Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 255
  1. #1
    Bon, je pense que les plus assidus l'ont remarqué mais il y a quelques jours le topic WIP du mod Lib44 a été fermé sur le fofo BIS sans qu'on sache vraiment pourquoi. Je m'attendais à le voir réapparaitre rapidement dans le forum "addons : released" ou le voir disparaitre suite à une enième boulette d'un des membres de l'équipe (dont certains font partis de l'équipe de Sarmat Studio, célébre pour ses viols réguliers de divers copyrights).

    Et ben non. En fait il semblerait que l'équipe ai acheté une licence du moteur de BIS et se soit lancé dans le développement d'un jeu à part entière avec Deepsilver comme éditeur. Le mod Liberation 1944 deviendrait donc un jeu appelé Iron Front : Liberation 1944.

    Quelques screens du bouzin :




    Lien vers le topic sur le forum BIS, vers la page du jeu chez Deepsilver et des news chez Gamershell ici et .

    C'est assez surprenant et je sais pas trop quoi en penser. Mais qui sait, les gars de Lib44 et Sarmat ont les dents qui rayent le parquet et une certaine dose de talent malgré tout, si ils assurent bien ça pourrait ptet s'avérer sympa. Wait and see donc.



    ps : Je savais pas où mettre ça, mais vu qu'il s'agit du moteur de Bis et d'une évolution du mod Lib44, j'me suis dit qu' ici ça serait pas trop mal. Que les modos n'hésitent pas à fusionner/déplacer/supprimer au besoin
    Dernière modification par GI-JoE ; 06/05/2011 à 12h52.

  2. #2
    Tu a mis ton topic au bon endroit je pense.

    Je ne sais pas trop quoi penser de cette news. D'un coté, ça me fait chier de devoir payer pour un addon sur le moteur vieillissant d'arma 2 et de l’autre je comprend que si il y a beaucoup de boulot, ils veuillent être rémunéré pour ça.
    Je pense que j'attendrais de voir des vidéo de gameplay avant de me réjouir ou de dénigrer ce projet.

  3. #3
    Surtout Arma 3 va problablement être annoncé à E3
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4
    @Slayertom :
    Oui ben pareil (j'ai d'ailleurs ajouté/edité dans ce sens pendant que tu tapais ta réponse ). Clair que pour l'instant le mieux est d'attendre plus d'infos avant de s'emballer ou de sortir la potence. N'empêche, je suis titillé, j'ai toujours revé d'un Arma WW2 bien couillu, une sorte de Inv44 sous stéroïdes (et y'a du boulot parceque quand-même, pour un "simple" mod, Inv44 assure grave de chez grave).

    @Voodoo :
    Huhu

  5. #5
    C'est une excellente nouvelle, surtout que si ils sortent une version payante, ils vont surement modifier le gameplay. Dans I44, ils ont déjà intégré la possibilité de poser son arme sur un mur, de creuser une tranchée et d'insérer une baïonnette sur son fusil, il y a de quoi rester optimiste.

  6. #6
    D'ailleurs faut qu'on se fasse une coop sur Invasion 1944.

  7. #7
    Oh oui !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #8
    Bon, puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, les autres screens dispos :






    Y'a pas, ça envoie.

  9. #9
    Fap, fap, fap.

    J'espère que ce n'est pas de la mise en scène et les animations ont vraiment subit un lifting.

  10. #10
    This look shoped et grosses mises en scène...mais bon wet and sea...j'ai hâte d'enfiler un uniforme de la we..euh de GI's.

  11. #11
    Ohlà fapfapfap .
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    @Pataplouf : hmm désolé mais comme Tim je pense que c'est mis en scène et toshopé... Ptet la dernière à la rigueure...

    Ceci-dit il est tout à fait possible qu'ils modifient les anims "basiques" du jeu en lui même (déplacements, etc), ils l'avaient fait sur Ofp (et c'était bien chiant à modifier les anims sur Ofp !). Mais surtout, le truc qui tuait sur Ofp, c'était leur modification de la ballistique et de la gestion des pénétrations/blindages (à la place du "bête" systême de hitpoints made in Bis). Ça envoyait du boudin et il est plus que probable qu'ils récidivent sur ce jeu.

  13. #13
    Piloter un Tigre, p'tain, j'en salive déjà .
    Hi, I'm Elfo !

  14. #14
    Oh oui ça vient, oui, oui, OUI !


  15. #15
    Si ils nous pondent une map qui tient la route pour du multi, j'achète direct.

  16. #16
    Oh madre de dios
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17

  18. #18
    Une petite interview chez Flashpoint.ru avec une nouvelle fournée de screens (trad' made in google, l'original ici).

  19. #19
    :fap:²

    Si il y a la prise en compte de l'inclinaison d'armure sur les chars, j'achète direct.

  20. #20
    J'avais raté ce topic. Les maps vont être immenses comparées à RO2.

    S'il ya un Pe-2 et un JU88 de pilotable j'achète direct.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #21
    Sympa, dommage que je n'arrive pas à lancer le mod pour tester pour l'instant...

  22. #22

  23. #23


    Hum, j'ai du confondre avec un autre mod (Invasion 44 ?) pour Arma 2.

  24. #24
    Mais tu ne connais pas le LIBMOD ?§§
    :smile:

  25. #25

  26. #26
    C'est l'ancêtre fort bien foutu du jeu ci-présent.





    :smile:

  27. #27
    Et ca sort quand ce truc?
    Vais me payer Arma 2 juste pour ça!

  28. #28
    C'est un stand-alone. Si ce n'est le moteur, ça n'a rien à voir avec Arma2.

  29. #29
    Nouveaux screenshot avec des teutons tétus et des Russes en mousses.





    Vivement red orche... oups Iron Front quand même.

  30. #30
    SdKfz .
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •