Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous,

    Ma partie sur Stalker CoP se déroulait parfaitement (quelques soucis de plantage, mais rien de bien embétant) mais là, je suis arrivé au passage ou il faut constituer le groupe pour aller à pripyat (chose que j'ai faite) donc je parle a Zulu pour y aller (jusque la pas de problème) après cinématique avec l'ingénieur qui ouvre le tunnel, puis écran de chargement pour aller dans le tunnel et après crash "x-ray 1.6 engine à cesser de fonctionner".

    Pour info j'ai le mod complete.

    J'ai essayer de recharger la save mais meme problème, j'ai désinstaller le mod et le jeu puis réinstallation complète mais rien n'y fait, toujours pareil.

    Je vous met une partie de mon rapport Log pour voir d'ou cela pourrait provenir

    FATAL ERROR

    [error]Expression : !m_error_code
    [error]Function : raii_guard::~raii_guard
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\ script_storage.cpp
    [error]Line : 748
    [error]Description : ...ll of pripyat\gamedata\scripts\level_weathers.script:101 : attempt to index field 'periods' (a nil value)

    En espérant que ça va être résolu, car c'est mon 1er Stalker que je fait et franchement j'adore l'ambiance, bref j'aime le jeux quoi (oui je raconte ma vie lol)

    PS : Peut être que si une âme charitable qui à garder une save juste après ce moment là, cela pourrait peut être fonctionner enfin j'espère, car c'est vraiment frustrant d'etre bloqué là

  2. #2
    Il y à un topic pour ce genre de soucis, => pour éviter de poluer le forum
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #3
    Il y a un correctif pour ce problème sur la page officielle du mod:

    People installing the 1.0.1 LITE experience crashes after the cut-scene of Jupiter Underground ( when their team first enter it to reach Pripyat ).

    This is due to some missing climates used underground. As they do not eat much resources, instead of deleting the climate change script and degrading your game, you can simply re-add them, and enjoy more variation in climates in a fully working CoP.

    Tested and working with LITE 1.0.1 installed on a XP SP2 2 GiB RAM.

    I packed them all here for your convenience :
    Mediafire.com
    Ou bien on peut carrément télécharger la version 1.0.2 du mod qui corrige ce problème.

  4. #4

  5. #5
    Merci Kimuji, ça fonctionne parfaitement maintenant.

    Par contre, désolé pour les spoilers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •