Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10008
  1. #9901
    Merci y a l'air d'avoir des trucs intéressants.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #9902
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Si j'ai bien lu la description, ça doit ressembler à ça :
    Code:
    #define assert(c, s) \
            do { \
                    if (!(c)) { \
                            fprintf (stderr, "%s:%d: assertion failed: %s (%s)\n", \
                                     __FILE__, __LINE__, \
                                     (s), #c); \
                            abort (); \
                    } \
            } while (0)
    Les mêmes techniques peuvent être utilisées pour n'importe quelle macro de vérification d'erreur pour flemmard.
    Merci ! Intéressant pour le débug

  3. #9903
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour ceux qui s'intéressent à la sécu, toutes les vidéos des présentations du SSTIC (conf de sécu à Rennes) sont disponibles en ligne : https://www.sstic.org/2017/programme/
    merci pour l'info par contre ma productivité au boulot ne te remercie pas ça me fait penser que je n'ai pas encore regardé les vidéos du CCC de décembre

  4. #9904
    Arriver à rassembler 600 personnes pour assister à des exposés en françaisglais. Ça c'est la communauté sécu. Nous on arrive péniblement à réunir 30 personnes en les harcelant individuellement au téléphone...

    Enfin désormais, je vais toujours passer les pains pita de mes voisins au micro-onde, juste par sécurité.

  5. #9905
    Pour le coup le SSTIC c'est plutôt une grosse conf dans le domaine (en France du moins), les places partent en quelques dizaines de secondes à l'ouverture des inscriptions.

  6. #9906
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Arriver à rassembler 600 personnes pour assister à des exposés en françaisglais. Ça c'est la communauté sécu. Nous on arrive péniblement à réunir 30 personnes en les harcelant individuellement au téléphone...

    Enfin désormais, je vais toujours passer les pains pita de mes voisins au micro-onde, juste par sécurité.
    c'est normal c'est par ils want to speack to the next generation :commandantcousteau

  7. #9907
    Quelqu'un aurait une bibli .Net open-source pour l'impression de PDF ?
    J'ai l'impression que ça n'existe pas, et que, soit on passe par un programme tiers (Acrobat, Sumatra), soit c'est proprio et il faut payer (et les taros sont pas donnés).
    Questions subsidiaire : pour ceux qui ont déjà fait ça, si vous avez pris une bibli commerciale, vous avez pris laquelle ?
    Là je suis en train de tester celle de https://www.e-iceblue.com/ mais s'il y'a mieux, je suis preneur.
    Dernière modification par deathdigger ; 14/06/2017 à 16h17.

  8. #9908
    Ton besoin consiste à simplement générer des documents PDF ?
    Si oui, tu peux te pencher sur PDFSharp. Si tu es courageux tu as ReportViewer, l'outil de génération PDF intégré à .net. Il marche très bien, mais c'est une véritable purge à utiliser la première fois, la doc n'était pas très fournit, du moins à l'époque où j'ai du l'utiliser.

    Si c'est pour "imprimer" un document au format PDF, tu as l'outil PDFCreator qui marche très bien.

  9. #9909
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quelqu'un aurait une bibli .Net open-source pour l'impression de PDF ?
    J'ai l'impression que ça n'existe pas, et que, soit on passe par un programme tiers (Acrobat, Sumatra), soit c'est proprio et il faut payer (et les taros sont pas donnés).
    Questions subsidiaire : pour ceux qui ont déjà fait ça, si vous avez pris une bibli commerciale, vous avez pris laquelle ?
    Là je suis en train de tester celle de https://www.e-iceblue.com/ mais s'il y'a mieux, je suis preneur.
    En java dans ma boîte on utilisait iText, et pour .Net il existait une déclinaison, iTextSharp.

  10. #9910
    Au boulot on a déjà eu besoin de générer du PDF et on a fait ça simplement : on fait une impression classique (.Net propose les classes qui vont bien) dans une imprimante virtuelle de type doPDF, PDF Creator, etc.
    Pour charger un PDF et l'imprimer au format papier, aucune idée.

  11. #9911
    "Microsoft print to PDF", c'est gratuit et livré dans Windows je pense, ça fait pas le taf ?

  12. #9912
    Nope, pour les éditions de PDF que j'ai à faire, c'est insuffisant.
    Je me suis demerdé avec spire Pdf, ça marche pas trop mal, mais j'ai un bug à la con lorsqu'il imprime du texte rajouté avec pdfSharp. J'ai envoyé un mot sur le forum de l'editeur, je verrai ainsi son sérieux et sa rapidité

  13. #9913
    Coin !
    J'ai envie de faire une app avec de la GUI, et plutôt que de partir sur du GTK, j'ai envie d'essayer autre chose.
    Quelqu'un a un retour d'expérience sur XUL ?

    EDIT : Il semblerait que ça soit un machin basé sur des techno web, moi je veut un truc compilé donc ça a pas trop l'air de correspondre à mes besoin...

  14. #9914
    Tcl/tk ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #9915
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tcl/tk ?
    Compilé il dit le monsieur !
    Moi je dis Qt, parce que c'est cute.

    Edit : bordel je viens de découvrir qu'il y a des compilateurs Tcl ! J'aurais pas dû faire le malin
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #9916
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tcl/tk ?
    J'ai déjà fait mon appli en python avec tkinter effectivement, mais je suis en train de réécrire l'appli en rust, donc j'ai besoin d'un truc présent dans l'écosystème du langage. Au final je vais partir sur du GTK je pense (pas trop le choix).

  17. #9917

  18. #9918
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    wxWidgets ?
    Comme QT, les bindings ne sont plus update depuis un petit moment...

  19. #9919
    Pour de la GUI en mode immédiat en C/C++, ImGui (https://github.com/ocornut/imgui) ou Oui (https://bitbucket.org/duangle/oui-blendish) qu'est bien jolie.

    Après, en Rust je ne sais pas, y'a probablement moyen de faire des bindings facilement.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #9920
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Compilé il dit le monsieur !
    Moi je dis Qt, parce que c'est cute.

    Edit : bordel je viens de découvrir qu'il y a des compilateurs Tcl ! J'aurais pas dû faire le malin
    Ouais, après de nos jours c'est en général via les bindings python/ruby/perl qu'on fait du tk. Et c'est un interpréteur tcl/tk embedded, en python du moins. Y a même certains trucs qui ne sont pas disponibles depuis les bindings python, j'avais du injecter du code tcl/tk à grands coups d' eval() depuis le code python, c'était assez sale.

    J'avais un peu tâté Gtk# avec Mono, c'est pas mal du tout (y a même un editeur WYSIWYG dans monodevelop) mais le problème c'est que les bindings sont plus mis a jour depuis un bail. A voir si ça peut faire le job.

  21. #9921
    Swing ? JavaFx ? :cours:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #9922
    Nan mais c'est bon les canards je vais faire ça avec GTK comme ça je galérerai pas trop pour le cross-plateforme en plus
    Merci Rout pour les deux libs C/C++ je les garde sous la main ça a l'air vachement pratique !

  23. #9923
    Quelqu'un a eu l'occasion de bosser en Kotlin sur des projets sérieux ?
    On a des gens qui commencent à s'y mettre au taf (notamment les devs Android) et les retours sont vraiment bons pour l'instant.

  24. #9924
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Swing ? JavaFx ? :cours:
    JavaFx c'est quand même pas mal. Et tu peux coupler avec Kotlin (Groovy, Scala, whatever) en cas d'allergie à Java.

    C'est facile à prendre en main, moderne, et le rendu est pas mal du tout. Et portable aussi. (sauf sur les portables...)

  25. #9925
    Bonjours les gens,

    Je bloque sur un problème de compilation avec NVCC (compilo CUDA)

    Je voudrais compiler ce bout de code :
    Code:
    namespace detail
    {
        template<typename T>
        using enable_pointer = std::enable_if<std::is_pointer<T>::value, T>;
    }
    
    template<typename T>
    auto ptrOf(T & data) -> typename detail::enable_pointer<decltype(&(*data))>::type
    {
        return &(*data);
    }
    
    template<typename T>
    auto ptrOf(T & data) -> typename detail::enable_pointer<decltype(data.data())>::type
    {
        return data.data();
    }
    
    template<typename T>
    auto ptrOf(T & data) -> typename detail::enable_pointer<decltype(data.begin())>::type
    {
        return data.begin();
    }
    lien ideone
    Avec g++, le test « SFINAE » de ptrOf marche nickel.

    Avec NVCC il me donne :
    Code:
    ../main.cu(19): error: function template "ptrOf" has already been defined
    ../main.cu(25): error: function template "ptrOf" has already been defined
    en compilant avec :
    Code:
    nvcc -O3 -std=c++11 --compile --relocatable-device-code=false -gencode arch=compute_60,code=compute_60 -gencode arch=compute_60,code=sm_60  -x cu -o  "main.o" "../main.cu"
    Pour info je suis sur NVCC V8.0.44 et g++ 4.9.5

    Je trouve pas de solution (si possible propre) à ça… Une idée ?

  26. #9926
    C'est du C++11 standard ? Si oui, soumet un bug report.

  27. #9927
    C'est bon, j'ai trouvé une solution :

    Code:
    template<typename T, typename = typename detail::enable_pointer<decltype(&(*std::declval<T&>()))>::type>
    auto ptrOf(T & data) -> decltype(&(*data))
    {
        return &(*data);
    }
    
    template<typename T, typename = typename detail::enable_pointer<decltype(std::declval<T&>().data())>::type>
    auto ptrOf(T & data) -> decltype(data.data())
    {
        return data.data();
    }
    
    template<typename T, typename = typename detail::enable_pointer<decltype(std::declval<T&>().begin())>::type>
    auto ptrOf(T & data) -> decltype(data.begin())
    {
        return data.begin();
    }
    La seul différence est que j'ai mis mon type_trait en argument de template… C'est moche mais ça passe. J'ai vais tout de même en parler aux mecs de chez NVidia

  28. #9928
    Un Humble Book Bundle sur la cybersécurité:
    https://www.humblebundle.com/books/cybersecurity-wiley
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9929
    Quelqu'un a des bons livres papiers sur le développement Androïd ? Un truc général et un truc poussé (voire les deux en même temps, mais j'y crois moyen)

  30. #9930
    Coucou les copins,


    Je me cherche un "bon clavier" AZERTY pour coder au boulot. Ceux qu'on a sont un peu moisis, franchement moisis même.
    J'ai besoin d'un truc qui soit silencieux sinon je vais simplement me faire lyncher sur place. A la maison, j'ai un Corsair avec switchs MX red montés sur une base métallique: autant le niveau de bruit passe nickel à usage domestique, autant je pense que c'est un peu too much au taff.

    Le type clavier portable avec touches plates à fond, c'est pas forcément mon truc, mais ce sera déja nettement mieux que ce qu'on nous a infligé jusqu'ici.
    Des idées??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •