Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 259 sur 259
  1. #241


    1er tir critique dans le canon, et 2°, où l'on peut voir l'impact, mais 0 dégâts, ni module endommagé
    En plus c'était un 704 en face.

  2. #242
    Parlez de cette peste de KV-3.... Swamp, il était quasi de face: je pense lui avoir balancé dix pruneaux un peu partout avec le 105 du T29: 56% HP au départ, 56% HP après Il n'y'a qu'avec le KT, l'E-75 et l'IS-3 que de face je l'ai fait valser une paire de fois...

  3. #243
    Bah pour le coup, le Tiger P en face, il m'en a collé 3 sur 4... Mais oui, ça reste un bon blindage, mais il est gérable.

  4. #244
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/830...0d638550a9.jpg

    1er tir critique dans le canon, et 2°, où l'on peut voir l'impact, mais 0 dégâts, ni module endommagé
    En plus c'était un 704 en face.
    Il a du passer le masque mais pas le frontal de la tourelle.

  5. #245
    Dites question con : je lis qu'on trouve où on veut un descriptif des points faibles de chaque tank. Sur le wiki je ne vois pas, avec une recherche google rapide non plus (je tombe sur tous ces skins, mais je veux juste une page web, un document, pas un skni en jeu). Vous auriez un lien à me proposer ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #246
    Oui, mais pas du boulot.

    Edit : ha si, merci GBookmarks

    http://forum.worldoftanks.com/index....ank-weakspots/
    C'est le truc le mieux fait du moment, à mon humble connaissance, et c'est même mis à jour par les modos
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #247
    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #248
    Salut,

    Le mois dernier je suis allé a Moscou, et forcément je suis allé au musée de la grande guerre patriotique.

    Parmi plein de choses intéressantes, je suis tombé sur ce petit guide qui expliquait aux soldats de l'armée rouge quels étaient les points faibles des tanks allemands.

    Donc forcément ça m'a fait penser à ce topic

    tank.jpg

  9. #249
    Dites les pros, quand vous arrivez face à un tank, est-il préférable de présenter le blindage frontal, ou d'incliner un peu l'avant du char au risque de prendre un obus dans la chenille ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #250
    Ca dépend du char !!

    Avec un IS-3 par exemple, il faut toujours bien rester en face pour profiter au maximum du blindage en forme de flèche. D'autres chars comme les lourds allemands profitent bien de l'inclinaison.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #251
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Dites les pros, quand vous arrivez face à un tank, est-il préférable de présenter le blindage frontal, ou d'incliner un peu l'avant du char au risque de prendre un obus dans la chenille ?
    Mention spécial à l'IS-4 où présenter ton frontal est une très mauvaise idée...

    Dans ton cas, prendre un coup dans les chenilles est acceptable, ça absorbe bien la pénétration quand c'est bien incliné.

  12. #252
    'tention, sur certains tanks, montrer les chenilles de trois quarts, c'est aussi montrer un gros weakspot (mention spéciale aux E-75/100).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253

    ammorack un jagdtiger sur le flanc gauche :D

  14. #254
    a l'endroit de la croix ? ou le gros trou ?

  15. #255

  16. #256
    Dites les canards, les deux derniers nouveaux lourds américains vous avez des tips ou même mieux des screens pour savoir où les taper de face ? Parce que là je patauge un peu quand ils sont face à moi....

    Merci d'avance.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  17. #257
    Bas de caisse si t'es pas trop près (sinon, comme sur les chars teutons, ça ajoute de l'inclinaison à cause de l'angle du canon). Le tourelleau reste une cible de choix (waring : c'pas freekill, ça peut bouncer et ça le fera régulièrement).
    Et dès qu'ils sont légèrement inclinés, le galet avant pour passer dans le flanc...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Merci, je vais aller tester ça à coup de BL-10 ce soir...
    Pas de bras, pas de chocolat....

  19. #259
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le tourelleau reste une cible de choix (waring : c'pas freekill, ça peut bouncer et ça le fera régulièrement).
    Me semble que le tourelleau c'est freekill quand on vise bien la base du tourelleau


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •