Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10008
  1. #7531
    Jamais utilisé mais xlrd semble être le plus utilisé. Du coup ne pouvant pas vraiment juger je vais te conseiller aucun des deux
    Quand je dois faire ça je convertis les fichiers .xls -> .csv et ensuite j'utilise le module csv qui est dans la librairie standard, ça fait une dépendance de moins à se trimballer.
    Au cas ou tu voudrais tenter cette approche: https://docs.python.org/3.3/library/csv.html

  2. #7532

  3. #7533
    C'est tellement un nom de merde qu'on trouve tout sauf des infos sur Swift dans Google (enfin tout sauf le language).
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #7534
    Pour google :
    Code:
    swift -taylor -suzuki



    Pour ce qui est de la nouvelle version de swift : https://developer.apple.com/swift/blog/?id=29

  5. #7535
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Swift 2
    Yay, encore un langage propriétaire pour faire chier le monde
    Rust fanboy

  6. #7536
    Osef c'est pour des systèmes sur lesquels personne de sain d'esprit ne dev.

  7. #7537
    Punaise cela troll ce soir ici ...

    Bon je retourne apprendre C# tranquillement
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #7538
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Yay, encore un langage propriétaire pour faire chier le monde
    Quelle différence entre Apple qui développe Swift en open-source et Mozilla qui développe Rust en open-source ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #7539

  10. #7540
    Voilà. Être obligé de programmer en Objective Machine ou en Swift truc si tu veux que ton programme fonctionne sous iOS, c'est lourd. Pareil pour Android et Java.
    Certes tu peux utiliser un autre langage à ma connaissance, mais tu seras quand même obligé d'interfacer avec le langage qu'ont choisi les concepteurs.

    ---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Mais bon j'avoue que là c'est plus l'anti-Apple qui parle. Celui qui en a marre que la moitié des problèmes reportés sur sa lib concernent Mac OS/X et ses nombreuses merdes. Comme par exemple le fait que ton appli freeze pendant que tu redimensionnes la fenêtre sans que tu ne puisses rien y faire, ou l'inévitable crash si tu essayes de créer une fenêtre en dehors du thread principal.

    J'ai déjà pris un coup quand j'ai vu qu'ils allaient proposer une API "Metal" concurrente à OpenGL, plutôt que d'updater OpenGL qui est désespérément coincé à la version 4.1 depuis des années. Mais c'est cool, ils vont pouvoir pondre plein de jolis benchmarks pour montrer que Metal est plus rapide qu'une version d'OpenGL vieille de quatre ans.

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h27 ----------

    Je vais aller me coucher sinon je vais m'énerver >_>
    Rust fanboy

  11. #7541
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Voilà. Être obligé de programmer en Basic ou en Pascal si tu veux que ton programme fonctionne sous Commodore 64, c'est lourd. Pareil pour Unix et C.
    Certes tu peux utiliser un autre langage à ma connaissance, mais tu seras quand même obligé d'interfacer avec le langage qu'ont choisi les concepteurs.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Les plateformes visées ?
    Ben ils disent bien qu'ils cherchent à porter Swift sous Linux (et à priori rien n'interdit Windows).

    Les plateformes visées, c'est pas vraiment un argument. Rust est dispo uniquement sous Linux (glibc je suppose ?), OSX et MinGW (avec cargo qui ne fonctionne pas quand j'ai testé au taf), x86 et amd64. C'est pas exhaustif.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  13. #7543
    Qui a déjà testé Xamarin pour faire des apps Android en C# ? Cela fonctionne bien ? Merci d'avance
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #7544
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Qui a déjà testé Xamarin pour faire des apps Android en C# ? Cela fonctionne bien ? Merci d'avance
    -Oublie
    -Non
    -De rien.

    Ah, et l'ide est à chier.

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h24 ----------

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Qui a déjà testé Xamarin pour faire des apps Android en C# ? Cela fonctionne bien ? Merci d'avance
    -Oublie
    -Non
    -De rien.

    Ah, et l'ide est à chier.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #7545
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Les plateformes visées, c'est pas vraiment un argument. Rust est dispo uniquement sous Linux (glibc je suppose ?), OSX et MinGW (avec cargo qui ne fonctionne pas quand j'ai testé au taf), x86 et amd64. C'est pas exhaustif.
    Le problème c'est une plateforme qu'on ne peut utiliser que via un langage, pas un langage qu'on ne peut utiliser qu'avec une plateforme.

    Quant à Rust officiellement c'est plus ou moins vrai (même s'ils sont en train d'ajouter musl et Visual C++), et c'est dommage d'ailleurs. Évidemment il est toujours possible de bidouiller pour cibler d'autres plateformes (en tête j'ai Android, Emscripten, iOS et une PlayStation 1 qui ont été essayé et réussis) mais c'est très chiant à mettre en place.

    ---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 08h44 ----------

    In other news, peut être toujours pas de modules en C++17
    Rust fanboy

  16. #7546
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Jamais utilisé mais xlrd semble être le plus utilisé. Du coup ne pouvant pas vraiment juger je vais te conseiller aucun des deux
    Quand je dois faire ça je convertis les fichiers .xls -> .csv et ensuite j'utilise le module csv qui est dans la librairie standard, ça fait une dépendance de moins à se trimballer.
    Au cas ou tu voudrais tenter cette approche: https://docs.python.org/3.3/library/csv.html
    J'avais déjà un peu touché au csv pour les raisons que tu évoque, mais là j'aimerai pourvoir générer des graphiques et lettre en forme le classeur, donc le csv va être limite !
    Je vais tester xlrd du coup ;-)
    Merci !

  17. #7547
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Bon, j'ai trouvé 2-3 trucs...

    Quand mon ocx n'arrive pas à s'initialiser, mon Application passe à null, et mes NullReferenceException viennent des fois où j'accède à Application.Current... Et ça ne passe pas null toujours au même moment, d'où l'impression d'aléatoire...

    Du coup j'ai voulu gérer le cas proprement et fermer l'application avec un message d'erreur... Sauf que j'ai pas de fenêtre puisque mon application est null.

    C'est quand même bizarre qu'il arrive à tout me planter comme ça...
    Je pense que toute ta partie native défonce tout ton heap etc... à mon avis t'es mal barré pour débugger ça.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #7548
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    In other news, peut être toujours pas de modules en C++17
    Nuance : ils sont toujours prévus pour 2017, mais dans un TS, pas faisant partie intégrante du standard. Ce qui permet à des compilateurs de ne pas être contraints par leur implémentation pour se dire C++17-compliant. Ce qui est compréhensible vu ce que ça impose quand même.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #7549
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    -Oublie
    -Non
    -De rien.

    Ah, et l'ide est à chier.

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h24 ----------



    -Oublie
    -Non
    -De rien.

    Ah, et l'ide est à chier.
    Ça a le mérite d'être clair, mais du coup les apps cross plateforme sont pour chaque plateforme dans un langage différents ? Je parle des plateformes mobiles iOS Android Windows phone
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #7550

  21. #7551
    Ouais, ça résumé bien l'idée, après tu peux dev avec mono sur visual studio, mais tu sera limité par .net 3.0. Sinon la solution la plus simple à mon sens, c'est de faire du Cordova, mais là plus de trucs fin.

  22. #7552
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Je pense que toute ta partie native défonce tout ton heap etc... à mon avis t'es mal barré pour débugger ça.
    Ouais je pense que c'est un truc du genre... Mais c'est bizarre qu'il n'y ait rien qui gueule, même avec le debugger.

    Après, ça ne me pose pas de problèmes (si tant est que tout soit vraiment ok en fonctionnement normal), puisque si je n'arrive pas à l'initialiser mon soft ne sert pas à grand chose...

  23. #7553
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    -Oublie
    -Non
    -De rien.

    Ah, et l'ide est à chier.

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h24 ----------



    -Oublie
    -Non
    -De rien.

    Ah, et l'ide est à chier.
    J'aimerai bien une explication ? pourquoi faut-il l'oublier ?
    Est-ce à cause du prix de la license ?
    Du manque de documentation sur Xamarin ?
    Le fait qu'à chaque version de Xamarin, les méthodes ont changé ?

    Sur le papier, c'est sympa. Bon, en pratique, je n'avais pas trop réussit à faire une appli android à cause de la licence je crois. Soit, j'avais oublié un truc avec la license d'essai.

  24. #7554
    Pour les amis des bugs et du undefined behaviour : http://underhanded.xcott.com/
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #7555
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouais, ça résumé bien l'idée, après tu peux dev avec mono sur visual studio, mais tu sera limité par .net 3.0. Sinon la solution la plus simple à mon sens, c'est de faire du Cordova, mais là plus de trucs fin.
    C'est pas le principe de Xamarin justement ? Développer en C#/Mono (en pattern MVC) via leur IDE maison ou Visual Studio (avec un plugin).

  26. #7556
    Purée, comment peut-on pondre une page web de presentation aussi moche en 2015 : http://mesonbuild.com/ ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  27. #7557
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Purée, comment peut-on pondre une page web de presentation aussi moche en 2015 : http://mesonbuild.com/ ?
    Moi je peux le faire.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #7558
    Même un choix de couleur random ne donne pas de ton aussi proche du vomi.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #7559
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Purée, comment peut-on pondre une page web de presentation aussi moche en 2015 : http://mesonbuild.com/ ?
    Le logo il a été fait à la souris et avec Paint.net obligé
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Moi je peux le faire.
    Pareil, j'ai un goût de merde total dès que je dois peindre/ colorer quelque chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •