Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 646
  1. #1
    Je pense que vous avez pu le constater des teasers concernant le prochain Assassin's creed viennent d'être lâcher et enflamme le web. Sur ces derniers on pu apercevoir ce cher Altair (la question est EST-CE ALTAIR???) et des trucs un peu bizarre avec un nombre et un aigle.
    Alors est-ce qu'on va avoir à un retour au temps des Croisades????
    Perso je trouverais celà un peu dommage et ferait un peu preuve je pense de manque d'inspiration de la part du studio. Qu'en dites-vous?

    A plus mes canards!!
    Dernière modification par ELOdry ; 17/06/2011 à 13h34.


  2. #2
    J'en dis que je préfère un retour aux croisades plutôt qu'une hypothétique aventure "moderne" tant désiré par certains fans.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Perso, ça me dérange absolument pas un retour aux Croisades de AC1 avec les améliorations de gameplay initiées dans AC2/ACB.
    Par contre je reste dubitatif sur la ville actuellement en rumeur : Constantinople. Non pas que ça ne serait pas intéressant (sac de la ville à cette période/tension entre les religions/carrefour de culture/tout ça) mais par contre j'ai un peu le sentiment que ce serait une Jerusalem bis.

  4. #4
    Franchement j'aurais trouvé particulièrement génial un assassin's creed dans le Londres ou le Paris du XIXeme ou même dans un moyen-âge plus Nord Européen avec des ruelles étroites, une ambiance plus sombre et tout et tout...


  5. #5
    Un teaser? ou ca? Tu peux balancer un lien ca serai pas du luxe non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #6
    C'est de ça qu'il parle je pense :



    Edit : Bon d'après ce que j'ai pu lire sur le web on peut voir entre autres les dates de naissance d'Ezio et Altaïr, ainsi que la basilique Sainte-Sophie de Constantinople.

  7. #7
    Ce qui me gêne plus, c'est qu'avec Brotherhood ils se sont rendus compte que c'était pas neécéssaire de faire 2-3 villes pour l'aventure
    En espérant que l'aire de jeu ne soit pas trop réduite...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Moi je vois plus Brotherhood comme une sorte de spin-off, pas comme une suite à part entière, réutilisant les technologies et innovations de gameplay d'AC 2 en les peaufinant (ce qui explique, je pense, son temps de développement très court), qui s'inscrit dans la saga en faisant le lien entre AC 2 et AC 3.

    Brotherhood était plus court, et il avait un espace de jeu plus réduit, ce qui découle de son statut un peu bâtard (pas un add-on, mais pas une suite non plus).
    Pour moi un Assassin's Creed c'est avant tout un terrain de jeu ouvert immense, et différentes villes aux ambiances vraiment différentes . C'est ça qui m'a fait accrocher à la série dès le premier épisode. Donc on peut espérer d'une vrai suite à AC 2 qu'il soit au moins aussi grand que son prédécesseur.

    Bon après je me berce certainement d’illusions, l'avenir de la licence étant entre les mains d'Ubi, mais faut me comprendre je suis en manque depuis que j'ai finis Brotherhood.

  9. #9
    Brotherhood n'est pas vraiment plus court et moins étendu que AC2...

  10. #10
    J'avoue que la durée de vie est relativement variable selon la façon de jouer, donc j'ai peut-être parlé un peu trop vite, mais pour ce qui est du terrain de jeu, Rome, aussi grande soit-elle, ne tiens pas la comparaison avec la superficie combiné de Florence, Venise, Monteriggioni, la Romagne, et Forli.
    Je parle évidemment des zones auxquelles on a un accès libre.

  11. #11
    Faut pas l'écouter à Jep, il s'occupe en attendant Brink.

    Perso quoique fasse Ubi, s'ils nous pondent des personnages aussi bien léchés que dans AC2/Brotherhood le jeu va être chouette (à mon sens) car c'était ce qui m'avait plu par rapport au 1 (avec plein d'autres trucs mais on s'en branle).
    J'ai tendance à leur faire confiance pour la ville, ils ont fait leurs preuves de ce côté-là.

  12. #12
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Brotherhood n'est pas vraiment plus court et moins étendu que AC2...
    Euh si.
    Au moins au niveau de la surface de jeu et des missions principales.
    Après ce qui rallonge c'est tous les trucs annexes, assez sympathiques au demeurant. Mais on est "obligé" de les faire pour avoir une durée de vie potable, là om dans AC2 la quête principale se suffisait à elle-même.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh si.
    Au moins au niveau de la surface de jeu
    Franchement c'est kif-kif (j'ai pas mis la map du chemin de montagne vu son intérêt limité):



    Pour les missions principales par contre je suis d'accord ( mais la période traitée est bien plus longue dans AC2 que dans ACB ).

  14. #14
    Pour la surface je me goure sûrement j'ai parlé un peu vite, mais en comptant les missions annexes qui sont encore un peu plus intéressantes et variées que celles d'AC2, on a une durée de vie plus grosse dans ACB je trouve.

    Mais perso je préférais les différentes villes avec des ambiances différentes, là avec Rome il y a des quartiers qui se ressembles, et j'ai souvent du mal à me repérer, alors que plus de villes, plus petites mais différentes, ça marche mieux je trouve.

    Ou alors faut qu'ils donnent des gueules plus variées aux différents quartiers.


    Concernant l'époque, perso j'espère qu'on va en changer, plus moderne moi j'aime bien, mais les armes à feu ça peut poser problème.

  15. #15
    Ça oui c'est forcément avec une unique map on perd la diversité des villes d'AC2.
    En fait l'idéal ça serait de garder la cohérence de Brotherhood (une zone entièrement disponible sans temps de chargement) mais avec une organisation proche du 2 (des zones grandes connectées entre elles par des plus petites, c'était peut-être ça pour le 1 avec le Royaume, je saurais pas dire vu que j'y ai pas joué) quitte à donner une impression de couloir par moment.

  16. #16
    En regardant la carte de Brotherhood, je me rend compte que plus de la moitié de la carte n'est pas "urbaine" pour ainsi dire, et c'est clairement en ville que se joue Assassin's Creed, la campagne ne servant que de transition entre les villes.
    Sinon, je crois qu'ils avaient confirmé qu'on en avait fini avec la renaissance italienne. C'est sure qu'en choisissant une date plus récente se pose le problème des armes à feu, mais j'avais l'impression en jouant qu'ils essayaient d’expérimenter quelque chose entre les véhicules, le pistolet ou l’arbalète.

  17. #17
    J'ai entendu sur l'émission de gamekult hier que cet opus ne serait pas un vrai nouveau jeu mais plutôt un truc genre brotherhood, moins conséquent.
    Ça vous semble possible ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'ai entendu sur l'émission de gamekult hier que cet opus ne serait pas un vrai nouveau jeu mais plutôt un truc genre brotherhood, moins conséquent.
    Ça vous semble possible ?
    Pourquoi pas ?
    Je ne sais pas si Brotherhood s'est bien vendu mais je suppose que oui et vu le coût de développement sûrement peu élevé... Ça doit être très rentable.

  19. #19
    Sûrement oui, ils veulent pas trop faire avancer la timeline de peur d'épuiser la franchi... mine d'or trop vite.

    Drunk : perso la campagne, je trouvais ça mieux dosé dans AC2 : dans AC1 aller d'une ville à l'autre est assez lourd, et pouvoir s'y téléporter après un gros plus, et dans rome t'en as trop je trouve. Alors forcément pour pas trop faire artificiel, ils sont forcé d'en mettre la masse, mais en jeu je trouve pas ça très jouissif.

  20. #20
    Il n'y avait pas une rumeur portant sur le sexe du héros et sur l'époque ? Il me semble qu'Ubisoft parlait d'un héros féminin, pendant la révolution française.
    Mais c'était avant Brotherhood, il y a surement une révélation qui a du changer la donne, car oui je n'ai pas fait le dernière opus.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  21. #21
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'ai entendu sur l'émission de gamekult hier que cet opus ne serait pas un vrai nouveau jeu mais plutôt un truc genre brotherhood, moins conséquent.
    Ça vous semble possible ?
    C'est même sûr, les épisodes qui marquent un changement d'époque et d'ancêtre de Desmond sont numérotés, les autres ne sont là que pour étoffer l'univers des épisodes déjà connus (Brotherhood a autant d'importance scénaristiquement parlant que les épisodes portables).

  22. #22
    @ Cyth > Dans ta carte de Florence il te manque toute la partie sud de la ville (celle des DLC ou tu libères les quartiers un par un). Mais c'est sur après on va pas mesurer au m² près qui a la plus grosse.
    Alors oui dans ACB il y plus de cartes mission externe, mais comme c'est du oneshot je le compte pas trop dans la superficie de jeu.

    Quoi qu'il en soit je trouve rome moins bandante, avec moins de bâtiment énorme, des quartiers plus anonymes et une campagne vraiment étrange et pas tripante...

    Donc je serai plus pour un retour au source vers AC2 pour la configuration des maps, avec les + missions secondaires de ACB.
    Par contre si Altair est de retour moi je dis bingo! J'aimai vraiment le perso du 1ier.

    Mais la on sait pas si ils vont annoncé un autre "add-on" genre ACB, ou carrément un AC3 entier.
    Moi je mise plus pour un "add-on" dans le passé (donc avec Altair) avec une trame principale pas trop longue.
    Que un gros morceau comme un AC3 (qui lui sera peut être après l'aventure d'Ezio pendant la révolution).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #23
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @ Cyth > Dans ta carte de Florence il te manque toute la partie sud de la ville (celle des DLC ou tu libères les quartiers un par un).
    Ça m'étonne pas, je trouvait Florence vraiment petite par rapport à Venise si la carte que j'avais trouvée était bien la bonne et effectivement il manque un bon morceau:


  24. #24
    Dernière modification par pesos ; 05/05/2011 à 20h06.

  25. #25
    Ça commence à sentir le réchauffé .
    La série stagne, c'est pas très rassurant, mais bon c'est peu tôt pour faire des conjectures.

  26. #26
    Question aux historiens qui trainent sur le forum : Constantinople, à la renaissance, il s'y passe quoi de notable ? Parce qu'autant fin de l'empire romain / croisade, j'ai quelques vieille notion, autant renaissance, c'est pas vraiment ce qu'on enseigne en cours.

  27. #27
    Le nouveau volet de la série (déjà 28 millions d'exemplaires écoulés au total) est présenté comme "l'ultime épisode de la trilogie d'Ezio"
    Ca sent un AC de style brotherhood comme souligné plus haut. J'ai bien peur qu'on y ait droit au réchauffé...

  28. #28
    Faut voir, ils ont toujours su rebondir, quand même, mais Patrick Desillet est loin, ils essorent le perso le plus possible... bof. L'excitomètre monte à 1,5.

  29. #29
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Question aux historiens qui trainent sur le forum : Constantinople, à la renaissance, il s'y passe quoi de notable ? Parce qu'autant fin de l'empire romain / croisade, j'ai quelques vieille notion, autant renaissance, c'est pas vraiment ce qu'on enseigne en cours.
    De ce que je sais, Constantinople a chuté à la moitié du XVème, marquant la fin de l'empire romain et le début de l'age d'or de l'empire ottoman qui en fait sa capitale, étant donné sa position charnière entre Europe, Moyen Orient et Asie.

  30. #30
    Ça pourrait être intéressant (en espérant que la partie SF se calme un peu niveau "WTF").

    Par contre, quand je vois cet artwork, je me dis qu'on aura peut être 2 époques, ce qui pourrait être très sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •