Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Citation Envoyé par Skillnez Voir le message
    Voilà la suite en vidéo :
    Bonjour, j'ai rejoué un peu a minecraft dernièrement (en solo) et j'ai appris en regardant vos vidéos a quel point ce jeu pouvait être intéressent. Donc si vous aviez besoins d'aide pour des choses quelconques tel que de mettre du gravier sur le sol devant le gouffre ou d'autres choses de ce style je serais ravis de vous aider comme ça je pourrais en regardant vos oeuvres m'améliorer dans l'art de la construction. Si ce n'es pas possible, tant pis continuez comme ça ce que vous faites est magnifique. Et si c'est possible merci de me contacter en me donnant le nom de serveur.

  2. #32
    Je trouve personellement que la cobblestone rend un effet "brut" au murailles et ça s'approche de la perfection car si les murs etaient en pierre lisse je ne croi pas que se soit très beau.
    je truve ça genial mais comme tous les autres le disent, un peu petit
    .

  3. #33
    Je trouve personnellement que ton message rend un effet "brut" au topic et ça s'approche de la grossièreté car si les gens écrivaient comme toi je ne crois pas que ce serait très beau.
    Je trouve ça nul comme tout les autres vont te le dire petit a petit.


    Version corrigée par Don Carton
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •