Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 162 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 4854
  1. #961

  2. #962

  3. #963

  4. #964
    La guêpe sous la salle des coffres?

  5. #965
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Elle est sympa la jungle en surface
    Avec de nouveaux mobs en plus
    Tarzan???

  6. #966
    Encore 2 heures à farmer la jungle ... Je me retrouve avec 300+ roses et dard de frelon, une 10aine de vines, le set d'armure du héros complet ... Et toujours pas une seul p**** de pièce du set d'armure de la Jungle

    Il va me rendre fou celui là ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #967
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Encore 2 heures à farmer la jungle ... Je me retrouve avec 300+ roses et dard de frelon, une 10aine de vines, le set d'armure du héros complet ... Et toujours pas une seul p**** de pièce du set d'armure de la Jungle

    Il va me rendre fou celui là ...
    J'ai bien du farmer 10h facile pour tout avoir... et encore 10h je suis pas sur d'être au compte...
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  8. #968

  9. #969
    Oui mais toi t'es moche donc ça compte pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #970
    J'ai un pote sur notre serveur qui a tout eu en une seule soirée...moi que dalle !

  11. #971
    ouep le costume de Zelda ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  12. #972

  13. #973
    J'ai eu la jungle armor super rapidement (2h max), par contre j'en ai chié au moins 5h pour avoir le crochet du grappin :/

  14. #974
    les npc veulent pas de ma nouvelle maison

  15. #975
    Murs en terre, fallait creuser plus profond jusqu'aux cailloux.
    On peut pas mettre de mur par dessus la première couche de terre.

  16. #976

  17. #977
    Tu peux détruire le mur en terre avec le marteaux mais il faut commencer en haut.

  18. #978
    Je viens de buter le skeletron et ce radin ne m'a rien drop (3 potions et 2 coeurs ou quelque chose du genre)

    Le donjon c'est plus hardcore que je pensais, on va éviter de ramasser les bougies...

    Mon antre super bling bling , construite sur une île volante avec les briques piquées sur d'autres ’îles.
    Dernière modification par Krogort ; 11/06/2011 à 20h00.

  19. #979
    Bonsoir

    J'ai besoin de monde pour tester mon serveur, qui pour le moment est limité à 25 personnes, sur une map moyenne. Là, il n'y a qu'une map autogénérée, mais je ferai demain une maison, avec un peu de matos dedans . Vous préferez un matériel de base ( iron), ou un truc un peu plus évolué, ou rien du tout?

    Le serveur devrait être quasiment tout le temps en ligne, sauf redemarrage/plantage. Je verrai au fur et à mesure pour augmenter (ou diminuer) le nombre de slot, ou changer la taille de la map.

    J'espère que le developpeur implémentera un système de sauvegarde auto de la map, lors d'une prochaine update.

    Voici les paramètres (1.04) :

    Adresse: Ouhlala.dyndns.org
    port : 7479
    Pass : CanardPC
    taille map : moyenne, et limitée à 12 personnes

    Hésitez pas à me pm, pour avoir m'indiquer les bugs ^^

    edit : ajout d'une sauvegarde incrémentielle toutes les heures, avec un rollback max de 48h. Contactez moi s'il y a eu des boulets qui ont détruits des trucs.
    Le serveur change d'ip tout les 2-3j (pas d'ip fixe, même fibré ;__, donc utilisez bien l'adresse ci dessus.

    edit bis : Si vous arrivez pas à vous connectez, vérifiez bien les infos que vous avez tapées, et il faut valider avec la touche "entrée" afin d'accéder à tout les paramètres.

    edit

    Ajout d'un nouveau serveur dit "madmax", qui lui sera "reset" tout les matins ,à 4h, enfin normalement, si mon script marche

    Adresse: Ouhlala.dyndns.org
    port : 7478
    Pass : CanardPC
    taille map : petite, et limitée à 12 personnes


    edit : fermeture permanente de mes serveurs, dûe à un manque d'activité ^^;
    Dernière modification par Ouhlala ; 05/07/2011 à 11h30.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  20. #980
    Juste parce que vos maisons n'ont pas le "Style".




  21. #981
    En voilà une image légère, un BMP de 1920*1200
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  22. #982

  23. #983
    Vraiment classe le bateau ! Comme quoi on peut faire des trucs sympa dans terraria, en 2D, avec un peu de créativité ! :D

  24. #984
    pour farmer les set jungle, aller y en multi (a 4-5), ca tombe hyper souvent

  25. #985
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    J'ai besoin de monde pour tester mon serveur...

    Merci ! Je suis passé rapidement. Pas trop le temps de jouer ce soir, mais c'est sympa de faire un petit serveur. J'ai pas encore joué dans un monde medium. Y'a des lacs, je sais pas si y'en a aussi en small, mais sur le mien y'en a pas, première découverte.

    Bon sinon tout fonctionne, sans lags.

    (Si vous voulez du matos, j'ai des miroirs, des feral claws, un set molten et shadow , 3 jambières jungle en rab, je sais plus trop.)

  26. #986
    J'ai trouver le vieux, par hasard, évidemment je me fais o.s. quand je le revois en pleine nuit (effet de surprise). Bref, j'ai beau revenir, je ne le vois pas. Oo Il va revenir dites ?

  27. #987
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Bonsoir

    J'ai besoin de monde pour tester mon serveur, qui pour le moment est limité à 25 personnes, sur une map moyenne. Là, il n'y a qu'une map autogénérée, mais je ferai demain une maison, avec un peu de matos dedans . Vous préferez un matériel de base ( iron), ou un truc un peu plus évolué, ou rien du tout?

    Le serveur devrait être quasiment tout le temps en ligne, sauf redemarrage/plantage. Je verrai au fur et à mesure pour augmenter (ou diminuer) le nombre de slot, ou changer la taille de la map.

    J'espère que le developpeur implémentera un système de sauvegarde auto de la map, lors d'une prochaine update.

    Voici les paramètres (1.04) :

    Adresse: Ouhlala.dyndns.org
    port : 7479
    Pass : CanardPC

    Hésitez pas à me pm, pour avoir m'indiquer les bugs ^^

    edit : ajout d'une sauvegarde incrémentielle toutes les heures, avec un rollback max de 48h. Contactez moi s'il y a eu des boulets qui ont détruits des trucs.
    Le serveur change d'ip tout les 2-3j (pas d'ip fixe, même fibré ;__, donc utilisez bien l'adresse ci dessus.

    edit bis : Si vous arrivez pas à vous connectez, vérifiez bien les infos que vous avez tapées, et il faut valider avec la touche "entrée" afin d'accéder à tout les paramètres.
    Heu sérieusement, je mettrais pas le mot de passe libre, vu que le serveur momomodus s'est fait péter par des merdeux qui ont tout foutu en l'air.
    J'incite pas à la parano, mais gaffe quand même, même si y'a des sauvegardes.

  28. #988
    J'ai acheté le jeu il y a 24H precise, et j'ai 14 heures de jeu

    Et c'est uniquement à cause de vous

    Merci

  29. #989

  30. #990
    Vivement la suite en tout cas. Hier on a farmé la jungle sur le serv coincoin, sur 3 joueurs 2 ont déjà le full set jungle donc ça va fichtrement vite.

Page 33 sur 162 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •