Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 162 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4854
  1. #1
    Résumé des 6482185 pages de topic :
    Faux-clone de Minecraft, Terraria est surtout un vrai jeu d'exploration et d'action, une sorte de Metroidvania où on pourrait tout péter avec les outils qui vont bien, crafter plein d'armes et d'armures, et explorer des tas de biomes différents à la recherche d'items uniques.

    Le groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/Terrariaofsorrow

    Le serveur d'Hideo, où les Canards se retrouvent quand il est en ligne : 82.241.118.81

    Le wiki officiel : http://wiki.terrariaonline.com/Terraria_Wiki

    Le wiki officieux, parfois plus complet : http://terraria.wikia.com/wiki/Terraria_Wiki

    Le serveur de Megabilou : 85.168.252.41:9999
    pass : terrarium

    L'ancien post de Draxx avant édition :

    Vu qu'il n'y a pas encore de topic sur ce jeu très prometteur, je le lance !

    Terraria est un jeu fortement inspiré de Minecraft, mais aussi de jeu de plateforme old-school. C'est en 2D, c'est joli à voir, et ça s'annonce bien.

    Une petite vidéo issu de leur site officiel :



    Par ailleurs, il existe toute une série de vidéo de gameplay sur youtube intitulée "Let's Play..." 11 ou 12 vidéo à l'heure actuelle.

    Y a même une belle FAQ sur leur site officiel, et des infos sur leur twitter

    Ce qu'on en tire :

    - Ce sera sur Steam
    - Sortie Juin 2011

    Dernière modification par Draxx ; 25/10/2013 à 09h42.

  2. #2
    Incroyable comme la plateforme 2D PC revient en force depuis quelques années! Ca fait chaud au coeur. Et ça ne semble pas vieillir...


    Arf! Le perso principal ressemble a "Butz" de Final Fantasy V.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #3
    En ayant marre de minecraft, je pense que ce jeu va me plaire, en plus j'aime bien la 2D.

  4. #4
    Ce jeu a vraiment l'air chouette, les devs sont bien marrant sur le let's play ^^

  5. #5
    Ce jeu semble apporter justement ce qu'il me manquait dans minecraft: du vrai survival et un aspect rpg beaucoup plus poussé.
    Minecraft, passé la découverte, est vraiment trop simpliste. Pas assez de monstres, de loots, de donjons et zones spéciales, etc... C'est un super environnement bac à sable, mais, à mon goût, il y manque du contenu rpg.
    Ceci n'est pas une signature.

  6. #6

  7. #7
    J'ai regardé les videos et je dois dire que ça fait drôlement envie, y a tout ce que je voudrais voir dans minecraft (ou presque).

  8. #8
    J'ai un oeil sur Terraria depuis son annonce voilà quelques semaines, comme beaucoup je trouve Minecraft très limité passé l'étape construction. Voyez Blockade Runner aussi (http://www.zanmgt.com/) c'est un Minecraft-like dans l'espace avec gestion des masses et des mouvements.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    J'ai hâte qu'il sorte celui-là !

  10. #10
    On trouve une série de Let's Play ici aussi : http://www.youtube.com/user/PaperBat...41/3K8PMG42l3M

    Ca a vraiment l'air sympa. Ma seule interrogation en visionnant les vidéos, c'est est-ce que certains spawns de monstres (les limons) ne sont pas abusifs ?

  11. #11
    J'avais remarqué ce jeu lors d'un news sur JVC il y a quelques semaines. Le seul bémol pour moi est la vue 2D de coté qui me donne trop l'impression d'être enfermé ou réduit dans l'espace. J'aurai préféré une vue aérienne, cela m'aurait donné plus un sentiment de liberté.


    edit: d'un autre coté pour creuser cela aurait été moins pratique!
    Dernière modification par fantinoo ; 11/05/2011 à 23h19.

  12. #12
    Ce jeu a tout pour devenir une drogue dure...

    Sinon en provenance de la FAQ:
    How long has Terraria been in development?
    Development started for Terraria in January, 2011.
    6 mois de développement à 4 personnes pour un tel résultat ça laisse rêveur (et un peu envieux aussi ^^).

  13. #13
    A ce propos :

    Terraria, coming to you sooner than you expected. Baring no complications, Expect it available on Steam, Monday, May 16th 2011!!!!


    Ils perdent pas de temps eux !

  14. #14
    Le 16 mai ?

    Purée c'est rapide! J'espère que le bouche à oreille va fonctionner vite car du coup aucun média ne s'attend à une sortie si soudaine!


    Et soit le jeu va être supra buggé ou limité ou soit c'est des génies. Je vais attendre quelques retours avant de me lancer moi! ^^

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Ils prennent tellement de cours que Steam lui même n'a pas entré le jeu dans sa DB

  18. #18
    Effectivement

    On va enfin voir son vrai prix !

  19. #19
    Juste dans un but totalement informatif, y'a un leak du jeu qui traine un peu partout sur le ouaib, c'est du vrai ou pas ?

    PS: Non c'est pas de l'apologie du piratage, c'est une question.

  20. #20
    Pour pirater ce genre de jeu, faut vraiment n'avoir aucun scrupule.

  21. #21
    Putain, ça commence à bien faire le syndrome du double post.

  22. #22
    J'ai ouï dire qu'il y avait un leak, mais truffé de virus/whatever

  23. #23
    Sinon y'a des volontaires pour un petit multi day one ?
    Pas de tuto ni de solo avant, juste de la découverte ensemble.

  24. #24
    Pourquoi pas. Pour moi, tout dépendra du prix. Au-dessus de 15€, j’attendrai des retours.

  25. #25
    Ils assurent, dans leur F.A.Q, que le jeu serait abordable. Je plancherai pour 15€ max

  26. #26
    Y a déjà quelqu'un qui fait un let's play : http://www.youtube.com/user/PaperBatVG
    Petit veinard !
    Il a l'air pas mal ce petit jeu. C'est vraiment un minecraft en 2D.

    Edit : y en a quelqu'un déjà en fait des let's play.

  27. #27
    Mais ça a l'air vraiment énorme ça

  28. #28
    Enorme et pas chers, 9.99 $ apparemment.
    Bon ça va nous faire du 15 euros au final
    Pardon de vous importuner, vous n’auriez pas une petite signature à me dépanner ?

  29. #29
    **Double post win**
    Pardon de vous importuner, vous n’auriez pas une petite signature à me dépanner ?

  30. #30
    Depuis quand 10 $ font 15 €? Je sais que Steam s'engraisse sur des conversions monétaires douteuses, mais ça fera 10 €, pas 15 (enfin j'espère) .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •