Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 255
  1. #211
    Les inscriptions pour la soirée du samedi 19 octobre sont ouvertes ici. Voir ci dessus pour les détails.

  2. #212
    Après la soirée coop d'hier soir, ayant réunie 20 joueurs, et celle toujours prévue le 16 novembre, nous ajoutons une date supplémentaire à notre calendrier-avec un affrontement « joueurs contre joueurs » face à des russes et des polonais.

    Pour les courageux et sympathiques volontaires d'I.F.L 1944 : rendez-vous samedi prochain, le 26 octobre, à 19H45, pour un moment de détente sur le terrain du multi et de la seconde guerre mondiale.

    Les conditions d'inscriptions à nos soirées sont toujours les mêmes (voir mes messages plus haut).
    Dernière modification par Atlantis ; 20/10/2013 à 16h43.

  3. #213
    Bonjour, vous êtes toujours actif?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #214
    Bonjour.

    Plus que jamais je dirais : avec une soirée I.F.L 1944 prévue ce soir, pour laquelle les inscriptions sont désormais closes, et la prochaine prévue samedi prochain (inscription possible ici pour le 16 novembre à 21H).

    Les conditions d'inscriptions à nos soirées sont toujours les mêmes (voir mes messages plus haut).

  5. #215
    Notre prochain rendez-vous sur le terrain d'I.F.L 1944 est programmé le samedi 21 décembre à 21H. Les inscriptions sont ouvertes ici.

    Je précise que nos parties réunissent régulièrement une vingtaine de combattants sur un serveur dédié. L'ambiance est vraiment sympa.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  6. #216
    Très bonne nouvelle qui devrait intéresser tous ceux qui ont acheté Iron Front ainsi qu'Arma3. Après de longs mois de négociations entre AWAR, Deep Silver, Bohemia Interactive et .kju, project lead de AllInArma; ce dernier aurait eu l'autorisation de porter le contenu d'Iron Front sur le Real Virtuality 4 à la manière d'AIA. C'est à dire que vous pourrez jouer avec le contenu d'Iron Front sur Arma3 tant que vous possedez les deux titres, et qu'ils sont installés sur votre disque dur.

    Pour l'instant ça donne ça...







    source

  7. #217
    La prochaine soirée du Clan des Officiers sur le terrain d'I.F.L 1944 est programmé le samedi 28 décembre à 21H. Les inscriptions sont ouvertes ici.

    Je précise que nos parties réunissent régulièrement une vingtaine de combattants sur un serveur dédié. L'ambiance est vraiment sympa.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  8. #218
    La 2WW dans ArmA 3 ? Ca m'intéresse.

  9. #219
    Ça y est, les versions "mod" pour Arma 2 CO et Arma 3 sont dispos. Bien cool toutes ces synergies.


    edit : bon les forums sont down pour maintenance Je mets les liens dès qu'ils réapparaissent.

  10. #220
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Ça y est, les versions "mod" pour Arma 2 CO et Arma 3 sont dispos. Bien cool toutes ces synergies.


    edit : bon les forums sont down pour maintenance Je mets les liens dès qu'ils réapparaissent.

    Toutes les informations:

    http://forums.bistudio.com/showthrea...-mod-in-Arma-3

  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Ça y est, les versions "mod" pour Arma 2 CO et Arma 3 sont dispos. Bien cool toutes ces synergies.


    edit : bon les forums sont down pour maintenance Je mets les liens dès qu'ils réapparaissent.
    C'est sympa ça dit donc.

  13. #223
    Côté C.d.O nous envisageons, en plus de nos habituelles soirées en mode Coop, des événements en mode Joueurs contre Joueurs francophones. Si cela en motive certains ici, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre.

    Les conditions d'inscriptions sont les mêmes que celles décrites dans mes précédents messages ci dessus.

  14. #224
    La prochaine soirée du Clan des Officiers sur le terrain d'I.F.L 1944 (en mode Coop) est programmé le samedi 18 janvier à 21H. Les inscriptions sont ouvertes ici.

    Je précise que nos parties réunissent régulièrement une vingtaine de combattants sur un serveur dédié. L'ambiance est vraiment sympa.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  15. #225
    La version gold est à 3.7( sur gamersgate!

    http://www.gamersgate.com/DDB-IFL194...edition-bundle

    Par contre, je ne sais pas si c'est une clé steam :s

  16. #226
    Déjà 15 joueurs inscrits pour notre soirée de samedi prochain (18 janvier à 21H). Si une partie multi-joueurs d'I.F.L 1944 avec beaucoup de combattants sur le terrain, et une ambiance sympa, vous tente, il est encore temps de vous inscrire.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  17. #227
    Fiou, merci au canard qui a posté la technique pour importer le contenu dans Arma 3.

    C'est superbe, allez encore plus de jeux sous le moteur de Bohemia pour tout importer dans A3
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #228
    Après la sympathique partie d'hier soir, ayant réunie 23 joueurs dans une vaste offensive sur le front Est, nous vous donnons rendez-vous le samedi 1er février à 21 heure pour une périlleuse mission qui nous emmènera en Normandie.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  19. #229
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fiou, merci au canard qui a posté la technique pour importer le contenu dans Arma 3.

    C'est superbe, allez encore plus de jeux sous le moteur de Bohemia pour tout importer dans A3
    Take On Mars ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Take On Mars ?
    Il n'utilise absolument pas le RV engine, donc ça risque d'être impossible...

  21. #231

  22. #232
    Tactics utilise l'Unity Engine. :P

  23. #233
    Retour sur le front Est, le samedi 1er mars à 21H pour une soirée non pas en mode Coop mais en mode Equipe contre Equipe, histoire de changer un peu.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  24. #234
    Je signale aux vaillants combattants d'I.F.L 1944 toujours debout que nous continuons à nous battre partout sur le front ! L'actualité et le calendrier de nos parties multi-joueurs sont à suivre ici.

    Prochaine bataille : une partie équipe contre équipe programmée le 11 mai et pour laquelle les inscriptions sont ouvertes ici.

  25. #235
    Après la trêve estivale, et juste avant la rentrée, Le Clan des Officiers vous propose un retour sur le front Est avec une grande soirée programmée le samedi 30 août à 21 heures ! Au moment où j'écris ces lignes 22 combattants sont déjà inscrits pour ce qui promets d'être un belle bataille en mode Coop ! C'est aussi la preuve que plus de deux ans après la sortie d'I.F.L 1944 la communauté francophone est toujours active autour de ce très bon jeu.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  26. #236
    Les hostilités se poursuivent-! La prochaine offensive est programmée le samedi 4 octobre et débutera à 21H00 précises sur le serveur Mumble du Clan des Officiers.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  27. #237

  28. #238
    Merci pour l'info TomZy. I.F.L 1944 à ce prix là est un excellent investissement, qui séduira les fans de l'univers d'Arma souhaitant revivre les grands moments de la seconde guerre mondiale.

    A ce propos, les hostilités se poursuivent sur le front du Clan des Officiers ! La prochaine offensive est programmée le samedi 8 novembre et débutera à 21H00 précises sur notre serveur audio Mumble :

    http://leclandesofficiers.com/Forum/...novembre-2014/

    Au moment où j'écris ces lignes, nous avons déjà 12 volontaires prêts à combattre l’ennemi le 8 novembre !

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous êtes les bienvenus après un message de présentation sur notre forum :

    http://www.leclandesofficiers.com/Fo...aux-arrivants/

    A bientôt sur le champ de bataille.

  29. #239
    Nouvel affrontement en vue le samedi 6 décembre à 21H sur le serveur audio Mumble du Clan des Officiers.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous serez les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  30. #240
    Les hostilités se poursuivent, sur le front Ouest cette fois-ci ! Nouvel affrontement en vue le samedi 24 janvier à 21H sur le serveur audio Mumble du Clan des Officiers.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous serez les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.
    Dernière modification par Atlantis ; 16/01/2015 à 17h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •