Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 744
  1. #1
    Vu le nombre croissant de personnes postant leurs vidéos de Minecraft sur ce forum, ce topic servira à les centraliser.

    Tout comme le topic des vidéos de jeux certaines règles sont à suivre (en plus des règles de base du forum) :

    - Les vidéos doivent être faites par vous ou un tiers. Les vidéos officielles (trailers, annonces, ...) ne sont pas destinées à ce topic.

    - Pas plus de 3 vidéos par post.

    - Il est interdit de reposter une vidéo.

    - Les balises [YOUTUBE] et [DM] (Daily Motion) vous permettent d'inclure directement les vidéos dans votre post, n'hésitez pas à les utiliser.

    - Poster une vidéo sans explication ni contexte sera très mal vu.

    - Les posteurs fous voulant uniquement faire monter leurs compteurs de vues s'exposent à la suppression pure et simple de leurs messages.
    Dernière modification par SetaSensei ; 04/05/2011 à 14h32.

  2. #2
    Bonjour,

    une nouvelle série, que dis-je une série, une saga, une épopée !
    Les Chroniques d'Aurora !
    Ces chroniques raconteront la vie du serveur Aurora, serveur sur lequel je suis...
    Premier épisode avec l'interview de Laufey76, créateur du serveur.
    Un générique terrible au passage.



    Venez admirez les superbes constructions de mes camarades.

    (les inscriptions sont closes)

  3. #3
    Episode 2 : suite de la visite d'Eos. Visite de la maison de Saratorn et Mr_Cobar_Babine.


  4. #4
    Nouvel épisode, plus rythmé que le deuxième, avec la visite d'une dizaine de lieux encore à Eos et un passage spécial "guests" !


  5. #5
    Épisode 4 en ligne : "Les Toiles des Neiges" avec la présentation de la galerie d'art et les œuvres de mes camarades du serveur Aurora :

  6. #6
    Bonjour à tous.

    C'est de bon matin que je viens me présenter, moi et ma chaîne toute jeune chaîne youtube (même si le projet lui n'est pas tout jeune).

    Dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en 1t S à mes heures perdues (ou pas) et je suis fan de sport automobile.
    Je pratique du karting en compétition en région île de france et je rêve de devenir journaliste de sport automobile (enfin à la base je rêvais de devenir pilote de formule 1 mais avec l'âge on devient un peu plus raisonnable ! ).

    Je me lance donc dans l'aventure d'une chaîne complètement dédié à minecraft et plus précisément à l'exploration de serveurs multijoueurs. Mon premier épisode est consacré à la présentation de cette chaîne, inutile donc de vous la présenter à l'écrit :

    http://www.youtube.com/watch?v=RyzOB2SYB2w

    Toutes mes vidéos seront disponibles en HD 720p, c'est quand même plus joli.

    J'espère que vous vous abonnerez si le concept vous plaît.

    Bonne journée à tous !
    Dernière modification par densa ; 03/03/2011 à 13h21.

  7. #7
    Très bonne vidéo, bravo pour votre serveur c'est vraiment du bon boulot !

    P.S. : j'ai bien rie à l'épisode 3 quand à la 10 em minute tu poses la question "alors vous savez ou on est ici ?" il y a un invité mystère qui répond du tac au tac ...

  8. #8
    Épisode 5 en ligne !
    Suite de la visite d'Aurora, avec Eos, la grèce, le Havre...

  9. #9
    Salut à tous !

    2ème épisode en ligne :

    http://www.youtube.com/watch?v=IhExMiOCdf4

    La 2ème partie demain.
    Dernière modification par densa ; 03/03/2011 à 05h01.

  10. #10
    Vraiment sympa, même si on a l'impression de passer un peu vite pour tout voir alors que si tu coupes en plusieurs parties (apparemment il y en aura 2 pour le premier serveur), tu devrais pouvoir en faire plus et rester un peu plus longtemps sur certaines constructions et leurs détails. La porte du coffre de la banque, par exemple, avait l'air très belle mais à peine aperçue.

    Ta voix passe bien et tu ne bafouilles pas puisque tu prépares tes vidéos et ça, c'est indispensable pour que l'on ai envie d'en voir plus. Parfait donc à mon goût.

    La musique est bien calibrée par rapport à ta voix. Donc pour ça aussi tu sembles bien gérer ton montage et c'est plus qu'appréciable.

    Un autre point positif, une fois pas mal de serveurs visités, cela permettra à n'importe qui d'avoir un aperçu de chaque serveur sans avoir besoin de s'inscrire sur chaque whitelist et donc de mieux choisir un serveur qui corresponde à nos envies.

    Enfin comme je le disais au début, n'hésites pas à prendre plus de temps pour visiter qu'on se régale vraiment les yeux.

    Au plaisir d'en voir de nouvelles!

  11. #11
    Sympa !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #12
    N'hésites pas à passer sur le topic de notre whitelist si tu veux visiter Rodwin.fr !
    Y'a pas mal de choses à voir, et un métro pour t'aider.
    Visite guidée sur rendez-vous !

  13. #13
    Merci beaucoup Dje pour cette critique. Ca fait plaisir.

    Et sinon, tu es le 2ème à me faire la remarque du fait que je ne passe pas assez de temps par bâtiment donc tu as tout à fait raison, le problème est que youtube m'impose des vidéos de 15minutes et j'aimerais tout caler en 2 vid histoire de ne pas avoir une 3ème vidéo d'à peine 2minutes, mais tu as raison la prochaine fois j'y ferai plus attention.

    Merci Cowboy également.

    Et je ne manquerai pas de demander une petite visite guidée de Rodwin dès que j'aurai finit ce 2ème épisode.

  14. #14
    Bah quand on voit que des chaînes Minecraft déjà bien installées peuvent passer plus de 4 ou 5 vidéos sur un même sujet, je ne vois pas trop où est le problème. Si tu sens qu'une 3ème est nécessaire, tu peux très bien prolonger la visite par exemple. Ou faire un tour sans hôte à la fin, histoire de tomber peut-être sur une petite pépite qui ne t'aurait pas été montrée ou que tu aurais pu repérer. Et pourquoi pas donner un avis personnel sur le serveur vis à vis de son accueil ou de son fonctionnement (RP ou pas, etc...) enfin je n'ai pas encore vu la 2e vidéo sur Bitopia pour avoir l'épisode complet.

    En tout cas moi j'adhère à tes vidéos mais c'est vrai que le simple fait que tu te perdes dans la banque m'a plus. Ca faisait un début de parenthèse dans une visite organisée et donc un souffle pour le spectateur.

  15. #15
    Il est vrai que je ne suis pas encore très dynamique, je pense que ça va vite venir.

    Je prends en compte tous tes bons conseils pour mes prochaines vidéos, merci à toi.

  16. #16
    Très sympa en effet.
    J'aurais bien aimé voir le quartier vénitien de plus près cela dit.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Très sympa en effet.
    J'aurais bien aimé voir le quartier vénitien de plus près cela dit.
    Dans la 2ème partie.

  18. #18
    Sympa aussi la 2ème partie. Par contre la transition est un peu rapide. Il manquerait un petit texte pour signaler que c'est la deuxième partie.

    Comme je t'avais dit plus tôt, te voir te promener plus tranquillement serait pas mal mais plutôt que cette idée, je me demande si un panorama vidéo des plus beaux bâtiments (accroupi pour aller plus lentement et donc ne pas ressentir les pas du personnage) à la fin des vidéos ne serait pas un bon moyen de les terminer.

    En gros tu laisses la musique (peut-être un peu plus élevée à ce moment là) et tu filmes les édifices qui valent vraiment le coup.

    Autre suggestion, tracer le parcours présenté sur la map du début de l'épisode.

    J'ai hâte de voir la suite.

  19. #19
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    Sympa aussi la 2ème partie. Par contre la transition est un peu rapide. Il manquerait un petit texte pour signaler que c'est la deuxième partie.

    Comme je t'avais dit plus tôt, te voir te promener plus tranquillement serait pas mal mais plutôt que cette idée, je me demande si un panorama vidéo des plus beaux bâtiments (accroupi pour aller plus lentement et donc ne pas ressentir les pas du personnage) à la fin des vidéos ne serait pas un bon moyen de les terminer.

    En gros tu laisses la musique (peut-être un peu plus élevée à ce moment là) et tu filmes les édifices qui valent vraiment le coup.

    Autre suggestion, tracer le parcours présenté sur la map du début de l'épisode.

    J'ai hâte de voir la suite.
    Merci encore pour toutes ses suggestions, j'en prends note.
    En effet dans mon 3ème épisode bonus + bêtisier j'avais comme intention de prendre quelques photos de la ville et d'en faire une sorte de diaporama avec toujours une musique en fond.

    Sinon comme tu l'as dit, la 2ème partie de l'épisode 2 est disponible :

    http://www.youtube.com/watch?v=iK0rm4DG0S0

  20. #20
    Episode 6 en ligne : une expédition de groupe dans le nether pour y construire une base avancée... Je souhaite m'excuser pour le piètre son, désolé :


  21. #21
    3ème et dernière partie de ce deuxième épisode en ligne, regroupant bêtisier et bonus :

    http://www.youtube.com/watch?v=Q7AKTsC_CDQ

    J’espère que cette 3ème partie et ce deuxième épisode vous aura plut !

  22. #22
    Je te tire mon chapeau mon gars ! La ville que tu nous présentes est juste incroyable ! Hâte de tes prochaine vidéo !

  23. #23
    Ouais elle est effectivement très impresionnante...

    En tout cas, merci à toi !

  24. #24
    Combien de temps pour faire toutes les villes que l'ont découvres dans les 3 vidéos ?!

  25. #25
    Citation Envoyé par Hard3style Voir le message
    Combien de temps pour faire toutes les villes que l'ont découvres dans les 3 vidéos ?!
    Ces trois vidéos ne présentent qu'une seule et même ville.

    Mais sinon on a du y passer 2heures en tout, pour finalement 30 minutes de vidéos. Y'a pas mal de trucs que je n'ai pas pu mettre à cause de youtube donc j'ai sélectionné le meilleur. Faut aussi enlever à ça le temps du transports, les temps de réflexion à propos de ce qu'on rajoutait on enlever dans l'itinéraire prévu à la base, etc.

    Je ferrai visiter dans des prochains épisodes deux autres villes de ce serveur qui ont un style tout autre que celle-ci.

  26. #26
    Tres bonne idée cette chaîne "Explo de serveurs", quand es-ce que tu vient en faire une sur le serveur de Tatsu ? (avec sa permission, of course).
    Je suis sur que tu trouvera bien quelqu'un prêt a te faire une visite guidée avec plaisir.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #27
    Merci de ta suggestion, je viendrai demander l'autorisation une fois que j'en aurai fini avec l'épisode de Rodwin.

  28. #28
    Je parlais du temps de construction

  29. #29
    Citation Envoyé par Hard3style Voir le message
    Je parlais du temps de construction
    Ah ça je sais pas je sais que le serveurs existent depuis plusieurs mois mais pas le nombre exact.

  30. #30
    Ok ! A quand les prochaines vidéos ? J'ai HÂTE !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •