Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 247 of 247 FirstFirst ... 147 197 237 239 240 241 242 243 244 245 246 247
Results 7,381 to 7,389 of 7389
    Quote Originally Posted by rOut View Post
    s@(.)@<button title="\1">\1</button>\n@g
    Je ne connaissais pas cette syntaxe sed
    Je l'aurais fait spontanément en bash avec for/echo, en plus long...
    Last edited by vectra; 30/04/2015 at 22h25.

c'est du sed non ?
    This, Jen, is the Internet.

Ouais. Sed FTW. J'ai même édité un fichier de conf avec sed une fois, parce qu'il n'y avait ni nano ni vi.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution." · 6hit combo!

Quote Originally Posted by Nattefrost View Post
    Ha okay c'est juste le garbage collector qu'on désactive et donc faut débarasser ses saloperies tout seul ? Quel interêt?
    Pour exécuter du code unsafe, voyons, genre, au hasard, une lib C/C++ qu'on a bindé, étant donné qu'on a pas le contrôle sur la mémoire sur ces lib, c'est pareil si tu veux faire le con avec des pointeurs en C#, ce qui est dans 99,9% des cas une abération (c'est utile quand tu commences à trifouiller à la mano des flux audio et vidéo, mais là, c'est plus du C# qu'il faut faire)
    Quote Originally Posted by Snakeshit View Post
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Quote Originally Posted by rOut View Post
    Ouais. Sed FTW. J'ai même édité un fichier de conf avec sed une fois, parce qu'il n'y avait ni nano ni vi.

Non mais vous emballez pas, il a utilisé sed. Un vrai l'aurait fait avec ed. :xkcd butterfly:

Quote Originally Posted by deathdigger View Post
    Il existe une extension pour VS qui "émule" Vim
    C'est ici pour ceux qui veulent tester
    Je l'utilise, ainsi que VimIDEA qui est la même chose pour les IDE JetBrains.
    Au fond c'est qu'une question d'habitude je crois, les gens qui maitrisent les raccourcis visualstudio par coeur vont aussi vite.