Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 141
  1. #61
    Non, il faut trouver la voie par soie-même. Seulement alors pourras-tu accéder à l'illumination.

  2. #62
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    Parler de photos m'amène à une question qui a déjà dû être posée suffisamment de fois pour que le simple fait de penser à la reformuler soit puni par un multi-ban avec double pénétration à l'aide d'objets cloutés : depuis la refonte du site, je me dis toujours "c'est bien beau, les media sans les flashs", mais que dois-je faire si, précisément, je souhaite les visionner en flash, histoire de ne pas faire plein d'allers-retours dans le navigateur ?
    Pas besoin de Flash pour ça, du Javascript suffit.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #63

  4. #64
    "il faut trouver la voie par soi-même" rat et. Je fais du sur place, tout est eclipsé jusqu'à la mémoire et là ce fût le flash back neuronal, ma mère s'appelle césar, mon cul s'appelle venus.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  5. #65
    Les ARG CanardPC c'est pas ça ... et boulon qui fait ses news depuis son portable dans un rayon leader price

  6. #66
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    L'Envie, La Luxure, L'Orgueil, La Paresse, La Gourmandise, L'Avarice, La Colère
    Preview de Diablo 3 ?

  7. #67

  8. #68
    les 7 pêchées capitaux...pour un enfant qui vit sous la loi.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  9. #69
    est ce qu'il faut goutter à la nourriture pour chat pour comprendre ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  10. #70
    Les voies de la Chaigneur sont impénétrables.

  11. #71
    Le point commun c'est que ces screenshots sont en Rendered. Ce ne sont pas des actual chats. "-Joli coup, mon cher Michel Boujenah!"

  12. #72
    col vert:
    "Le règne des O.vert."
    "in ze dark side of time, chat king everything i got."
    "soleil vert film d'anticipation."
    "Je fais du sur place, tout est eclipsé jusqu'à la mémoire et là ce fût le flash back neuronal,
    ma mère s'appelle césar, mon cul s'appelle venus."
    "les 7 pêchées capitaux...pour un enfant qui vit sous la loi."
    Je pense que tu fais partie de l'énigme.
    Je dirais même que tu as abusé de cette nourriture diabolique.

  13. #73
    C'est marrant cette manie de foutre le gueule du consommateur plutôt que celle du produit sur les emballages de bouffe pour chat. Pas sûr que ça marcherait pour la bouffe pour homme.

    Dernière modification par ELOdry ; 06/05/2011 à 00h05.

  14. #74
    Mon Dieu : Sur le chat extas(y)é ! après un filtre de révélation des reflets des gens sur les étiquettes de prix a cristaux liquides de supermarchés , on obtient ça !



    LUI !! (et il a perdu une oreille ! )
    Il n´y a pas de "nulle part". Juste du "partout ailleurs" (Si vous me donnez le nom d´une célébrité ayant pu énoncer cette phrase, je vous envoie le fruit de votre choix par collississimo)



  15. #75
    Quelqu'un s'est rendu dans le Franprix près de Soleillet pour vérifier toutes les boîtes de chats ?
    Sinon je suis prêt à me proposer pour attraper tous les chats du quartier pour qu'on puisse faire des tests dessus (pas un mot à 4chan par contre).

  16. #76

  17. #77
    Ce post confirme que la qualité de l'herbe est bien meilleure dans le 20ème qu'a Pantin


  18. #78
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est marrant cette manie de foutre le gueule du consommateur plutôt que celle du produit, sur la bouche pour chat. Pas sûr que ça marcherait pour la bouffe pour homme.
    non ça ne marcherait probablement pas, en tout cas pas plus que de refiler une carte bancaire ou un chéquier à son chat pour qu'il aille se fournir en pâté ...

  19. #79
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Des Daleks dans des chats?
    Exterminate !!!!!!!!
    Images attachées Images attachées

  20. #80
    money time!!
    Dernière modification par col vert ; 06/05/2011 à 01h11.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  21. #81
    Crénom de nom ! Mais ce sont les 7 chatmouraïs !


  22. #82
    Chatpeur pompier
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  23. #83
    Je crois que Boulon doit être fier du niveau atteint par le topic.

  24. #84
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    I are aprovin dis thread

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #85
    Ah oué je vois, truc décalé tout ça, esprit canal p... euh canard PC, 'kule un mouton.

    Moi les lolcats et tout ça c'est comme tout ce qui devient mainstream sur internet, je préférais ça avant que mon ptit cousin Kevin et ma tata Jeanine connaissent.

    Les bonnes choses ça se garde pour soi messieurs, c'est comme les coins à champignons, d'ailleurs moi pendant la guerre je donnais des juifs mais jamais au grand jamais je donnais les coins à champis aux Allemands.

  26. #86
    La connaissance du sage descendu de sa montagne n'est-elle pas que lorsque tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme des yeux du chat, euh le chat se barre...

    'culé de bestiole.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #87
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Crénom de nom ! Mais ce sont les 7 chatmouraïs !
    Hahaha les septs chatmouraïs très bon. J'aime bien chatpeur pompier aussi.
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  28. #88
    si les six chats touillent leurs bouffe ensemble et que le septieme chat tond, les sept chats pèlent? non?

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Et si tu vois sept chats laids accrochés à un chariot au brésil, les sept chats ruent, non?

  29. #89
    Et si les chats prient Sti, les chats collent las?

  30. #90
    Chat alors !
    Boulon fait ces courses a Leader Price ça c'est une RDJ !
    En tout cas c'est chatoyant toute ces couleurs sur les boites.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •