Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10008
  1. #7051
    Peuh il a même pas de Nobel
    Même dans notre discipline, y'en a eu un cette année.

    Spoiler Alert!
    et pas mal de dépressions chez les concurrents

  2. #7052
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Prends ça comme exemple :
    Code:
    if (a && b)
    if (a & b)
    Les deux expressions sont différentes que le && soit court-circuit ou pas.
    Ah oui, les deux sont pas interchangeables non plus. Mais c'est pas dur de modifier la seconde version pour calculer un and logique, à ce niveau c'est juste du sucre syntaxique.
    Par contre, le comportement court-circuit, tu ne peux pas l'obtenir avec juste des if-else et des opérateurs bitwise (sans dupliquer du code), c'est une vraie différence sémantique.


    T'es mûr pour bosser dans mon équipe, tu sais où envoyer le CV (on recrute vraiment ).
    Merci, mais j'ai déjà un boulot à vie dans lequel je peux faire ce que je veux, y compris le même genre de trucs que chez vous. Bon, c'est pas payé pareil non plus...

  3. #7053
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Peuh il a même pas de Nobel
    Même dans notre discipline, y'en a eu un cette année.
    C'est parce que Mme Nobel se tapait pas un physicien

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Merci, mais j'ai déjà un boulot à vie dans lequel je peux faire ce que je veux, y compris le même genre de trucs que chez vous. Bon, c'est pas payé pareil non plus...
    Pas sûr qu'en fin de carrière tu gagnes moins que moi... Mais j'ai la satisfaction que mon boulot est concret, y'a des dizaines de millions de devices dans le monde qui ont des CPU sur lesquels j'ai bossé, et toi ? (Il est trop gros mon taunt, non?)

  4. #7054
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Pas sûr qu'en fin de carrière tu gagnes moins que moi... Mais j'ai la satisfaction que mon boulot est concret, y'a des dizaines de millions de devices dans le monde qui ont des CPU sur lesquels j'ai bossé, et toi ? (Il est trop gros mon taunt, non?)
    Dont les notres
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #7055
    Bon, les mecs, balancez-vos CVs complets, parce que là, c'est un peu trop frustrant à lire, votre discussion a bases de private taunt
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #7056
    Si tu cherches des "CPU par millions" à Vence qui équipent des devices de chez Nintendo, le mystère devrait s'éclaircir assez vite
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #7057
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Si tu cherches des "CPU par millions" à Vence qui équipent des devices de chez Nintendo, le mystère devrait s'éclaircir assez vite
    Y bosse chez Ricoh ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #7058
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Dont les notres
    Hum, c'est plutôt chez Sony que ça a fini, à moins que t'aies des infos sur la next gen ?

  9. #7059
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Y bosse chez Ricoh ?
    Chez Ricorée !
    La chicorée équipe des dizaines de millions de tables de petit dej' de vieux en France.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #7060
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Y bosse chez Ricoh ?
    Il a fallu que je sorte Google pour voir pourquoi tu écrivais ça

  11. #7061
    Moi je connais déjà un CV

  12. #7062
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Il a fallu que je sorte Google pour voir pourquoi tu écrivais ça
    Bah, la page Wikipedia du systeme est le premier résultat que me retourne Nintendo + CPU :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #7063
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bah, la page Wikipedia du systeme est le premier résultat que me retourne Nintendo + CPU :D
    Je suis vieux mais pas à ce point, c'est presque vexant là

  14. #7064
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Je suis vieux mais pas à ce point, c'est presque vexant là
    Tu découpais le carton des cartes de jeu Nintendo dans les années 30 ?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  15. #7065
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Tu découpais le carton des cartes de jeu Nintendo dans les années 30 ?
    Pas tout à fait. Je suis trop vieux pour avoir joué à la NES (je hackais mon ST à l'époque) et trop jeune pour avoir développé dessus. Quoique j'ai des souvenirs de parties de Bomberman sur la NEC PC-Engine puis la SNES

  16. #7066
    Ça commence à faciliter le transit intestinal ce DDoS sur github.

    La moitié des builds travis fail, j'arrive pas à push mes branches. Bref, je suis en chômage technique sur mes projets persos.
    Rust fanboy

  17. #7067
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça commence à faciliter le transit intestinal ce DDoS sur github.

    La moitié des builds travis fail, j'arrive pas à push mes branches. Bref, je suis en chômage technique sur mes projets persos.
    Ah :D C'est pour ça que je me mange des timeout lorsque je fais mes builds android... merci de l'info.

  18. #7068
    Ben merde alors, autant pour moi j'étais persuadé que l'opérateur && avec évaluation de gauche à droite était une spécificité de java, et qu'en C/C++ c'était un et logique pur.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #7069
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça commence à faciliter le transit intestinal ce DDoS sur github.

    La moitié des builds travis fail, j'arrive pas à push mes branches. Bref, je suis en chômage technique sur mes projets persos.
    Ah le DVCS centralisé...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #7070
    D'un autre côté en une heure je pourrais tout transférer autre part si j'en avais envie, genre bitbucket.
    Rust fanboy

  21. #7071
    Moi qui gère amoureusement mon propre serveur SVN à la main, j'avoue mes réticences à tout pusher à l'extérieur chez quelqu'un qui en fait ce qu'il veut.
    Ah tiens, c'est vrai que ça pourrait servir à contourner le firewall de la fac, par exemple :P

    Y'a pas moyen de louer son propre serveur pour du SVN ou du GIT? Y'a des providers qui proposent ça?

  22. #7072
    C'est quoi la différence entre louer un serveur svn/git et envoyer son projet sur le cloud ? Dans les deux cas l'hébergeur peut en faire ce qu'il veut en théorie.
    Rust fanboy

  23. #7073
    Pas légalement. Si tu loues, il y a violation de ta propriété privée.
    Les clouds gratuits, tu ne cèdes pas la propriété intellectuelle par défaut?

  24. #7074
    Ben non
    Rust fanboy

  25. #7075
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi qui gère amoureusement mon propre serveur SVN à la main, j'avoue mes réticences à tout pusher à l'extérieur chez quelqu'un qui en fait ce qu'il veut.
    Ah tiens, c'est vrai que ça pourrait servir à contourner le firewall de la fac, par exemple :P

    Y'a pas moyen de louer son propre serveur pour du SVN ou du GIT? Y'a des providers qui proposent ça?
    Tu peux toujours louer un VPS pour ce genre de chose au prix que ça coute (2€/mois ?). Bon, faut que tu assures la sauvegarde au cas où.

  26. #7076
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ben non
    We claim no intellectual property rights over the material you provide to the Service. Your profile and materials uploaded remain yours. However, by setting your pages to be viewed publicly, you agree to allow others to view your Content. By setting your repositories to be viewed publicly, you agree to allow others to view and fork your repositories.
    ah ben en effet.
    Reste plus qu'à trouver svn-hub donc...

  27. #7077
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Reste plus qu'à trouver svn-hub donc...
    Tu tiens absolument à t'enterrer dans le 20ème siècle ?

  28. #7078
    Y doit bien rester quelques serveurs Bull à occuper

    J'ai pas trop masse de temps à y consacrer, et ça m'ennuie de migrer tout mon repository maintenant. Faudrait bien pourtant, sinon je ne vois pas comment je pourrai déboguer du code ou terminer des développements à distance.

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Tu peux toujours louer un VPS pour ce genre de chose au prix que ça coute (2€/mois ?). Bon, faut que tu assures la sauvegarde au cas où.
    J'aurais préfére merger ça avec une offre hébergement/FTP ou un truc du genre, mais je pense qu'on ne peut pas tout avoir
    Par contre, malgré tous ses défauts, l'installation actuelle est gérée avec une sauvegarde multi-sites.

  29. #7079
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y doit bien rester quelques serveurs Bull à occuper

    J'ai pas trop masse de temps à y consacrer, et ça m'ennuie de migrer tout mon repository maintenant. Faudrait bien pourtant, sinon je ne vois pas comment je pourrai déboguer du code ou terminer des développements à distance.
    https://www.atlassian.com/git/tutori...ating-overview
    Ou a la rigueur git svn en attendant l'inévitable migration.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #7080
    Github gère le protocole SVN de manière transparente il me semble, pour les hommes préhistoriques. https://help.github.com/articles/sup...rsion-clients/
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •