Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 255
  1. #31
    ah ok, pas arma2 alors
    Y a une date?
    Dernière modification par Jefiban ; 22/07/2011 à 21h26.

  2. #32
    J'ai pas vraiment accroché arma, mais je testerai tout de même ce jeu, étant fan de WWII... si j'arrive à décrocher un peu de HOS ...

  3. #33
    Nouvelle fournée de screens pour fêter la GamesCom :





    Dernière modification par GI-JoE ; 19/08/2011 à 09h56.

  4. #34

  5. #35
    Operation Barbarossa avec des couleurs, ça fait plaisir a voir.

  6. #36
    Ça a de la gueule !

  7. #37
    Gnignngmmmmmmmmmh
    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    Trailer Gamescom + Site officiel



    Source Nofrag
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #39
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Trailer Gamescom + Site officiel

    vidéo

    Source Nofrag
    Attends, ils nous refourguent un vieux trailer là, les fourbes

    Et sinon le site plante chez moi, il dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies (alors que si, évidemment...). Total win quoi, j'espère que leur jeu sera meilleur que leur com'

  10. #40
    Pas de problème avec Chrome
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #41
    Ben pourtant avec Chrome il me demande d'activer mes cookies, je peux pas nonplus y accéder.

  12. #42
    J'y accède sans probleme avec netscpae 2.0 et compuserve browser 1.4.

  13. #43
    J'ai aussi le problème avec chrome, ça passe avec le renard de feu.

  14. #44
    De nouveaux screens ; c'est toujours aussi sexy :














  15. #45
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    D'ailleurs faut qu'on se fasse une coop sur Invasion 1944.
    Alors la tu me titille, ça fais longtemps que j'avais remisé mon arma2, si on fait , ça serias cool d'avoir aussi un résumé de ce qu'il faut installé pour pouvoir y participer
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #46
    Je suis curieux de savoir les choix de la DEV pour les MODS de jeu multijoueur: du copier/coller d'ARMA ou un truc maison plus abouti???

    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Et sinon le site plante chez moi, il dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies (alors que si, évidemment...). Total win quoi, j'espère que leur jeu sera meilleur que leur com'
    Pour pas avoir de souci avec vos navigateurs sur le site officiel utilisé cette adresse: http://ironfront.deepsilver.com/


  17. #47
    Ca a de la gueule, c'est chouette.
    ALMSIVI

  18. #48
    Les screenshots et le trailers donnent réellement envie ! En espérant qu'ils ne repoussent pas trop la release !

  19. #49
    Deep Silver and X1 Software today announced the release date of the upcoming tactical shooter Iron Front – Liberation 1944. Gamers can play their part in the Soviet offensive in the summer of 1944 from May 25, 2012 in the USA and across Europe. Simultaneously the publisher revealed the official packshot of the game. Iron Front – Liberation 1944 will be released exclusively for the PC.
    http://ironfront.deepsilver.com/en/
    Dernière modification par Papanowel ; 16/03/2012 à 19h29.

  20. #50
    Enfin un peu de concret : une vidéo en deux parties où un mec fait mumuse avec la beta : (en allemand pour une immersion totale )

    Dernière modification par GI-JoE ; 25/03/2012 à 01h05.

  21. #51
    Mouai, ça a pas l'air extraordinaire.

  22. #52
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Mouai, ça a pas l'air extraordinaire.
    Pareil, je n'ai pas l'impression de voir un jeu complètement différent d'arma (hormis l'époque). En espérant me tromper.

  23. #53
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pareil, je n'ai pas l'impression de voir un jeu complètement différent d'arma
    Certes, mais je trouve la réalisation assez soignée.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #54
    Moué ça sort dans un mois, et mise à part les unitées, ma fois jolies, et le reskin de l'interface c'est quand même du Arma2 tout craché. A voir le prix, mais ça sent pas bon pour eux. Surtout avec I44 qui est lui gratuis et la béta publique d'Arma3 qui devrait arriver d'ici 2 ou 3 mois. D'un autre côté, le développement n'a pas du leur coûter une fortune.

  25. #55
    S'ils font des missions et une ou plusieurs campagnes qui tiennent la route ça peut le faire.
    Mais vu où se situe le conflit, la map favorise les combats de blindés, et je suis moyennement fan...

  26. #56
    Les combats de blindés dans I44 sont amusants, il faut régler la hausse du canon ce qui rend les tirs assez techniques. J'espère quand même qu'ils feront une bonne campagne solo orientée infanterie.

  27. #57
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Certes, mais je trouve la réalisation assez soignée.
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

  28. #58
    GERMAN PANZER ZER GUT §§

    Mouais, c'est propre, c'est une belle reskin d'Arma 2, et ça pourrait être fnu en multi...mais vu que je joue tout seul sur mon cailloux, je vais sagement garder mes deniers pour Arma 3 qui devrait sortir sous peu aussi (en Q4 2012...) car ça va être encore chiant comme la mort en solo de jouer à des missions aux scripts rigides et merdiques avec des missions "gère 3 escouades, 4 chars et 2 avions (histoire de cacher les faiblesses de l'IA)" à la pelle.

  29. #59

  30. #60
    Ça n'a pas l'air trop mal mais j’espère qu'ils le proposeront a petit prix et que toutes les nouveautés de la 1.60 seront inclus (surtout concernant l'ia et le nouveau code réseau). J’espère aussi qu'ils reprendront certaines bonnes idées de ACE/I44 comme le déploiement des armes, une gestion du blindage plus "réaliste", etc etc ...
    Pour l'instant ça ressemble a une grosse total conversion mais qui peut valoir le coup a un prix raisonnable.
    Dernière modification par Slayertom ; 27/03/2012 à 19h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •