la photo lives taker, hearth breakers, à la fin. Un photo souvenir, de la nostalgie dans un jeu ? On passe du jeu à la réalité. On se rend compte que derrière les pixels, il y a aussi des soldats qui ne peuvent pas faire de quick save et qui mettent quand même leur vie en danger pour leurs idéaux

  7. #127
    Sans aucune hésitation la fin de MGS3.
    Livré chez moi un vendredi soir. Je me mets dessus, directement en European Extrem (j'avais pas mal de bouteille sur MGS2... et j'aime bien la difficulté xd). Je le finis le dimanche vers 6h du mat (j'ai dormis entre temps.. un peu..). Jamais un jeu ne m'aurait autant scotché. Bref, grosse difficulté, d'autant plus que je passe à côté des lunettes infrarouges sans faire trop gaffe, ce qui m'oblige à battre l'un des boss qui est semi-invisible en apprenant entièrement son pattern.
    Spoiler Alert!

    J'arrive devant The Boss après une déjà très longue et difficile session. Le joie et la fierté d'être arrivé ici me rendent relativement ... émotif. Le combat est superbe, exigeant (surtout sans ces foutues lunettes), et la mise en scène est magique dans ce champs de fleurs immaculées. Pas de musique (dans un jeu dont la BO est une tuerie). Un timer de 10 minutes. Et dans les dernières minutes, la magnifique musique d'intro qui arrive, surprend, doucement... Les larmes me montent aux yeux... L'émotion est forte et brouille le combat. La musique est si belle que je fais durer le combat uniquement pour l'entendre (et aussi pour chopper le pattern...).
    Quelques minutes après, enfin, The Boss est à terre. Je suis fier, ému, mais à bout... Et là, The Boss me demande de l'achever. Le fait de devoir appuyer sur le bouton, de devoir mettre fin à sa vie et non pas de laisser une cutscene faire le boulot... ça c'est de la mise en scène. Je pleure. J'appuie. Le champ de fleur se teint de rouge. Meilleur expérience vidéoludique ever.


    Ce jeu m'a tellement marqué que je n'y ai plus jamais rejoué. Etrange, non? Comme si j'avais peur de ne plus éprouver les mêmes sensations, de dénaturer mon souvenir en m'y remettant.

  8. #128
    A cause de vos conneries, je vais être obligé de l'acheter ce MGS3.

    Je me suis arrêté au milieu du 2, que j'avais trouvé tout simplement mauvais à côté de MGS sur PSX, sans doute le jeu le plus fabuleux que j'ai dû faire sur cette plateforme.

    Du coup, je me mets les musiques en boucle, merci les gars (http://youtu.be/6miaTf1gF4g et celle-là dans le genre coup de pression http://youtu.be/tPISnnLhnhI)

  9. #129
    Red Dead Redemption quoi

    Pas vu de "héros" plus charismatique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •