Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 744
  1. #511
    Salut tout le monde, l'épisode 4 de ma grande aventure est en ligne, enjoy ;p


  2. #512
    Troisième trailer du serveur de la belle époque (ou du XIXe siècle)
    Avec 7 mois de constructions supplémentaires.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #513
    bonjour ,
    je m'appelle mickael alias rapmickey (oui mdr le nom ) et je me suis lancer sur youtube et je voudrais savoir votre avis et si vous pouriez m'aider a progresser

    le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/rapmickey

    merci a vous

  4. #514
    nan nan nan ... je me retiendrai jusqu'au bout ...


    P.S. : Tu as posté au bon endroit, ce qui est un bon point, mais par contre tu as du trop roupiller en cours de français (même pas foutu d'écrire correctement ton propre prénom), ce qui te fait perdre ton bon point et te relègue d'emblée à -8000.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #515
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    nan nan nan ... je me retiendrai jusqu'au bout ...
    http://tof.canardpc.com/preview/00c2...0be971a855.jpg

    P.S. : Tu as posté au bon endroit, ce qui est un bon point, mais par contre tu as du trop roupiller en cours de français (même pas foutu d'écrire correctement ton propre prénom), ce qui te fait perdre ton bon point et te relègue d'emblée à -8000.
    Tu t'adresses à un banni.

  6. #516
    Citation Envoyé par rapmickey Voir le message
    bonjour




    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    P.S. : Tu as posté au bon endroit, ce qui est un bon point
    Même pas, son post a été déplacé ce matin. Il a renvoyé le même dans l'aprem, ce qui lui a valut un ban.

  7. #517
    Awé pas mal ! Là je salue la performance !
    Chapeau bas l'artiste !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #518
    Hey ! Aujourd’hui je tente ma chance avec une vidéo qui m'aura pris énormément de temps à réalisé :D Il s'agit d'un tutoriel pour trouver du diamant très rapidement (je suis arrivé à une moyenne de 5 min environ est 7 parties !) J'espère aider certains



    Bon visionnage je suis ouvert à toutes critiques

  9. #519
    C'est rare en moyenne pour les youtubeurs de ton age (que j'ose évaluer selon ta voix) mais j'ai tout regardé. Malgré l'obscurité totale durant 1m et les petits blancs de temps en temps, on sent le travail derrière.
    Donc bien joué l'ami!( oui parce que je partait avec pas mal d'à priori)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  10. #520
    Wé pareil ... un bon début dans la vidéo Minecraft.
    En plus tu postes du premier coup dans le bon topic ? Ouélouéj'

    Par contre, la "technique" proposée dans ton tuto me paraît assez pifométrique : creuser verticalement sous ses pieds risque de se terminer assez fréquemment en crêpe ou dans un lac de lave, et quand bien même on ne meurt pas on ne tombe pas nécessairement sur du diams dans les 3 premiers couloirs visités ... sans parler du creeper sournois. Donc au niveau du contenu c'est assez useless ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #521
    Hop,Un petit trailer sur ma toute nouvelle chaîne pour annoncer une aventure qui s'annonce mouvementé sur la Neuvième Map Hostile de Vechs : Suburn Islands - Super Hostile.

    http://www.youtube.com/watch?v=JJtCFtnizCw

  12. #522
    Bonjour
    Je fais des vidéos sur Minecraft dans lesquelles je recréer des bâtiments de jeux vidéos, j'ai appelé ceci Craft 2 build, donc aller faire un petit tour si vous le voulez, et abonnez vous si ce que je fais vous plait
    Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=9POH6...&feature=g-upl
    Bon visionnage, et bonne journée

  13. #523
    Tu évites l'écueil des "euh" et des "alors voilà" à répétition avec le texte écrit et non parlé dans un micro mal réglé, moi perso, je préfère.
    11 minutes, c'est longuet, par contre, ça mériterait d'être accéléré, voire coupé au montage pour la phase où tu choisis les matériaux aussi.
    Sur la partie construction, clairement. Et comme tu es en creative, un petit retour au jour ce serait pas mal, quand tu construis dans le noir, pas génial la visibilité.
    Et du coup, voir le hall de guilde fini aussi, à la fin.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  14. #524
    Moi j'ai pas du tout de voix sur la vidéo ... j'ai bien la bande son (d'ailleurs j'ai envie de me suicider maintenant) et les sons du jeu, mais pas de commentaire audio.

    Sinon, ben je ne vois pas bien l'intérêt de suivre une vidéo de 11 minutes pour monter 3 murs en creative. Si au moins on savait à quoi doit ressembler le résultat final ça me motiverai peut-être un peu plus pour aller me fader les X épisodes suivants, mais là franchement je ne vois pas bien l'intérêt, ni d'ailleurs pourquoi y'a plusieurs épisodes.
    La même en 1 minute 30 c'était mieux déjà.

    Depuis 2010, des vidéos de ce genre là y'en a eu 40000 ...

    Allez Seb, fais-nous du montage vidéo et va jusqu'au bout de ton projet, qu'on puisse jauger l'intérêt global de la chose !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #525
    Moi j'ai pas du tout de voix sur la vidéo ...
    Moi non plus :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  16. #526
    Si vous regardez l'episode 2 vous verrez que je met une image de ce que j'essaie de representer

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

    J'avoue que le démarrage est plutôt long :D

  17. #527
    L'épisode 2 de Craft 2 Build Une image de la guilde est dans la vidéo, vous pourrez juger par vous même
    http://www.youtube.com/watch?v=N-orB...&feature=g-upl

  18. #528
    Mouais ... pareil que le post #524 ... mais en plus long encore ...
    Je ne vois toujours pas l'intérêt !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #529
    Svp, ne soyez pas aussi rabat-joie, je m'implique réellement à fond dans ce que je fais, essayez de noter les bonnes choses pour me motivé à améliorer

  20. #530
    Citation Envoyé par seb35400 Voir le message
    Svp, ne soyez pas aussi rabat-joie, je m'implique réellement à fond dans ce que je fais, essayez de noter les bonnes choses pour me motivé à améliorer
    Je suis en forme, c'est parti !

    Pour commencer, je n'ai pas tout regardé mais tu es à +- 30 min de vidéo. Après ces 30 minutes (c'est long), j'ai l'impression que tu n'as toujours pas fini un simple bâtiment...
    C'est mou. On a pas envie de rester à regarder.
    L'idéal, ce serait de ne montrer que les étapes de la construction (en coupant/accélérant des scènes) et, surtout, de finir ton bâtiment en moins de 15 minutes. Ou que tu montres au moins quelque chose d'intéressant à la fin si tu veux faire de la très grosse construction.
    Deuxième chose, tu ne montres rien d'intéressant. Tu es juste en train de nous faire un joli cube avec tes cubes. Tu devrais faire attention à la signature de Gwynyam.
    Dernièrement, prépare à l'avance ce que tu vas faire. Le coup de la table que je met puis que je retire parce que je sais pas ce que je vais faire en fait, c'est nul. C'est déjà très long comme vidéo et en plus tu perds du temps. Si tu disais quelque chose d'intéressant, ça passerait...

    Ah, et j'ai pas vu l'image de ce que tu comptes faire. Bravo, c'est bien caché.

    Edit:

    Bon ben, ok, je ne regarde pas la 3ème.

  21. #531
    C'est sur la 2 que j'ai dit que je mettrai une image ^^ Bon je comprends que ca a l'air d'être trop long. Je suis vraiment pas bon en montage donc c'est pour ca que je laisse tout, mais je vous promet que pour l'épisode 4 je vais faire du mieux que je peux pour que ça plaise. Merci beaucoup Mlakuss j'ai pris note. Si vous pouviez svp, regarder le prochain épisode pour que je sache si c'est mieux. ^^ En tout cas merci beaucoup

  22. #532

  23. #533

  24. #534
    Bon, 3min, ce coup-ci, j'ai pas eu à trop forcer pour regarder. L'avis en sera d'autant plus juste:
    La musique fait berceuse, c'est sympa pour nous aider à rester concentré sur la vidéo.
    Sinon, c'est toujours aussi mou mais en accéléré. Autant dire, que c'est pas le top et qu'on s'ennui toujours autant.

    C'est quoi ton but en faisant ces vidéo ? Non, parce que là, j'ai du mal à cibler l'objectif.

    Edit: Tu voulais des avis ? Voilà. Maintenant, tant pis si ça ne te plaît pas.
    Dernière modification par Mlakuss ; 07/10/2012 à 22h42.

  25. #535
    C'est quoi TON but à toi ? me zapper le moral ? c'est quoi ces gens qui ne peuvent pas avoir un comportement sympathique serieux ? Ce que j'essaie juste de faire c'est de montrer aux gens ce qu'on peu faire en étant un poil créatif et en s'amusant ! alors maintenant j'ai tenté de te faire plaisir en suivant tes conseils et ça marche visiblement pas, alors j'espere que que tu trouveras d'autres gens à emmerder. Je sais qu'il y a des gens à qui ça plait, alors je fais ça pour les gens comme eux. Donc soit sympa, lache ce forum stp

  26. #536
    Lol à mon tour de te donner un avis !
    ...Franchement tu trouve que ce que tu fait ressemble à ton image ? Bon, si tu est créatif d'accord c'est sympa de te suivre... mais la ! Video en 480p (certain y arrivent cf etho'labs) moi je trouve cela léger surtout dans un domaine bouché comme minecraft et les vidéos. Faut un minimum de nouveauté pour avoir un public qui accrochent et qui aimera ce que tu fait.
    La dans ton cas c'est mal partit.
    Ensuite ta construction est franchement BASIQUE ! on demande pas la lune, mais la encore un minimum est requis !
    Pour te donner un exemple :




    C'est pas extraordinaire, mais au moins c'est original, c'est propre et bien présenté. Hors ta vidéo fait limite brouillon, ta construction est plus que banal...
    Qui plus est ta vidéo n’est pas attirante, moi-même je n'ai fait que zyeuté, mais j'ai jamais regardé un épisode complet, c'est pas possible. Pas de voix, pas de créativité, pas ou peu de préparation...

    Voilà rien d'extraordinaire... et j'ai même du te saper le moral (zapper c'est quand tu est devant ta télé...)

    Bonne soirée


  27. #537
    Cqfd ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #538
    Les gens qui ont fait cela, ont certainement plus d'experience que moi --' Comparé ce qui est comparable ( la faute sur saper était involontaire, j'ai voulu me dépêcher d'ecrire ^^" )

  29. #539
    Citation Envoyé par seb35400 Voir le message
    C'est quoi TON but à toi ? me zapper le moral ? c'est quoi ces gens qui ne peuvent pas avoir un comportement sympathique serieux ? Ce que j'essaie juste de faire c'est de montrer aux gens ce qu'on peu faire en étant un poil créatif et en s'amusant ! alors maintenant j'ai tenté de te faire plaisir en suivant tes conseils et ça marche visiblement pas, alors j'espere que que tu trouveras d'autres gens à emmerder. Je sais qu'il y a des gens à qui ça plait, alors je fais ça pour les gens comme eux. Donc soit sympa, lache ce forum stp
    Ce n'est certainement pas à un membre actif qui vient te donner d'aimables conseils assez utiles pour séduire un large public que tu peux dire de quitter ce forum.


  30. #540
    Enlève le "aimable" et t'es bon ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •