Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1285
  1. #1051
    FAT : Forum des amateurs de thés
    EOT : Essence of tea, une boutique
    LJ : Long jin
    Yixing : Théière en terre de petite taille

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    J'ai choppé une de leur yixing en PA, un oeuf de dragon. La tronche que j'ai fait quand je l'ai eu dans la main pour la première fois, une dinette .
    Je t'en débarasse pour la moitié du prix si tu veux
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #1052
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    FAT : Forum des amateurs de thés
    EOT : Essence of tea, une boutique
    LJ : Long jin
    Yixing : Théière en terre de petite taille
    Merci !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #1053
    Je parlais de théière il n'y pas longtemps, pour en trouver une avec un réglage plus précis que la mienne.
    Eh bien elle vient de claquer ce matin après son ultime thé, au moins elle ne m'aura pas laissé sans ma dose du jour

  4. #1054
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je parlais de théière il n'y pas longtemps, pour en trouver une avec un réglage plus précis que la mienne.
    Eh bien elle vient de claquer ce matin après son ultime thé, au moins elle ne m'aura pas laissé sans ma dose du jour

  5. #1055
    Salut les canards,

    Je voulais vous présenter notre magasin de thé préféré à ma copine et moi et savoir un peu ce que vous en pensez au niveau des prix et du choix :

    https://www.neo-t.fr/fr/

    J'ai fais trois grosses commandes chez eux depuis un an et voici quelques thés qui nous ont marqués :

    Chang Yun Tuo Cha Sheng : mon premier et seul puerh pour l'instant, une belle découverte. Ce type de thé est assez exigeant au niveau de la préparation mais son gout particulier vaut le détour !

    Kukicha Bio / Sencha Okumidori Bio : Deux thés verts japonais avec deux caractères bien différents, un plus marqué (le Kukicha) et l'autre plus subtil.

    Ben Shan : très bon thé Oolong au gout marqué, ma copine est accro !

    Makaibari SFTGFOP Bio : un des derniers thés commandés, je voulais absolument gouter un Darjeeling de qualité. Je dirais que son goût est assez subtil, fleuri, délicieux mais aussi très dépendant de la méthode d'infusion.

    Au niveau du matos, nous utilisons une théière de type Kyusu en grès émaillé, une théière en verre et aussi deux tasses Magisso qui sont devenus indispensables, très pratique pour faire des petites quantités de thés et les feuilles sont bien préservées pour les infuser plusieurs fois.

    Si vous avez des thés à me conseiller, par exemple un pu-erh puisque j'ai terminé le Chang Yun, je suis tout ouïe

  6. #1056
    Tiens vu qu'il y a des gens qui commande déjà chez Kancha Tea ici, il y a 10% de réduc jusqu'à Noël.

    Profitez-en, c'est de la bonne !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #1057
    Hummmmm shangzai 2017

  8. #1058
    Salut à tous,
    Ma copine boit pas mal de thé et en cherchant un peu sur le net des trucs sympas en rapport j'ai découvert les fleurs de thé.
    C'est bien, ça vaut le coup, c'est bon ? Ou c'est juste pour la frime ?

    Et si c'est bien, sur quelle boutique vous conseillez d'acheter ?

  9. #1059
    Du peu que j'en connais, tu as un peu de tout, c'est aussi pour la frime avec des thes de mauvaises qualite.

    Donc ca reste la meme "bataille" : trouver un bon the. Et qui soit faconne en fleur.

    Mais attends peut etre des avis plus "eclaires".
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut à tous,
    Ma copine boit pas mal de thé et en cherchant un peu sur le net des trucs sympas en rapport j'ai découvert les fleurs de thé.
    C'est bien, ça vaut le coup, c'est bon ? Ou c'est juste pour la frime ?

    Et si c'est bien, sur quelle boutique vous conseillez d'acheter ?
    Perso mauvaise expérience.Thé pas terrible et visuel non plus.

  11. #1061
    Elle est ressuscitée, alleluia.
    Ou alors elle a fait semblant pour que je lui foute la paix.


    nb, j'ai retrouvé le modèle: Philips HD4686

  12. #1062
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Elle est ressuscitée, alleluia.
    Ou alors elle a fait semblant pour que je lui foute la paix.


    nb, j'ai retrouvé le modèle: Philips HD4686
    D'ailleurs, ca me refait penser : c'est vraiment cher maintenant une bouilloire alors que ca coutait pas grand'chose, il y a quelques annees. (mode vieux con) Le pire, c'est que les bouilloire sans BPA et autres matieres dangereuses ne coutent pas plus cher ou pas bien plus cher que les soi-disant "basiques".
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Perso mauvaise expérience.Thé pas terrible et visuel non plus.
    J'avais trouvé celles de Nature et Découverte plutôt sympa visuellement.

  14. #1064
    achat du jour, une bouilloire tefal en verre à 20€ au lieu de 50€.
    instabuy après une rapide recherche google

    https://www.amazon.fr/Tefal-KI7208-B.../dp/B01L1LN1LQ

  15. #1065
    Plastique, plastique everywhere !
    Mais si elle te plait, c'est l'essentiel.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je parlais de théière il n'y pas longtemps, pour en trouver une avec un réglage plus précis que la mienne.
    Eh bien elle vient de claquer ce matin après son ultime thé, au moins elle ne m'aura pas laissé sans ma dose du jour
    J'ai ébréché le bec de ma théière japonaise en porcelaine y'a 1 mois, et ça commence à courir sur le bec. Je suis tristesse...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut à tous,
    Ma copine boit pas mal de thé et en cherchant un peu sur le net des trucs sympas en rapport j'ai découvert les fleurs de thé.
    C'est bien, ça vaut le coup, c'est bon ? Ou c'est juste pour la frime ?

    Et si c'est bien, sur quelle boutique vous conseillez d'acheter ?
    Très joli à voir, goût sympa, mais là encore faut trouver les bonnes. Et AMHA, ça ne vaut pas le goût d'un bon thé vert jap vrac.

  17. #1067
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    J'ai ébréché le bec de ma théière japonaise en porcelaine y'a 1 mois, et ça commence à courir sur le bec. Je suis tristesse...
    Epoxy
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #1068
    Je me suis fais ce matin un sencha TdJ, ouvert depuis presque 1 an. Je n'en ai pas bu depuis quelques mois vu que je suis très porté sur les pu erh, préparation sans prise de tête, limite sans faire attention, tout en finissant de faire confire mes écorces d'oranges....
    Je n'ai jamais aussi bien réussi un sencha je crois . Une journée qui commence bien !

  19. #1069
    L’autre jour, j’ai acheté un sencha fukuyu à cause du nom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1070
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Plastique, plastique everywhere !
    Mais si elle te plait, c'est l'essentiel.
    euh non, ya rien en plastique dedans.
    c'est juste l'anse. Mais ce qui me plait c'est surtout qu'elle chauffe plus vite et est moins fragile que l'autre.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel EOT j’ai un Lao Cong Shui Xian - Qing Shi Yan une tuerie (bon par contre a 150 boulasses les 100g c’est pas raisonnable )
    Genre la drogue c'est moins cher
    Bon thés de Noël à tous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    En fait pour le vert chinois, j'en bois peu. Donc j'ai peu d'adresses et j'achète que des trucs ouf (Hojo Tea, Postcard Tea et Chanomi)
    J'ai pas trop pigé ça, comment peut-tu commander chez Chanomi ? Tu leur passe un coups de fil ou tu leur envoie un mail ? Parce qu'hormis la boutique et leur catalogue je n'ai pas vu de boutique en ligne.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai pas trop pigé ça, comment peut-tu commander chez Chanomi ? Tu leur passe un coups de fil ou tu leur envoie un mail ? Parce qu'hormis la boutique et leur catalogue je n'ai pas vu de boutique en ligne.
    Bonne question, on commande pour moi d'hab

    Sinon j'ai fais des petits craquages hihi.

    Commande EOT :
    2017 EoT "Beyond the Clouds" 200g 2017-beyondtheclouds-200g 1 £20.00
    1980's Pinglin Baozhong Aged Oolong 1980s-baozhong 20 £16.00
    2016 EoT 'Beyond the Clouds' Hongcha 2016-Beyond-the-clouds 100 £9.00
    2016 Lao Cong Shui Xian - Liu Guan Zhai 2016-liuguanzhai-shuixian 30 £18.00
    2000 Camphor Aroma Sheng Puerh 1g SAMPLE 2000-camphor-1g 20 £6.80
    2003 HK Henry "Conscientious Prescription" 1g SAMPLE 2003 HK Henry "Conscientious Prescription" 1g SAMPLE 20 £9.20
    Tasting for chemicals - a guide pesticide-tasting-set 1 £15.00
    2016 Da Xue Shan Ancient Wild Red Tea 2016-dxs-wild-hongcha 25 £6.00

    Si le Pinglin Baozhong est bon, j'en top 150g dans la foulée.

    Commande TTC :
    Golden Dragon Gold Medal Competition Jin Xuan Black Tea, Lot 488 - 75 g in competition sealed tin 1 $34.00
    Wenshan Bao Zhong Spring 2017 3rd Place Competition Tea, Lot 625 - 150 g (5.3 oz) sealed canister - Save 5%! 1 $36.48
    1988 Aged Ginseng Oolong Tea, Lot 237 - 25 g (0.88 oz) 1 $7.50
    Organic “Mi Xiang” GABA Oolong Tea, Lot 608 - 25 g (0.88 oz) 2 $10.00
    2017 Competition Oriental Beauty Tea, Two Leaf Grade, Lot 664 - 10 g sample bag 1 $12.00

    Ici que des valeurs sûres
    A part le Mi xiang GABA qui est un thé WTF à tester je pense...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #1073
    Le Golden Dragon Gold Medal Competition Jin Xuan Black Tea j'en ai pris 25g aussi, histoire de goûter. Et oh mon dieu cette odeur rien qu'avec les feuilles sèches .

  24. #1074
    Alors franchement, je crois que c'est un des meilleurs thés rouges Taiwaïnais qu'il m'est été donné de boire.

    Ces fruits, ce miel...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #1075
    Impossible à trouver sur un site français?

  26. #1076
    Non, impossible.

    En fait c'est un thé de compétition, ça veut dire que le producteur a fait participer un lot limité en canette scellé à un concours. Certaines canettes ont été bu pour le besoin du concours. Il en reste ensuite une quantité limitée à vendre.

    C'est assez rare à trouver pour nous occidentaux, les boutiques de thé classique se font pas chier avec ça, les lots étant tout petit et donc forcément non réapprovisionnable... Et même si ça se trouvait sur un site français, la marge serait énorme, il couterait au moins le double de chez TTC.

    Par contre, pas d'inquiétude pour commander sur TTC, le gérant parle français et est vraiment sérieux. Si tu as besoin d'aide pour ta commande, n'hésite pas
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #1077
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    FAT : Forum des amateurs de thés
    EOT : Essence of tea, une boutique
    LJ : Long jin
    Yixing : Théière en terre de petite taille
    TTC : ?
    Mh, Ton Té Chinwa ?

  28. #1078
    Taiwan Tea Craft
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1079

  30. #1080
    Question con, mais pour les commandes sur les sites en dollars/pound, certains passent par paypal ou alors vous vous tapez les frais de conversion à chaque fois ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •