Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 744
    Vu le nombre croissant de personnes postant leurs vidos de Minecraft sur ce forum, ce topic servira les centraliser.

Tout comme le topic des vidos de jeux certaines rgles sont suivre (en plus des rgles de base du forum) :

- Les vidos doivent tre faites par vous ou un tiers. Les vidos officielles (trailers, annonces, ...) ne sont pas destines ce topic.

- Pas plus de 3 vidos par post.

- Il est interdit de reposter une vido.

- Les balises [YOUTUBE] et [DM] (Daily Motion) vous permettent d'inclure directement les vidos dans votre post, n'hsitez pas les utiliser.

- Poster une vido sans explication ni contexte sera trs mal vu.

- Les posteurs fous voulant uniquement faire monter leurs compteurs de vues s'exposent la suppression pure et simple de leurs messages.
    Dernire modification par SetaSensei ; 04/05/2011 13h32.

Bonjour,

une nouvelle srie, que dis-je une srie, une saga, une pope !
    Les Chroniques d'Aurora !
    Ces chroniques raconteront la vie du serveur Aurora, serveur sur lequel je suis...
    Premier pisode avec l'interview de Laufey76, crateur du serveur.
    Un gnrique terrible au passage.

Venez admirez les superbes constructions de mes camarades.

(les inscriptions sont closes)

Episode 2 : suite de la visite d'Eos. Visite de la maison de Saratorn et Mr_Cobar_Babine.

Nouvel pisode, plus rythm que le deuxime, avec la visite d'une dizaine de lieux encore Eos et un passage spcial "guests" !

pisode 4 en ligne : "Les Toiles des Neiges" avec la prsentation de la galerie d'art et les uvres de mes camarades du serveur Aurora :

Bonjour tous.

C'est de bon matin que je viens me prsenter, moi et ma chane toute jeune chane youtube (mme si le projet lui n'est pas tout jeune).

Dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycen en 1t S mes heures perdues (ou pas) et je suis fan de sport automobile.
    Je pratique du karting en comptition en rgion le de france et je rve de devenir journaliste de sport automobile (enfin la base je rvais de devenir pilote de formule 1 mais avec l'ge on devient un peu plus raisonnable ! ).

Je me lance donc dans l'aventure d'une chane compltement ddi minecraft et plus prcisment l'exploration de serveurs multijoueurs. Mon premier pisode est consacr la prsentation de cette chane, inutile donc de vous la prsenter l'crit :

http://www.youtube.com/watch?v=RyzOB2SYB2w

Toutes mes vidos seront disponibles en HD 720p, c'est quand mme plus joli.

J'espre que vous vous abonnerez si le concept vous plat.

Bonne journe tous !
    Dernire modification par densa ; 03/03/2011 12h21.

Trs bonne vido, bravo pour votre serveur c'est vraiment du bon boulot !

P.S. : j'ai bien rie l'pisode 3 quand la 10 em minute tu poses la question "alors vous savez ou on est ici ?" il y a un invit mystre qui rpond du tac au tac ...

pisode 5 en ligne !
    Suite de la visite d'Aurora, avec Eos, la grce, le Havre...

Salut tous !

2me pisode en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=IhExMiOCdf4

La 2me partie demain.
    Dernire modification par densa ; 03/03/2011 04h01.

Vraiment sympa, mme si on a l'impression de passer un peu vite pour tout voir alors que si tu coupes en plusieurs parties (apparemment il y en aura 2 pour le premier serveur), tu devrais pouvoir en faire plus et rester un peu plus longtemps sur certaines constructions et leurs dtails. La porte du coffre de la banque, par exemple, avait l'air trs belle mais peine aperue.

Ta voix passe bien et tu ne bafouilles pas puisque tu prpares tes vidos et a, c'est indispensable pour que l'on ai envie d'en voir plus. Parfait donc mon got.

La musique est bien calibre par rapport ta voix. Donc pour a aussi tu sembles bien grer ton montage et c'est plus qu'apprciable.

Un autre point positif, une fois pas mal de serveurs visits, cela permettra n'importe qui d'avoir un aperu de chaque serveur sans avoir besoin de s'inscrire sur chaque whitelist et donc de mieux choisir un serveur qui corresponde nos envies.

Enfin comme je le disais au dbut, n'hsites pas prendre plus de temps pour visiter qu'on se rgale vraiment les yeux.

Au plaisir d'en voir de nouvelles!

N'hsites pas passer sur le topic de notre whitelist si tu veux visiter Rodwin.fr !
    Y'a pas mal de choses voir, et un mtro pour t'aider.
    Visite guide sur rendez-vous !

Merci beaucoup Dje pour cette critique. Ca fait plaisir.

Et sinon, tu es le 2me me faire la remarque du fait que je ne passe pas assez de temps par btiment donc tu as tout fait raison, le problme est que youtube m'impose des vidos de 15minutes et j'aimerais tout caler en 2 vid histoire de ne pas avoir une 3me vido d' peine 2minutes, mais tu as raison la prochaine fois j'y ferai plus attention.

Merci Cowboy galement.

Et je ne manquerai pas de demander une petite visite guide de Rodwin ds que j'aurai finit ce 2me pisode.

Bah quand on voit que des chanes Minecraft dj bien installes peuvent passer plus de 4 ou 5 vidos sur un mme sujet, je ne vois pas trop o est le problme. Si tu sens qu'une 3me est ncessaire, tu peux trs bien prolonger la visite par exemple. Ou faire un tour sans hte la fin, histoire de tomber peut-tre sur une petite ppite qui ne t'aurait pas t montre ou que tu aurais pu reprer. Et pourquoi pas donner un avis personnel sur le serveur vis vis de son accueil ou de son fonctionnement (RP ou pas, etc...) enfin je n'ai pas encore vu la 2e vido sur Bitopia pour avoir l'pisode complet.

En tout cas moi j'adhre tes vidos mais c'est vrai que le simple fait que tu te perdes dans la banque m'a plus. Ca faisait un dbut de parenthse dans une visite organise et donc un souffle pour le spectateur.

Il est vrai que je ne suis pas encore trs dynamique, je pense que a va vite venir.

Je prends en compte tous tes bons conseils pour mes prochaines vidos, merci toi.

Trs sympa en effet.
    J'aurais bien aim voir le quartier vnitien de plus prs cela dit.
    Non je rempile pas, j'ai casquette l.

Citation Envoy par Dr Greenthumb Voir le message
    Trs sympa en effet.
    J'aurais bien aim voir le quartier vnitien de plus prs cela dit.
    Dans la 2me partie.

Sympa aussi la 2me partie. Par contre la transition est un peu rapide. Il manquerait un petit texte pour signaler que c'est la deuxime partie.

Comme je t'avais dit plus tt, te voir te promener plus tranquillement serait pas mal mais plutt que cette ide, je me demande si un panorama vido des plus beaux btiments (accroupi pour aller plus lentement et donc ne pas ressentir les pas du personnage) la fin des vidos ne serait pas un bon moyen de les terminer.

En gros tu laisses la musique (peut-tre un peu plus leve ce moment l) et tu filmes les difices qui valent vraiment le coup.

Autre suggestion, tracer le parcours prsent sur la map du dbut de l'pisode.

J'ai hte de voir la suite.

Citation Envoy par dje Voir le message
    Sympa aussi la 2me partie. Par contre la transition est un peu rapide. Il manquerait un petit texte pour signaler que c'est la deuxime partie.

Comme je t'avais dit plus tt, te voir te promener plus tranquillement serait pas mal mais plutt que cette ide, je me demande si un panorama vido des plus beaux btiments (accroupi pour aller plus lentement et donc ne pas ressentir les pas du personnage) la fin des vidos ne serait pas un bon moyen de les terminer.

En gros tu laisses la musique (peut-tre un peu plus leve ce moment l) et tu filmes les difices qui valent vraiment le coup.

Autre suggestion, tracer le parcours prsent sur la map du dbut de l'pisode.

J'ai hte de voir la suite.
    Merci encore pour toutes ses suggestions, j'en prends note.
    En effet dans mon 3me pisode bonus + btisier j'avais comme intention de prendre quelques photos de la ville et d'en faire une sorte de diaporama avec toujours une musique en fond.

Sinon comme tu l'as dit, la 2me partie de l'pisode 2 est disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=iK0rm4DG0S0

Episode 6 en ligne : une expdition de groupe dans le nether pour y construire une base avance... Je souhaite m'excuser pour le pitre son, dsol :

3me et dernire partie de ce deuxime pisode en ligne, regroupant btisier et bonus :

http://www.youtube.com/watch?v=Q7AKTsC_CDQ

J’espre que cette 3me partie et ce deuxime pisode vous aura plut !

Je te tire mon chapeau mon gars ! La ville que tu nous prsentes est juste incroyable ! Hte de tes prochaine vido !

Ouais elle est effectivement trs impresionnante...

En tout cas, merci toi !

Combien de temps pour faire toutes les villes que l'ont dcouvres dans les 3 vidos ?!

Citation Envoy par Hard3style Voir le message
    Combien de temps pour faire toutes les villes que l'ont dcouvres dans les 3 vidos ?!
    Ces trois vidos ne prsentent qu'une seule et mme ville.

Mais sinon on a du y passer 2heures en tout, pour finalement 30 minutes de vidos. Y'a pas mal de trucs que je n'ai pas pu mettre cause de youtube donc j'ai slectionn le meilleur. Faut aussi enlever a le temps du transports, les temps de rflexion propos de ce qu'on rajoutait on enlever dans l'itinraire prvu la base, etc.

Je ferrai visiter dans des prochains pisodes deux autres villes de ce serveur qui ont un style tout autre que celle-ci.

Tres bonne ide cette chane "Explo de serveurs", quand es-ce que tu vient en faire une sur le serveur de Tatsu ? (avec sa permission, of course).
    Je suis sur que tu trouvera bien quelqu'un prt a te faire une visite guide avec plaisir.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'tre aim ! ^^)

Merci de ta suggestion, je viendrai demander l'autorisation une fois que j'en aurai fini avec l'pisode de Rodwin.

Je parlais du temps de construction

Citation Envoy par Hard3style Voir le message
    Je parlais du temps de construction
    Ah a je sais pas je sais que le serveurs existent depuis plusieurs mois mais pas le nombre exact.

Ok ! A quand les prochaines vidos ? J'ai HTE !

Rgles de messages