Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 236 of 236 FirstFirst ... 136 186 226 228 229 230 231 232 233 234 235 236
Results 7,051 to 7,080 of 7080
    Peuh il a mme pas de Nobel
    Mme dans notre discipline, y'en a eu un cette anne.

et pas mal de dpressions chez les concurrents

Quote Originally Posted by newbie06 View Post
    Prends a comme exemple :
    Code:
    if (a && b)
    if (a & b)
    Les deux expressions sont diffrentes que le && soit court-circuit ou pas.
    Ah oui, les deux sont pas interchangeables non plus. Mais c'est pas dur de modifier la seconde version pour calculer un and logique, ce niveau c'est juste du sucre syntaxique.
    Par contre, le comportement court-circuit, tu ne peux pas l'obtenir avec juste des if-else et des oprateurs bitwise (sans dupliquer du code), c'est une vraie diffrence smantique.

T'es mr pour bosser dans mon quipe, tu sais o envoyer le CV (on recrute vraiment ).
    Merci, mais j'ai dj un boulot vie dans lequel je peux faire ce que je veux, y compris le mme genre de trucs que chez vous. Bon, c'est pas pay pareil non plus...

Quote Originally Posted by vectra View Post
    Peuh il a mme pas de Nobel
    Mme dans notre discipline, y'en a eu un cette anne.
    C'est parce que Mme Nobel se tapait pas un physicien

---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

Quote Originally Posted by Mgluglu View Post
    Merci, mais j'ai dj un boulot vie dans lequel je peux faire ce que je veux, y compris le mme genre de trucs que chez vous. Bon, c'est pas pay pareil non plus...
    Pas sr qu'en fin de carrire tu gagnes moins que moi... Mais j'ai la satisfaction que mon boulot est concret, y'a des dizaines de millions de devices dans le monde qui ont des CPU sur lesquels j'ai boss, et toi ? (Il est trop gros mon taunt, non?)

Pas sr qu'en fin de carrire tu gagnes moins que moi... Mais j'ai la satisfaction que mon boulot est concret, y'a des dizaines de millions de devices dans le monde qui ont des CPU sur lesquels j'ai boss, et toi ? (Il est trop gros mon taunt, non?)
    Dont les notres
    It's the moped lads, they like to think they're bad
    It's the moped lads, if you hit 'em they'll tell their dads

Bon, les mecs, balancez-vos CVs complets, parce que l, c'est un peu trop frustrant lire, votre discussion a bases de private taunt
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sr que a vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Si tu cherches des "CPU par millions" Vence qui quipent des devices de chez Nintendo, le mystre devrait s'claircir assez vite

Quote Originally Posted by Tramb View Post
    Si tu cherches des "CPU par millions" Vence qui quipent des devices de chez Nintendo, le mystre devrait s'claircir assez vite
    Y bosse chez Ricoh ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sr que a vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Dont les notres
    Hum, c'est plutt chez Sony que a a fini, moins que t'aies des infos sur la next gen ?

Quote Originally Posted by Teocali View Post
    Y bosse chez Ricoh ?
    Chez Ricore !
    La chicore quipe des dizaines de millions de tables de petit dej' de vieux en France.

Y bosse chez Ricoh ?
    Il a fallu que je sorte Google pour voir pourquoi tu crivais a

Moi je connais dj un CV

Il a fallu que je sorte Google pour voir pourquoi tu crivais a
    Bah, la page Wikipedia du systeme est le premier rsultat que me retourne Nintendo + CPU :D

Bah, la page Wikipedia du systeme est le premier rsultat que me retourne Nintendo + CPU :D
    Je suis vieux mais pas ce point, c'est presque vexant l

Je suis vieux mais pas ce point, c'est presque vexant l
    Tu dcoupais le carton des cartes de jeu Nintendo dans les annes 30 ?

Tu dcoupais le carton des cartes de jeu Nintendo dans les annes 30 ?
    Pas tout fait. Je suis trop vieux pour avoir jou la NES (je hackais mon ST l'poque) et trop jeune pour avoir dvelopp dessus. Quoique j'ai des souvenirs de parties de Bomberman sur la NEC PC-Engine puis la SNES

a commence faciliter le transit intestinal ce DDoS sur github.

La moiti des builds travis fail, j'arrive pas push mes branches. Bref, je suis en chmage technique sur mes projets persos.
    Rust fanboy

Quote Originally Posted by Tomaka17 View Post

La moiti des builds travis fail, j'arrive pas push mes branches. Bref, je suis en chmage technique sur mes projets persos.
    Ah :D C'est pour a que je me mange des timeout lorsque je fais mes builds android... merci de l'info.

Ben merde alors, autant pour moi j'tais persuad que l'oprateur && avec valuation de gauche droite tait une spcificit de java, et qu'en C/C++ c'tait un et logique pur.
    Quote Originally Posted by Sidus Preclarum View Post
    Ben du caramel pas sucr alors...
    "Avant, j'tais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Ah le DVCS centralis...

D'un autre ct en une heure je pourrais tout transfrer autre part si j'en avais envie, genre bitbucket.
    Rust fanboy

Moi qui gre amoureusement mon propre serveur SVN la main, j'avoue mes rticences tout pusher l'extrieur chez quelqu'un qui en fait ce qu'il veut.
    Ah tiens, c'est vrai que a pourrait servir contourner le firewall de la fac, par exemple :P

Y'a pas moyen de louer son propre serveur pour du SVN ou du GIT? Y'a des providers qui proposent a?

C'est quoi la diffrence entre louer un serveur svn/git et envoyer son projet sur le cloud ? Dans les deux cas l'hbergeur peut en faire ce qu'il veut en thorie.
    Rust fanboy

Pas lgalement. Si tu loues, il y a violation de ta proprit prive.
    Les clouds gratuits, tu ne cdes pas la proprit intellectuelle par dfaut?

Ben non
    Rust fanboy

Moi qui gre amoureusement mon propre serveur SVN la main, j'avoue mes rticences tout pusher l'extrieur chez quelqu'un qui en fait ce qu'il veut.
    Ah tiens, c'est vrai que a pourrait servir contourner le firewall de la fac, par exemple :P

Y'a pas moyen de louer son propre serveur pour du SVN ou du GIT? Y'a des providers qui proposent a?
    Tu peux toujours louer un VPS pour ce genre de chose au prix que a coute (2€/mois ?). Bon, faut que tu assures la sauvegarde au cas o.

Ben non
    We claim no intellectual property rights over the material you provide to the Service. Your profile and materials uploaded remain yours. However, by setting your pages to be viewed publicly, you agree to allow others to view your Content. By setting your repositories to be viewed publicly, you agree to allow others to view and fork your repositories.
    ah ben en effet.
    Reste plus qu' trouver svn-hub donc...

Reste plus qu' trouver svn-hub donc...
    Tu tiens absolument t'enterrer dans le 20me sicle ?

Y doit bien rester quelques serveurs Bull occuper

J'ai pas trop masse de temps y consacrer, et a m'ennuie de migrer tout mon repository maintenant. Faudrait bien pourtant, sinon je ne vois pas comment je pourrai dboguer du code ou terminer des dveloppements distance.

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

Quote Originally Posted by Sp1d3r View Post
    Tu peux toujours louer un VPS pour ce genre de chose au prix que a coute (2/mois ?). Bon, faut que tu assures la sauvegarde au cas o.
    J'aurais prfre merger a avec une offre hbergement/FTP ou un truc du genre, mais je pense qu'on ne peut pas tout avoir
    Par contre, malgr tous ses dfauts, l'installation actuelle est gre avec une sauvegarde multi-sites.

Y doit bien rester quelques serveurs Bull occuper

J'ai pas trop masse de temps y consacrer, et a m'ennuie de migrer tout mon repository maintenant. Faudrait bien pourtant, sinon je ne vois pas comment je pourrai dboguer du code ou terminer des dveloppements distance.
    https://www.atlassian.com/git/tutori...ating-overview
    Ou a la rigueur git svn en attendant l'invitable migration.

Github gre le protocole SVN de manire transparente il me semble, pour les hommes prhistoriques. https://help.github.com/articles/sup...rsion-clients/
    "Dieu est mort" "Si le tlchargement cest du vol, Linux cest de la prostitution." 6hit combo!