Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Le procès de Zinn dans guild wars en tient une couche. Sans être hilarant c'est bien amené faut voir les ptits asuras se chamailler.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  2. #92
    J'avais rigolé en entendant les dialogues des gobelins dans Dark Messiah, aussi. Putain ce qu'il est bon, ce jeu, quand même. Mais trop court.

  3. #93
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Allons, modérons un peu ce propos : Ya pas mal de jeux qui me décrochent des sourires, voire des ricanements (je pense à Portal 2 par exemple) mais jamais de grands éclats de rire que je peux avoir devant un film ou un spectacle.

    Par contre quand c'est du multi sur mumble avec des potes et qu'une situation de grand nawak se produit, c'est très souvent du grand fou rire.


    Petite précision : Ce n'est pas parce que je ne ris pas aux éclats que je ne m'amuse pas !
    Exactement la même. Les jeux solos peuvent m'amuser, mais jamais au point de rire devant. Alors qu'avec des amis je rie très facilement (ou au cinéma). Je pense qu'il y a un facteur de rythme et de surprise que les jeux ne peuvent pas fournir.
    Il y avait plus simple !

  4. #94
    C'est possible une rigolade ou deux, mais je ne m'en souviens pas clairement.

  5. #95
    J'ai récemment rigolé sur les clins d'oeil de Infamous 2 et Metal Gear Solid 4.

    Dans le premier, les noms des films passant au cinéma rappellent furieusement certains titres de jeux vidéo, dans le second, Kojima fait de nombreux clins d'oeil à la Playstation 1. Le pire, c'est qu'ils surprennent et qu'on devient tout con quand
    Spoiler Alert!
    il nous demandent d'insérer le cd 2 ou qu'ils ne détectent pas la carte mémoire.


    Pour Infamous :

    Dernière modification par Jean Pale ; 29/06/2011 à 13h11.

  6. #96

  7. #97
    Je rajoute Uncharted 2 à ma liste.

    Pour le coup, ce jeu ne me fait pas simplement esquisser un sourire. Les deux tourtereaux s'envoient constamment des vannes, et couplées aux animations et à la voix, je me marre à chaque fois. Naughty Dog n'a rien perdu depuis Crash Bandicoot.

  8. #98
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je rajoute Uncharted 2 à ma liste.

    Pour le coup, ce jeu ne me fait pas simplement esquisser un sourire. Les deux tourtereaux s'envoient constamment des vannes, et couplées aux animations et à la voix, je me marre à chaque fois. Naughty Dog n'a rien perdu depuis Crash Bandicoot.
    "-Marco!
    -Polo!
    *Vous venez de débloquer un trophée*"

    Le coup des yaks à caresser m'a bien fait marrer aussi.
    Et les petites vannes plus ou moins adressées au joueur, du genre "Il me faudrait une batterie anti-aérienne pour descendre cet hélico! Ho..."

  9. #99
    Hors jeu multi, je crois que mes vraies grosses crises de rire viennent des jeux "bac à sable". Mais je mets ça sur mon imagination. Dur d'expliquer :x

    Genre les Sims, je me suis déjà arrangé certaines situations qui m'ont fait hurler de rire, aidé par les anims excellentes et le Simmlich qui me rend fou.

    Dans GTA je sais que j'ai pleuré aux larmes en maltraitant dans un taxi un client (quand on vole un taxi dans le 4 alors qu'il y a déjà quelqu'un dedans). En fait je me surprends à imaginer ce que la personne peut bien se dire dans ces situations là et PAN le truc me paraît tellement débile que ça commence à me faire rire. Alors j'arrête le taxi, le voit sortir, en l'imaginant soulagé, et me met à le poursuivre pour le voir flipper.
    Par exemple.

    Mais en vrai je ris pas que quand je fais des trucs cruels, c'était juste cet exemple qui l'était :3


    C'était pour dire que généralement mon imagination me permet d'imaginer tout un contexte autour, et comme c'est moi qui me parle à moi et que je me trouve drôle, ça marche forcément.

    Sinon les trucs d'humour un peu forcés, ça passe pas forcément (genre le coup de Desmond qui a besoin de perdre du poids balancé au début de ce topic)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •