Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 259
  1. #181
    Tu sais Keulz ce weak spot marche sur tous les chars, vise le premier galet, ça track et ça fait des dégats, idéal en ville.

  2. #182
    L'avantage de tirer le 1er galet de 3/4, par contre, est que tu peux toucher tout ce qu'il y a dans l'alignement : driver/moteur (sinon transmission)/ammo rack...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Tu sais Keulz ce weak spot marche sur tous les chars, vise le premier galet, ça track et ça fait des dégats, idéal en ville.
    Je le sais, et le fais, mais là c'est différent, parce qu'à cause des jupes, peux croire que ca passe dans les flancs, alors que non. Donc pas le choix, obligé de passer sous la jupe. Et tout le monde ne le sais pas, suffit de regarder les impacts.

  4. #184
    obligé de passer sous la jupe. Et tout le monde ne le fait pas
    Fixed, gros pervers !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #185
    C'est pourtant évident qu'il faut passer sous la jupe pour pénètrer.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #186
    Bien énervé, ça passe aussi au travers...

    Pour retourner au sujet, je n'avais jamais essayé de tirer sur ce galet... le peu de fois où j'ai croisé un E-100, j'essayais meme pas de tirer.
    Je tenterai d'un placer un ou deux maintenant!
    Dernière modification par Grivr ; 02/02/2012 à 10h52.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  7. #187
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Bien énervé, ça passe aussi au travers...
    A partir d'un certain calibre aucun soucis



  8. #188
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A partir d'un certain calibre aucun soucis
    Faut juste une jupe très serrée pour tout maintenir en place et pas que ça éclate...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  9. #189
    Je sors d'une training avec Kami, moi en IS7, lui en E 100. Regardez le replay pour vous rendre compte d'aberrations, notamment dans la pénétration de côté de l'IS 7 :

    http://www.mediafire.com/?rr9ch5htle2j9dq

  10. #190
    Kami tire à quoi?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #191
    A la gold , à l AP, à l'HE. Pas facile de s'en rendre compte sur le replay, essayez de repérer la couleur.

  12. #192
    Hum, je n'ai pas regardé le replay, mais je t'ai entendu gueulé hier soir



    C'est la caisse d'un IS-3 mais je pense que la caisse de l'IS-7 est du même accabis.
    Regarde comment c'est incliné derrière les tracks. Si l'E-100 qui a son canon plus "haut" tir avec un mauvaise angle (fleche rouge), il se tape un blindage et un angle très très important, ce qui fait que ca bounce/crit à 0.


    edit : IS7 de flanc :

    ca colle avec ma théorie au dessus
    Dernière modification par Jalkar ; 02/02/2012 à 17h26.

  13. #193
    Ben, on ne se rend compte de rien, vu que les tracers sont noyés dans les fumées et flammes des tirs... Là, je vois juste un E-100 qui tantôt bounce, tantôt ne pénètre pas, tantôt balance 700HP dans sa goule à l'IS-7, rien que me choque, vu que je ne sais pas quels tirs sont faits avec telles ou telles munitions...

    ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    En parlant de ça, dans les Q&A d'il y a quelques jours, un gars ralait sur les crit 0% qui arrivaient "trop souvent" sur les weakpoints.
    Overlord a expliqué :
    - si un obus pénètre par le hull (ie pénètre un blindage normal, aka sans weakpoint), il fera du hull damage (et infligera peut-être un crit).
    - si un obus rentre sans pénétrer le hull (par un weakpoint, donc), il ne fera aucun hull damage (et infligera peut-être un crit).

    Donc, en gros, taper un weakpoint n'assurerait pas de faire du dommage, au contraire, ça permet juste (à condition de passer le hit check et de faire assez de dégâts) de casser un/plusieurs modules derrière.

    À noter qu'il dit, en passant, que chaque obus a deux valeurs de dégâts : une pour les hull damage qu'il inflige, une pour les module damage qu'il inflige.
    Dernière modification par fenrhir ; 02/02/2012 à 17h32.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #194
    A bout portant c'est pas dur AP ou Gold ca ne rentrait pas dans la partie droite de flanc mais ça rentre sur la partie inclinée sur le flanc.

    Après pour la couleur des tracers vous pouvez oublier car Galou a fait un shoot en gold tracer bleuté et moi j'en tire deux à la gold et mes tracers étaient jaune.

  15. #195
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En parlant de ça, dans les Q&A d'il y a quelques jours, un gars ralait sur les crit 0% qui arrivaient "trop souvent" sur les weakpoints.
    Overlord a expliqué :
    - si un obus pénètre par le hull (ie pénètre un blindage normal, aka sans weakpoint), il fera du hull damage (et infligera peut-être un crit).
    - si un obus rentre sans pénétrer le hull (par un weakpoint, donc), il ne fera aucun hull damage (et infligera peut-être un crit).

    Donc, en gros, taper un weakpoint n'assurerait pas de faire du dommage, au contraire, ça permet juste (à condition de passer le hit check et de faire assez de dégâts) de casser un/plusieurs modules derrière.

    À noter qu'il dit, en passant, que chaque obus a deux valeurs de dégâts : une pour les hull damage qu'il inflige, une pour les module damage qu'il inflige.
    C'est bizzare, parce que les weakpoints, enfin, les trucs critiquable, ne sont pas sencé être derrière le hull (je suppose qu'il s'agit du blindage ?) ? Enfin, c'est pas clair. Un weakspot, ca reste du blindage, juste plus lèger ? Ou alors il faut que je revois ma définition du weakspot.
    Dernière modification par Leucha ; 02/02/2012 à 17h41.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #196
    A bout portant c'est pas dur AP ou Gold ca ne rentrait pas dans la partie droite de flanc mais ça rentre sur la partie inclinée sur le flanc.
    Donc 100% correct avec ce que dis Jalkar.

    Bon, cela étant dit, je me rappelle bien qu'il y a déjà quelques mois de Keulz me disant, en parlant d'IS-4/7 : "Tain, t'as tiré dans les chenilles ?! Noob !!!!".
    Perso, avant le E-100 (en E-50 surtout), j'avais déjà remarqué une forte propension au crit 0 non track dans le miyeu des chenilles d'IS-7, avant même les reworked armour (depuis qu'ils ont refait le système de detrack, en fait). Ça ne m'étonne pas plus que ça.

    Et le lien de Jalkar explique beaucoup, par contre On sait donc quoi faire.

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    parce que les weakpoints, enfin, les trucs critiquable,
    rien à voir, weakpoint = zone de faibles blindages, zones critiquables = modules/crew...

    Les zones criticables sont bien toute derrière le blindage, mais je ne vois pas ton problème, là ???

    - Tir qui pénètre, "via weakpoint", le tir passe par un module Y et réussit le "critical hit test" => il inflige XXX dégâts au module.
    - Tir qui pénètre, "via weakpoint", le tir passe par un module Y et foire le "critical hit test" => crit 0%.

    - Tir qui pénètre, "via hull normal", le tir passe par un module Y et réussit le "critical hit test" => il inflige XXX dégâts au module et ZZZ dégâts au hull.
    - Tir qui pénètre, "via hull normal", le tir passe par un module Y et foire le "critical hit test" => il inflige ZZZ dégâts au hull.

    => tirer un sur weakpoint (un vrai, genre "trappe du conducteur" pas "bas de caisse moins blindé"), c'quand même super useless, à part quand on veut casser du module.
    Ca explique les chain 0% crit sur les épiscopes.
    Dernière modification par fenrhir ; 02/02/2012 à 17h45.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #197
    Oui donc, on traverse bien du blindage Ca parait bizarre comme méthode de conception. Et ca me fait un peu douté de la parole d'OL sur le coup. Il y a bien un dev qui ne savait pas que le tier d'un tank n'influencais pas le gain d'argent...

    edit : Mon "problème", c'est que je vois pas, a priori, la pertinence de différencier un blindage "normal" et un blindage "weakspot" hormis sur la valeur de blindage. Vu que derrière les weakspots se trouvent en général soit un membre d'équipage, soit un module, je trouve que ca fait redondence.
    Dernière modification par Leucha ; 02/02/2012 à 17h52.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #198
    , on traverse bien du blindage
    /facepalm, t'as lu ce qu'est un weakpoint ? Oui, y'a du blindage, mais c'est pas le "main hull armor", c'est un blindage en papier, ce qui en fait un weakpoint...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #199


    sur l'image les valeur que j'ai rajouté sont données par PAINT.NET donc ce ne sont pas des blindages mais des distances

    Pénétrer la zone incliné reviens à taper sur 36mm d'épaisseur.
    Pénétrer la zone droite reviens à taper sur 174mm d'épaisseur.

    Pour comparaison si on considère que le blindage à 150mm de l'IS7 est justement sur la zone incliné, tirer dans la zone droite reviens à tenter de traverser 725mm de blindage...



    Pour conclure la zone droite est environ 5x plus blindé que la zone inclinée.
    Dernière modification par Jalkar ; 02/02/2012 à 17h51.

  20. #200
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    /facepalm, t'as lu ce qu'est un weakpoint ? Oui, y'a du blindage, mais c'est pas le "main hull armor", c'est un blindage en papier, ce qui en fait un weakpoint...


    Tu m'as pas laisser le temps de répondre à ton ninja edit

    De toute facon, pour bien s'en assurer, suffit de faire une training, de spammer la fente du driver avec une 50aine d'obus et de voir si ca fait du dégat. Je testerai ce soir, ca m'intrigue.
    Dernière modification par Leucha ; 02/02/2012 à 18h04.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #201
    à ton ninja edit
    Hein ? Quoi ? Mais ? Pff
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #202
    En fait, je pense que la hitbox est plus petite que le weakpoint dans pas mal de cas. Je m'explique : dans le cas du grand classique épiscope, tu as la hitbox "j'explose sa face au commander" situé derrière un weakpoint du blindage (l'épiscope est bien moins blindé que le reste). Selon le système décrit par Fen, en tirant dans l'épiscope on aurait donc 100% de crit à 0 damage (avec défonçage ou non du commander et/ou de l'épiscope en fonction du résultat au test de critical hit). Hors, c'est pas 100%, mais une forte majorité (de temps à autre on fait les dégats quand même).
    Je précise que ça m'est arrivé (le fait de viser un épiscope et de faire du dégat) avec des canons n'ayant absolument pas la péné nécessaire (même full bonus) pour rentrer à coté de l'épiscope. Donc soit ce que dit fen' (et donc Overlord) est inexact, soit il existe une zone des weakspot de blindage où tu n'es pas en plein dans la hitbox du module et où tu fais donc des hull damage.
    Dernière modification par Rico31 ; 02/02/2012 à 18h17.

  23. #203
    Tiens, tant qu'on est aux IS. Un IS-4 de derrière, sur la partie haute de cette partie du blindage, à l'AMX 13 75 (140~ de péné), sur les bords extérieurs, ca ne passe pas Mais, ho, miracle exactement là où il y à le bipied pour le canon, ca passe comme dans du beure

    J'ai vidé un chargeur et demi ainsi dans le fion d'un IS-4 avant qu'il daigne tourner sa tourelle vers moi.

    Si quelqu'un pouvait me screener le cul de son IS-4 pour que je montre ca en image ?

    Merci Rico



    Ainsi, en 13 75, les zones rouges semblaient impénétrables, alors que la verte, ca passait à chaque coup, tout du moins quasiment de face.
    Dernière modification par Leucha ; 02/02/2012 à 18h32.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    En fait, je pense que la hitbox est plus petite que le weakpoint dans pas mal de cas. Je m'explique : dans le cas du grand classique épiscope, tu as la hitbox "j'explose sa face au commander" situé derrière un weakpoint du blindage (l'épiscope est bien moins blindé que le reste). Selon le système décrit par Fen, en tirant dans l'épiscope on aurait donc 100% de crit à 0 damage (avec défonçage ou non du commander et/ou de l'épiscope en fonction du résultat au test de critical hit). Hors, c'est pas 100%, mais une forte majorité (de temps à autre on fait les dégats quand même).
    Je précise que ça m'est arrivé (le fait de viser un épiscope et de faire du dégat) avec des canons n'ayant absolument pas la péné nécessaire (même full bonus) pour rentrer à coté de l'épiscope. Donc soit ce que dit fen' (et donc Overlord) est inexact, soit il existe une zone des weakspot de blindage où tu n'es pas en plein dans la hitbox du module et où tu fais donc des hull damage.
    En même temps taper le commander à travers ca fente, pour l'avoir faut pénétré la hull.

    Je pense que l'exemple de Fen sur les weakpoints c'est uniquement pour les weakpoint externe (canon/track/périscope/fuel tank/)

  26. #206
    Bah ça marche aussi, de temps en temps tu fais des dégats en tapant un périscope (même si c'est 90% de crit à 0)

  27. #207
    Ha, ouais, ceux qui ne sont pas protèger par du blindage. Ca prend du sens.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #208
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    You should pay 3$ for full access to gamemodels3d.com. You can do it by PayPal to master@gamemodels3d.com

    Putes Putes Putes Putes Putes Putes Putes Putes Putes

  29. #209
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Comment percer le T110 de face avec 170 de péné.




  30. #210
    Qui a parlé de mouleshot ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •