Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 259
  1. #31
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, pour les imbéciles heureux qui n'aiment pas perdre du temps, on peut commencer là :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p..._1#entry539369
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...30#entry396630.
    Merci ! Étant un imbécile heureux, je n'avais jamais pris le temps de rechercher ce type de liens.
    Batteltag Fab#22920

  2. #32
    Tu peux le supprimer toi même hein

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tu peux le supprimer toi même hein
    De quoi tu parles ?


  4. #34
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De quoi tu parles ?

    D'un message en doublon que j'ai supprimé depuis, sur les conseils de Carpette.
    Batteltag Fab#22920

  5. #35
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Merci ! Étant un imbécile heureux, je n'avais jamais pris le temps de rechercher ce type de liens.

    Pareil. Je n'ai plus qu'à choper un traducteur personnel en ingénierie mécanique.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    D'un message en doublon que j'ai supprimé depuis, sur les conseils de Carpette.
    Je sais bien...

    C'est officiel, les smileys ne servent à rien...

  7. #37
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite leçon apprise ce weekend avec mon IS :

    Si vous visez le poste de pilotage (la fente sous la tourelle), un peu sur la gauche, vous tuez l'artilleur.
    Leur système est pas totalement fiable aussi.
    Moi qui hurle d’habitude quand je track un char sans lui faire de dégâts, dans une partie, je vise justement le bas des chenilles en plein milieu du char pour l'immobiliser et pouf il prend feu...

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je sais bien...

    C'est officiel, les smileys ne servent à rien...

    T'aurais du t'en douter, je pensais avoir été clair concernant le fait que je suis un imbécile heureux.
    Batteltag Fab#22920

  9. #39
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Leur système est pas totalement fiable aussi.
    Moi qui hurle d’habitude quand je track un char sans lui faire de dégâts, dans une partie, je vise justement le bas des chenilles en plein milieu du char pour l'immobiliser et pouf il prend feu...
    Euh non dans le cas que j'indique c'est très fiable puisque l'artilleur se trouve bien à cette position dans le tank et que le coup reçu doit normalement lui arracher une jambe ou deux.

    Autre chose que j'ai remarqué : si on flingue les périscopes de la caisse (ceux du pilote ou du radio), c'est comme si on avait flingué ceux de la tourelle, on réduit la portée de vision du tank.

    Petite question par contre : comment ça se gère quand on perd un membre d'équipage ? On a un malus à sa compétence ? Il est considéré comme à 50% ?

    Parce dimanche je me suis pris un coup d'arty sur mon sherman qui a tué tout le monde sauf le chargeur et mon tank est devenu tout à coup une sombre merde qui se traînait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #40
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Leur système est pas totalement fiable aussi.
    Moi qui hurle d’habitude quand je track un char sans lui faire de dégâts, dans une partie, je vise justement le bas des chenilles en plein milieu du char pour l'immobiliser et pouf il prend feu...
    Il faut pe prendre en compte que l'endroit où tu vises et l'endroit ou l'obus arrive sont différents. Si tu vises le bas des chenilles déjà globalement c'est normal que tu n'infliges pas de dégâts sur les flancs. Ensuite, le moteur est souvent au milieu juste à l'arrière de la tourelle, si l'obus à dévié vers le haut il se peut très bien qu'il est pénétré la caisse et touché le moteur.

  11. #41
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ensuite, le moteur est souvent au milieu juste à l'arrière de la tourelle.
    What.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #42
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il faut pe prendre en compte que l'endroit où tu vises et l'endroit ou l'obus arrive sont différents. Si tu vises le bas des chenilles déjà globalement c'est normal que tu n'infliges pas de dégâts sur les flancs. Ensuite, le moteur est souvent au milieu juste à l'arrière de la tourelle, si l'obus à dévié vers le haut il se peut très bien qu'il est pénétré la caisse et touché le moteur.
    Tu n'as pas bien compris ma phrase. D'habitude je tire dans la partie haute du flanc justement pour ne pas toucher les chenilles et faire du dégâts, mais je track en faisant 0 de dégâts. Et là je veux track en faisant 0 de dégâts, et je le met en feu.
    Après c'est pas la peine de me prendre pour une buse, je suis au courant de la dispersion, mais à 50m avec la précision max du 75L70 je ne pense pas que mon obus dévie de 3m.
    Dernière modification par glupsglups ; 16/05/2011 à 16h30.

  13. #43
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite question par contre : comment ça se gère quand on perd un membre d'équipage ? On a un malus à sa compétence ? Il est considéré comme à 50% ?

    Parce dimanche je me suis pris un coup d'arty sur mon sherman qui a tué tout le monde sauf le chargeur et mon tank est devenu tout à coup une sombre merde qui se traînait ...
    Du wiki world of tank :
    During the course of battle, crewmen can be injured and be taken out of the battle, making their skill 0% for the rest of the battle, and their experience gains lowered by 50% for that battle.
    Ça me rappelle d'ailleurs une partie ou mon char s'est retrouvé hors d'usage, car tout les membres d'équipage étaient morts alors que le tank avait encore presque tous ses HP.

  14. #44
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    T'aurais du t'en douter, je pensais avoir été clair concernant le fait que je suis un imbécile heureux.
    Tu es sûr de vraiment être heureux ?


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Euh non dans le cas que j'indique c'est très fiable puisque l'artilleur se trouve bien à cette position dans le tank et que le coup reçu doit normalement lui arracher une jambe ou deux.

    Autre chose que j'ai remarqué : si on flingue les périscopes de la caisse (ceux du pilote ou du radio), c'est comme si on avait flingué ceux de la tourelle, on réduit la portée de vision du tank.

    Petite question par contre : comment ça se gère quand on perd un membre d'équipage ? On a un malus à sa compétence ? Il est considéré comme à 50% ?

    Parce dimanche je me suis pris un coup d'arty sur mon sherman qui a tué tout le monde sauf le chargeur et mon tank est devenu tout à coup une sombre merde qui se traînait ...
    Tu peux toucher la hitbox d'un membre de l'équipage/module, sans l'endommager.

  15. #45
    Ok forcément, avec 4 mecs out (surtout les 3 principaux : commandant, pilote, artilleur), n'importe quel tank devient une grosse bouse.

    @ keulz : ça je sais, et ça me choque pas, je voulais juste connaître l'effet d'un membre d'équipage hors service.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #46
    D'ailleurs, faut surveiller son équipage. Typiquement "Bowdayl, c'quoi c'délire, je recharge comme un ISU mal embouché, mon ammo rack est pourtant nickel". Bah ouai, mais tes deux loaders sont morts, Einstein. Oops
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #47
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux toucher la hitbox d'un membre de l'équipage, sans l'endommager.
    Je vois bien le gars sortir du char pour aller pisser PAF !

  18. #48
    Le pire c'est quand tu perds le commandant sur le Pz 38H : vu qu'il est commandant, artilleur, chargeur, radio à la fois, je te raconte pas dans quel état est ton tank quand il est mis hors combat.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #49
    Et dieu inventa les kits de 1er secours.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Et dieu inventa les kits de 1er secours.
    Et nintendo les carapaces rouges ...
    Perso j'ai le kit de réparation, l'exctincteur mais je dois pas aimer assez mon équipage car c'est tout ...

  21. #51
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Et dieu inventa les kits de 1er secours.
    Surtout qu'au prochain patch ils durer toute la partie et non 2min.

  22. #52
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Surtout qu'au prochain patch ils durer toute la partie et non 2min.
    J'avais oublié.

    Et la plupart du temps avec les heavy US, le canon est endommagé, enfin !

  23. #53
    Je confirme, disons quand je n'ai pas de chance une partie sur deux ;(

  24. #54
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Petit up, topic d'intérêt public.

    Apparemment les skins à hitbox magiques sont fantaisistes, du coup avez-vous des skins ou des sites fiables ?

    Je pourrais aller fouiller moi-même sur le forum officiel, mais je préfère vous poser la question, puisque vous vous l'êtes sans doute déjà posée (et parce que je suis un gros paresseux qui préfère jouer que lurker les forums - sauf au taf).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #55
    J'espère que personne ne te donnera des liens vers de tels skins, surtout pas ici.

  26. #56
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Eh bien écoute, moi j'espère qu'on me les donnera, parce que c'est ce que je viens de demander.

    Plus sérieusement, tu joues comme tu veux, mais n'ayant pas passé la beta à froisser de la tôle, j'aimerais quand même avoir les mêmes chances que les autres. Rien ne te dit que je vais jouer avec des skins fantaisistes, en fait, je préfèrerais de loin des plans, je n'aime pas modder mes jeux de manière générale.

    Mais comme le dirait Évelyne Thomas, c'est mon choix, quoi, n'est-ce pas ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #57
    Que tu te documentes sur les chars et leur point faible, c'est tout à ton honneur.
    En revanche je trouve qu'utiliser des skins qui mettent en évidence les points faibles c'est clairement un exploit.
    J'aime pas les joueurs qui utilisent ce genre de méthode pour prendre l'avantage, c'est du même tonneau que feu les traceurs "poussière d'étoile".

  28. #58
    Les skins sont pas très dures à trouver sur le fofo officiel (section mods) de toute façon.

  29. #59
    Cette news me rassure, ça veut donc dire que ce n'est pas moi qui suit nul mais que les autres trichent. Ouf.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  30. #60
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Petit up, topic d'intérêt public.

    Apparemment les skins à hitbox magiques sont fantaisistes, du coup avez-vous des skins ou des sites fiables ?

    Je pourrais aller fouiller moi-même sur le forum officiel, mais je préfère vous poser la question, puisque vous vous l'êtes sans doute déjà posée (et parce que je suis un gros paresseux qui préfère jouer que lurker les forums - sauf au taf).

    essaye ca, jamais testé et je ne pourrais pas te dire si c'est bon ou pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •