Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 190
  1. #61
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Encore une fois le problème n'existera surement pas sur PC.
    Si la version 360 (PS3?) est si pourrie, et que tout semble si bien sur la version PC, pourquoi tu ne joues pas à cette dernière?

  2. #62
    Il a peut être pas un pc suffisamment récent pour les requis du jeu.

    En tout cas évidemment que la vidéo est un peu bouillie:
    -le jeu sur console est rendue dans une réso bien inférieur à du 720p (480p , 576i pour la ps3 si je ne m'abuse), et ensuite l'image est upscalée (dégueulassement) en 1080p.
    -donc même si tu passe la vidéo en 720p, l'image d'origine était de toute façon inférieure.
    -on a aucune idée des paramètre de conversion de la vidéo.
    -youtube ré-encode souvent derrière pour recompresser et gagner de l'espace.
    -Texture en basse définition -> aspect bouillie.

    Et dire que COD est plus beau, je t'invites à regarder correctement une vidéo de la map de Black OPS qui fait ressortir tout les défauts du moteur ultra vieillissant du jeu, grace au contrastes trop prononcés (les filtres "j'te feinte l'oeil" marchent beaucoup moins bien -> on voit l'utilisation excessif d'HDR, le décors ressemble à du plastique, le contraste de couleur montre la faiblesse de détails des textures gérées par le moteur):
    http://www.youtube.com/watch?v=_afrvaHnBkk
    Moteur, dit en passant, réutilisé depuis CoD2 et en très grande partie basée sur le moteur de CoD1, le IDtech3 (Brink utilise le IDtech4 -qui introduit la techno des MegaTextures- créé pour Doom3).
    Dernière modification par Say hello ; 08/05/2011 à 20h35.

  3. #63
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si la version 360 (PS3?) est si pourrie, et que tout semble si bien sur la version PC, pourquoi tu ne joues pas à cette dernière?
    Je sais rien de la version PC, mais j'imagine qu'elle n'aura pas les faiblesses graphiques de la version 360.
    Je ne joue pas sur PC parce que je n'ai pas envie de jouer sur PC, pour toutes les raisons que les gens qui ont laisser tomber le jeu sur PC connaissent...

    ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Mais si, on voit bel et bien les différences de customisation.
    C'est vrai, qu'on on proche on voit très bien les détails.

    Après avoir joué avec des vrais humains qui kiffent le jeu, je pense juste qu'on a pas la même sensibilité sur les points que j'ai évoqués. Perso je continue à trouver le jeu scandaleusement moche. A voir si ça me dissuade d'y jouer...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #64
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je ne joue pas sur PC parce que je n'ai pas envie de jouer sur PC, pour toutes les raisons que les gens qui ont laisser tomber le jeu sur PC connaissent...
    Je sais que c'est n'est pas le sujet , mais j'aurais aimé plus de détails , parce que perso , je vois pas . A part peut etre le manque de jeux de baston .

  5. #65
    Moi je vois ça comme un Team Fortress 2 New Gen, du multi fendard pis c'est tout.
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  6. #66
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Je sais que c'est n'est pas le sujet , mais j'aurais aimé plus de détails , parce que perso , je vois pas . A part peut etre le manque de jeux de baston .
    En général les arguments tournent autour des galères pour faire fonctionner certains jeux correctement à leur sortie (et plus tard aussi pour certains titres).Y'a aussi le changement de matériel qui coûte cher, le fait de pouvoir se caler dans le canap' devant une très grande tv, les titres qui ne voient tout simplement pas le jour sur PC, etc, etc...

    J'en profite en tant que fanboy pc pour ajouter que ces arguments me semblent un peu bancals mais au final chacun son truc et si ça convient à certains, ben tant mieux.

  7. #67
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On va essayer de garder Brink comme sujet ici merci.

  8. #68
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si la version 360 (PS3?) est si pourrie, et que tout semble si bien sur la version PC, pourquoi tu ne joues pas à cette dernière?
    Faut éviter les questions de ce genre dans ce cas. On sait pertinemment que c'est une excellente base pour déraper.

  9. #69
    Perso, si je l'ai pris sur 360, c'est tout bêtement parce que mon PC est loin d'être une bête de course (et que du coup, je rentre à peine dans la config minimum).
    Mais sinon, ce soir plusieurs parties à 4 joueurs francophones: ben ça le fait. Grave.

  10. #70
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En général les arguments tournent autour des galères pour faire fonctionner certains jeux correctement à leur sortie (et plus tard aussi pour certains titres).Y'a aussi le changement de matériel qui coûte cher, le fait de pouvoir se caler dans le canap' devant une très grande tv, les titres qui ne voient tout simplement pas le jour sur PC, etc, etc...

    J'en profite en tant que fanboy pc pour ajouter que ces arguments me semblent un peu bancals .
    Spoiler Alert!
    Perso, je pourrais jouer aux jeux de tape (boxe/MMA ou jeux de combats), de caisses (Forza et MCLA notamment), et à tous les jeux Rockstar sur un 94 cm dans mon canap avec la résolution du PC et ses capacités graphiques, je serais super heureux, mais c'est pas possible donc faut faire un choix.

    Et entre plus de jeux intéressant (pour moi hein) et des jeux plus beau, j'ai choisi.

    Ca sans parler de la coop canapé et du confort de jeu. (ne rien avoir à configurer/éplucher les forums pour jouer solo ou en multi, c'est quand même cool)


    Sinon sur Brink, Skouatteur t'as eu l'impression d'une iron sight vague et imprécise comme Samson ?

    Samson, si tu devais comparer les sensations de tirs à un autre FPS, ce serait quoi ? Non parce que t'as des goûts bizarres parfois.

  11. #71
    Non, pas du tout cette impression, mais c'est vrai que le feeling des armes de rapproche plus de Borderlands que de CoD.
    Mais ça tape où je vise (ceci dit, je joue principalement en léger, je suis limité aux mitraillettes et aux pistolets).
    Et je retire ce que je disais sur l'usage anecdotique du SMART:
    Hier soir, en attaque, on peinait à faire reculer le front, un de mes coéquipiers:
    - y a pas un autre chemin que celui-là? (c'était le chemin le plus court)
    - ben on peut faire le tour par la droite, c'est long, mais on y arrive, sinon y a un petit passage à gauche, suivez-moi
    - (fail) ah ben on peut pas te suivre, on est en archétype moyen
    Je fais le tour, j'arrive sur le coté, je pirate une tourelle, et on arrive enfin à dégager le paquet à capturer

  12. #72
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Non, pas du tout cette impression, mais c'est vrai que le feeling des armes de rapproche plus de Borderlands que de CoD.
    Mais ça tape où je vise (ceci dit, je joue principalement en léger, je suis limité aux mitraillettes et aux pistolets).
    Et je retire ce que je disais sur l'usage anecdotique du SMART:
    Hier soir, en attaque, on peinait à faire reculer le front, un de mes coéquipiers:
    - y a pas un autre chemin que celui-là? (c'était le chemin le plus court)
    - ben on peut faire le tour par la droite, c'est long, mais on y arrive, sinon y a un petit passage à gauche, suivez-moi
    - (fail) ah ben on peut pas te suivre, on est en archétype moyen
    Je fais le tour, j'arrive sur le coté, je pirate une tourelle, et on arrive enfin à dégager le paquet à capturer
    Ouuuuh, bonne démonstration ça.

    Ok je vois pour le tir, ouais c'est pas trop un problème.

  13. #73
    tu vends très bien le truc skouatteur......'procureur' samson, toujours aussi décu? (je sais pas si l'avais précisé, mais as tu joué à TF2 et aimes tu?)
    c'est à quel magasin sur republique qu'il est à 45€ ???

  14. #74
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Et je retire ce que je disais sur l'usage anecdotique du SMART:
    Hier soir, en attaque, on peinait à faire reculer le front, un de mes coéquipiers:
    - y a pas un autre chemin que celui-là? (c'était le chemin le plus court)
    - ben on peut faire le tour par la droite, c'est long, mais on y arrive, sinon y a un petit passage à gauche, suivez-moi
    - (fail) ah ben on peut pas te suivre, on est en archétype moyen
    Je fais le tour, j'arrive sur le coté, je pirate une tourelle, et on arrive enfin à dégager le paquet à capturer
    Ca c'est juste que tu peux sauter ou on pouvait pas du fait de ta morpho légère, ce qui est très sympa c'est vrai.
    Pour moi le smart c'est le concept de maintenir une touche enfoncée (celle de la course) pour franchir les obstacles.
    Au final c'est pas désagréable, sauf quand tu montes sur une caisse parce que tu l'as frôlée en courant.
    Non ce que je lui reproche vraiment au smart c'est que c'est moche à regarder. Comme un peu tout le jeu, des idées sympa, une technique à la ramasse.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    Pour courir, il suffit d'appuyer sur LB, pas la peine de maintenir, sinon tu te retrouves effectivement à grimper là où tu veux pas.
    Mais c'est vrai que le body awareness en général (et du SMART) en particulier est bien naze.

  16. #76
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    tu vends très bien le truc skouatteur......'procureur' samson, toujours aussi décu? (je sais pas si l'avais précisé, mais as tu joué à TF2 et aimes tu?)
    J'ai un tout petit peu joué à TF2 sur 360, mais y avait vraiment personne de la ma liste qui y jouait. Pour moi le jeu avait un gros potentiel, gâché par un nombre de map ridicule. 1 ? 2 ? Je sais plus très bien...

    Mais plutot que TF2, le concept de Brink est celui des Enemy Territory, serie que j'ai beaucoup aimée (Wolf quand je jouais sur PC, QW sur 360).

    Concernant Brink, je suis toujours aussi déçu par la technique. Le jeu reste selon moi très très moche, mal animé, des sensations de gunfight molles, une VF râtée comme souvent.
    Ah oui, pour l'instant impossible de jouer en public, trop de lag. A voir quand le jeu sera sorti en France, mais méfiance aussi de ce côté.

    Si on fait abstraction de tout ça, une fois qu'on débloque quelques skills et qu'on comprend comment sont foutues les maps, entre potes c'est sympa. C'est balo, mais rien que le fait de s'entraider (booster les dégats/santé/armure) ça fait plaisir.

    Franchement si on arrive à être 4/5 tous les soirs et que le public fonctionne bien, ça peut le faire.

    Et puis avec tout le mal que j'en ai dit, avec un peu de chance vous serez agréablement surpris
    Dernière modification par Samson ; 09/05/2011 à 10h53.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et puis avec tout le mal que j'en ai dit, avec un peu de chance vous serez agréablement surpris
    Connaissant tes goûts en matière de jeu et ton côté open, je vais clairement faire l'impasse...
    Déjà que ce soit moche, ca me fait chier, mais si en plus les gunfights sont pas terribles...
    Du coup, go acheter Dead Space 2
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #78
    Pour le lag d'hier soir: soit on a pas eu de chance, soit j'en avais eu hier apreme parce que j'avais réussi à faire un match versus sans lag.

  19. #79
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Pour le lag d'hier soir: soit on a pas eu de chance, soit j'en avais eu hier apreme parce que j'avais réussi à faire un match versus sans lag.
    Je pense qu'il est trop tôt pour faire des plans sur la comète, mais pour ce genre de jeu un bon net code est crucial. A tester we prochain...

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Connaissant tes goûts en matière de jeu et ton côté open, je vais clairement faire l'impasse...
    Il faut dire aussi que je l'attendais méchamment celui là. Et que je m'attendais à une grosse production. D'où la déception.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #80
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il faut dire aussi que je l'attendais méchamment celui là. Et que je m'attendais à une grosse production. D'où la déception.
    Bah moi aussi je l'attendais bien ce jeu :-/
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #81
    Moi je l'attendais au tournant, mais au final je suis pas déçu du tout.

  22. #82
    Oh ben si y a spooky et samson ça vaut le coup de le prendre. Allé dite moi quel magasin à république pour l'obtenir à 45 € ? Et ce soir je suis des votre

  23. #83
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Oh ben si y a spooky et samson ça vaut le coup de le prendre. Allé dite moi quel magasin à république pour l'obtenir à 45 € ? Et ce soir je suis des votre
    45€ ? Sur 360 ? A Répu ? je doute que ça existe. Moi je l'ai payé 60€.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #84
    j'ai aussi lu des posts de gens ayant payé 50€ à republique...d'ailleurs si je chope l'adresse d'ici 18h...la tentation serait insupportable!

  25. #85
    Owi, viendez ! Plus on est de fous...

  26. #86
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    j'ai aussi lu des posts de gens ayant payé 50€ à republique...
    Ca sent le mito, ou alors il oublie de préciser qu'il a refilé un jeu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    bah peut etre...
    un gars l'a meme acheté à 45€, bon d'okaze car le gars qui l'a achete la veille (vendredi) le revendait aussi sec, tout decu qu'il etait (j'ai cru qu'il parlait de toi samson!! ^^ )
    ->du coup ca signifie qu'il n'y a pas de pass online à saisir / payer en cas d'achat d'occasion )??

  28. #88
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    du coup ca signifie qu'il n'y a pas de pass online à saisir / payer en cas d'achat d'occasion )??
    Non rien de tout ça...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #89
    Donc dépêche-toi de venir nous rejoindre !

  30. #90
    Bon je vais tenté de le choper mais sinon RDV le 13 , au soir. J'espère juste que vous n'allez pas jouer une fois par semaine comme des consoleux de Merde ...
    Non moi ça ne compte pas je fait du Word sur PC la journée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •