Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 259
  1. #91
    Du moment que le développeur ne s y oppose pas, je ne vois pas ce qui pourrais porter matière a débat.
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  2. #92
    Si tu relis attentivement les news concernant le tracer hack, toute modification des fichiers est interdite.

    Certaines sont tolérées (par exemple celles ne modifiant que l'esthétique des tanks, pour avoir un aspect plus réaliste).

    Les hitboxes skins sont peut-être actuellement tolérées à des fins d'entraînement, mais si des joueurs se plaignent, cette position pourrait changer.

    Et pour rappel, désactiver le shaking ne concerne que l'aspect visuel du jeu. Le tank bouge quand même et cela affecte toujours ta visée, que tu actives le shaking ou pas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #93
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Ah il a bien visé la partie verticale, sous la tourelle, normal que ça pique... Pour les deux hommes tués d'un coup, si ils étaient l'un derrière l'autre, c'est normal qu'un obus perce les deux...
    Tout a fait, d'ailleurs IRL un obus, même de petit calibre qui traversait le blindage d'un coté mais n'avait pas la puissance pour ressortir de l'autre ricochait à l'intérieur de l'habitacle et massacrait tout l'équipage !! C'est ce qui arrivait historiquement aux chars légers russes genre BT-7 soumis à des tirs de mitrailleuses lourdes.

  4. #94
    Charmant !
    Batteltag Fab#22920

  5. #95
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ok, donc je te laisse aller sur le forum de WoT pour dire sur les topic des plans que chercher les plans des chars pour trouver l'emplacement de l'équipage et des modules, c'est du cheat.
    Et puis tricher, c'est ne pas respecter les rêgles pour avoir un avantage. Or c'est autorisé, donc ce n'est pas de la triche.
    La différence fondamentale avec le cheat des tracers, c'est que si tu veux te mettre au même niveau que celui qui l'utilise, tu es obligé d'enfreindre le règlement. Pas là.

    Autre exemple, avant il était possible de désactiver le "shaking effect", en bidouillant. C'était de la triche, donc pour rétablir l'équilibre entre les joueurs ils l'ont autorisé et tout le monde peut le faire dans les options.
    Désactiver ça donne un avantage sur ceux qui ne le font pas & c'est autorisé. Or est-ce de la triche ???
    Les hit boxes skins donnent un avantage sur ceux qui ne l'ont pas & c'est autorisé. Est-ce de la triche ?
    Changer le FoV de 55 à 75 dans TF2 donne un avantage & c'est autorisé. Est-ce de la triche ?


    Carrément, ça fait des mois que ça existe.
    Non, mais peinturlurer les tracers en fluo c'est considéré comme de la triche par les devs, dans TF2 les skins sont interdit (sv pure) sur beaucoup de serveur pour la même raison, c'est donc également considéré comme de la triche.

  6. #96
    Ben si, puisque longtemps avant le patch les devs ont dit que c'était pas prévu pour être modifié, et qu'ils allaient corriger le tir (haha) dès que possible. C'était, dès lors, du bug exploit (autrement dit, de la triche liée à une défaillance du système).

    Par ailleurs, je considère que ce pack sert dans un premier temps pour l'apprentissage, et qu'il doit être remplacé (par celui de capt'n) dès que cet apprentissage est terminé.
    Comme cela a déjà été dit, ces packs sont idiots. Ils sont fait par des gens, en fonction des perf qu'ils ont estimées (mesurées au pifomètre de quelques tests ingame), et sont dépendants du canon utilisé, et de l'angle de tir (typiquement, viser une zone peinte avec un angle de 45° te fera manquer la hitbox).

    Je considère c'est que du cheat (les devs n'ont jamais prévu d'utiliser les skins comme indicateurs d'hitbox), que c'est moralement et intellectuellement bancal (si on veut apprendre, on le fait pas avec un outil biaisé), et très moyennement efficace.
    Je crois que c'est surtout ce dernier facteur qui fait que les devs s'en fichent :
    - ça n'aidera que très peu les gens qui vont pas tilter avec les différences de canon/angle/etc,
    - les gens que ça pourrait aider, parce qu'ils maitrisent beaucoup des aspects du jeu, ont souvent déjà cette connaissance (sauf 2-3 tips, et encore, le bouche à oreille va très vite, surtout avec les Clans).
    - de toute façon, sauf exception de notoriété publique (genre ammo rack du T-44, ou des T6+ allemands), l'efficacité d'un tir dans une hitbox dépend surtout du facteur chance (fourchette de dommage infligée + allocation partielle/totale à la hitbox + déclenchement ou non d'un effet secondaire [feu/explosion]).

    Bref, à part les points faibles en frontal (genre, c'est pas compliqué, ça tient en trois phrases : bas de caisse, aspérités type fente de vision ou poste de conduite/mitrailleuse, parties verticales), et "comment décheniller efficacement" (ce que les hitbox peintes n'expliquent pas), le reste, ça reste de l'option de luxe (genre t'es au 7.5 lon à 450m de ta cible immobile, et personne pour te spotter) à tendance gadget ("bah merde, j'ai crit 8 fois sur son ammo rack - ou ailleurs ?! et il tire encore").
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #97
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    Du moment que le développeur ne s y oppose pas, je ne vois pas ce qui pourrais porter matière a débat.
    Sauf qu'ils s'y opposent, ils ont supprimé les tracers à cause de ça, c'est donc qu'ils n'aiment pas trop que les joueurs aient de l'aide via les skins.

    De toute manière si vous trouvez normal de jouer avec, même si ça ne vous apporte qu'un maigre avantage, c'est qu'on a pas la même notion du fairplay, c'est comme discuter avec des types sur TF2 qui se vente d'utiliser un Aimbot parce que tout le monde le fait et trouve ça normal... il n'y a rien à expliquer... les principe moraux ça ne s'explique que difficilement.

    ---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben si, puisque longtemps avant le patch les devs ont dit que c'était pas prévu pour être modifié, et qu'ils allaient corriger le tir (haha) dès que possible. C'était, dès lors, du bug exploit (autrement dit, de la triche liée à une défaillance du système).

    Comme cela a déjà été dit, ces packs sont idiots. Ils sont fait par des gens, en fonction des perf qu'ils ont estimées (mesurées au pifomètre de quelques tests ingame), et sont dépendants du canon utilisé, et de l'angle de tir (typiquement, viser une zone peinte avec un angle de 45° te fera manquer la hitbox).

    Je considère c'est que du cheat (les devs n'ont jamais prévu d'utiliser les skins comme indicateurs d'hitbox), que c'est moralement et intellectuellement bancal (si on veut apprendre, on le fait pas avec un outil biaisé), et très moyennement efficace.
    Je crois que c'est surtout ce dernier facteur qui fait que les devs s'en fichent :
    - ça n'aidera que très peu les gens qui vont pas tilter avec les différences de canon/angle/etc,
    - les gens que ça pourrait aider, parce qu'ils maitrisent beaucoup des aspects du jeu, ont souvent déjà cette connaissance (sauf 2-3 tips, et encore, le bouche à oreille va très vite, surtout avec les Clans).
    - de toute façon, sauf exception de notoriété publique (genre ammo rack du T-44, ou des T6+ allemands), l'efficacité d'un tir dans une hitbox dépend surtout du facteur chance (fourchette de dommage infligée + allocation partielle/totale à la hitbox + déclenchement ou non d'un effet secondaire [feu/explosion]).

    Bref, à part les points faibles en frontal (genre, c'est pas compliqué, ça tient en trois phrases : bas de caisse, aspérités type fente de vision ou poste de conduite/mitrailleuse, parties verticales), et "comment décheniller efficacement" (ce que les hitbox peintes n'expliquent pas), le reste, ça reste de l'option de luxe (genre t'es au 7.5 lon à 450m de ta cible immobile, et personne pour te spotter) à tendance gadget ("bah merde, j'ai crit 8 fois sur son ammo rack - ou ailleurs ?! et il tire encore").
    Voila, tu l'explique mieux que j'ai pu le faire. C'est peu efficace, donc on s'en fou, mais c'est "moralement bancale".

  8. #98
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est d'ailleurs à cette occasion que les allemands ont inventé le hamburger: ils avaient déjà la viande hachée.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #99
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Wé 'fin vue ton argumentation, où tu dis que pour les tracers c'est du cheat... Avant le patch 0.6.4 pour toi ca n'en n'était pas ? (vue que c'était pas "interdit" "officiellement")
    Zefe, ça a toujours été interdit...

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Non, mais peinturlurer les tracers en fluo c'est considéré comme de la triche par les devs, dans TF2 les skins sont interdit (sv pure) sur beaucoup de serveur pour la même raison, c'est donc également considéré comme de la triche.
    Donc je ne vois même pas pourquoi vous débattez encore...
    Les skins avec hitboxes ne sont donc pas comme tes exemples.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Je considère c'est que du cheat (les devs n'ont jamais prévu d'utiliser les skins comme indicateurs d'hitbox), que c'est moralement et intellectuellement bancal (si on veut apprendre, on le fait pas avec un outil biaisé), et très moyennement efficace.
    Vous avez du mal avec le Français vous...
    C'est autorisé (ce sont les devs qui l'ont dit), donc ce n'est pas du cheat. POINT BARRE !!!

    Après tu peux trouver que ce n'est pas fair play, et là on peut en discuter si tu veux, car c'est vrai que ça pourrait être abusé. Mais la seule chose que ça apporte c'est de te montrer qu'il vaut toujours mieux tirer dans l'arrière...

  10. #100
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce que je cherchais à la base c'est surtout les zones verticales et autres défauts de conception des tanks, chose qu'à moins de m'offrir le tank ou d'espionner mes collègues, j'ai peu de chances de voir de près sans crever...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #101
    Le truc c'est que pour "nous", c'est pas parce que c'est autoriser que cela ne peut pas être assimiler à de la triche
    On s'arrête pas à la définition basique de "triche"

  12. #102
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le truc c'est que pour "nous", c'est pas parce que c'est autoriser que cela ne peut pas être assimiler à de la triche
    On s'arrête pas à la définition basique de "triche"
    Si on part comme ca pourquoi pas dire que l'indicateur de péné de la visée c'est de la triche ?

    EDIT : putain je m'étais juré de pas relancer ce débat à la con...
    Batteltag Fab#22920

  13. #103
    Après essai de ces fameuses skin "cheaté" je peux vous faire part de mon impression.
    1 c est de la merde, les zone blanche sont souvent fausse.
    2 vu que les tank sont le plus souvent caché par des buissons ou des bâtiments la mise en avant de tel ou tel zone est invisible.
    Donc en gros du cheat qui sert a rien. C est pas du cheat, contrairement au tracer d arty
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  14. #104
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Si on part comme ca pourquoi pas dire que l'indicateur de péné de la visée c'est de la triche ?.
    Car c'est une fonction de base du jeu que tout le monde à, mise en place par les dev...?

  15. #105
    C'est pas la définition basique, c'est la définition des développeurs, donc c'est LA définition. Ils autorisent : pas triche, ils n'autorisent pas : triche.

    @wam : quand t'es mort, profite pour regarder tes collègues en death cam (clic droit pour changer de joueur, et à priori clic droit avec un joueur dans le curseur et ça t'envoie sur lui directement). Ca permet d'une part d'apprendre quelques trucs sympa si c'est un bon, sinon d'étudier facilement les formes des chars que tu n'as pas

  16. #106
    EDIT : @ Zef
    Nan mais je sais, c'était juste pour te montrer que je trouvais ta réflexion absurde. Mais bon je comprend tout à fait vos arguments, c'est juste que je trouve le débat stérile.

    Note : y'a pas offence!
    Batteltag Fab#22920

  17. #107
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    À mon tiers, je t'assure que ce sont rarement des bons...

    @Kruipit: Merci d'avoir testé.

    @Fab. Mes yeux, putain, mes yeux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #108
    J'ai essayé un pack de hit box, que j'ai enlevé au bout de deux jours... J'en avais conclu ce qui est dit ou résumé dans les posts précédents...
    _pas très efficaces voire fantaisistes complet
    _faut être près et manque souvent le temps de bien ajuster de toutes façons
    _il vaut mieux taper un tank de coté ou à l'arrière surtout s'il est tier sup au tien (ça je le savais déjà au bout de 10 batailles en béta...)
    _les zones particulières peuvent se voir et se mémoriser en regardant les screens des chars sur le fofo
    et puis c'est très moche en jeu (il y a un pack de skin en noir et blanc qui doit faire ressembler les chars à des vaches normandes...)

    Pour moi c'est plus une fausse bonne idée pédagogique très mal réalisée qu'un vrai cheat.

  19. #109
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est pas la définition basique, c'est la définition des développeurs, donc c'est LA définition. Ils autorisent : pas triche, ils n'autorisent pas : triche.
    A partir du moment qu'un outil externe au jeu créer un déséquilibre entre les joueurs, je catégorise cela dans la famille de la triche, c'est MA définition, et celle d'autres.

    @ Fab : Comme je trouve absurde de mettre en avant la réflexion "si ils disent qu'on a le droit c'est pas de la triche, si demain ils disent que ca l'est, ben ca en sera".
    Perso, j'ai pas besoin de l'avis des devs pour me rendre compte si quelque chose est ethiquement répréhensible ou non...

  20. #110
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    A partir du moment qu'un outil externe au jeu créer un déséquilibre entre les joueurs, je catégorise cela dans la famille de la triche, c'est MA définition, et celle d'autres.
    Ok, on joue sous mumble, qui permet une communication vocale interplatoon (ce que le jeu ne permet pas), on triche.

    Fin du débat.

  21. #111
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ok, on joue sous mumble, qui permet une communication vocale interplatoon (ce que le jeu ne permet pas), on triche.

    Fin du débat.
    Joli

  22. #112
    je ne savais pas que le voice chat était limité au platoon =)

    Sinon, je ne savais pas non plus que tout le monde jouais en fesant de l'interplatoon :]

  23. #113
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ok, on joue sous mumble, qui permet une communication vocale interplatoon (ce que le jeu ne permet pas), on triche.

    Fin du débat.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ca serait oublier le chat vocal integré au jeu... FAIL !
    Intra platoon = dans la platoon, le jeu le permet oui.

    Mais j'ai utilisé "inter" platoon, donc entre des platoons distinctes, ce que le jeu ne permet pas de faire. (on ne peut utiliser le système intégré au jeu qu'entre membre de la même platoon ou compagnie)

  24. #114
    D'ailleurs en plus du fait que l'interplatoon soit rare (perso rien que platoon tout court j'en fait peux, alors interplatoon j'm'en carre perso ) c'est aussi à éviter. Si les devs ont limités les platoons à 3, c'est pas sans raisons, raisons qui vont à l'encontre des interplatoon.

    Bref, j'vois pas le problème vue qu'on est d'accord sur ce point. ^^

  25. #115
    Coincoin !
    Moi ......
    ...........
    ...........
    j'aurai préféré que ce topic soit plein de post comme Nicolus avait posté en première page ........



    Edit : j'ai oublié de citer les posts de Zouuu qui avait été l'origine du Topic
    Dernière modification par Croc ; 01/06/2011 à 20h31. Motif: Petit correctif

  26. #116
    Va poster des photos de tes tourelles adorées toi !

  27. #117

    10% à chaque tir avec le 90mm. Quand il est arrivé à 14%, il a essayé sur moi :


    , too late

    ---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h13 ----------

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    dans TF2 les skins sont interdit (sv pure) sur beaucoup de serveur pour la même raison, c'est donc également considéré comme de la triche.
    Dans ce cas la ...dans Quake c'était toléré ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #118
    C'était pas toléré mais obligatoire car il y avait les deux effets. Les gens qui prennent des skins plus petit que la hitbox.

  29. #119
    Quelqu'un aurait une capture d'un Tiger II avec tourelle Porsche et Henschel ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •