Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 162 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4854
  1. #241
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    Peut on voir dans le jeu si le patch s'est bien installé ? je ne vois pas de numéro de version nulle part , y a moyen de le voir ? merci !
    Tu regardes dans ton historique de téléchargement.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #242
    Outch, c'est du très très lourd. C'est l'anti-Minecraft en fait, mais tout aussi excellent. Moins fascinant en extérieur, mais infiniment plus intéressant en intérieur. Quelques nuits blanches en perspective.

  3. #243
    Petite partie sur le serveur de Sao (bon j'avais pas mon micro branché et contrairement à tous sur le serveur j'avais 0 armure... bref le n00b qui débarque), enfin bon bien sympa quand même j'ai pu apprendre des trucs et creuser un peu (et mourir beaucoup...)

    Screen de l'invocation Cthulhu :

    Il est passé par ici...



    Il repassera par là...(en changeant de forme en plus )

    No brain, no headache.

  4. #244
    Vous avez déjà les épées lasers

    Comment on se sert du mana?

  5. #245
    J'arrive seulement à faires des murs de fond ou tout passe à travers, toujours pas moyen de faire ma tite maison, une idée?? :newbieforever:

    Une autre question, il y a moyen de recuperer les fours ou ateliers d'artisanat une fois posé??

  6. #246
    Quand tu poses un truc et que tu veux le récuperer tu donnes un coup de pioche sur le bloc du dessous

    Pour les murs du fond fais bien gaffe à ce qu'il n'y ai aucun trou.
    No brain, no headache.

  7. #247
    Merci pour l'astuce ça va m'etre bien pratique,

    mais je n'arrive pas a construire de mur de charpente, c'est simplement les walls de fonds, je n'ai toujours pas trouver le moyen de trouver des murs infraaaaaaaannnnnnchissssssablesssss

    de même que ma porte qui ne veut se poser nulle part :noobsforlife:

  8. #248
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Petite partie sur le serveur de Sao (bon j'avais pas mon micro branché et contrairement à tous sur le serveur j'avais 0 armure... bref le n00b qui débarque), enfin bon bien sympa quand même j'ai pu apprendre des trucs et creuser un peu (et mourir beaucoup...)

    Screen de l'invocation Cthulhu :

    Il est passé par ici...

    http://tof.canardpc.com/preview2/85e...94e8710fd0.jpg

    Il repassera par là...(en changeant de forme en plus )

    http://tof.canardpc.com/preview2/ce3...ea215a22a9.jpg

    Rha purée, je me suis barré quand il a planté vers 22h je crois. si j'avais su..

    Il sera reup ce swar?

  9. #249
    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiinvasion de gobelins !!!!!

  10. #250

  11. #251
    Houlà, syndrome Minecraft à fond, faut que je me retienne sinon ça va me refaire le coup des nuits blanches.

    En fait, c'est Minecraft meets Catlevania ce truc. Avec du gros lol en plus.

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Quand tu poses un truc et que tu veux le récuperer tu donnes un coup de pioche sur le bloc du dessous
    Plus simple : crafter un marteau.

    Citation Envoyé par aspik Voir le message
    mais je n'arrive pas a construire de mur de charpente, c'est simplement les walls de fonds, je n'ai toujours pas trouver le moyen de trouver des murs infraaaaaaaannnnnnchissssssablesssss

    de même que ma porte qui ne veut se poser nulle part :noobsforlife:
    Il existe deux sortes de murs : les "walls" qu'on pose au fond, et les "blocks" qu'on pose devant, derrière, au-dessus et sous soi, qui sont des obstacles. Il faut les deux pour faire une maison. Si tu veux pouvoir y sauvegarder, tu dois rajouter un lit. Si tu veux attirer des marchands, il faut mettre, je crois, une table une chaise et un workbench.

    Pour les portes : il faut trois cases de hauteur de libre. Pas une de plus, pas une de moins.

    Mon premier zombie


    Ma coloc avec la nurse (pas encore meublé)


    Gros blob en forêt


    La fin d'une trop longue solitude


    Un pont dans la nuit
    Cet arc en ciel monochrome
    zombies qui explosent
    (vous apprécierez le haïku)


    Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce truc?


    L'attaque des gobelins :

  12. #252
    Merci Elodry, J'avais essayé la majorité des walls sauf celui ci, j'ai capté la chose(enfin!!) et je me suis fait une demeure des plus rustres, maintenant j'attends de voir si je vais attirer quelques PNJ, j'ai construit ma zonzon un peu en souterrain, j'espere qu'ils peuvent y acceder,
    en tout cas au niveau des impressions, je viens de passer 4 heures sans les voir passer, c'est vraiment du tout bon pour une version non finale, le prix les vaut largement au vue de la durée de vie colossale, c'est un minecraft plus axé combat et RPG parfaitement ce qu'il me fallait...

  13. #253
    Ouai, nous on creuse jusqu'au centre du monde là, et Toto0o0o0o au dessus du puits d'excavation "Hé! j'ai un seau de lave regardez!" alors que tout le monde est en dessous et là...

    Paf, ça fait des cacahuètes grillées.

    Et Tatsu (je crois) qui nous balance une nappe phréatique sur la gueule pour éteindre la lave.


    Dommage, si j'avais eu assez d'argent j'aurais pu "tester" la dynamite dans un puits de 300m rempli de mineurs. :megatired:

  14. #254
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ouf j'ai compris le coup des "walls", sachant que pour les poser il faut du "vide" derrière (à coups de marteau). Autant en surface pas de soucis, en sous-terrain c'est du labeur de nain.
    Cette nuit je vais rêver que je creuse ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #255
    C'est QUE maintenant que je me rend compte que pour faire des " escaliers ", il suffit simplement de mettre des planchers en bois fin ... Je me galérais à mort pour faire un truc qui n'était vraiment pas facile à utiliser.

  16. #256
    Ouah 3h et demi, le temps passe vite ! Bon j'ai tenté de creuser jusqu'au fond du monde mais j'y serai encore demain je crois, quelqu'un à réussi ?

    ( en même temps j'explore chaque caverne que je croise alors... ^^
    Spoiler Alert!
    d'ailleurs je suis tombé dans une grotte avec des super-champis bleus, dont j'ai pu ramasser plusieurs petits mangeables, et une graine, que j'arrive pas à faire pousser.
    )

    Mais need tester le multi là ! Enfin demain.. Bonne nuit !

  17. #257
    Je débarque,
    Vous en êtes ou à peu près niveau steuffe ?
    Parce que j'ai un bon stock de minéraux à donner...
    Dernière modification par Yarillo ; 18/05/2011 à 05h12.

  18. #258
    Pfiou, quelle partie !
    Le squelette géant (le vieux maudit) est pas simple à buter.
    Huit personnes à shooter des flèches pendant un quart d'heure après avoir passé 20 minutes à construire l'arène de spam.

  19. #259
    Vraiment très sympa ce petit jeu.

  20. #260
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce truc?
    http://tof.canardpc.com/preview2/234...75277b2274.jpg
    Au cas ou ça a pas encore été dit, c'est un autel d'invocation qui permet de ramener du boss.

  21. #261
    Et ça fait mal quand on tape au marteau dessus.

    C'était l'info inutile du jour de Poisse.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  22. #262
    Définitivement, ce jeu est à chier en solo (alors que j'adore Minecraft en solo), et génial en multijoueur.

  23. #263
    Citation Envoyé par Yarillo Voir le message
    Au cas ou ça a pas encore été dit, c'est un autel d'invocation qui permet de ramener du boss.
    Et tu sais comment ça marche?

    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Ouah 3h et demi, le temps passe vite ! Bon j'ai tenté de creuser jusqu'au fond du monde mais j'y serai encore demain je crois, quelqu'un à réussi ?
    Je sais même pas si c'est possible. Hier on était descendu à plusieurs milliers de pieds sous le sol, au niveau de la lave, et je pense qu'on était encore très loin du fond.

    Citation Envoyé par Yarillo Voir le message
    Je débarque,
    Vous en êtes ou à peu près niveau steuffe ?
    Casque de mineur, armure de cuivre, jambières de fer, nuage en bouteille, grappin, boomerang, miroir de téléportation, pioche de fer, et le reste des outils en cuivre...

    Et j'ai plus une thune.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ouf j'ai compris le coup des "walls", sachant que pour les poser il faut du "vide" derrière (à coups de marteau). Autant en surface pas de soucis, en sous-terrain c'est du labeur de nain.
    Ben alors pas forcément non. Effectivement à un moment j'ai pas réussi à poser des murs de pierre, mais par contre, plus tard, on a fait des murs en bois dans les cavernes et on n'avait pas besoin de vide derrière (d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait péter les murs du fond des grottes).

  24. #264
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ben alors pas forcément non. Effectivement à un moment j'ai pas réussi à poser des murs de pierre, mais par contre, plus tard, on a fait des murs en bois dans les cavernes et on n'avait pas besoin de vide derrière (d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait péter les murs du fond des grottes).[COLOR="Silver"]
    Justement, moi j'arrive pas à remplacer le mur du fond en terre des grottes. Pas moyen de le péter ou placer un mur d'une autre matière direct par-dessus. Faut un outil spécial ?

    Sinon, le jeu est.......

  25. #265
    Ni le serveur de Sao, ni sur d'Hideo ne marchent chez moi. J'imagine qu'ils ne sont pas up de si bon matin? Ca veut dire que je vais vraiment devoir bosser?

    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Justement, moi j'arrive pas à remplacer le mur du fond en terre des grottes. Pas moyen de le péter ou placer un mur d'une autre matière direct par-dessus. Faut un outil spécial ?

    Sinon, le jeu est.......
    Même avec des murs de bois? Je précise qu'on était dans les strates grises (et non pas les strates "marrons" du début), ça joue peut-être, mais j'en doute.

  26. #266
    Je galère un peu à trouver du minerai, c'est normal ? Hier soir j'ai pu trouvé un peu de fer et de cuivre, mais pas énormément, et là je creuse encore...

  27. #267
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Même avec des murs de bois? Je précise qu'on était dans les strates grises (et non pas les strates "marrons" du début), ça joue peut-être, mais j'en doute.
    Ouai, même avec les murs en bois, pas moyen de remplacer les "strates marrons" comme tu dis.....

  28. #268
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour casser les bouts de mur (wall, pas block), j'ai utilisé le marteau (comme pour casser les objets). En surface ça fonctionne c'est certain, en sous-sol peut-être pas.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #269
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Ouah 3h et demi, le temps passe vite ! Bon j'ai tenté de creuser jusqu'au fond du monde mais j'y serai encore demain je crois, quelqu'un à réussi ?
    Je sais même pas si c'est possible. Hier on était descendu à plusieurs milliers de pieds sous le sol, au niveau de la lave, et je pense qu'on était encore très loin du fond.
    J'ai pas mal creusé sous le niveau de la lave, et j'ai eu à faire à un nouveau monstre :
    Spoiler Alert!
    un espèce de diablotin qui lance des boules de feu traversant les murs, une vraie plaie ce truc !!!

    On est peut être loin du fond c'est vrai ... finalement c'est un jeu vertical, contrairement à minecraft ^^

  30. #270
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Je galère un peu à trouver du minerai, c'est normal ? Hier soir j'ai pu trouvé un peu de fer et de cuivre, mais pas énormément, et là je creuse encore...
    Ça dépend aussi de la taille de ton monde. Si tu es en large, tu peux passer pas mal de temps à creuser oui et bien sûr y'a le facteur chance qui entre en jeux.
    Pardon de vous importuner, vous n’auriez pas une petite signature à me dépanner ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •