Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 256 of 256 FirstFirst ... 156 206 246 248 249 250 251 252 253 254 255 256
Results 7,651 to 7,662 of 7662
    J'adore

Ca m'a fait penser au bug d'overflow dans Frontier (Elite 2) qui permettait de faire des hypersauts : http://www.sharoma.com/frontierverse/wormholes.htm

Euh, c'est zarb parce que ça fait des mois que c'est le cas non ?

Et accessoirement, ils ont aussi laché Maven/Ant pour Gradle... et Gradle c'est le bien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Quote Originally Posted by Teocali View Post
    Euh, c'est zarb parce que ça fait des mois que c'est le cas non ?
    Ce qui est nouveau est l'annonce de l'abandon du support d'Eclipse pour la fin de l'année, enfin si j'ai bien suivi

Quote Originally Posted by newbie06 View Post
    Ce qui est nouveau est l'annonce de l'abandon du support d'Eclipse pour la fin de l'année, enfin si j'ai bien suivi
    En même temps, au vue de la difference de qualite, ca se comprend...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Quote Originally Posted by Raplonu View Post
    Trouvé! pyQtGraph a l'air de gérer ça plutôt simplement! Je vous montrerai le résultat
    Et voilà, j'ai une première version pas trop dégueu :

L'app permet de gérer plusieurs caméras auquels on viendra coller des plugin. On peu les rajouter dynamiquement puis les ajouter dans le flowchart.

Je, heu...

L'app permet de gérer plusieurs caméras auquels on viendra coller des plugin. On peu les rajouter dynamiquement puis les ajouter dans le flowchart.
    En gros, vous réécrivez gstreamer .

Quote Originally Posted by weedkiller View Post
    En gros, vous réécrivez gstreamer .
    Ça gère pas les Flowcharts

Notre objectif est plutôt de se rapprocher d'un Labview. On le voit pas sur l'image, mais chaque brique ajoute un onglet qui fourni des contrôle et des affichages sur le flux de données.
    Puis pyqtgraph est un framework magique pour ce qu'on veut faire.

Trop bien !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution." · 6hit combo!

Ça gère pas les Flowcharts

Notre objectif est plutôt de se rapprocher d'un Labview. On le voit pas sur l'image, mais chaque brique ajoute un onglet qui fourni des contrôle et des affichages sur le flux de données.
    Puis pyqtgraph est un framework magique pour ce qu'on veut faire.
    En fait je me suis trompé, c'est à natron que je pensais . Celui là il gère vraiment les flowcharts.

+ Reply to Thread
Page 256 of 256 FirstFirst ... 156 206 246 248 249 250 251 252 253 254 255 256