Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 744
  1. #121
    Voila des réponses à certaines de vos questions !

    HardCraft reconnu d'utilité cubique

  2. #122
    L'épisode 11 est enfin disponible !

    Bon visionnage !

  3. #123
    L'épisode 22 est en ligne !

    Des surprises, de la chance, de l'émotion... dans la joie et la bonne humeur !

  4. #124
    Episode 12 disponible !

    je ne sais pas ce qui s'est passé mais le son est tout pourris à la fin!

    Veuillez m'en excuser...

    Bon visionnage

  5. #125
    J'ai pas vu la dernière mais jusqu'a présent, le son était régulièrement trop fort, par rapport ta voix, surtout que celle ci est plutôt "douce", un peu atone par moment.
    C'est comme si finalement, ta voix était à 50% du volume, avec les sons à 75%.
    C'est le truc qui me gêne, mais c'est pas une question de point de vue, je crois vraiment que si trouvais un meilleur équilibre, ça serait plus agréable, pas a visualiser mais à écouter. Ta voix se détacherait mieux du reste, déjà.

    Enfin visiblement t'as des soucis d'enregistrement, parceque les problèmes reviennent régulièrement. C'est vraiment dommage, parceque la qualité d'écoute, c'est presque le truc le plus important.
    Cela dit j'y connais rien en Fraps & co, je sais juste que les autres avaient tous le même souci au départ, mais ont fini par trouver un équilibre, avec géneralement un son de jeu qui est juste audible, sans plus (vers 20-25%, en jeu, mais après je sais pas si tout ça dépend de paramétragres additionnels sous Fraps/autre soft de capture)

    Ah, et pour le chien homme , c'est juste que le terme anglais est, si je me trompe pas, Man-Dog, et que sa traduction est donc Chien-homme. C'est comme Effeil Tower. On dit pas l'Effeil Tour.
    Donc un chien, qui a un peu d'homme, et non pas un homme qui a du chien.
    Sinon, ça aurait été the Dog-Man.
    Rien d'important mais j'aime bien discuter de trucs futiles, ou m'intéresser aux choses que par habitude on ne regarde plus, comme par exemple les plaques d'égouts.
    Et puis, le Chien est debout, il a tout du chien, sauf la posture debout, comme s'il imitait l'homme. Donc ce n'est pas du tout une variante de l'espèce humaine, mais un chien qui par minmétisme s'est mis à ressembler à son maitre, pour finir par prendre sa liberté, et aller vivre une vie indépendante dans la nature, en hurlant épisodiquement d'une façon touchante, je trouve, comme s'il voulait qu'on lui gratte le ventre.

  6. #126
    Merci beaucoup pour tes remarques.

    Je tâcherais de tester de baisser encore le son du jeu (mais je sais que beaucoup de gens m'ont dit qu'ils trouvaient que le son était nickel maintenant). En effet, c'est toujours le son du jeu qui est hasardeux car déjà (je ne sais pas pourquoi et pourtant tous devrait être bien réglé) Fraps reconnait à peine le son du micro et du coup (depuis la saison 2) je doit toujours amplifier énormément le son pour que se soit audible (de 18.5 décibels quand même ce qui est énorme ). Et donc, quand le son du jeu est "trop fort" (à 25 sur le mélangeur windobe ce qui est très faible), Fraps va mixer automatiquement le son en diminuant celui de ma voix et en augmentant celui du jeu (ce que je ne comprend pas non plus et je n'ai pas les compétences/connaissances pour le mixer manuellement).

    Ensuite, pour les Chien-Hommes, ça m'a quand même fait sourire de nouveau de te lire défendre leur cause. J’essaierais dorénavent de les appeller ainsi (ce qui ne sera pas évident car j'ai pris l'habitude de l'inverse )

    Enfin je fais un petit appel : si vous connaissez ou avez fais un morceau sur Minecraft et que vous voulez le faire connaître (ou juste le fait que vous pensez que ça irait bien dans un des épisodes), envoyez-moi un MP sur Youtube et je pourrais, éventuellement, la passer dans un futur épisode en diffusant le lien et en en parlant dans l'épisode.

    J'en profite pour remercier encore les, bientôt, 90 abonnés qui me suivent et qui me soutiennent !

    Pour ceux qui nous rejoignent, je vous souhaitent la bienvenue et de bons visionnages !

  7. #127

  8. #128
    Épisode 13 en ligne !

    Puisque vous avez été sage, l'épisode 14 arrive dans la soirée !

    Bon visionnage à tous

  9. #129
    Et n'oubliez pas vos boules Quiès.

    Car oui, les aventures d'Alexflex, ça Dééchire grave.

  10. #130
    Merci Lemming

    Ça y est l'épisode 14 est disponible! bon visionnage et bienvenue aux nouveaux arrivants

  11. #131
    Ça faisait longtemps... Voici l'épisode 10 : le Youpiparc !

  12. #132

  13. #133
    Suite à plusieurs réclamations de votre part, zork effectuera certains tutoriels, souvent sur ce que vous avez aimé durant la visite d'un serveur.

    Dans ce tutoriel, Zork vous explique comment réaliser une gare avancée totalement automatisée grâce aux rails boosters et rails détecteurs de la nouvelle mise à jour :

    http://www.youtube.com/watch?v=GIm8rZHUtlc

    D'autres tutoriaux avancés sont à venir.

    Bon visionnage !

  14. #134
    J'pige pas que les gens te le disent pas, mais le son est Encore complètement à la ramasse : Episode 13 inaudible pour moi. On t'entend à peine, quand l'ogre gronde au début, on a même plus l'impression d'être sur une vidéo commentée tellement tu disparais.
    Aucun souci avec les autres chaines que je regarde, donc le problème vient pas de ma config ou de mes oreilles.

    J'y connais rien en enregistrement, je sais pas comment ça marche, mais en tout cas y'a un big souci qu'il faudrait résoudre.
    Pourtant à un moment c'était mieux, dans ta saison 1 ou le début de la 2.

  15. #135
    Je pense savoir d'où ça vient et je vais tester ça pour le prochain épisode

  16. #136
    Dans la foulée, l'épisode 11 sur mon projet titanesque, Nargothrond :

  17. #137
    Episode 15 disponible

    Bon visionnage les amis!



    Bientôt 100 abonnés donc je souhaiterais remercier toutes ces personnes et toutes celles qui suivent sans être abonnés. Ça ne me donne envie que de continuer

  18. #138
    Bonjour a tous !

    Vous avez (surement beaucoup...) tous rencontrer quelqu'un dans votre vie ?

    Les premiers jours étaient les plus beaux, les plus magiques, les plus intenses...

    On fait des projets, on partage, on construit, ensemble, à deux, pour toujours...

    Et puis un matin, on se rend compte qu'au final...

    ON ETE MIEUX TOUT SEUL !!!

    Voici les péripéties d'un homme qui a un jour aimé, mais qui aujourd'hui haït...

    Des aventures complètement dingue en compagnie de sa chère et tendre qu'il ne peux parfois plus supporter.

    Attendez-vous à une avalanche de situations rocambolesques en compagnie de Charlotte !


    Voici ma série d'aventure avec charlotte l'indomptable !

    Une toute nouvelle série d'épisodes en compagnie du Mod Charlotte qui me suivra partout sur terres, sur mers et peut-être bientôt dans les airs...

    L'objectif avant tout sera bien sûr de ne pas mourir !

    Oui mais pourquoi?

    Si Charlotte meurt: C'est terminé, elle disparaitra à jamais et je ne pourrai plus la récupérer...

    Si je meurt: Charlotte pleura ma mort en me cherchant et ne me reconnaitra plus...

    Mon but étant de pouvoir survivre un maximum en sa compagnie et découvrir milles et une chose avec elle !

    1/ Protection de madame à tout prix.

    2/ Création d'une maison respectable.

    3/ Découverte de grottes souterraines.

    4/ Déplacements multiples sur la carte.

    5/ Et bien plus encore...

    Il risque d'arriver pas mal de choses, le mod n'étant pas 100% fonctionnel.

    Accrochez-vous bien ! Vous risquez d'être souvent secoué !



    J'utilise le pack de texture d'origine.

    Je n'utilise que le mod charlotte.

    Je joue en normal.

    http://www.youtube.com/user/Evunz


    Un site est disponible pour un suivi net et rapide de ma progression.

    http://charlotteatoutprix.e-monsite.com

    Toutes mes vidéos sont disponibles en HD 720p.

    N'hésitez pas à commenter et à vous abonner à ma chaine pour ne rien louper !

    A très bientôt !

    Evunz

  19. #139
    Les Aventures Farfelues des Ascension - Episode 5 :

  20. #140
    Citation Envoyé par Alexflex Voir le message
    Episode 15 disponible

    Bon visionnage les amis!



    Bientôt 100 abonnés donc je souhaiterais remercier toutes ces personnes et toutes celles qui suivent sans être abonnés. Ça ne me donne envie que de continuer
    Pour ton devin à enterrer :
    Rien ne t'empêche de creuser (rapidement) sur 2 de haut, un fossé dans un rayon de 5 cases (ou plus, ou moins si t'es super rapide) tout autour du mec.
    Une fois qu'il est contenu par le périmètre de ce fossé, y'a plus qu'a creuser la plateforme sur laquelle il est, et dont il pourra plus s'échapper vu qu'au delà, le fossé fait office de muraille.
    Ensuite, une fois que tout est à -2, tu rebouches progressivement jusqu'a ce qu'il finisse par être inévitablement coincé.

    Comme il semble être assez lent, à beaucoup parler et peu bouger... ça me semble facilement faisable, en 1 ou 2 minutes.

    Ca me fait penser à un jeu, ce truc d'ailleurs. Ah oui, c'était dans le même format que le démineur windows, une minicarte ou il fallait tuer des chats. On était la souris et on devait pousser des blocs jusqu'à les emprisonner/écraser.
    D'ailleurs c'est fou comme ce jeu rappele de vieilles choses.
    Ce truc chats-souris, les legos, le rubix cube aussi. Parceque finalement, minecraft c'est un jeu qui consiste juste à trouver le moyen d'optimiser l'arrangement de cubes.

    Sinon le son est niquel sur l'épisode 15. C'est quand même plus agréable.

  21. #141
    Merci encore pour tes commentaires toujours intéressants et enrichissants.

    Je testerais ça dans une partie solo je crois (pour pas que ça me prenne un épisode pour rien, ce serait quand même bien lourd je pense).

    En faite, comment trouve-tu le concept de blind test vidéo-ludique? T'as trouvé les jeux que je fais deviner?

  22. #142
    De rien.
    Alors... pour le reste, j't'avouerai que j'ai une approche un peu décalée et très distanciée du visionnage de vidéo. Et je zappe géneralement tout ce qui est annexe, les jeux, les trucs participatifs, les abonnements, les commentaires, et j'ai parfois même aucun interêt initial pour le sujet traité (bon là c'est pas tout à fait le cas, j'ai un peu joué à minecraft)

    Ici je te cause mais bon, j'sais pas trop pourquoi, pis c'est fonction des gens...

    D'autre part je suis relativement naze en culture vidéoludique. Donc les blind tests ....

    Mais sinon, dans l'esprit, pour captiver le public, c'est pas mal. La musique d'accélération aussi.
    C'est sûr qu'il faut trouver quelque chose à donner a coté de la linéarité de l'aventure, sinon, ça n'a pas d'interêt.
    J'aime bien, perso, quand y'a beaucoup de combats. Pas parceque c'est tactiquement intéressant, mais parceque ça crée un suspens. Je crois qu'il faut un max de difficulté, mais vraiment un truc dément, qui mette constamment la pression. La mort possible à chaque instant, pas de refuges dans des épisodes construction ou repos (suupper chiant pour le spectacteur... enfin, sauf s'il s'agit de Vrai construction, complexe).

    On en revient à Iplay, qui là je trouve à trouvé une idée qui tue. Une ville, des situations qui se succèdent les unes aux autres, une pression non stop.
    Des variations dans les structures qui amènent une diversité dans le déroulement. Pleins de situations physiques différentes, des objectifs qui peuvent tirer parti de la disposition de la ville, ou d'éléments Roleplay (ce qui a petite dose contribue vachement à l'interêt).
    Pis énormement de baston. Donc.. de besoin ensuite de collecter de ressources, bouffe & co... Donc de risquer à nouveau dans cette quête de se coltiner 15 monstres...
    Bref, un cercle vicieux très efficace.
    Le combat permanent étant l'élement qui va dynamiser à fond tout le reste, sans créer de temps mort.

    Je pense vraiment qu'il faut pomper des carte toute faites... qui proposent plus que l'aternance permanente de falaises et de forêts des cartes générées.

  23. #143
    Je viens de regarder la présentation de la saison 4 d'Iplay et c'est vrai que c'est, encore une fois, vraiment génial ! J'ai presque envie de faire une vidéo hommage En même temps, rien qu'avec 100 abonnés je reçois déjà tous les jours des messages conseils pour les mods, ce que je pourrais faire etc ... alors je me dis que lui et ses milliers d'abonnés, il n'a que l'embarra du choix

    En tous cas, je te remercies et suis flatté d'autant plus que tu me suive et que tu prenne le temps de me donner ton point de vue sur ce que je fais d'autant plus que les vidéos ne sont pas vraiment ton truc (je vais vraiment finir par croire que c'est quand même pas mal ce que je fais )

    Bref, l'épisode 16 est disponible sur ma chaîne et ici :


  24. #144
    Episode 6 en ligne avec le début du gouffre de Helm du Seigneur des Anneaux :

  25. #145
    Citation Envoyé par Alexflex Voir le message
    Merci encore pour tes commentaires toujours intéressants et enrichissants.

    Je testerais ça dans une partie solo je crois (pour pas que ça me prenne un épisode pour rien, ce serait quand même bien lourd je pense).

    En faite, comment trouve-tu le concept de blind test vidéo-ludique? T'as trouvé les jeux que je fais deviner?
    Tiens un truc que je pige pas dans vos aventures survival. Pourquoi vous n'utilisez jamais le Sneak ?!
    Il me semble qu'acccroupi on est visible de moins loin, ou qu'on fait moins de bruit. Je sais pas dans quelle mesure cet aspect est géré dans le jeu, et à l'époque je l'avais trop peu essayé pour savoir s'il était vraiment efficace (mais sauf erreur je crois que si), en tout cas la touche existe, et personne l'utilise (sauf pour se coller en rebord de bloc afin d'éviter de tomber).

  26. #146
    Episode 7 - La suite de notre grand projet le Gouffre de Helm :

  27. #147
    L'épisode 23 est en ligne !

    De retour de vacances et pas une minute pour souffler... vraiment dur la Charlotte...

    Par ici: http://www.youtube.com/user/Evunz

  28. #148
    La suite de notre projet en vidéo
    Episode 8 :
    Dernière modification par Skillnez ; 09/05/2011 à 22h41.

  29. #149
    L'épisode 24 est disponible !

    Un épisode a la sauce "projet blair witch"...

    http://www.youtube.com/user/Evunz

  30. #150
    Yop les amis,

    voici une astuce pour exploiter un donjon en piège à mob, vous n'aurez plus qu'à rester afk et à recevoir les loots !

    http://www.youtube.com/watch?v=Vw0xsIZezjo

    Bon visionnage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •