Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 25 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 744
  1. #91
    Comme je l'ai dit plus haut j'accepte complètement la critique (on ne peut pas plaire à tous le monde n'est-ce pas?) mais pourrais-tu m'expliquer ce que tu n'aimes pas dans ces vidéos (argumenter un peu quoi) ?

  2. #92
    L'épisode 18 est en ligne !

  3. #93
    Salut
    Tes vidéos sont pas inintéressantes, tu t'exprimes bien et le concept se tient.

    Mais tu t'inspires à mon avis beaucoup trop, même si tu le fais de façon intègre, de ce que fait iplay4you. Je pense que tu devrais y ajouter beaucoup plus de tes propres idées, et de ne garder d'iplay4you, que l'esprit, c'est à dire le coté survival, une vie, des objectifs précis.
    Actuellement, ça fait un peu doublon. Même beaucoup. Rien que l'intro figée sur les objectifs...
    Il manque la valeur ajoutée, le truc qui fait qu'on regarde en se disant "tiens, c'est singulier !".

    Mais quoi faire ?
    Quelque chose qui me paraissait pas mal, que j'ai jamais vu je crois. C'est qu'un exemple parmi d'autres : Chaque épisode est un défi loufoque, dans une situation géographique donnée, et une situation matérielle donnée.
    Exemple. Interdiction d'utiliser telle ou telle ressource. Ou de passer par telle ou telle surface.
    Pour le matos : A poil, totalement, sans armes. Ou encore : Equipé mais sans possibilité de crafter quoi que ce soit.

    Autre idée qui me vient : pas d'armes, seul le piège est autorisé (creuser des tranchées, des trous, se débarasser des monstres sans jamais les attaquer directement)
    Une autre encore : tout est autorisé, sauf la pose de blocs. Ou tout, sauf la pose et le destruction. Imagine un décors que tu dois arpenter sans le modifier. Alors c'est complètement débilos, mais le temps d'un à deux épisodes (enfin disons de 30 à 60min max), et d'un objectif précis, difficile et si possible bien rigolo, ça peut totalement valoir le coup.

    A mon avis y'a plein de paramètres,comme ça, associables, interchangeables, qui permettent de singulariser totalement une aventure solo, et la rendre intéressante à visualiser.

    Bon, maintenant ça t'intéresse peut être pas tout ça, et si tu veux rester dans un survival de longue haleine avec une architecture simple (1 vie, des objectifs basiques dans leur concept), je te propose quand même d'imaginer plus, et de t'inspirer moins, afin de proposer quelque chose qui ressemble moins à ce qui a déjà été fait.

    Voilà, j'espère que tout ça te parlera

  4. #94
    Merci beaucoup d'avoir été franc, ça me fais très plaisir de lire une critique construite et constructive d'une qualité comme celle-la.

    Toutes ces remarques ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et vont me permettre, surement, de me lancer dans une 3ème saison (ou alors quelque chose qui n'aura rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui) de bien différent ou de singulier.

    Merci en tous cas pour le temps que tu as pris à écrire cela, j'en ferais bon usage (du moins je l'espère)

  5. #95
    Tant mieux.
    Sinon tu peux aussi faire une aventure à deux (ou plus) mais c'est moins "narratif". C'est plus l'option déconne.

    Ce que je trouvais pas mal dans l'idée du survival solo, c'est le fait de raconter quelque chose (dans le genre Biloulette s'en sort bien je trouve, d'ailleurs oralement j'ai pas vu mieux). Ca suppose d'aimer parler, ou d'être à l'aise. Voire d'être survolté, comme Bob Lennon.

    Ce que je trouve dommage chez Iplay, c'est que ses objectifs sont purement techniques. Trouver tel bloc, construire tel truc immense et bleu blanc vert mauve, mais le tout sans cohérence. Ca fait un peu listing de challenge désincarné. On a l'impression qu'il joue au jeu pour y réussir des trucs difficiles, mais en excluant complètement l'immersion, le fait de se projeter dans l'univers et d'y incarner quelque chose.
    Mais bon, c'est sa personalité, on voit qu'il aborde le jeu comme un comptable. Il a une vision pragmatique, il fait du chiffre et pas du design. Il est pas la pour le roleplay, mais pour aligner sur papier des statistiques d'échecs et de réussites.
    Reste que là il vient de poster une vidéo qui installe un autre contexte, complètement différent (la ville de Je suis une Légende), même si je sais pas trop dans quelle mesure ça sera exploitable de façon intéressante.
    Bon après il a une voix marrante, façon commentateur sportif (on dirait carrément Arnaud Boetsch )

    Si ce champ de réponse rapide pouvait être une chouille plus haut, du genre 5 lignes, pas plus, ça serait cool.

  6. #96

  7. #97
    Merci dje ! 1ère partie de l'épisode 4 dispo vers 13-14h !

  8. #98
    Et voila un sympathique épisode vous présentant l'opéra de Lyon...

    HardCraft reconnu d'utilité cubique

  9. #99
    Tu connais le seed de la map de la première vidéos ?
    Hi, I'm Elfo !

  10. #100

  11. #101
    L'aventure continue avec l'épisode 19 !

  12. #102

  13. #103
    Salut à tous

    Pour vous remercier de votre soutien permanent et pour fêter les 10 000 vues de la chaine, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend prochainement dans Charlotte à tout prix !


  14. #104

  15. #105
    Salut.
    C'est sympa de voir la manière dont tu réceptionnes les remarques (j'ai vu ta dernière vidéo).
    Bon le sujet est léger, d'accord, mais quand même c'est agréable ce genre de réaction.

    D'ailleurs c'est ce qui m'avait motivé à t'écrire, le fait de ne pas sentir de prétention. J'espère du coup que tu réussiras à trouver l'idée qui tue et qui captive l'audience.
    "Hé les mecs, tous sur la chaine de Fantasio".
    "Fantaquoi ? t'es fou toi, parle pas du passé. L'actu c'est Alexflex, tu connais pas ? J'vais te montrer. Ca fait deux jours qu'jai pas mangé. J'rematte en boucle sa saison 1, la toute première, quand il était pas superconnu et tout."

    Tu vas voir, t'es parti d'en bas, et dans 2 semaines, c'est le partenariat youtube qui te mangeras dans la main.

    Sinon, fais gaffe au son. Sur la dernière vidéo, vers la fin, les bruitages explosent, comme si t'avais tourné d'un coup leur volume au max.

  16. #106
    Bonjour à tous,
    Je poste donc ici le début des aventures des Ascensions sur minecraft.
    Cette série de vidéos a pour but de vous montrer tous ce qui se fait sur notre serveur multijoueur.
    Bonne vidéo à tous et j'espère que ça vous plaira !
    A bientôt sur la chaîne !

    Episode 1 :

    Episode 2 :

    Episode 3 :
    Dernière modification par Skillnez ; 22/04/2011 à 01h56.

  17. #107
    Bonjour à tous !
    Je viens vous présenter un concept exclusif qui consiste à réaliser des défis divers et variés !

    A bientôt sur la chaîne !

    Episode 0 :

    Episode 1 - Partie 1 :

    Episode 1 - Partie 2 :

    Episode 2 - Partie 1 :

    Episode 2 - Partie 2 :
    Dernière modification par Skillnez ; 22/04/2011 à 02h00.

  18. #108
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Essaie de ne pas intégrer tes vidéos, d'être moins descriptif, et de manière générale, de faire en sorte qu'on ai encore moins envie de cliquer sur tes vidéos, parce que là, tu as failli me tenter.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #109
    Pas de soucis pour la dédicace (d'ailleurs, si on en crois tes espoirs sur mes futures vidéos, celle-ci vaudra de l'or ! ).

    En tous les cas, avec un pote nous sommes sur la construction d'une série en duo (ça deux trois semaines que l'on bosse dessus) qui, j'espère, te (vous aussi les canards) plairas.

    Les premier épisodes sortiront certainement dans la semaine prochaine (info exclusive à CPC! ) .

    Merci de ton soutient et à bientôt !

  20. #110

  21. #111
    Episode 9 disponible !

    Bon visionnage !

  22. #112
    Et hop un épisode 20 avec exploration, découvertes, pétage de plomb... que du bon !

  23. #113
    Episode 10 disponible !

    Bon visionnage!

  24. #114

  25. #115
    L'épisode 21 est disponible !


    Le tout saupoudré de malchance...

  26. #116
    T'as eu chaud avec le loup.
    T'as failli nous faire une iplay4you, ou comment mourir connement au moment ou on commence justement à s'autocongratuler : "Bon, épisode 20 déjà, ça avance, c'est excellent, vous avez entendus y'a des bruits vraiment bizarres.. hmmm, c'est vraiment excellent, j'ai bien avancé dans mes défis, j'ai fais de la moquette fluo, une tour infernale pour la rétine, ma forteresse fait 2 mètres de haut, c'est vraiment excell.... *Schlack*

    Objectif intéressant : Interdiction absolue de se protéger des monstres en se barricadant. Donc en gros, un stress permanent, jour et nuit. Plus de possibilité de passer les nuits tranquille en intérieur, ni même de courrir se barricader le jour en cas de pépin.
    Vie nomade et à l'air libre.
    Ca rend le truc plus ou moins infaisable, mais c'est rigolo de voir combien de temps on peut tenir. Et puis avec les torches, et la possibilité de construire une tour de fortune pour grimper dessus et se tenir temporairement hors de portée des monstres, de certains du moins... ça me semble exploitable.

    On peut définir comme règle le feu de camp, par exemple. Une fois que la nuit arrive, on se protège en disposant des torches. On creuse éventuellement une tranchée... On fait griller ses trucs...
    Mais pas de porte, pas de toit, pas de constructions élaborées.
    Et pas d'armure non plus. A poil. Sans arme. Enfin si, une épée, une épée en bois. Non, en terre. Et usagée. Et ne tapper qu'un coup sur deux, et sans regarder. Dans le noir, sur un pc qui lague et le son coupé.
    Ca c'est du hardcore.

    Ah au fait. C'est pas homme-chien. C'est chien-homme
    D'ailleurs c'est dans l'esprit Notch (tout est cohérent.. enfin en phase avec les concepts universels, mais avec une touche de réinterprétation... j'ai plus d'exemple là, mais quand j'y jouais, j'avais remarqué)

  27. #117
    Et pour votre plus grand plaisir la dernière vidéo de Kigyar69...

    HardCraft reconnu d'utilité cubique

  28. #118
    C'est intéressant, j'ai commencé a regarder. Une question, ( au début de la série du moins ) utilises-tu un texturepack, les couleurs des outils semblent différentes de celle du jeu original ? A moins que ma vision ne me joue des tours.

  29. #119
    Merci en tous cas de me suivre

    Tes idées du début sont vraiment pas mal mais à partir de "Enfin si, une épée, une épée en bois. Non, en terre. Et usagée. Et ne tapper qu'un coup sur deux, et sans regarder. Dans le noir, sur un pc qui lague et le son coupé." euuuuuh t'as un peu craqué, non ?

    Bon sinon, j'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps pour un nouvel épisode mais je vais essayer de le prendre aujourd'hui ou demain

  30. #120
    Très intéressant! Moi qui cherchais quelques idées pour ma partie solo me voila servi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •