Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 162 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 4854
  1. #4801
    c'est pas un peu dommage de débarquer après la vague ?

    Pour moi faut jouer en même temps que les autre pour apprécier le truc.

  2. #4802
    Pourquoi donc ?



    Sinon je me demande si je ne vais pas recommencer un autre monde moi, je suis parti sur du Large, mais c'est un peu trop grand en fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon je me demande si je ne vais pas recommencer un autre monde moi, je suis parti sur du Large, mais c'est un peu trop grand en fait ^^
    C'est vraiment grand pour du solo, en effet. Ceci dit, l'introduction du système de pylônes change un peu la donne de ce côté, en te permettant de te rendre beaucoup plus rapidement là où tu souhaites du moment que tu as pas trop mal organisé tes NPC dans les différentes zones. Il existe également au moins deux nouveaux objets qui te téléportent instantanément à une extrémité de la carte (un pour l'océan, un pour l'Underworld), mais ils ne sont pas forcément simples à obtenir.

  4. #4804
    Ouais, j'ai persévéré et posé quelques portails, ça aide en effet

    Bon, armée gobeline défaite, je suis mourru plein de fois ^^ Sales bêtes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4805
    J'ai fait un normal en solo perso

    Y'a quelqu'un pour m'aider à venir faire une vague 15 de frost moon ? J'bloque à la 10

  6. #4806
    Mince. J'ai jamais pensé à m'abonner à ce topic. Du coup je viens d'enchainer deux mois de Terraria tout seul dans mon coin sans venir insulter Kryeg.

    Sympa la 1.4 ! Le master mode est un peu fainéant (un simple +100% à toutes les stats ça apporte pas grand chose d'autre que de la frustration, surtout quand on voit que la seed "for the worthy" change le jeu de manière bien plus significative) mais ça m'a pas empêché de m'arracher les cheveux dessus pendant 80 heures.

  7. #4807

  8. #4808
    Nouvelle mise à jour, la dernière normalement.
    - Added the winners of the Terraria Vanity Contest:
    - Plaguebringer​
    - Wandering Ronin​
    - The Timeless Traveler​
    - Floret Protector​
    - Capricorn​
    - Bonus winner: TV Head!​
    All six of these are craftable with pre-Hardmode materials of various sorts, so that all players can experience these awesome vanity sets! Thanks to everyone who participated and voted in the Vanity contest, and especially to our winners!

    - Added new Achievements!
    - Added a credit sequence and music track following Moon Lord's defeat for the first time. This can also be accessed from the main menu.
    - Music Box (Journey's End) is now created by recording the Credits music sequence. Additionally, using it in a normal accessory slot will play the Credits in-game, while using it in a social slot will only play the music.
    - Added a new Princess NPC, with a variety of related items (and a new hairstyle!)
    - Added new early game Summon equipment: Flinx Fur Coat and the Flinx Staff!
    - Added a new pre-Hardmode whip, craftable at Dungeon-tier
    - Added a Lavaproof Fishing Hook + Angler Tackle Bag Tinker
    - Bee Hives and Antlion Eggs can now be crafted and placed
    - Added a "Rainbow Cursor" vanity accessory
    - Ultrabright Helmet now supports visible hair when worn
    - Armors and vanity items which draw on the back (backpacks, tails, wings, and capes) are now no longer mutually exclusive. This means that you can now have one of any of those four categories all displaying at the same time. Previously, only one of those could ever be visible at a time (for instance, if you had visible wings, you could not ever see a cape, backpack, or tail).
    - Combat Wrench now displays on the player regardless of what other backpacks are currently shown (it is its own category of back-draw)
    - Angel Halo now functions like Unicorn Horn, in that it will be visible regardless of any other head equipment or vanity that is equipped
    - Accessories which draw on the head have also been split into several subgroups, which will allow several of them to be worn simultaneously. For example, Blindfold/Spectre Goggles in the eye slot, Nature's Gift/Obsidian Rose in the "flower" slot and Ginger Beard.
    - Blindfold can now be visibly seen when wearing hats/helmets which show the face
    - Wearing Diving Helmet-series accessories set to visible will override your helmet, allowing them to be seen instead of your helmet
    - Obsidian Skull-series accessories that are set to visible are now compatible with hats/helmets that show the face, as it will replace your face with the skull. Due to the shape of the Skull not fitting standard "Terrarian face" shapes, on certain helmets, it will use a different sprite with a more standard layout. You can also wear virtually all physically compatible Head/Face accessories with the Obsidian Skull as well.
    - Ginger Beard has been resprited, and if set to visible, is now compatible with hats/helmets that show the face. It is also now compatible with most other Head/Face accessories.
    - Reworked Shield/Cape display so that Shields and Capes are now visually compatible with each other again. The Shield now draws "in front" of the Cape, instead of underneath of it, which led to many of the initial issues.
    - Shields which are set to not be visible can still be dyed, and will show that dye when actively used (such as Shield of Cthulhu dash or Brand of the Inferno Block). Previously, if they were set to invisible, their active use version would never have dye.
    - Long-player hair is now properly compatible with wings/backpacks, and will show the full length of the hair without being cut-off visually
    - The special trails left by various types of running boots (Sailfish, Flurry, Flower, etc) are now also subject to vanity usage, and you can use the one you prefer either through re-ordering accessories or using the social slots
    - Bone Glove now has visual vanity for the hand slot
    - The Journey Mode duplication menu has been overhauled, with the addition of several new filters to break up some of the larger categories
    - Additionally, the Misc option in the duplication menu should more properly encompass items that do not fall under any other category
    - Made minor updates to Boss Mask item sprites to match the mask sprites
    - Sprite update for Orange/Amber Phasesaber
    - Torch God now plays an Otherworldly track when that setting is toggled
    - Bestiary now indicates if a drop is Wave-based/if it only drops after a certain wave in Frost Moon and Pumpkin Moon
    - Loading Tips now appear when connecting to a server
    - Thunder volume is now adjusted with the Ambient SFX settings rather than regular Sound settings (edited)
    - Plantero's Sombrero has made its triumphant return
    - Reorganized menu settings for resolution/fullscreen/windowed borderless to all use the same sub-menu, to reduce confusion
    - Updated FNA (Mac/Linux related)
    - Added RGB support for SteelSeries game peripherals
    - Adding updated localization for all languages up to 1.4 (some 1.4.1 content may still be untranslated, and these translations will come in an upcoming hotfix)

  9. #4809
    A force de faire des mises à jour après la "dernière, c'est promis, on arrête", on va avoir du mal à les croire.

    En tout cas, il y aura eu un bon suivi mais si parfois très espacé dans le temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #4810
    Quelle histoire mes amis, c'est une page d'une décennie qui se tourne.

    Bon, l'aventure ne fait que commencer maintenant que Tmod Loader est sur Steam, le gestionnaire de mods "officiel" de Terraria. Pas encore à la 1.4, mais des tonnes de mods à torcher en attendant (comme le fameux mod "Calamity", un des plus emblématiques, qui rajoute des dizaines d'heures de contenu au jeu (boss, monstres, biomes, items, et même des mécaniques de jeu, une "classe" supplémentaire, deux difficultés de plus, le tout d'une qualité professionnelle)).
    Je m'y étais jamais penché avant son arrivée sur Steam, et je suis bluffé par la qualité du bousin, le modding a jamais été aussi facile, et tout se fait depuis le jeu : Quand tu lances Tmod, ça te lance une version "moddable" du jeu, avec un petit menu "mod browser" dans le menu principal. T'y vas, tu télécharges les mods, tu bootes les mods que tu veux, et c'est parti ! Tout se fait depuis le jeu, pas de workshop, pas de site extérieur genre Nexus ni rien, c'est du plug'n'play limite. Et la version moddée du jeu est totalement séparée de ta version vanilla donc aucun risque pour les sauvegardes "normales" !

  11. #4811

  12. #4812

  13. #4813
    C'est vrai Tu veux faire mumuse à Terraria ?

  14. #4814
    Je veux qu'on ait beaucoup de fun en master-mode-for-the-worthy-no-armor-true-summoner ensemble.

  15. #4815
    Du fun on en aurait pour sûr
    Quand faisons-nous ça ?

  16. #4816
    Maintenant ? Demain ? Tout le temps ? Tu sais ou me trouver, bel éphèbe.

  17. #4817
    "Tout le temps", la seule réponse qui vaille s'agissant de jouer à Terraria.

  18. #4818
    Prenez une chambre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4819

  20. #4820


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #4821
    C’est la note qu’il va se taper ?

  22. #4822
    Bonjour,
    des amis veulent lancer un serveur Terraria pour 5-6 personnes.
    Avez un prestataire à recommander svp ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #4823
    J'utilise VeryGames pour un TeamSpeak et d'autres jeux, ça fait le taf.

  24. #4824
    Bon, et bien c'est une page qui se tourne, j'ai "fini" Terraria. J'entends par là que j'ai débloqué tous les succès Steam et récolté tous les trophées et masques de boss.

    J'avais commencé à jouer au jeu en 2012, à me promener dans le sous-sol pendant une centaine d'heures en mode pure exploration, sans vraiment essayer de m'attaquer aux quelques boss de l'époque, juste en mode no-brain. Puis je l'avais reposé sur l'étagère sans jamais y retoucher.

    Jusqu'à la sortie de la 1.4 où je me suis dis que c'était dommage, je n'avais jamais vraiment touché au vrai contenu et là il y avait en plus un gros ajout de fait. Donc je m'y suis relancé... et j'ai repris un peu le même schéma d'exploration qu'à mon premier lancement, en mode no brain sur une centaine d'heures... avant de me reprendre et de me mettre à chasser les boss ! Puis à lâcher mon clavier un peu après Golem, un peu lassé, et pas très enthousiasmé par l'idée de farmer les blés de biomes...

    Puis récemment je suis tombé par hasard sur le top speedrun all bosses qui tient en un peu plus de 2 heures, et je me suis dit (en plus de "Mais la dynamite c'est trop op, pourquoi se faire chier à miner à la mimine ???") que c'était dommage d'en être resté là. Donc j'ai repris la chasse aux boss, j'ai débloqué le Zenith, et puis je suis carrément parti à la chasse aux trophées (le Zenith rendant tout combat extrêmement facile).

    Il m'a fallu créer de nouveaux mondes spécialement "Crimson" pour aller tuer et farmer le Brain of Cthulhu, et j'ai "triché" une fois en utilisant un monde seedé pour aller récupérer une Enchanted Sword que je n'avais apparemment pas dans le mien et dont la recherche semblait particulièrement fastidieuse. À part ça je suis resté sur la même carte.





    Au final je suis content d'avoir pu passer tant de temps sur ce jeu, le premier à m'avoir fait découvrir le fait que je pouvais passer littéralement des centaines d'heures sur les jeux de type "sandbox" sans vraiment accomplir quoi que ce soit d'important, juste perdu à explorer, récolter, bidouiller, construire, re-construire, ranger, etc.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #4825
    GG !
    Me reste 19 succès à faire ><

  26. #4826
    Ahah. Quelle victime ce Kryeg.
    Plus que 11 quêtes de pèche et c'est dans le sac perso ! (et aussi le nouveau succès lié au Dead Man Chest mais ça c'est facile c'est juste qu'il n'est faisable qu'en solo)

    Allez les enfants, maintenant on lance TMod Loader et on passe sur Calamity et compagnie.

  27. #4827
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Allez les enfants, maintenant on lance TMod Loader et on passe sur Calamity et compagnie.
    Raaah, je viens d'aller voir une vidéo présentant le mod... Je ne sais pas... C'est tentant.

    Edit : ah non, je vois que Tmodloader n'est toujours pas compatible avec la 1.4. Je verrai donc ça quand ça sera le cas, ça va me permettre de faire un break.
    Dernière modification par Wulfstan ; 04/01/2021 à 03h43.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #4828
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Raaah, je viens d'aller voir une vidéo présentant le mod... Je ne sais pas... C'est tentant.

    Edit : ah non, je vois que Tmodloader n'est toujours pas compatible avec la 1.4. Je verrai donc ça quand ça sera le cas, ça va me permettre de faire un break.
    Tmodloader est compatible mais lorsqu'on lance le jeu avec il se lance en 1.3.5.3, avec un executable et des sauvegardes a part.
    Ne pas oublier les excellentissimes mod Spirit et Thorium !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #4829
    Et moi qui n'ai vaincu que l'Oeil de Chtulu et l'Armée Gobeline ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et moi qui n'ai vaincu que l'Oeil de Chtulu et l'Armée Gobeline ^^
    Moi j'ai battu l'Œil de Cthulhu, l'Armée Gobeline, le Dévoreur de Mondes et Skeletron.

Page 161 sur 162 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •