Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1

    Prévue pour une sortie au 15 juin, actuellement en béta-test (ils n'ont malheureusement pas voulu de moi), ce petit truc à l'air bien sympa. Enfin un successeur décent pour Silent Storm ou JA dans le domaine du tour par tour ?



    A part le site officiel, Cyber Stratege donne quelques infos. Ils écrivent mieux que moi, alors allez-voir par vous-mêmes pour plus d'infos.

    Dernière modification par bibill ; 13/05/2011 à 19h59. Motif: tictac
    Steam CPC_GrosQ

  2. #2
    0 réponses ???

    Je comprends pourquoi plus aucun studio ne développe de jeu dans ce style, en fait ça n'interesse personne.

    Monde de merde.....
    Steam CPC_GrosQ

  3. #3
    Ah si ah si, un successeur de JA, c'est chewette . Par contre, on a pas beaucoup d'infos pour un jeu qui sort dans 1 mois à peine non ?
    Blinky El Banjo

  4. #4
    Citation Envoyé par bibill Voir le message
    0 réponses ???
    Je comprends pourquoi plus aucun studio ne développe de jeu dans ce style, en fait ça n'interesse personne.
    Monde de merde.....
    Que nenni... nous serons au moins deux à l'attendre, du tour par tour avec customisation de son équipe ! miam.
    Je fais ma demande pour la beta.

  5. #5
    Super idée que ce topic !

    Traînant souvent sur le site de Matrix Games (l'éditeur), j'avais déjà repéré ce jeu depuis quelques temps !

    Les premières previews sont très positives !
    Dernière modification par Grestok ; 06/05/2011 à 15h01.

  6. #6
    je suis partant aussi pour un éventuel achat si les retours sont vraiment positifs.

  7. #7
    En fan de JA, Silent Storm et consorts et n'ayant rien eu à me mettre sous la dent depuis un moment je peux te dire que j'attends ça avec impatience.

  8. #8
    Pffui, j'ai eu peur d'être le dernier abruti à aimer ça.

    A Blinky : effectivement, y'as pas trop d'infos à son sujet : en esperant que c'est due au fait que c'est un style qui ne déchaine pas la passion des foules et pas parsequ'il s'agit d'un serpent de mer qui ne sortira jamais (ou totalement injouable). Prions mes fréres.
    Dernière modification par bibill ; 06/05/2011 à 19h44.
    Steam CPC_GrosQ

  9. #9


    Petite info des devs, ils ont visiblement décidés de permetre un mouvement de caméra plus ample, necessitant l'implantation du ciel. On pourra donc voir les nuages en décimant l'adversaire.
    A un mois de la sortie... tant qu'ils ne décident pas de changer le moteur graphique dans une semaine.
    Steam CPC_GrosQ

  10. #10
    Forum officiel, par le Lead Designer, le 7 juin :


    "Unfortunately we have to, as some of you already may have suspected due to the late opening of the beta (which has not yet opened), announce that the release date will be postponed. We had some polishing to to, a login system was required, we wanted to tune up the maps, graphics to be improved etc. This takes time. The good thing is that once the game comes out, it will be a much nicer experience for all of us

    No exact release date has not yet been set. Approximately in 1 to 2 months from now.

    We hope that you all have understanding for our situation and we appreciate your patience. Thanks.

    /Rasmus Davidsson"



    Donc pas de lancement au 15 juin........
    Steam CPC_GrosQ

  11. #11
    Toujour le forum, toujours le Lead Designer, le 27 juillet :


    Hi

    There are no news about the release date. It depends a lot on how the beta testing goes. Our in-house pre-beta testing is our current hold-up. The beta should be up soon (ye, I know this is starting to sound tedious :/), and once we have tested it enough so that we know that gameplay and online play etc is stable, we can release the game.

    Sorry we can't give any more specified information, but we hope for third quarter this year, but it is much likely to be Q4.


    Ce coups-ci, c'est pour Noël avec un peut de chance. Le seul truc qui rassure (un peut) c'est que le gars à répondue dans les 24h à ma question.
    Steam CPC_GrosQ

  12. #12
    Sont passés en béta ouverte depuis fin Août, inscription toujours possible à http://slitherine.com/beta_test/TA_BoF ...
    Ca a l'air de suivre son chemin... (source site officiel: http://www.teamassault-game.com/home.php )

    Campagne tutorielle devrait arriver avec prochaine version... à suivre...

  13. #13
    Merci pour l'info. Je me suis inscrit au beta test.

  14. #14
    Je me suis inscrit aussi mais... Je n'ai reçu aucun mail.
    Ni à l'inscription sur leur site, ni lors de l'inscription à la beta. Etrange...

    En tout cas vu les vidéos, le jeu semble avoir quelques atouts sympathiques. Mais bon, il m'a l'air un peu mou du genou et laid.
    Du coup, en attendant d'en savoir plus je m'en retourne à 7.62mm.

  15. #15

  16. #16
    Team Assault vient de sortir !

    16.99 € en dl ou 24.99 € en boite !

    http://www.matrixgames.com/products/...aptism.of.Fire

    http://www.slitherine.co.uk/games/TA_BoF



    Dernière modification par Grestok ; 29/03/2012 à 18h32.

  17. #17
    Ah-ah ! Je savais bien que j'avais bookmarké ce jeu !

    Oui, je sais, je déterre au tracto-pelle, mais je suis seulement en train de voir le bout du tunnel de 2 gros projets pro qui m'ont pris l'essentiel de mes soirées et mes week-end depuis 2 bonnes années, alors j'ai du retard à rattraper... d'un autre côté c'est pas plus mal : cela a laissé le temps aux jeux que j'ai sélectionné de sortir leurs patchs et leurs DLC

    ... et comme je ne joue qu'en solo, je ne suis pas handicapé par des serveurs multi désertés

    D'ailleurs, je viens seulement de commencer XCOM: Enemy Unknown


    Bref, passée la frénésie de la sortie de ce jeu , qu'en ont pensé ceux d'entre vous qui y ont joué ???


    Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •