Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1285
  1. #241
    J'avais aussi entendu parler de ça, mais pour trouver une réponse tranchée c'est pas si simple...

    Il faut en faire attention aux propagations et aux déformations de ses annonces, il peut en effet y avoir du plomb, mais en quelles quantité et est-ce que cela migre bien dans ce que l'on boit ?

    Il y a greenpeace qui a rédigé quelques documents sur le sujet, ça me parait une piste plus fiable que d'écumer le net car la plupart reprennent (et déforment ?) ces informations. Il y a aussi "que choisir" qui a écrit quelque chose sur le thé et les pesticides (à la suite des dossiers de greenpeace si je ne dis pas de bêtises), mais je n'ai pas pu mettre la main dessus.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  2. #242
    On peut aussi décider de ne plus respirer notre atmosphère.

  3. #243
    Etrange cette histoire !

  4. #244
    Parait que le fluor est mauvais également, m'enfin j'ai jamais entendu parler d'intoxication au thé
    Grand maître du lien affilié

  5. #245
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    On peut aussi décider de ne plus respirer notre atmosphère.

    This. Ca devient n'importe quoi la parano sur ce qu'on consomme.

  6. #246
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    This. Ca devient n'importe quoi la parano sur ce qu'on consomme.
    Ah mais je n'ai pas posé la question à cause d'une quelconque parano ; ce sujet m'intriguait, tout simplement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  7. #247
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    This. Ca devient n'importe quoi la parano sur ce qu'on consomme.
    La paranoïa peut être désolante, mais je trouve qu'accepter de manger de la merde les yeux fermés est tout aussi triste...

    Certains trouvent du plomb dans le thé (si c'est un fait, ce n'est plus une parano), mais est-ce que celui-ci se retrouve dans notre liqueur et cela est-il néfaste avec ces doses ?
    Je suis incapable d'y répondre, mais si certains on le courage de faire de "grosses" recherches (pour peut-être pas grand chose au final) je veux bien entendre leurs découvertes.

    Mais bon, pour ton pote (Kaale), c'est clair que ne plus boire de thé du tout c'est un peu hardcore...
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  8. #248
    A noel on ma offert du thé Damman
    Grand maître du lien affilié

  9. #249
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    J'avais aussi entendu parler de ça, mais pour trouver une réponse tranchée c'est pas si simple...

    Il faut en faire attention aux propagations et aux déformations de ses annonces, il peut en effet y avoir du plomb, mais en quelles quantité et est-ce que cela migre bien dans ce que l'on boit ?

    Il y a greenpeace qui a rédigé quelques documents sur le sujet, ça me parait une piste plus fiable que d'écumer le net car la plupart reprennent (et déforment ?) ces informations. Il y a aussi "que choisir" qui a écrit quelque chose sur le thé et les pesticides (à la suite des dossiers de greenpeace si je ne dis pas de bêtises), mais je n'ai pas pu mettre la main dessus.
    Le danger c'est les colles.

    ---------- Post added at 07h28 ---------- Previous post was at 07h28 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    A noel on ma offert du thé Damman
    Y'a quelqu'un qui ne t'aime pas.

  10. #250
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message

    Y'a quelqu'un qui ne t'aime pas.
    nan nan nan, s'il l'aimait pas, il aurait eu du Mariage Frères : pisse sans goût:

  11. #251
    Grand maître du lien affilié

  12. #252
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ha te méprends pas par contre, je cautionne le Damman ! Leurs thés agrumes ils déchirent !

  13. #253
    Je suis pour Damman, Mariages et Plais des thés.
    Par contre kusmi...

    Essayez le cream oolong et le châtaigne oolong de Damman.
    Leur thé noir de Noël est très bon aussi.

  14. #254
    Je me fais chaque matin un thé noir M-Budget, mélangé avec du miel à la place du sucre, un régal ( il me faut pas grand chose ) .

  15. #255
    J'ai acheté du Kusmi à la fraise. C'est cher et chimique. C'est pas mauvais mais c'est pas du thé pour moi. Et c'est trop trop cher pour ce que c'est.

  16. #256
    La vision du thé Damman c'est plutôt de blinder d'arôme un mauvais thé pour faire croire qu'il est bon
    Grand maître du lien affilié

  17. #257
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La vision du thé Damman c'est plutôt de blinder d'arôme un mauvais thé pour faire croire qu'il est bon
    D'un autre côté, prendre un thé exceptionnel pour l'aromatiser , c'est comme faire du vin chaud avec un grand cru .
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  18. #258
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    D'un autre côté, prendre un thé exceptionnel pour l'aromatiser , c'est comme faire du vin chaud avec un grand cru .
    Là il a pas tort !

  19. #259
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    J'ai acheté du Kusmi à la fraise. C'est cher et chimique. C'est pas mauvais mais c'est pas du thé pour moi. Et c'est trop trop cher pour ce que c'est.
    Kusmi c'est clairement de la pisse.
    Faut se faire avoir une fois.

  20. #260
    J'aime bien le Prince Vladimir entre autres chez Kusmi, et on vient de nous ouvrir un assortiment de chez eux très sympa. Par contre c'est trop cher.

  21. #261
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    J'aime bien le Prince Vladimir entre autres chez Kusmi, et on vient de nous ouvrir un assortiment de chez eux très sympa. Par contre c'est trop cher.
    Ouep, j'allais le dire, j'adore le Prince Vladimir
    Jamais testé les autres par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #262
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Ouep, j'allais le dire, j'adore le Prince Vladimir
    Jamais testé les autres par contre.
    C'est un thé russe genre noir avec agrumes ?

  23. #263

  24. #264
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Thé noir aux agrumes avec de la vanille et des épices.
    Hum dommage la vanille, je trouve toujours ça trop doucereux...

  25. #265

  26. #266
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Hum dommage la vanille, je trouve toujours ça trop doucereux...
    Je n'aime pas trop la vanille non plus en règle générale, mais on la sent assez peu dans celui-ci. Ya un léger parfum mais ce n'est pas écœurant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #267
    Bon je tenterais à l'occasion, j'aime beaucoup les thés "russes", du coup c'est pas toujours évident de trouver des variations sympa. A une époque y en avait un très sympa chez Coffea mais ça date.

  28. #268
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bon je tenterais à l'occasion, j'aime beaucoup les thés "russes", du coup c'est pas toujours évident de trouver des variations sympa. A une époque y en avait un très sympa chez Coffea mais ça date.
    Mon préféré est le "Nuits blanches à Saint Pétersbourg" d'une boutique de Caen. J'en achète à chaque fois que je passe en Normandie. M'est avis qu'il est trouvable ailleurs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #269
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Mon préféré est le "Nuits blanches à Saint Pétersbourg" d'une boutique de Caen. J'en achète à chaque fois que je passe en Normandie. M'est avis qu'il est trouvable ailleurs.
    Alors là faut me dire tout de suite où elle est cette boutique :attrape son manteau: !
    C'est celle en face de la FNAC ?

  30. #270
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Alors là faut me dire tout de suite où elle est cette boutique :attrape son manteau: !
    C'est celle en face de la FNAC ?
    Ouep, Chocolathé Le patron est super sympa en plus, hésite pas à lui demander des conseils.

    J'adore ce thé notamment parce que c'est le seul que je peux oublier dans la théière, laisser infuser trois plombes, laisser refroidir et qui soit toujours buvable
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •