Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 655 sur 655
  1. #631

  2. #632

  3. #633
    Bon y'a moins de conneries avec des poulets mais bon.


  4. #634

  5. #635

  6. #636


    Hop là, une nouvelle fragmovie faites par mes soins ! Enjoy !

  7. #637

  8. #638
    tin, quelques airshots de fou quand même, le médic à l'arbalète est chouette !

  9. #639
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Hop là, une nouvelle fragmovie faites par mes soins ! Enjoy !
    Très belle vidéo de désinformation , on pourrait presque croire que les nol sont bon en la regardant.

  10. #640
    Hello,

    J'ai ouvert un channel Youtube où on peut trouver mes démos (POV) de match en spy (ETF2L, UGC, Nation Cup). Pour les amoureux du spy ou les curieux qui se demandent à quoi ressemble le gameplay en offi, c'est ici : http://www.youtube.com/channel/UCbXB...BsOVZLA/videos

    J'espère que vous apprécierez, faites part de vos suggestions/remarques sur les vidéos =)

  11. #641
    Il reste des canards ou vous êtes tous partis en foie gras pour Noël ?

  12. #642
    TF2 IZ DEAD§

    Sinon, ca manque de commentaire je dirais. Soit de ta part pour expliquer ce que tu fais, soit avec les coms du mumble.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  13. #643
    J'aime le fait que tu ne mettes pas que les actions réussies. Ça reflète bien je trouve toutes les petites frustrations qu'on peut ressentir quand on joue spy : les roquettes perdues, les rencontres inopinées en pleine infiltration, le spycheck aléatoire mouleux, les failstabs, ...
    Tous ces moments rageant sont heureusement compensés quand on réussi une action planifiée. Par exemple quand on passe Eternal reward pour détruire un nid de sentry bien gardé.
    Je n'ai encore regardé que la première vidéo, mais une chose est claire : tu joues Dead ringer parce que tu ne sais pas jouer avec la montre normale.

  14. #644
    Com' du mumble ça rapporte rien c'est le bordel. Quand j'aurais le temps pt que je ferais des annotations mais c'est ultra long.

    Ensuite le principe d'une POV, c'est l'authencitité. On voit les fails du spy, ces bons moments ou sa malchance :D.
    Je vais pas m'amuser à tout éditer en plus chaque fois que je meure sinon je vais pendre, déjà que c'est long pour upload une simple démo.

    Ensuite pour le coup de la DR tu verras que c'est varié au niveau des montres (si tu continues à regarder :D), on est obligé de swtich en fonction de la situation pas le choix (att ? def ? 1° ou dernier point ? etc...)

  15. #645
    Déterrage !




  16. #646

  17. #647
    Ce déterrage de compétition Mais c'est pour une bonne vidéo alors ça va :3
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #648

  19. #649
    fallait la chercher celle-là

  20. #650
    J'aime beaucoup la chute :D

  21. #651
    Très bon !!
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #652

  23. #653

  24. #654
    C'est sympa mais c'est un peu long, je trouve que le coté "mou" des animations en SFM empêche le truc de tenir sur la durée.

  25. #655

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •