Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 744
  1. #601






    Dernière modification par Cowboy ; 30/04/2013 à 11h32.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #602
    Bon moi je présente une "création rien qu'à moi" (enfin, à nous) : une succession frénétique de photos de constructions de notre serveur Zcraft :



    (en passant : on avait présenté Zcraft il y a trèèès longtemps ; à présent, ladresse est tout simplement Zcraft.fr)

  3. #603
    Mind = blown


    C'est fait en vanilla (et du MCEdit).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #604
    wow délire ! sacré boulot j'imagine.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #605
    Les pistons peuvent être si rapides ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #606
    c'est pas fait avec des pistons si ?? Ce serait pas plutôt du command bloc à donf' ça ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #607
    Ni l'un, ni l'autre. C'est du spawner et des minecarts. Beaucoup.

    Si vous ne l'avez pas vu, voici une autre vidéo qui utilise les minecarts... de manière très différente.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #608
    hébé...
    vanilla ca devient puissant didonc
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #609
    mlakuss tu crois que c'est possible de faire apparaitre un château avec masse de détail extérieur ? en vrai sa marche comment ?


  10. #610
    C'est possible, mais bon sang le temps que ça prendrait.
    Dans un premier temps, faut construire le château (ben vi) puis passer un coup de Sandify
    Et là, ça devient hyper-complexe.
    Soit il existe une solution pour simplifier la structure en stackant les entités, soit il faut directement passer un coup de Create Spawners.
    On obtient alors un gros cube de spawner (qu'on devra cacher tout en prenant soin de bien régler la distance de détection pour que tous puissent s'activer en même temps et une seule fois avec un léger temps de décalage entre chaque ligne de préférence).

    Le problème étant qu'il faut remplir tout les vides avec un bloc que l'on supprime une fois le château apparu (tu sélectionnes tout le château puis //replace 0 sand par exemple) avant de faire d'utliser Sandify.
    Et le second problème, c'est pour supprimer tout ces blocs où ça relève de la sorcellerie (j'aimerais bien voir comment le mec s'y est pris). - Je pense qu'il a fait spawner un bloc non-legit (comme le bloc 36) à la place de tout les blocs à détruire. Ou plutôt une entité "sable qui tombe" pas legit qui "absorberait" le premier bloc rencontré.

    S'il ya de l'eau dans la structure, il faut remplacer toutes les sources par de la glace et laisser le reste vide en s'assurant qu'il y ait de la lumière à proximité de la glace.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #611
    Aujourd'hui il a filé un exemple à sethbling: http://www.youtube.com/watch?v=G4IdOzIwZDI et enfin expliqué le trick (lien dans la video de sethbling).
    C'est vraiment très fort comme système.

  12. #612
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    hébé...
    vanilla ca devient puissant didonc
    Tu appelle ca du vanilla ?
    C'est plus poussé que les mod ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #613
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    mlakuss tu crois que c'est possible de faire apparaitre un château avec masse de détail extérieur ? en vrai sa marche comment ?
    Regarde la colonie de spawners qu'il a utilisé pour une simple baraque.
    Le château ça va être trash je crois.
    http://youtu.be/KFBs_Ql53cU?t=25m34s
    Regarde bien le second sous sol.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #614
    Faire spawner un structure requiert au moins une taille équivalente en spawner.
    Ce qui prend le plus de place, ce sont les spawners contrôlés par redstone.

    Enfin, c'est bien ce que je pensais: faire disparaître un bloc relève de la sorcellerie.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #615
    bon alors c'est mort ...
    en faite le but serait de construire/déconstruire (peu importe le sens) une ou des constructions à un moment X. Rendre tout les bloc gravitationnel et de manière aléatoire, pas simplement vers le haut.(ou le bas) de cet maniere lorsque c'est filmé la bâtiment apparait au fur et a mesure de temps et du traveling. Un genre de timelapse mais sans constructeur.


  16. #616
    La, l'interet et de faire ca avec mcedit, sans mod, mais ca devrais etre possible avec un mod, et plus facilement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #617
    Sethbling's Rules
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #618
    Bon Asku, tu vas être content
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #619
    Ho putain !!! je télécharge de suite !


  20. #620
    Y en a qui vont nous faire un Age of Empires avec ça, vous allez voir =D

  21. #621
    C'est prévu bon par contre faut que je trouve comment sa marche

    Edit : Trop de lag avec une grosse structure, ...
    Dernière modification par Askulmin ; 31/05/2013 à 21h11.


  22. #622
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Y en a qui vont nous faire un Age of Empires avec ça, vous allez voir =D
    Pas exactement, mais on peut faire quelque chose de proche.
    ...
    Pourquoi tu me donnes cette idée. ><

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    C'est prévu bon par contre faut que je trouve comment sa marche

    Edit : Trop de lag avec une grosse structure, ...
    Faut le faire en plusieurs morceau pour les grosses structures.
    Edit: Désactiver les particules, ça aide pas mal.
    Dernière modification par Mlakuss ; 31/05/2013 à 23h19.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #623
    Les gars....

    Vous êtes tarés
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #624
    J'y ai pensé mlakuss pendant mon sommeil
    je le sens bien ce coup !!!


  25. #625
    Aller un tower defense !

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

    voire un DOTA.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #626
    surtout que avec les command block ya moyen d'automatiser le tout !!! <3


  27. #627
    On peut aussi faire spawner des canons a TNT. Ce serait la guerre totale.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #628
    Age of Empire ? DOTA ? Un tower defense ?

    Que nenni ! Voici M. Patate !
    http://youtu.be/dmr6m4sJokE
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #629
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    surtout que avec les command block ya moyen d'automatiser le tout !!! <3
    C'est deja le cas avec des mods non ? Pourquoi s'embeter a vouloir faire ca en vanilla ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #630
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est deja le cas avec des mods non ? Pourquoi s'embeter a vouloir faire ca en vanilla ?
    Pour pouvoir proposer des maps customisées uniques et fonctionnelles sans mods.

    Pour le problème de ram avec l'ancien filtre, Sethbling a fait ce à quoi je pensais à un moment: utiliser les stacks d'entités pour alléger le nombre de spawner.



    Du coup, ça marche nettement mieux.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •