Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est un test culturel.

    Seul un vrai français est capable de poiroter trois jours pour un coup de tampon prenant cinq minutes. L'attente administrative est l'une des composantes de l'identité nationale. De même ceux qui achètent une place : la fraude, la volonté de tricher dans une queue sont aussi deux composantes de l'identité française, tout comme le fait de râler contre l'attente.

    Une fois dans la préfecture, ils passent le test final : cinq guichet, deux ouverts, un fonctionnaire arrive pour commencer sa journée à 10 heures, fait la bise et tape la discut pendant cinq minutes à chaque guichetière. Puis les trois se lèvent et partent en pause.

    A ce moment précis, les individus indignes de notre pays (souvent anglais ou allemands) font un arrêt cardiaque, la bave aux lèvres, pendant que trois futurs dignes français piquent leur place.
    Traduction:

    La France, grand pays de voleurs et de fonctionnaires feignasses, sélectionne ses immigrés précisément selon ces critères. Forcément avec une telle politique de recrutement on se retrouve avec beaucoup de négros paresseux puérils qui excisent leur femme ainsi qu'une flopée de bougnoules polygammes voleurs et réfractaire à la saucisse de porc. Alors que dans le même temps on refuse des Anglais et des Allemands chrétiens, honnêtes et travailleurs. Scandaleux en effet...

    Les gars c'est rigodrolelolol l'humour mais il faut aussi avoir les couilles de dire en clair ce qu'on pense au lieu de se cacher derrière un faux second degré.

  2. #32
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Oui, et souvent ils se font même plus chier à vraiment faire la queue. Ils posent un carton par terre, genre "je mets ça pour m'assoir parce que c'est plus propre que directement sur le sol", ils restent assis 10 minutes, ils se tirent (leur groupe a une camionnette sur le parking pour aller dormir). Ils reviennent à 7 heures du matin dire "c'était ma place, y a mon carton", si quelqu'un proteste les complices du gars débarquent de leur camionnette et lui font comprendre que ce serait plus sage de pas moufter. 20 minutes plus tard la place est vendue à un gars qui débarque, ça râle encore, ça bastonne un peu des fois, mais là encore les types savent que leur bizness durerait pas s'ils protégeaient pas un peu les clients donc ils surveillent et interviennent.
    La mafia des files d'attente.
    Al-Capone peut aller se cacher.

  3. #33
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les gars c'est rigodrolelolol l'humour mais il faut aussi avoir les couilles de dire en clair ce qu'on pense au lieu de se cacher derrière un faux second degré.
    Excuse le, il a pas assez mis de smileys.

    Pourquoi faux , tu connais MdT ?

  4. #34
    Ou alors il est pas allé assez loin. Là c'est trop bien imité, si c'est trop crédible on y croit.

  5. #35
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    La mafia des files d'attente.
    Al-Capone peut aller se cacher.
    Ah mais les mecs sont vraiment bien organisés en plus, et ils défendent leur territoire. Par exemple ils ont dégagé l'ancien groupe qui vendait du café, du thé ou des biscuits aux gens qui font la queue, et ils les ont remplacés par des gars à eux. Un jour qui sait, ils finiront par financer eux-mêmes la dératisation des lieux et l'installation de toilettes publiques propres, histoire de pouvoir vendre les places plus cher.
    Va te faire enculer.

  6. #36
    Il leur reste encore un an de queue à faire, avant que le PS ne les régularise tous sans condition.

  7. #37
    En France nous aussi on a nos guerres des gangs.
    Le Gang du casse croûte VS la mafia des files d'attentes.
    Putain je vois trop bien un film la dessus.

  8. #38
    Ouais mais Don Mourougoulayasavanjanaganattavatham, ça sonne moins bien que Don Corleone.
    Va te faire enculer.

  9. #39
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ouais mais Don Mourougoulayasavanjanaganattavatham, ça sonne moins bien que Don Corleone.
    La Mafia Madagascarienne !

  10. #40
    Madagascarienne
    Mes pires souvenirs de fac
    Andrianampoinimerina et Rambolamasoandro

  11. #41
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La Mafia Madagascarienne !
    Tamoule, en fait.
    Va te faire enculer.

  12. #42

  13. #43
    Mais quid de l'invasion progressive et souterraine de l'Europe par des populations lointaines à la fécondité débridée?

  14. #44
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Immigration non contrôlée et voila le résultat.


    Ste vieux fantasme, quoi.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #45
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Tamoule, en fait.
    Je ne savais pas qu'eux aussi faisaient partie de l'Association des Peuples aux Noms Bien Trop Long.

    PS : @MdT : non mais le prénom, hein, c'est quoi le prénom ?

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Mais quid de l'invasion progressive et souterraine de l'Europe par des populations lointaines à la fécondité débridée?
    Bouchons le tunnel sous la manche.

    Maintenant.

  16. #46
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Immigration non contrôlée et voila le résultat.
    Et comment tu veux contrôler l'immigration au fait ?

    Et d'ailleurs, c'est quoi le problème avec l'immigration ? Ca non plus j'ai jamais compris.

  17. #47
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et comment tu veux contrôler l'immigration au fait ?

    Et d'ailleurs, c'est quoi le problème avec l'immigration ? Ca non plus j'ai jamais compris.
    Ils volent le boulot des français ! Parce que c'est bien connu chaque immigrés parlent 5 langues, ont différents masters et autres doctorats dans de prestigieuses facs occidentales, aiment la promotion canapé et surtout acceptent des salaires plus faibles que le SMIC.

  18. #48
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et comment tu veux contrôler l'immigration au fait ?
    Multiplier les détecteurs de couleur (et surtout d'odeur!) aux frontières.
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et d'ailleurs, c'est quoi le problème avec l'immigration ? Ca non plus j'ai jamais compris.
    Ben t'as vu leurs tronches aux immigrés?

  19. #49
    Ce qui est amusant c'est qu'en île de France, si l'on est sur Paris ça passe, mais si l'on passe de l'autre coté du périph ça devient l'horreur.

    J'ai une ancienne collègue qui nous permis de suivre le truc l'année dernière et c'était beau.
    Elle a eu le droit à un super court de rattrapage et à une démo de tous les dysfonctionnements possible de ce genre de systèmes. Les infos contradictoires, "les responsables sont en vacance et rentrent la semaine prochaine donc on peut rien faire" ( elle l'a eu deux/trois fois au moins celui là c'était rigolo ), les dossiers qui disparaissent.

    Je crois qu'elle a bien du y aller 4 ou 5 fois à trois heures du mat juste pour avoir un certificat comme quoi son dossier était en cours de traitement.

    L'année d'avant elle était sur Panam et ça se reglait en un rendez-vous.

  20. #50
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et comment tu veux contrôler l'immigration au fait ?

    Et d'ailleurs, c'est quoi le problème avec l'immigration ? Ca non plus j'ai jamais compris.
    Nan mais les gars, c'est bien que magnifique nom ait posté ce lien parce que ça donne une idée de la façon dont ces choses se passent à des gens qui ne le vivent pas. Vu le nombre de fois où j'ai entendu de braves gens me dire "non mais ça va tant qu'on respecte les règles ça doit être facile !" ou "ben ça va, des Blancs, ils doivent pas trop vous faire chier vous hein !", clairement c'est pas inutile d'éclairer quelques lanternes sur le sujet de la "facilité" avec laquelle un immigré qui cherche simplement à être et rester en règle avec l'administration française obtient ses papiers. Après, débattre sur "pour ou contre l'immigration", ça sert à rien. Surtout avec -Lourd-, qu'on a autant de chances de convaincre qu'il a tort que de convaincre une vache d'arrêter de brouter de l'herbe.
    Va te faire enculer.

  21. #51
    Là Elinol je ne comprends pas.
    C’était une occasion en or massif de faire 4 pages sur ces fainéants de fonctionnaire et leur organisation d'une précision diabolique afin de ne jamais travailler et en plus personne ne t'aurait contredit !
    Trop facile sans doute ?

    Bien sur c'est un scandale puisque c'est une situation sciemment organisée. Mais bon, l'administration française se montre aussi égale à elle-même, c'est dire. On dépasse les délires les plus ubuesque qu'aurait pu inventer Courteline. Même des champions pourtant internationalement reconnus du type administration grecque ne peuvent lutter, à l'impossible nul n'est tenu. Temps pour renouveler ma CNI : six mois en tout de joie et de bonne humeur. Temps pour obtenir (en local, je suis pas fou) un passeport pour la gamine : 48h chrono, alors qu'on ne vit même pas à Athènes.

  22. #52
    C'est plus rapide d'obtenir un Passeport qu'une CNI en France. Peut-être parce que c'est payant. En Septembre, mon passeport fut prêt en trois semaines, ma CNI en trois mois.

  23. #53
    J'ai une expérience du même type.
    Ceci dit, dans la catégorie "champion internationalement reconnus", s'il faut en croire de nombreux témoignages, les italiens font très, mais alors très très forts.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  24. #54
    C'est faux. En Italie, tu peux toujours corrompre un fonctionnaire pour arranger tes affaires plus rapidement.

  25. #55
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Immigration non contrôlée et voila le résultat.
    Haha. Tu devrais t'intéresser aux politiques migratoires de l'Europe. Ca devrait te plaire, ça implique du matos militaire.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #56
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est faux. En Italie, tu peux toujours corrompre un fonctionnaire pour arranger tes affaires plus rapidement.
    Ca ne marche pas pendant la pause café (soit de 9h à 18h30), sauf si tu es une blonde à forte poitrine.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  27. #57
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message


    Ste vieux fantasme, quoi.
    Tu crois qu'on a un taux de natalité proche de celui de l'Irlande grâce à nos bobos?

  28. #58
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Tu crois qu'on a un taux de natalité proche de celui de l'Irlande grâce à nos bobos?
    On a une des politiques d'immigration les plus strictes d'Europe, faut arrêter de dire nimp, c'est tout.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #59
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Tu crois qu'on a un taux de natalité proche de celui de l'Irlande grâce à nos bobos?
    Mais alors les Irlandais sont des arabes?

  30. #60
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Mais alors les Irlandais sont des arabes?
    Pire, des croyants.
    Roux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •