Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Question peut être mainte et mainte fois traitée, m'enfin c'est difficile de trouver une réponse dans cette forêt de topic et ce cher compagnon de moteur de recherche ne fait pas toujours un travail très précis... Alors j'y vais franchement !

    La réparation de windows XP, outre le fait de remplacer les fichiers systèmes defectueux, est-ce que cela a d'autres vertues ?

  2. #2
    Ca répare le MBR si je ne m'abuse.

  3. #3
    Citation Envoyé par Julian
    Ca répare le MBR si je ne m'abuse.
    c'est vrai ? Put*** si j'avais su ! ça m'aurait évité les mulitplies emmerdes et formatages de disque/MBR suite à mes petites expériences foireuses en matière de double boot...



  4. #4
    Citation Envoyé par Flaggados
    c'est vrai ? Put*** si j'avais su ! ça m'aurait évité les mulitplies emmerdes et formatages de disque/MBR suite à mes petites expériences foireuses en matière de double boot...

    Sinon tu modifi boot.ini si t'a un multi boot foireux huhuhu

    Et oui je crois que ca repare le MBR aussi mais suis pas sur, ca te reinstalle toutes les *.dll enfin en gros il réinscrit tout windows sans toucher a tes fichier.
    C'est relativement puissant comme truc je trouve !

  5. #5
    Citation Envoyé par Niklaos

    ca repare le MBR
    C'est quoi ce truc ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Ash
    C'est quoi ce truc ?
    MBR

  7. #7
    Citation Envoyé par Niklaos
    C'est relativement puissant comme truc je trouve !
    Pas autant que le caca quand même! Mais c'est vrai que c'est pas mal.

  8. #8
    Citation Envoyé par Julian
    Pas autant que le caca quand même! Mais c'est vrai que c'est pas mal.
    Ca reste un outils windows quand même il peut y avoir un bug :P

  9. #9
    Sinon sans présence de bug particulier, ça ne donnera pas un petit coup de fouet à son installation de windows qui s'engraisse ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Aellon
    Sinon sans présence de bug particulier, ça ne donnera pas un petit coup de fouet à son installation de windows qui s'engraisse ?
    ça peut t'éviter un format oui, m'enfin je doute que sa le fasse aller plus vite, sa touche pas aux registres surgargés and co :/

  11. #11
    Citation Envoyé par Aellon
    Sinon sans présence de bug particulier, ça ne donnera pas un petit coup de fouet à son installation de windows qui s'engraisse ?
    Non il ira pas plus vite tu gagne pas en vitesse avec une reparation juste en stabilité.
    La réparation permet de d'eviter les bug Windows et c'est tout

  12. #12
    Oki, merci à tous pour votre participation

  13. #13
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bof, le mbr est survolé.

    Faut faire fixmbr, ça lui nettoie le pot.

  14. #14
    Citation Envoyé par --Lord--
    Bof, le mbr est survolé.

    Faut faire fixmbr, ça lui nettoie le pot.
    +1 avec la precision que cette commande se tape (pas moi!) dans la console de recuperation
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •