Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 744
  1. #631
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Pour pouvoir proposer des maps customisées uniques et fonctionnelles sans mods
    Si il faut passer 100 fois plus de temps pour la faire, je prefererait 100 fois plus de contenu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #632
    D'où l'intérêt de ces filtres. En 30 secondes tu peux faire des choses très sympa.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #633
    effectivement j'ai testé rapidos hier soir, et sa prend 30sec de mettre le filtre, après faut simplement relier aux commandsblock si on veut une customisation.


  4. #634
    C'est pas moi qui a fais ces vidéos, mais j'y ai participé






    Du coup si vous suivez bien, je ne suis plus chez eventime pour cause de fermeture .


  5. #635
    Ouep, très sympa leur travail, dommage que ça s'arrête.

  6. #636
    Oui, c'est vraiment dommage, mais Bill et l'équipe que tu as intégré font de superbes construction aussi

  7. #637
    du coup asku tu vas revenir faire des trucs-pas-finit sur Tatsu?

  8. #638
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    du coup asku tu vas revenir faire des trucs-pas-finit sur Tatsu?

    Si tu remplaces la connotation de tatsu de serveur , à la personne , ta phrase devient franchement dégueulasse

  9. #639
    Lapin compris ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #640
    Tatsu est à la fois une personne et un serveur.
    Leplayze a lu qu'Asku faisait des choses avec Tatsu.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #641
    Ah ... son avatar prend tout son sens subitement.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #642
    Si Tatsu est d'accord moi j'y vois pas d’inconvénients ,

    @Grany, vous avez changé de map ? donc le début de mon build 'n'existe plus'... ayé ta as ta réponse.
    Après si vous avez une map en créatif ou même si l'on me passe en mode 1 (créatif) alors peut-être que si l'envie me prend je te construirais un monument pour ta grandeur !


  13. #643
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Après si vous avez une map en créatif ou même si l'on me passe en mode 1 (créatif) alors peut-être que si l'envie me prend je te construirais un monument pour ta grandeur !
    Oui on a une map créative sur Tatsu désormais

  14. #644
    Bon ptet qu'a un moment je viendrais faire une bricole

    Edit : c'est asku sur le PC à pikerouch ...
    Minecraft : Hacrostich

  15. #645
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #646
    Et pendant que certains attendent PvZ2, Sethbling, pour fêter son million d'abonnés, nous fait un "Block vs. Zombies".
    Les premières secondes de démonstrations suffisent pour voir ce à quoi on a affaire.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #647
    Salut gens aux cerveaux carré (sans vouloir vexés) je vous présente un programme si on peut appeler ça comme ça un zap tout simplement sur minecraft (principalement) et d'autre jeux divers et varié en seconde partie du zap tels que Terraria et Just Cause 2 (du moins pour le moment) voilà.
    Il faut savoir que le montage n'est pas pris aux sérieux tout comme ce "programme".
    En une seul phrase : Mon but en ce zap c'est de faire Rire et Badez les gens c'est tout.
    Bon visionnage et bonne chance pour pas péter un câble.

    Ep.1 (Les animaux c'est un délire chercher pas a comprendre)
    http://youtu.be/WflR79mKUBY

    Ep.2
    http://youtu.be/vOEPMYKDSXc
    Moi j'aime les pâtes...

  18. #648
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #649
    Magnifique !!
    Les îles sont peut-être un peu proches
    Par contre, la charpente cônique penchée à 45° n'a pas du être du gâteau
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #650
    Il existe des scripts qui permettent d'orienter une construction dans n'importe qu'elle direction avec n'importe qu'elle angle. Et ca rend vachement bien, peut etre qu'ils ont utilisé ca pour faire le modele.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #651

  22. #652
    Je trouvais celui sur bettejuice, mais c'est rien à côté de ça.

    As always our build is done on the XBOX 360
    Sans logiciel d'édition de map en plus.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #653
    Et au pad ? Double respect.


  24. #654
    On a rapidement testé à la Minecon, c'est largement jouable (alors que la seule console à laquelle j'ai jamais touché reste la wii). C'est probablement aussi maniable que sur PC quand on a l'habitude du pad.
    Et le fly sur xbox ne glisse pas comme sur pc ce qui le rend nettement plus pratique.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #655
    Vous connaissez probablement le jeu Cookie Clicker (excellent jeu s'il en est ), le voici dans Minecraft:
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #656
    Bonjour à toutes et à tous,

    je lance une nouvelle série sur la map Inferno Mines II de Vechs, de la série super hostile.
    Venez découvrir cette map si vous ne la connaissez pas ou la redécouvrir si vous l'avez déjà tenté.
    Mon challenge sera de la finir seul, difficulté normale, sans trop mourir.

    Je présente tout dans l'épisode 0 :


  27. #657
    Et voici le départ de l'aventure, l'épisode 1 :


  28. #658
    Citation Envoyé par Izual Voir le message


    Impressionnant
    Hi, I'm Elfo !

  29. #659

  30. #660
    La suite, l'épisode 2 et la première laine :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •