Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 259
  1. #61
    Citation Envoyé par Bobby
    J'espère que personne ne te donnera des liens vers de tels skins, surtout pas ici.
    Tu sais ces liens étaient postés 3 messages plus haut.

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'aime pas les joueurs qui utilisent ce genre de méthode pour prendre l'avantage, c'est du même tonneau que feu les traceurs "poussière d'étoile".
    Ok. Bah on va quand même continuer à l'utiliser jusqu'à ce que WG soit du même avis que toi.
    Dernière modification par Fab ; 01/06/2011 à 08h15.
    Batteltag Fab#22920

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ce genre de skin est parfaitement toléré.

    encore, insulter ceux qui les utilisent de noobs, pourquoi pas, mais de tricheurs, certainement pas.

    De plus, l'impact est plutôt faible.

  3. #63
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De plus, l'impact est plutôt faible.
    Ah ben non, justement le but c'est que l'impact soit au max. Comment ça j'ai encore rien compris ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #64
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    essaye ca, jamais testé et je ne pourrais pas te dire si c'est bon ou pas...
    Je viens de tester vite fait et :
    -faut vraiment aimer jouer avec des skins super moches, moi j'aime pas
    -y'a pas tous les tanks
    -manque des zones critiques et certaines indiquées n'ont jamais rien fait de terrible chez moi
    -décalage de certaines zones
    -trop d'info tue l'info, sur certains tanks y'a des trucs plus petits qu'un obus d'indiqué (genre ce que je pense être une optique mais 5 cm de haut et 3 de large qui dépasse, c'est pas un truc qu'on va viser même si y'a que ça qui dépasse d'une colline... ou en tout cas si y'a que ça y'a pas besoin de le peindre en blanc ! ), des zones indiquées qu'en partie (genre si y'a une grille de dessinée sur la zone, juste le fond est coloré et pas la grille), ce qui rend l'ensemble trop fouillis je trouve...

    Bref, je vais remettre mes skins et viser selon ce que j'ai appris/qu'on m'a appris !


    Un screen à faire : KV-5 => viser le R2D2 devant !

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ah ben non, justement le but c'est que l'impact soit au max. Comment ça j'ai encore rien compris ?
    Pour en avoir utilisés, je sais que quand on a le temps de viser correctement, c'est qu'on est loin, donc qu'on ne peut vraiment pas viser à coup sûr.

  6. #66
    Je n'ai traité personne de cheater, je m'étonne simplement que donner des liens tels que ceux-ci sur ce forum particulier ne provoque pas plus de réactions.
    Le forum CPC regorge de posts dénonçant la casualisation et la consolisation des softs actuels. J'estime juste que prendre de tels skin correspond à désactiver une partie de son cerveau. Et puis c'est pas parce que c'est autorisé qu'il faut le prendre. WG les tolère aussi sans doute parce qu’ils n'ont pas le choix, comment tu fais la différence entre un skin normal et un skin d'assisté ? Je les voit mal se mettre à valider et à répertorier tous les skins fait maison.
    Je trouve pour le moins étonnant d'avoir à justifier mon point de vue sur ce sujet, je pensais qu'il était très largement partagé.

  7. #67
    Je suis assez d'accord, c'est du même ordre que les trainées d'arty fluo, c'est moche.

  8. #68
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je n'ai traité personne de cheater, je m'étonne simplement que donner des liens tels que ceux-ci sur ce forum particulier ne provoque pas plus de réactions.
    Le forum CPC regorge de posts dénonçant la casualisation et la consolisation des softs actuels. J'estime juste que prendre de tels skin correspond à désactiver une partie de son cerveau. Et puis c'est pas parce que c'est autorisé qu'il faut le prendre. WG les tolère aussi sans doute parce qu’ils n'ont pas le choix, comment tu fais la différence entre un skin normal et un skin d'assisté ? Je les voit mal se mettre à valider et à répertorier tous les skins fait maison.
    Je trouve pour le moins étonnant d'avoir à justifier mon point de vue sur ce sujet, je pensais qu'il était très largement partagé.
    L'hôpital toussa...

    Parce que bon, c'est the_wamburger qui a dû se justifier parce que toi, tu l'as poussé à le faire.

    Mais je compatît, pas facile d'être un chevalier blanc, seul, contre une horde d'hypocrites qui cherchent à consoliser un jeu, tout en faisant croire qu'ils font partie de la communauté des hardcore gamer CPC.

    En tous cas, j'espère que tu n'es pas en cheval, parce que tu risques d'avoir du mal à faire demi-tour vue ton étroitesse d'esprit.

    Pro-tip : essaye de savoir comment sont faits ces skins, et quels sont leurs effets en jeu, ça t'évitera de tirer tes obus sur des moulins.

  9. #69
    Ah ouais, ok, ça ne mènera nulle part, on va arrêter là c'est plus sage.

  10. #70
    Il est toujours plus sage de ne jamais porter de jugement de valeur.
    Batteltag Fab#22920

  11. #71
    Tir miraculeux, reçu sur mon T-46.
    One shot, char intact mais conducteur, commandant et tireur tués sur le coup, avec une balle ...

  12. #72
    Le fait est que j'ai tenté d'exposer mon point de vue, si ça devient personnel et qu'on argumente plus sur le sujet qui nous intéresse, je laisse tomber.

  13. #73
    Ah il a bien visé la partie verticale, sous la tourelle, normal que ça pique... Pour les deux hommes tués d'un coup, si ils étaient l'un derrière l'autre, c'est normal qu'un obus perce les deux...
    Batteltag Fab#22920

  14. #74
    Je suis assez d'accord avec Bobby moi, même si sa formulation est peut être un peu agressive à vos yeux si j'ai bien compris. Il n’empêche que l’utilisation de skin qui vous dit ou tirer n'est pas très fairplay vis à vis des autres joueurs. C'est exactement la même chose que les trainé fluo... A partir du moment ou une aide extérieur ne vous place pas à égalité avec les autres joueurs ça peut s'apparenter à une forme de triche, même si c'est léger.
    Après personnellement je m'en balance, que des gens utilise ce genre d'astuce pour gagner dans les jeux en ligne de n'est pas nouveau et j'ai abandonné les croisades sur ce sujets, ça ne change strictement rien.
    N’empêche que ce n'est pas d'un très bon esprit.

    (Je t'encourage, Bobby, à laisser tomber, même sur d'autres jeux en ligne du forum ce genre de pratique a finit par être jugé "normale", donc ton combat est perdu d'avance...)

    Plutôt que de proposer des skin magique qui ne demande aucun skill, ce topic serait plus intéressant si il y avait plus de hitbox détaillé des chars pour apprendre ou tirer et avec quel effet, je suis sur que même un truc aussi basique que le "dechenillage" n'a pas été expliqué ici. (reprendre l'initiative de base de Zouu quoi)

  15. #75
    La seule fois où tout mon équipage est mort, c'était suite à un tir d'artillerie. Vu l'endroit du tir reçu, le conducteur devrait être vivant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #76
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plutôt que de proposer des skin magique qui ne demande aucun skill, ce topic serait plus intéressant si il y avait plus de hitbox détaillé des chars pour apprendre ou tirer et avec quel effet, je suis sur que même un truc aussi basique que le "dechenillage" n'a pas été expliqué ici. (reprendre l'initiative de base de Zouu quoi)
    Dans l'esprit initial, le post de ces liens vers les skins hitbox était de fournir des liens vers les images de démo de ces skins. elles sont fournies dans le post du forum officiel. Mais on devrait pouvoir les reposter ici, et surtout comme tu dis en dégager des bonnes pratiques un peu plus précises que 'tirez dans le dos et sur les cotés'.
    Batteltag Fab#22920

  17. #77
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plutôt que de proposer des skin magique qui ne demande aucun skill, ce topic serait plus intéressant si il y avait plus de hitbox détaillé des chars pour apprendre ou tirer et avec quel effet, je suis sur que même un truc aussi basique que le "dechenillage" n'a pas été expliqué ici. (reprendre l'initiative de base de Zouu quoi)
    Dans l'esprit initial, le post de ces liens vers les skins hitbox était de fournir des liens vers les images de démo de ces skins. elles sont fournies dans le post du forum officiel. Mais on devrait pouvoir les reposter ici, et surtout comme tu dis en dégager des bonnes pratiques un peu plus précises que 'tirez dans le dos et sur les cotés'.
    Batteltag Fab#22920

  18. #78
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plutôt que de proposer des skin magique qui ne demande aucun skill, ce topic serait plus intéressant si il y avait plus de hitbox détaillé des chars pour apprendre ou tirer et avec quel effet, je suis sur que même un truc aussi basique que le "dechenillage" n'a pas été expliqué ici. (reprendre l'initiative de base de Zouu quoi)

    Oui enfin bon, avant la levée de boucliers "les skins c'est cheatay", remarque que j'ai aussi demandé un wiki avec des plans plus détaillés pour me faire une idée moi-même.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #79
    Ha oui, mais je n'attaque pas hein.

  20. #80
    Les modifs de tracers s'comme un wallhack et peinturlurer les tanks pour savoir où tirer s'comme utiliser un aimbot, s'pour les low, stou

  21. #81
    Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence.
    Batteltag Fab#22920

  22. #82
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    A partir du moment ou une aide extérieur ne vous place pas à égalité avec les autres joueurs ça peut s'apparenter à une forme de triche, même si c'est léger.
    Ces skins sont moches, de couleurs ne permettant pas toujours de reconnaitre le char à vue (ie : sans avoir le curseur dessus) et n'offrent que des indications des points sensibles.

    Les canons ne sont pas forcément super précis, ces zones données ne sont pas super précisent non plus, la gestion des dégâts du jeu fait que c'est pas un coup = module mort mais une probabilité de l'impacter.

    Rajoute à cela qu'une bonne partie des infos données tu les as déjà sans modifier le jeu, elles ne sont juste pas mises en évidence en couleur flashy. Personnellement je m'intéresse à tous ces petits trucs qui dépassent de ma carcasse ET aux impacts que j'inflige/reçois et leurs conséquence.

    Donc d'une part tu peux t'intéresser à ce qui tu vois directement : si t'as un gros truc sur le dessus de ta tourelle, ça doit servir à quelque chose. Si t'as un R2D2 sur l'avant de ton KV-5, ça doit aussi servir à quelque chose (ou pas, un peu comme le M3lee qui a une tourelle mais qui ne sert à rien sauf à se faire shooter ! ). Sur un fps avec dégâts localisés, tu sais ce que tu vises vu que t'es censé être humain, là tu joues des tanks, faut apprendre un minimum de quoi c'est composé !

    D'autre part tu as un travail de réflexion minime sur ce que tu expérimente : cf le message de Mesz => "ah j'ai pris un tir en plein milieu sous la tourelle, j'ai eu 3 morts" => de fortes chances que ce point soit sensible (enfin, dans son cas je pense plutôt à un obus HE qui a touché tout l'équipage ). En plus classique et évident à voir : tu prends un tir => optiques mortes => tu regardes où est l'impact sur ton char => tous les chars avec ce genre de "module" ont le même point faible (exemple : les ouvertures qui dépassent sur le dessus des tourelles sur pas mal de chars US/allemands). Encore plus classique : tu tires, ton équipage te dit que tu as mis le tank adversaire en feu => tu as touché le moteur (généralement en arrière du tank). Et la base que tu apprends après quelques parties : tu tires sur les chenilles, de face => chenilles cassées.

    Bref, en jeu tu as déjà tout ça. Les skins c'est juste une information que tu peux déjà avoir sans eux. Même en les ayant, il faut de toute façon expérimenter savoir si avec ton canon tu peux endommager cet endroit (pénétration + dispersion + angle d'attaque... ).

    Si ce topic se développait avec nombre d'images indiquant les impacts/dégâts/zones critiques, et que tu le consultais régulièrement, t'aurais bien plus d'avantage que le gars qui a le pack de skin.

    Contrairement à la modification des tracers qui donne un avantage qu'on ne peut avoir d'aucune autre manière, même en étant un pgm avec des milliers d'heures de jeu...

  23. #83
    Je suis du même avis que Bobby & ZeFeKa, puis qui vous dit qu'ils ont forcément raisons? Puis ça enlève du charme au fait de passé du temps sur un jeux pour avoir de l'expérience... Tu commences t'es un putain de noob qui pige rien, puis petit a petit tu montes en tier et tu gagnes en exp, tu sais mieux te placé, tu commences a comprendre qu'il vaut mieux tiré a certain endroit etc...

  24. #84
    taunt housien
    En même temps, si des gens ont besoin de gold pour s'éviter la montée en "xp mathématique", pas étonnant qu'ils aient besoin de cheats pour s'éviter la montée en xp personnelle
    /taunt housien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis assez d'accord, c'est du même ordre que les trainées d'arty fluo, c'est moche.
    c'est ultra cheaté ca ! les dev l'ont retiré très rapidement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #86
    On a pas la même notion du très rapide

  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    A partir du moment ou une aide extérieur ne vous place pas à égalité avec les autres joueurs ça peut s'apparenter à une forme de triche, même si c'est léger.
    Ok, donc je te laisse aller sur le forum de WoT pour dire sur les topic des plans que chercher les plans des chars pour trouver l'emplacement de l'équipage et des modules, c'est du cheat.
    Et puis tricher, c'est ne pas respecter les rêgles pour avoir un avantage. Or c'est autorisé, donc ce n'est pas de la triche.
    La différence fondamentale avec le cheat des tracers, c'est que si tu veux te mettre au même niveau que celui qui l'utilise, tu es obligé d'enfreindre le règlement. Pas là.

    Autre exemple, avant il était possible de désactiver le "shaking effect", en bidouillant. C'était de la triche, donc pour rétablir l'équilibre entre les joueurs ils l'ont autorisé et tout le monde peut le faire dans les options.
    Désactiver ça donne un avantage sur ceux qui ne le font pas & c'est autorisé. Or est-ce de la triche ???
    Les hit boxes skins donnent un avantage sur ceux qui ne l'ont pas & c'est autorisé. Est-ce de la triche ?
    Changer le FoV de 55 à 75 dans TF2 donne un avantage & c'est autorisé. Est-ce de la triche ?
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    On a pas la même notion du très rapide
    Carrément, ça fait des mois que ça existe.

  28. #88
    Wé 'fin vue ton argumentation, où tu dis que pour les tracers c'est du cheat... Avant le patch 0.6.4 pour toi ca n'en n'était pas ? (vue que c'était pas "interdit" "officiellement")

  29. #89
    Tout d'accord avec Keulz, d'ailleurs comme je l'ai dis, le jour où WG changera de politique à ce sujet, je reitirerais mes skins sans râler. Pour l'instant le pack skin est posté sur leur forum, les modeurs on exploités des infos fournis dans le code du jeu. Je ne vois donc pas où est le problème.

    Après, que la fierté du joueur lui interdise d'utiliser une aide, tant mieux! c'est comme jouer en mode difficile. Bravo à ceux qui y arrivent, mais moi, j'ai pas 50 heures de training à consacrer aux hitbox, et je n'ai pas réussi via l'experience à les découvrir.

    Je respecte les points de vue de ceux qui trouvent que c'est nul. Mais pour l'instant c'est pas du cheat.

    Par ailleurs, l'objet du topic n'est pas de discuter de la légitimité de ce pack de skin, mais d'apporter des réponses à ceux qui s'en posent sur les hitbox.
    Ceux qui ont de l'expérience, libre à vous de fournir les conseils issus de votre longue experience (), moi je me contente de rappeler qu'une skin existe et permet d'avoir une approche plus directe.

    Par ailleurs, je considère que ce pack sert dans un premier temps pour l'apprentissage, et qu'il doit être remplacé (par celui de capt'n) dès que cet apprentissage est terminé.
    Batteltag Fab#22920

  30. #90
    Wé donc c'est bien ca, trafiquer les tracers c'était pas de la triche pour vous jusqu'au patch...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •