Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 744
  1. #361
    Need la seed !


  2. #362
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Need la seed !
    Tu parle de la vidéo? C'est du full world edit si tu veux mon avis!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  3. #363
    et pas que... c'est du voxel-sniper 90% et ensuite worldedit pour replace. la montagne des JO avait été faite de cette manière. et oui c'est vrai que c'est beau !


  4. #364
    Ah, c'est pas naturel ? Boooh ! C'est plus facile de faire des belles constructions quand on a un paysage de ouf derrière pour soutenir le tout.


  5. #365
    'tain j'en pleure ... Dire que j'étais fier de Grüt sur Tatsu !

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour filmer en temps réel avec une caméra qui bouge je suis preneur. C'est quand même pas image par image si ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #366
    Mon cher, tu me déçois.... Il y a des mods pour tout !
    Jme suis même fait eu la dernière fois que j'ai essayé de les piéger a ce jeu la. Tu te rapelles pas ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #367
    Je sais que c'est old mais comme leur dernier vient de sortir, je reposte les timelaps de la Team Eventime : http://teameventime.fr/videos

    Ils sont trop

    ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h11 ----------

    Ha merde, posté en page précédente. Wokay le mec.

  8. #368
    Pour les vidéos, ils ont un mod. Et je crois que c'est du image par image.
    Série gros malade, coté redstone:

    Un peu plus cher que le minecart et uniquement en ligne droite, ça permet tout de même d'aller trois fois plus vite.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #369
    That's a better one.
    You cannot defeat him :

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #370

    Mer il et fou...
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  11. #371
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    That's a better one.
    You cannot defeat him :
    I think I could :

    Game over !
    Dernière modification par Gwynyam ; 07/02/2012 à 11h17.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #372
    ouaaah c'est un truc pour exy ca, pour faire des b.tes en cobble automatique!

  13. #373
    "And I'm not going to make anymore minecraft videos cause this one took me bloody edges and I'm very pleased to be done with it"


    @Grany : tu nous fais la version portative ?


    EDIT : Grace a cette vidéo j'ai appris l’existence des mémoires a piston ! Incredible concept !
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 07/02/2012 à 13h51.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #374
    Tutorial d'un mod qui s'appel Camera Studio

    Ca permet de faire des mouvements fluide avec des trajectoires défini.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #375
    J'adore les voix off. Pas blazés du tout :D .
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  16. #376
    Awé ... génial ce plugin !

    Si je comprends bien dans le dernier timelapse (celui des vikings), ils ont réglé la cam sur 3 heures et le cameraman s'est déplacé à la vitesse de l'escargot pendant tout ce temps, tout en captant la vidéo. Enfin, ils ont accéléré la vitesse de lecture pour faire un fichier de 5 minutes ... la vache le boulot !
    Dernière modification par Gwynyam ; 19/02/2012 à 00h10.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #377
    Haaaan, bien vu !


  18. #378
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Awé ... génial ce plugin !

    Si je comprends bien dans le dernier timelapse (celui des vikings), ils ont réglé la cam sur 3 heures et le cameraman s'est déplacé à la vitesse de l'escargot pendant tout ce temps, tout en captant la vidéo. Enfin, ils ont accéléré la vitesse de lecture pour faire un fichier de 5 minutes ... la vache le boulot !
    Apparament, je ne sais pas si on a le même rendu avec des images. Car 3H de vidéo sous FRAPS, ca prend beaucoup de place pour pas grand chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #379
    Wéwéwé ... je me disais aussi que ça représentait un volume assez considérable de données, et de postprod'.

    Ils ont peut-être un autre mod qui screene automatiquement à intervalles réguliers, ou un truc du genre ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #380
    Si c'est la mod cam studio, et pour l'enregistrement ils doivent utiliser autre chose que Fraps, soit c'est sur mac et donc pas de pb avec les GO's de vidéo, soit c'est enregistrer avec minima; mod minecraft


  21. #381
    Ils font ca avec Minima, Camera studio & Optifine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #382
    Salut tous le monde !
    Je viens vous présenter la chaine Youtube de moi et quelques amis. Nous faisons toutes sortes de vidéos sur minecraft :
    Des tutos débiles, inutiles mais marrants dans lequel j'imite un kikoo nommé Cobbleboy; voici un exemple :


    Des tutos, mais utiles cette fois-ci comme celui-ci, par Luckyremi :


    Nous faisons également des séries de décoration nommées "D&Con". La saison 1 est une maison a la con et la saison 2 est une "vraie" maison. Voici le premier épisode de la saison 2 :


    N'hésitez pas a commenter, a dire ce que vous en pensez et, si vous aimez, a vous abonner !
    Pour voir nos autres vidéos, visitez la chaine : http://youtube.com/user/TheNoobsEdition

    Bon visionnage !

  23. #383
    Alors cinq choses ;
    1) Cowboy va se facher, je le sent
    2) Mes oreilles ne seront plus jamais les mêmes
    3) Pas de 3
    4) J'aime pas ton avatar
    5) Le 3) est très important
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #384
    Alors pour ma part :
    la 1ère : ... ben non rien en fait ; je pense qu'elle parle d'elle-même.
    la 2nde : tout pareil, mais j'ai beaucoup aimé l'effet ''je filme mon vidéoproj' bancal avec mon portable'' !!
    la 3ème : idem, mais là j'ai particulièrement apprécié le mec qui déco dans skype juste avant la fin ... 12 minutes pour empiler trois planches ...

    ... je suis désolé je suis vraiment pas sympa ... mais il fallait que ça sorte
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #385


    Tu sais, il ne faut pas avoir peur d'être méchant, seulement, il faut que ce soit drôle pour les autre


    *se retient de mettre le lien vers la page web a noob* (Ça fait longtemps...)
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 26/02/2012 à 22h58.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #386


    Dernière modification par Cowboy ; 27/02/2012 à 14h18.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #387
    Bonsoir, voici une petite vidéo éditée par moi qui vous présentes mes meilleurs constructions !
    Bon visionnages n'hésitez pas à commentez et aimez !

    https://www.youtube.com/watch?v=9MEXGv42nRc

    Dernière modification par YoShimiTzuS ; 27/02/2012 à 21h23.

  28. #388
    Citation Envoyé par YoShimiTzuS Voir le message
    Bonsoir, voici une petite vidéo éditée par moi qui vous présentes mes meilleurs constructions !
    Bon visionnages n'hésitez pas à commentez et aimez !

    https://www.youtube.com/watch?v=9MEXGv42nRc

    Protips :
    Utilise Minima pour enregistrer t'es vidéos et Camera studio pour configurer t'es trajets.
    Dernière modification par Cowboy ; 27/02/2012 à 21h28.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #389
    Merci, du conseil c'est noté !

  30. #390
    Salut à tous et à toutes ! Je débute dans les vidéos Minecraft, et j'aimerais vos avis
    La qualité est un peu bof bof mais cela va s'arranger bientôt
    C'est une chaîne, pour l'instant centré sur Minecraft, avec :
    Une série sur des maps aventures avec Vico83 : http://www.youtube.com/watch?v=K6r5i...eature=channel

    Une série sur des maps solo : http://www.youtube.com/watch?v=vwr9N...eature=channel

    Une série de tutoriels pour pour serveur RP, en cours de préparation : http://www.youtube.com/watch?v=rXGGS...eature=channel

    Des hors séries : http://www.youtube.com/watch?v=2MLdu...eature=channel

    Et des autres projets vont arriver sur la chaîne, comme une série de rétrogaming ! Des avis ?

    Bref, tout ça sur la chaîne de MrErem555 : http://www.youtube.com/user/MrErem555?feature=watch

    N'hésitez pas à vous abonner et à laisser des pouces vert, merci d'avance :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •