Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 162 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162
Affichage des résultats 4 831 à 4 854 sur 4854
  1. #4831
    Ce que je trouve dommage c'est que ça manque de guide (oui je sais, c'est le premier PNJ qu'on croise, mais bon ). C'est difficile de savoir quoi faire / où aller après, sans aller fouiller sur le net, je trouve ça un peu dommage pour un jeu de ce genre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4832
    Pour ce que j'en ai vu sauf erreur maintenant dans l'UI il y a la prochaine étape "majeure" à faire. Je crois que c'est en haut à droite de l'inventaire, au-dessus des munitions.
    Mais oui, avant même ma 1ère partie j'avais découvert le jeu avec un guide je crois sur Youtube, ça m'avait pas mal aidé. C'était à la 1.0 tout ça, c'est dire comme ça date. Je crois que c'était Arc111111 un truc du genre. Après recherche c'est bien lui, mais pour une raison inconnue il a passé toutes ses vidéos sauf une en privé.

    D'ailleurs Terraria ça marque un peu mon passage du full tipiak au full non tipiak pour ce qui est des jeux . J'avais commencé 3h avec une version officieuse (pour tester et voir si j'aimais en tant que joueur) avant de prendre l'officielle.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #4833
    Pour ma part, Terraria ça a marqué mon 1er achat.... sur Steam (2011 déjà ?!)
    Oui Messieurs, j'ai installé Steam pour pouvoir jouer à Terraria, et battre Skeletron, le boss final de l'époque

  4. #4834
    De nos jours il est clairement possible de "finir" le jeu sans utiliser d'aide extérieure (même si ça demande un peu plus d'effort et de tâtonnement, clairement), vu les ajouts à l'UI et au guide. Cela dit, faut être honnête, pour tout connaitre et s'optimiser sur un run en master par exemple, y'a pas le choix, faudra passer par le wiki, ça fait presque partie du jeu.

    Et je ne parle même pas des runs moddés, ou il est parfois quasi impossible de progresser sans utiliser les wiki.

  5. #4835
    Ça fait un bail que je ne l'ai pas lancé, faut que je regarde ces nouveautés sur l'UI alors

    (mais je le relance juste à la rentrée mes filles vont me taper parce qu'elles ne pourront pas jouer avec moi )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4836
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Tmodloader est compatible mais lorsqu'on lance le jeu avec il se lance en 1.3.5.3, avec un executable et des sauvegardes a part.
    Ne pas oublier les excellentissimes mod Spirit et Thorium !
    Du coup, comme je ne comprends pas tout, est-ce que ça veut dire qu'on peut jouer avec la 1.4 et des mods ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #4837
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Du coup, comme je ne comprends pas tout, est-ce que ça veut dire qu'on peut jouer avec la 1.4 et des mods ?
    C'est pas si simple. On peut jouer avec tmodloader + les mods sur une installation 1.4 mais le le jeu se lancera en 1.3.5.3 donc sans le contenu de la 1.4.
    Donc techniquement oui ça plante pas, mais on aura pas le contenu des mods + le contenu de la 1.4.

    Je suis pas sur d’être clair...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #4838
    Je pense que répondre non aurait été plus simple
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #4839
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    C'est pas si simple. On peut jouer avec tmodloader + les mods sur une installation 1.4 mais le le jeu se lancera en 1.3.5.3 donc sans le contenu de la 1.4.
    Donc techniquement oui ça plante pas, mais on aura pas le contenu des mods + le contenu de la 1.4.

    Je suis pas sur d’être clair...
    Si si !

    Je voulais savoir si on pouvait jouer avec le contenu de la 1.4 + des mods, et ce n'est pas encore le cas. J'attendrai donc.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4840
    salut

    je decouvre le jeux en LAN a 2 joueurs
    je suis un peu perdu : pas de tuto et le wiki spoil a fond le jeu

    le jeu est super sympa mais que puis je en attendre ?
    faut il tout explorer ?
    y a t il des events ?

    Pour resumé je cherche des conseils pour le rendre fun en LAN : reglage et objectif de gameplay

  11. #4841
    Salut.

    Je voulais refaire une partie de Terraria avec Spirit et Thorium
    Mais je n'y arrive pas : j'ai le jeu sous GOG (donc actuellement en 1.4.3.6, et toutes les versions de Tmodloader que je trouve ne marche pas (0.11.8.8, 0.11.8.9...).
    J'ai en boucle le message "Terraria.exe is not the unmodified Terraria executable"
    Alors par chance j'ai choppé une 1.4.3.6 que j'avais sur un disque, et je choppe le tmodloader associé et BAM, même message.

    L'an dernier j'arrivais très bien a faire tourner Terraria GoG avec Tmodloader, mais je n'y arrive plus cette année.

    Vous avez une idée de ce qui se passe ?
    Quelle version je dois prendre ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #4842
    Oula, difficile d'aider en ayant le jeu sur Steam, mais t'as suivi toutes les étapes du guide ici : https://github.com/tModLoader/tModLo...l-installation ? Y'a des étapes supplémentaires un peu particulières pour l'installation apparemment.

  13. #4843
    Oui toutes.
    J'ai réussi a refaire marche la version 1.4.3.2 avec Tmodloader 0.11.8.6... heureusement que j'avais des vieilles versions.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #4844
    UP
    je me pose la question de savoir si la version de gog accepte les mods
    on me dit que seul la version STEAM avec le WORKSHOP est habiliter a les faire fonctionner

    je trouve ça dommage si c est le cas car la version sans DRM m interresse plus

  15. #4845
    J'ai la version Steam qui marche sans prise de tête pour les mods avec Tmodloader.
    Mon conseil serait de racheter le jeu (à peine 10€) sur Steam.

    Sinon je n'avais plus rejoué depuis… 10 ans ?
    Et en regardant mon ainé (20 ans) initier ses petits frères (9 ans), j'ai replongé.
    Sauf que les réflexes, c'est plus ça: j'ai un mal de chien sur Squeletron

  16. #4846
    Oui la version GOG accepte les mods mais c'est infernalement chiant grâce a Tmodloader.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #4847
    Merci pour vos reponses

    @nefrem
    tu as un lien de tuto a me proposer ?

    Car j ai entendu dire que steam bloquait l acces a ses mods pour les jeux GOG

  18. #4848
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    J'ai la version Steam qui marche sans prise de tête pour les mods avec Tmodloader.
    Mon conseil serait de racheter le jeu (à peine 10€) sur Steam.

    Sinon je n'avais plus rejoué depuis… 10 ans ?
    Et en regardant mon ainé (20 ans) initier ses petits frères (9 ans), j'ai replongé.
    Sauf que les réflexes, c'est plus ça: j'ai un mal de chien sur Squeletron
    Je suis au bord de replonger aussi, et tu ne m'aides pas.

    Malgré 1300 heures de jeu au compteur.
    Le combo fatal : congés scolaires + vide laissé par l'achèvement récente d'un gros jeu (Zelda Totk pour ne pas le nommer).

  19. #4849
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je suis au bord de replonger aussi, et tu ne m'aides pas.
    Réinstalle!!! Et pense à tous les trucs que tu pourrais construire sans débourser une fortune en sets lego

  20. #4850
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Réinstalle!!! Et pense à tous les trucs que tu pourrais construire sans débourser une fortune en sets lego
    Il est resté installé.

    Ce qui me retient (encore), c'est que je finis toujours par faire plus ou moins la même chose de la même façon.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il est resté installé.

    Ce qui me retient (encore), c'est que je finis toujours par faire plus ou moins la même chose de la même façon.
    Mais c'est ca qui est bon (en plus je suis sure que tu n'as pas joué depuis la(les) plus récentes mises à jour . IMAGINE tu peux meme jouer en coop avec biscuit)

  22. #4852
    Je l'avais relancé pendant les fêtes de fin d'année, et j'avais atteint le hardmode pour la première fois ^^ Malheureusement trop tard pour débloquer le Père Noël, faudra que j'attende l'année prochaine
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4853
    Tu peux tricher sur la date de l'ordinateur pour forcer l'évènement, non ?

    Sinon je ne suis pas fan des boss mais tous les menus bricolages autour m'amusent énormément. Lego powa. C'est tout à fait cela.
    Là je me suis construit une station de métro au sommet de mon "chateau". Actuellement il ne dessert que la partie gauche de la carte: désert1 - jungle - plaine - île volante 1 - neige - plaine 2 - désert 2 - donjon - carmin unique - bord de la carte.
    À l'intérieur du chateau, j'utilise les minerais obsolètes pour fabriquer des blocs/murs (cuivre, tungstène, or, …).
    Récolte du foin à l'aide de la serpe pour faire des cibles factices ( salle d'essai des armes de contact et stand de tir).
    Impatient d'avoir la bricoleuse pour que le jeu commence réellement.

    Allez Franky, craaaaque.
    Dernière modification par Tiefern ; 01/03/2024 à 19h44.

  24. #4854
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    Merci pour vos reponses

    @nefrem
    tu as un lien de tuto a me proposer ?

    Car j ai entendu dire que steam bloquait l acces a ses mods pour les jeux GOG
    Désolé du retard...

    Dans les grandes lignes il faut :

    - Installer Terraria GOG
    - Telecharger et installer Tmodloader depuis leur Github
    - Installer Steam (oui oui)
    - Copier Tmodloader a coté de Terraria (et surtout pas dans le dossier Terraria)
    - Démarrer Steam
    - Lancer le jeu avec start-tModLoader
    - Aller dans Mods dans le menu et télécharger/installer les mods

    En fait Tmodloader est indispensable pour jouer avec des mods, et depuis genre 2 ans il est lié a Steam uniquement, ce qui rend ton jeu GOG dépendant de Steam. Ce qui est très con et énerve beaucoup d'utilisateur GOG.

    Je sais que tout le monde ne va pas être d'accord mais personnellement je n'ai jamais vu un jeu se tirer une balle aussi fort dans le pied en liant ses possibilité de modding aussi fort a une API tiers.
    C'est infect quand est pas sous Steam, chaque montée de version du jeu casse tout, et chaque montée de Tmodloader pose des problème.

    Pour rester dans le même genre de jeu quand je vois comment le modding est simple sous Starbound

    J'ai personnellement gardé de coté la liste de :
    - La dernière version de Tmodloader pré-steam
    - La version de Terraria associée
    - Les mods compatibles avec cette version de Tmodloader

    Et je joue avec ça.
    Surtout que certain mods (Split, Antiaris...) ne sont pas compatibles avec la dernière version de Tmodloader.
    Dernière modification par nefrem ; 08/03/2024 à 09h57.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •