Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10008
  1. #6301
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Il y a aussi des mainteneurs de code APL legacy... ah non, pardon, le dernier a été interné en 2006.
    Non y'en a encore qui traînent sur PPCG ...

  2. #6302
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Il y a aussi des mainteneurs de code APL legacy... ah non, pardon, le dernier a été interné en 2006.
    2010. C'est moi qui l'ai envoyé (à la retraite en fait).

    ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h22 ----------

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    T'as pas un mainframe sous la main pour essayer ?
    Rhaaa, il ne connaissent pas WinAPL.
    Je connais au moins 2 softs commerciaux écrits en APL sur PC

  3. #6303
    Edit : /!\ surement un plan com'


    Pour ceux qui ne sont pas au courant :
    http://www.gnome.org/news/2014/11/gn...ts-trademarks/
    http://gnome.groupon.com/

    De ce que j'ai compris : Groupon veut appeler sa nouvelle tablette "GNOME", nom qui est bien sûr copyrighté par l'organisation connue qui fait de l'open source. GNOME a jusqu'au 3 décembre 2014 pour contester le dépôt de la marque par groupon, et a besoin de 80k$ pour les frais d'avocat.

    Aussi Internet n'est pas content.
    Dernière modification par Awake ; 11/11/2014 à 19h26.

  4. #6304
    OSEF.
    KDE > all > GNOME

    Plus sérieusement, la réponse de Groupon.
    Si ça fait chier trop de monde, ils préfèrent laisser tomber ce nom.
    J'ai raison et vous avez tort.

  5. #6305
    Genre c'était pas du tout fait exprès. Ho bah zut alors on parle de nous.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #6306
    On devrait faire des noms de marques en uuid4. Ça poserait moins de problème.
    J'ai raison et vous avez tort.

  7. #6307
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Genre c'était pas du tout fait exprès. Ho bah zut alors on parle de nous.
    Ceci.

  8. #6308
    Ha putain c'était de la com'.. je suis tombé en plein dedans

  9. #6309
    Le plus dégueulasse dans l'histoire c'est que groupon ne pouvait être que gagnant dans l'histoire : soit GNOME réagit et ils se rétractent, mais on parle de leur tablette, et ils passent pour des mecs cool en changeant de nom, soit GNOME s'en branle (peu probable vu l'annonce qui parle explicitement d'OS) et ils bénéficient de la confusion.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #6310
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Le plus dégueulasse dans l'histoire c'est que groupon ne pouvait être que gagnant dans l'histoire : soit GNOME réagit et ils se rétractent, mais on parle de leur tablette, et ils passent pour des mecs cool en changeant de nom, soit GNOME s'en branle (peu probable vu l'annonce qui parle explicitement d'OS) et ils bénéficient de la confusion.
    +1 surtout qu'ils ont pris un nom bien connu de ce qui font de l'info, pas une marque de cacahuète...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #6311

  12. #6312
    Il y avait aussi l'option C : GNOME porte plainte sans communiqué de presse et Groupon paye un dédommagement sans que personne n'en parle.
    Rust fanboy

  13. #6313
    Mouais, vu que GNOME est open-source, l'info allait forcément se diffuser dans l'internet.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  14. #6314
    Microsoft ouvre .NET à l'open source et propose un Visual Studio 2013 gratuit

    Visual Studio Community 2013 est en fait un Visual Studio Professional 2013 fourni gratuitement aux développeurs indépendants, les étudiants, les contributeurs open source ou encore les petites équipes. Les entreprises auront le droit de l’utiliser, à la seule condition qu’elles aient moins de 250 salariés ou dont le chiffre d’affaires ne dépasse pas le million de dollars.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6315

  16. #6316
    Un truc m'échappe, VisualStudio était déjà proposé aux étudiants (j'imagine que ça dépend aussi du partenariat avec l'école), je peux même prendre ultimate edition avec mon compte msdnaa/dreamspark.
    Qu'est-ce qui change réellement, y a même plus de partenariat et suffit d'une copie de sa carte étudiant ou un truc du style ? Si c'est ça, tant mieux

  17. #6317
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Un truc m'échappe, VisualStudio était déjà proposé aux étudiants (j'imagine que ça dépend aussi du partenariat avec l'école), je peux même prendre ultimate edition avec mon compte msdnaa/dreamspark.
    Qu'est-ce qui change réellement, y a même plus de partenariat et suffit d'une copie de sa carte étudiant ou un truc du style ? Si c'est ça, tant mieux
    J'ai pas regardé les détails, mais avec msdnaa tu n'avais pas le droit d'en faire une utilisation commerciale et tout les étudiants n'étaient pas msdnaa. Là, c'est simplement tout le monde qui y a accès.
    Par contre les entreprises de 249 personnes qui font moins d'un million, ça doit pas courir les rues...

  18. #6318
    Ton université n'auras plus besoin de raquer... ah si pardon, elle continuera de raquer et tu pourras toujours avoir l'ultimate pro edition de la mort pour faire tes TP de C.

    C'est juste l'édition Express qui devient un peu moins limitée, ou l'édition Pro qui devient gratuite pour tous ceux qui ne l'auraient jamais acheté. (Parce qu'au lieu de pirater les softs MS, ces cons se mettent à utiliser des trucs open-source.)

  19. #6319
    Le gros intérêt que je vois à ça, c'est qu'il y a pas mal de plugins très intéressants pour Visual Studio, notamment pour le profilage et le débuggage DirectX.
    Rust fanboy

  20. #6320
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le gros intérêt que je vois à ça, c'est qu'il y a pas mal de plugins très intéressants pour Visual Studio, notamment pour le profilage et le débuggage DirectX.
    Dans la 2015, en pas à pas il y a le temps mis pour exécuter la fonction qui vient d'être passée.
    Oui il m'en faut peu...

    Mais toujours pas de M#... (Il y a eu des "news" il y a peu, mais je m'attendais à ce qu'ils en parle lors de la conf').

  21. #6321
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Ton université n'auras plus besoin de raquer... ah si pardon, elle continuera de raquer et tu pourras toujours avoir l'ultimate pro edition de la mort pour faire tes TP de C.

    C'est juste l'édition Express qui devient un peu moins limitée, ou l'édition Pro qui devient gratuite pour tous ceux qui ne l'auraient jamais acheté. (Parce qu'au lieu de pirater les softs MS, ces cons se mettent à utiliser des trucs open-source.)
    Ca tombe bien je suis pas à la fac et on fait pas de TPs .
    Puis l'ultimate j'en ai pas besoin, j'ai pris la pro, ça suffit bien pour faire un soft winforms... en réalité je sais même pas pourquoi on nous fait utiliser VS: Ce qu'on fait là à l'école on pourrait le faire en mono avec GTK pour le GUI, je sais pas quel est le deal pour qu'on nous oblige à utiliser VS.

  22. #6322
    .Net c'était déjà plus ou moins open-source non ? Et c'est pas franchement un cadeau.

    Mono c'est un peu un cancer sous Linux. Les outils (genre xbuild équivalent de msbuild) prennent "/" comme préfixe d'options en ligne de commande : c'est une aberration. Avoir des outils semblables à ceux de Microsoft c'est plus important que de respecter la norme de facto utilisée par 95% des softs ?! Sans parler de la sortie standard des-dits outils, complètement dégueulasse (indentation de l'output avec tab + lignes à rallonge + word wrap - silent is golden rule = critical fail).

    Presques ils demanderaient des retours à la ligne en CRLF dans tous les fichiers histoire d'être sûrs.

    Il y'a déjà possibilité d'avoir une toolchain LLVM/Clang pour compiler dans Visual Studio, pour Windows et même pas pour mobile, et c'est pas Microsoft qui l'a implémenté, ce sont les mecs de chez LLVM. Pareil pour le support de l'ABI Win32 / Win64, y'a pas vraiment d'effort fourni par Microsoft.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #6323
    Oui c'était passé ici, probablement par toi ou Tomaka. Mais dans mon souvenir ça compilait pas la stdlib de microsoft, et la libc++ était pas fonctionnelle avec donc en gros c'était pas super utilisable pour les mecs lambdas (comme moi).

  24. #6324
    C'est utilisable, avec les exceptions désactivées parce que l'ABI correspondante n'est pas encore implémentée. Le reste fonctionne.

    Pour Android c'est plus facile, ils ont une vraie stl et une ABI standard eux.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #6325
    Après utiliser Visual Studio à la fac c'est loin d'être une mauvaise idée, il y a des domaines ou c'est l'outil incontournable, donc plus le maîtriser est un plus.
    La nouvelle version gratuite de visual supporte les plugins, c'est une bonne nouvelle, peut être que Unity3D va enfin laisser tomber MonoDevelop du coup !
    *syntax error*

  26. #6326
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    C'est utilisable, avec les exceptions désactivées parce que l'ABI correspondante n'est pas encore implémentée. Le reste fonctionne.
    Je ne savais pas, merci.

    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

    http://clang.llvm.org/docs/MSVCCompatibility.html

    Y'a encore quelques trucs qui manquent quand même, mais ça progresse bien.

  27. #6327
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Après utiliser Visual Studio à la fac c'est loin d'être une mauvaise idée, il y a des domaines ou c'est l'outil incontournable, donc plus le maîtriser est un plus.
    La nouvelle version gratuite de visual supporte les plugins, c'est une bonne nouvelle, peut être que Unity3D va enfin laisser tomber MonoDevelop du coup !
    VisualStudio a quoi de particulier (à part du confort) qui le rende incontournable, et surtout dans quel domaine ? Ceci est une vraie question, je m'instruis .

    Ce que je disais en rapport à VS à l'école c'est surtout vis à vis de la compléxité, y a tellement d'outils sur (et on n'utilise que NUnit), on se rend pas compte de toute la puissance du truc et comme on fait une appli GUI relativement simple en 2 mois et demi, ben je vois pas l'interêt d'utiliser VS, l'apprentissage du paradigme objet et du C# me semble suffisant.

  28. #6328
    Disons que si tu bosses sur du développement windows ou jeu-vidéo par exemple, ton OS ce sera windows et l'environnement de dev ce sera évidemment visual studio.

  29. #6329
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    VisualStudio a quoi de particulier (à part du confort) qui le rende incontournable, et surtout dans quel domaine ? Ceci est une vraie question, je m'instruis .
    Si tu veux (ou doit) bosser avec les techno MS (.Net, WinRT, etc...) il y a très peu de choses (rien) à configurer, et c'est généralement trois clics dans un menu.
    Après les trves du topic ont probablement d'autres arguments, mais pour moi c'est le principal.

  30. #6330
    Il a ses défauts, mais par rapports aux autres IDE que j'ai pu tester, en tout cas pour du c++/C# (même pour du python il y a de bons tools) je le trouve clairement au dessus du lot, notamment niveau debugging, c'est peut être parce que j'y suis habitué, mais je trouve ça vraiment complet (et il y a même de plus en plus de tools pour debugger tout ce qui est côté GPU). Et avec les bon plugins (Visual assist, productivity tools) ça apporte encore plus de confort.

    Mais après ce qui le rend vraiment indispensable dans le domaine dans lequel je travail (jeu vidéo) c'est simplement que tous les SDKs sont prévus pour visual studio, donc à moins de travailler sur Unity3D (et encore maintenant il y a plus de raisons de ne pas utiliser Visual Studio), pour bosser sur console il faut passer par Visual. Enfin, ça doit être possible de faire autrement, mais comme il a pas d'alternatives qui vaille la peine, pour le moment j'ai pas entendu parler d'un studio qui utilise pas Visual.

    Après Visual studio est pas forcément utilisé tel quel, il y a souvent quelques modifs maisons pour l'améliorer, pour ajouter des tools, optimiser les temps de builds (msbuild est pas génial sur de grosses codebases),etc ...
    *syntax error*

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •