Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1



    Citation Envoyé par RPG France.com
    Dragon's Dogma sera un jeu d'action avant tout avec plein d'élément de RPG dans un univers d'Heroiy Fantasy. Il aura comme protagoniste un héros qui devra soustraire le coeur d'un dragon. Vous serez accompagné par d'autres coéquipiers, et il vous faudra combattre des monstres mythologiques tels que Griffons, Hydre et bien d'autres encore. Le monde de Dragon's Dogma sera ouvert et rempli de PNJ, avec des choix qui auront des conséquences dans le déroulement du jeu, mais aussi les armes, armures et votre physique.

    Dragon's Dogma est dirigé par Hiroyuki Kobayashi et Hideaki Itsuna, et ce dernier précise que le jeu a la meilleure équipe jamais vue sur un projet de développement chez Capcom.
    Citation Envoyé par JEUXVIDEO.COM
    Ce qui est censé faire la force du jeu vient de la gestion des deux protagonistes non contrôlés par le joueur, qui peuvent développer de nouvelles attitudes selon votre façon de jouer, apprenant de vos techniques et s'adaptant à vos actions sans que vous n'ayez à leur donner d'ordre.






    Citation Envoyé par RPG France.com
    Alors que Capcom a annoncé Dragon's Dogma le mois dernier, nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle si ce dernier sera porté sur PC ou non. Même l'éditeur dans son forum officiel s'interroge et demande à la communauté et aux fans de trancher via un sujet à suivre. Vous pouvez toujours y répondre, mais si vous n'êtes pas chaud pour vous incrire et répondre en anglais, vous pouvez toujours répondre à notre sondage sur le forum, nous ferons suivre les résultats sur la page du forum officiel. Merci d'avance pour votre soutient !
    Mobilisez-vous les canard !

    PS : Comment fait-on un sondage sur ce forum ?!
    Dernière modification par Anon_1740985 ; 08/05/2011 à 18h28.

  2. #2
    Première images avec "interface"



  3. #3
    Dommage que ça soit de l'heroic fantasy (Encore bordel), mais sachat que c'est les gars derrière DMC 4, ce titre me fait bien envie !
    Si on pouvait avoir enfin un open world avec un gameplay nerveux et couillu, ça serait une première.

  4. #4
    Ça a l'air d'être un Monster Hunter 2.0. Remarque c'est pas pour me déplaire j’espère juste que le système de combat sera au point car c'est ce qui fera le sel d'un jeu comme ça.

  5. #5
    Je ne crois pas que ça sort sur PC sinon.

  6. #6
    Il faut lire le premier poste jusqu'au bout

  7. #7
    Autant pour moi
    Mais sinon je sais pas trop quoi pensé de ce jeu, le design est un peu classique mais c'est vrai que combattre en temps réel des monstres de 15m de haut ça me botte bien.

  8. #8
    Je trouve ça vachement beau, le MT framework fait bien son boulot

  9. #9
    Nouveaux screens :






    source : ICI

  10. #10
    Nouvelle images :

    Citation Envoyé par RPGFRANCE.com
    Après nous avoir présenté son Griffon, Capcom nous envoie les images de l'hydre, le gros serpent à trois têtes, plus gros qu'une maison. Dragon's Dogma est toujours prévu pour l'année prochaine sur les consoles PS3 et Xbox360, enjoille !




  11. #11
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est vrai que dans l'idée ça fait penser à un reboot de Monster Hunter, mais Lost Planet a été considéré comme tel aussi.

    Une chose est sûre c'est que ça donne envie et que les screens sont plutot jolis. J'espère que ça sortira sur autre chose que 360/PS3 j'en ai marre de pleurer à chaque sortie de jeu.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #12
    Vidéo de Gameplay ! C'est vraiment sympa je trouve !


  13. #13
    Enfin du hack'n slash heroic fantasy qui a l'air de bien bouger !
    Dommage qu'il y ai du ralentis et des QTE, mais le tir à l'arc en plein saut = MIAM.

  14. #14
    Du tir à l'arc en plein saut ? Mais par quelle hérésie ?

  15. #15
    Il m'a l'air bien sympa, ce petit jeu ! Les premières videos sont prometteuses en tout cas. Reste à savoir si l'enrobage rpg sera à la hauteur ! (univers, personnages, ambiance, ...)

  16. #16
    Ça a l'air quand même bien sympa, et le faciès des personnages sera sûrement customisable (Les deux archères d'une vidéo à l'autre n'ont pas la même gueule )

    J'imagine contre un dragon... Pouah.

  17. #17
    L'oiseau me rappelle un des colosses de Shadow of Colossus.
    Bon c'est pas le même gabarit mais l'idée y est.

  18. #18
    Ça m'a l'air d'un Hunted : The Demon's Forge plus poussé et dynamique (bon d'un côté il n'est pas encore sorti non pu et on n'en sait toujours pas grand chose). Prometteur en tout cas ce Dragon's Dogma.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #19
    Oui mais sortira-t-il vraiment sur PC ?

  20. #20

  21. #21
    Nouvelles vidéos. http://www.factornews.com/news-31961..._en_video.html
    Je trouve qu'il y a quelques chose d'épique dans ce jeu.

  22. #22
    Nouvelle vidéo, toujours assez épique, toujours aucune info sur une version PC
    http://www.factornews.com/news-32303...y_s_Dogma.html
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  23. #23
    Enfin un action/RPG avec un véritable bon gameplay ?

    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  24. #24
    Faudrait arrêter de remonter ce topic comme ça tant qu'une version PC n'a pas encore été annoncée.

  25. #25
    Ouai, on est dans la section PC ici, on veut soit des news PC, soit une orgie dans le sang (ou les 2).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •