Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 255 sur 255
  1. #241
    Samedi prochain (31 janvier à 21H), nous vous proposons une offensive sur le front Est cette-fois ci. Les inscriptions sont ouvertes ici.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous serez les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  2. #242
    Déterrage de topic.

    Des gens ont testés récemment ça donne quoi ? c'est bien ? pas bien ? Vous connaissez un serveur pour des coop ?

    La qualité de la map : https://www.youtube.com/watch?v=tuV0su4JRDE

  3. #243
    Marrant, je me posais la même question ce w-e. Je suis même allé faire un tour du côté du Clan des Officiers mais il n'y avait pas trop d'activité côté IF3...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #244
    Idem je viens juste d'aller voir, c'est dead. Dommage faudrait trouver un serv' qui fait des missions souvent car faut acheter le jeux en +.

  5. #245
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Idem je viens juste d'aller voir, c'est dead. Dommage faudrait trouver un serv' qui fait des missions souvent car faut acheter le jeux en +.
    Ca c'est fait. J'avais profité une promo à vil prix sur Steam.

    DHP, je n'ai pas trop le temps de chercher en ce moment mais si tu trouves un serveur sympa, n'hésite pas à poster le lien ici, j'irai y faire un tour.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #246
    C'est quoi le rapport entre Iron front et Arma3 ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  7. #247
    Tout premier post du topic

    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    ps : Je savais pas où mettre ça, mais vu qu'il s'agit du moteur de Bis et d'une évolution du mod Lib44, j'me suis dit qu' ici ça serait pas trop mal. Que les modos n'hésitent pas à fusionner/déplacer/supprimer au besoin

    Un peu comme dayz quoi, sauf qu'ici on ne change pas de genre.

    D'ailleurs, est ce que le mod existe toujours ? Ça me tenterait bien d'essayer..

  8. #248
    Bonjour.

    Le Clan des Officiers vous propose un nouvel événement sur le front d'I.F.L 1944, et cette fois-ci sous le moteur d'Arma III. Le troisième opus de la série Arma offre en effet une expérience visuelle de la seconde guerre mondiale encore plus immersive.

    Nous utiliserons donc I.F.L 1944 comme un Mod d'Arma III, cela ne dispensant bien sûr pas de l'achat d'I.F.L 1944. C'est là l'un des pré-requis défini par Bohemia et Deep Silver pour l'utilisation d'I.F.L 1944 en tant que Mod d'Arma III.

    Une soirée multi-joueurs de découverte d'I.F.A 3, en mode "ccop" et entre francophones, vous est proposée le samedi 30 mai à 20H45. Au 15 mai nous avons déjà 14 joueurs inscrits et il reste encore de la place pour de courageux volontaires.

    Les inscriptions sont ouvertes ici.

    Si ça vous dit de nous rejoindre, si vous avez un micro-casque et êtes mature d’esprit, vous serez les bienvenus après un message de présentation sur notre forum.

  9. #249
    Coucou, je viens de demander a warzen si il est chaud tu pourras compter sur deux personnes de plus

  10. #250
    Je ne suis malheureusement pas dispo le 30 mai... Désolé...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  11. #251
    Bonjour,
    au final, qui a pu participer à cette soirée Iron Front ? C'était comment ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #252
    la même ça m’intéresse de connaitre les retours? et si il y avait une vidéo ça serait un plus
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  13. #253
    Bonjour,


    Ce samedi 4 juillet, Le Clan des Officiers organise une seconde soirée CooP IFA3 (Iron Front sous ArmA 3).
    Cette soirée nécessitera le mod GEIST-A3, qui offre de nouvelles textures aussi bien pour les Allemaands que pour les Américains ou les Soviétiques.
    De même l'installation de Mumble est obligatoire.



    Quant aux questions concernant la jouabilité, je ne vais pas faire de langue de bois : il y a encore des bugs avec pas mal de véhicules (surtout les chars), mais kju, Lennard et leurs camarades travaillent à la résolution de ces problèmes.
    En combat d'infanterie, avec quelques véhicules de soutien (Half-Track M3A1, Scout M3, Sherman, Studebaker, Jeep, OpleBlitz, SdKfz), c'est largement jouable.
    Sinon, côté FPS, les cartes d'Iron Front portées sur ArmA 3 offre un gain de FPS sympathique pour des configs comme la mienne (pas très puissante et point récente).


    Pour sentir l'ambiance, je vous propose de visionner les vidéos de DMorok. Petites précisions : les parties TvT IFA3HM-WOG se jouent à la première personne uniquement, sans zoom de visée et sans respawn.

  14. #254
    Re-zut, je ne suis pas dispo. C'est d'autant plus dommage qu'au moment du post d'origine, je n'avais pas encore d'engagement pour le 4 juillet...
    Ce sera pour la prochaine fois (j'espère !!).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  15. #255
    Je précise que lors des soirées CooP, nous ne jouons pas avec ce réalisme aussi poussé.
    Le zoom des armes est actif et le respawn est possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •