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  1. #1
    Bon je pense que ce n'est pas un scoop pour beaucoup mais çà y est, un grand rêve se réalise... On l'attendait depuis déjà un bon bout de temps... 2006. Le grand, le magnifique, le gigantissime 47 est de retour!
    Rasez vous le crâne et remettez vos cravates rouges car le champion officiel de la mort par étranglement musical est de retour dans un titre qui s'appellera HITMAN ABSOLUTION.
    Reste à savoir quelles petites merveilles vont nous avoir inventé les développeurs. Blood Money était génial même si parfois un peu bordélique. Qu'est-ce que VOUS attendez de ce dernier??
    En attendant voici le teaser tout frais pour votre plus grand plaisir les canards. ENJOY!!
    L'attente va être longue...



    nd olipro : titre corrigé.
    Dernière modification par Olipro ; 12/05/2011 à 02h31.


  2. #2
    Pfuit pfuit ...

    Ah nooooon, mon pantalon !

    Mon rêve ça serait un hitman, mais un peut à la GTA, au niveau des maps, si ca tourne mal, qu'on galère à s'échapper que le scénario évolue en fonction de notre réussite aux missions. Qu'on puisse réaliser plusieurs missions sur une seule et même map.

    Bref pas des maps trop petites, laissant trop peu de choix.

  3. #3
    Qu'est-ce que VOUS attendez de ce dernier??
    Que le gameplay reste dans la veine des précédents. Et pas de transformation en TPS/action vaguement infiltration.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Ce serait pas Hitman 5 plutôt ?

  5. #5
    Sur le code-barre y'a une partie qui rougit quand celui-ci disparait.
    "110706"
    Une date ? Le 6 juillet là dans pas longtemps ? Ce serait très bizarre.

  6. #6
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ce serait pas Hitman 5 plutôt ?
    Si

  7. #7
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Sur le code-barre y'a une partie qui rougit quand celui-ci disparait.
    "110706"
    Une date ? Le 6 juillet là dans pas longtemps ? Ce serait très bizarre.
    Plutôt le 7 juin 2011. Date de L'Electronic Entertainment Expo.

  8. #8
    Hitman.

    J'ai pas bien compris la news, le moteur est nouveau ou c'est le même que celui de K&L2 ?

    Moi s'ils sortent un hitman dans la même veine que le 2ème opus ou blood money, ça me va. Je les vois déjà en train de développer un système de couverture pour notre ami chauve.

  9. #9
    En même temps, un système de couverture simple ne gâcherait pas vraiment le jeu selon moi. C'est une feature intéressante dans un jeu d'infiltration comme Hitman. Quand je repense a mes parties a me cogner contre les murs dans un angle pour voir ma cible tout en restant masqué je me dis que finalement un système de couverture apporterait un peu de dynamisme à notre ami 47 (il a un sacré balai dans le cul quand il se déplace hein).

    h34r:

  10. #10
    Dans Hitman t'es pas censé tirer si tu fais bien ton boulot. Et tu dois être en mesure d'etre vu par ta cible sans qu'elle ne se sente menacée. Pas besoin de système de cover par pitié.

  11. #11
    Hitman est un des rares jeux d’infiltration qui te donne LE choix : Etre un fantôme et tuer ta cible avec un scalpel après t’être planqué dans une armoire OU sortir ton 12 grains et faire exploser ta cible, les gardes et les témoins.

    C'est ça que j'aime dans le jeu, j'ai des jours ou je veux finir la mission en silent assassin et d'autres ou la bombe me parait vraiment faiblarde pour faire un carnage.

  12. #12

  13. #13
    Balancer le clown dans le camion poubelle, ma grande joie dans cette mission.

  14. #14
    Youpi, depuis blood money j'attends une suite.

  15. #15
    Raaa vous m'avez fait cracker, réinstallation en cours...

  16. #16
    Une putain de bonne licence qui reviens a la vie. En temps normal je me rejouerais mais j'ai des flashback de fallout, far cry, operation flashpoint qui me viennent à l'esprit malgré moi. Bien sur ces jeux ont été fait par d'autres boites ce qui ne devrait pas être le cas de ce Hitman 5 qui reste sous les ailes protectrices de IO Interactive mais j'oublie pas que ce sont les mémé personnes qui ont mit au monde kane and lynch.
    Espérons que les développeurs qui sont a l'origine des premiers hitman n'ont pas abandonné IO interactive il y a des années pour faire des jeux sur iphone et qu'ils bossent sur ce hitman 5.

  17. #17
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Dans Hitman t'es pas censé tirer si tu fais bien ton boulot. Et tu dois être en mesure d'etre vu par ta cible sans qu'elle ne se sente menacée. Pas besoin de système de cover par pitié.
    Il y a deux écoles dans les joueurs de Hitman:
    -l'école des faibles: qui est l'école de ceux qui -une fois repéré-appellent leur mère en pleurant et recharge leur sauvegarde.
    -l'école des forts: qui est l'école de ceux qui -une fois repéré- essayent de survivre à la fin de la mission avec le quart de leur barre de vie, des ennemis en mode alerte et en ayant la classe.

    Ces deux écoles méritent évidement le respect, sauf la première, et les tenants de la seconde ne trouvent pas inutile d'avoir un système de fusillade un peu chiadé. (Bon ceci dit Blood Money est un petit peu trop facile de terminer la partie en mode bourrin, j'aimerai bien que le jeu inclu un système de blessure forçant 47 à boiter une fois blessé et rendant les ennemis plus méfiants une fois qu'il a été repéré pendant la mission).

  18. #18
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Il y a deux écoles dans les joueurs de Hitman:
    -l'école des faibles: qui est l'école de ceux qui -une fois repéré-appellent leur mère en pleurant et recharge leur sauvegarde.
    -l'école des forts: qui est l'école de ceux qui -une fois repéré- essayent de survivre à la fin de la mission avec le quart de leur barre de vie, des ennemis en mode alerte et en ayant la classe.

    Ces deux écoles méritent évidement le respect, sauf la première, et les tenants de la seconde ne trouvent pas inutile d'avoir un système de fusillade un peu chiadé. (Bon ceci dit Blood Money est un petit peu trop facile de terminer la partie en mode bourrin, j'aimerai bien que le jeu inclu un système de blessure forçant 47 à boiter une fois blessé et rendant les ennemis plus méfiants une fois qu'il a été repéré pendant la mission).
    Ou l’école des mecs comme moi qui refont les missions de 10 façons différentes.

  19. #19
    Attendez, ça pourrait être basé sur le film Hitman 2 qui est en préparation.

  20. #20
    Si il est du niveau de qualité du 1, ça va faire peur.

  21. #21
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Il y a deux écoles dans les joueurs de Hitman:
    -l'école des faibles: qui est l'école de ceux qui -une fois repéré-appellent leur mère en pleurant et recharge leur sauvegarde.
    -l'école des forts: qui est l'école de ceux qui -une fois repéré- essayent de survivre à la fin de la mission avec le quart de leur barre de vie, des ennemis en mode alerte et en ayant la classe.
    Je crois que tu te plantes un peu fils

    Hitman 2, c'était 0 détections et 0 morts pour débloquer toutes les armes secrètes du jeu. Et c'était bien coton. Mais on en chiait, et on aimait ça, voir les ennemis, étudier leur patrouille, repérer où étaient les trucs intéressant, apprendre à jouer des ennemis en faisant des bruits, etc ...

    C'est un peu ce qui m'a déçu dans Blood Money d'ailleurs, on pénalisait trop peu le joueur qui jouait un peu bourrin alors que le 2 et Contracts étaient sans appel, jouer comme un bourrin te limitait forcément au niveau des récompenses.

  22. #22
    Blood Money avait le système de notoriété qui contrebalançait le jeu bourrin, mais il était pas super bien exploité.

  23. #23
    Blood Money offrait la possibilité de faire des meurtres camouflés en accident et ça c'était super. En plus du petit journal récapitulatif. Rien à redire si ce n'est qu'on peut espérer un bon jeu s'ils savent conserver la recette.

  24. #24
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    j'aimerai bien que le jeu inclu un système de blessure forçant 47 à boiter une fois blessé et rendant les ennemis plus méfiants une fois qu'il a été repéré pendant la mission
    Pas mal comme idée ! Je verrais bien aussi un truc du genre hémorragie à stopper pour éviter qu'on nous suive à la trace......

    Sinon, des maps plus grandes, des PNJ moins "routiniers", plus possibilités d'approche d'une mission et des embranchements scénaristiques suivant le cour de la mission.....

    :tropenviederéinstallerBloodMoney:

  25. #25
    Moi j'ai fais la mission du casino dans Blood Money en vue FPS et en butant tout le monde avec la SMG, même les civils ! Ouep je sais c'est totalement con mais putain c'était vachement bien aussi !
    Nan ce qui déchirait dans Hitman c'est quand même l'intelligence du level design, des situations, il y avait vraiment 1000 et 1 façon de buter en étant ultra discret et rien que pour ça les devs ont ma reconnaissance éternelle, c'est l'un des rares jeux que je relance souvent juste histoire de me trouver un nouveau moyen encore plus parfait, le jeu est rempli à ras bord de détail, chaque mission est un chef d'oeuvre !

  26. #26
    C'est le gros point fort des Hitman s'ils pouvaient juste faire un nouveau Hitman avec ce talent en level design ce serait parfait.
    Et puis les musiques de Jesper Kyd aussi.

  27. #27
    Franchement, la seule chose que je voudrais voir dans le nouveau Hitman, c'est un mode bonus genre cible à abattre aléatoire.

    Ca pourrait parfois virer au n'importe quoi voir à la mission impossible mais bordel ça serait bon.
    Avec un système pareil, je serai encore aujourd'hui si Blood Money !

  28. #28
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Et puis les musiques de Jesper Kyd aussi.
    Le Ave Maria du menu de Blood Money !

  29. #29
    Le vrai défi dans les Hitman c'était d'essayer d'éliminer un max de personnes sans se faire repérer. Remplir les frigos de cadavres, balancer un max de passager par dessus bord, passer tous les gardes au camion poubelle etc...

    Et du coup l'ennemi mortel devient... La femme de ménage qui soudain ouvre la chambre dans laquelle on planquais nos victimes. :D
    ID PSN: Decarcassor

  30. #30
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Le vrai défi dans les Hitman c'était d'essayer d'éliminer un max de personnes sans se faire repérer. Remplir les frigos de cadavres, balancer un max de passager par dessus bord, passer tous les gardes au camion poubelle etc...

    Et du coup l'ennemi mortel devient... La femme de ménage qui soudain ouvre la chambre dans laquelle on planquais nos victimes. :D
    ça t'offre même le rang de "sociopathe" quand tu arrives à butter quasiment tout le monde sans te faire repérer. Le rang selon moi le plus difficile à obtenir dans ce jeu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

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