Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 744
  1. #331
    Parles moi de celle des dentiers
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #332
    salut à tous et à toutes je vous présente mon tutoriel sur la construction d'une maison voila le lien et noubliez pas de vous abonnez:
    http://www.youtube.com/watch?v=42Oo7uqtVoQ

  3. #333





    Asku s'amuse un jour de pluie

  4. #334
    Un gars s'est amusé a refaire des cinématiques d'intro :



    Trouvez donc de quel jeu il s'agit (facile)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #335
    Facile 'fectivement ! Sacré boulot en tout cas

    Par contre, Alpha 1.1.2 ... c'est pas récent c't'affaire !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #336
    Bonjour,bonsoir.
    Je vous présente ma chaîne contenant pour le moment une série de construction d'une ville , quelque tuto et d'autre video.
    Lien vers la vidéo presentation ICI

    Ainsi que le premier et le second épisode de ma serie:





    Dans la 2eme vidéo on entend une voix féminine et il y a beaucoup de partie mais ces 2 problème on été régler a partir de l'épisode 4.

    En espérant que vous aimerez je vous salut tous et toute et bon jeu.

    PS: lien vers la chaîne -> ICI

  7. #337
    Bon, ça commence à être vraiment reloud ce spam constant de topic créés par des attachés de presse qui ne sont pas fichus de lire les topics épinglés...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #338
    Surtout que je suis sur que les apercevoir demande moins d'efforts que de se faire un compte sur le forum.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #339

  10. #340
    j'aime cette video


  11. #341
    oui hein !?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #342
    Bonjours,
    Je vous présente aujourd’hui une nouvelle en partie sur Fallen Kingdom, Redcraft c'est une série mélangeant fight et redstone.
    Voici l'épisode de présentation:


    La première vidéo arrivera le 25 décembre sur la chaine de mew72000.
    Ils y aura 2-3 vidéos par semaines (toujours chaine de mew72000)
    Pour les vidéo de la chaine d'arkensyel elle devrait sortir les mêmes jour ou avec un jour de décalage.

    Vous pouvez suivre la série sur facebook:
    http://www.facebook.com/pages/Redcraft/209216759161368

  13. #343
    salut a tous je viens de m'inscrire et je souhauite vous presentez mon aventure suivie qui se nomme Eldaria challenge .

    sa consiste a survivre dans la magnifique ile D'eldaria en compagnie de bebetes tel que des rats des loups des lions et bien plus encore . Breft de l'humour de l'action du fun et de l'eau de sour... oh wait je m'emporte .

    voici mon 1er episode http://www.youtube.com/watch?v=1bZls...eature=related


    et mon dernier : http://www.youtube.com/watch?v=w9wy8...T-b8MjGoztsnla


    voila .

  14. #344
    Bonjour je suis schorinji je fais des videos avec un amis sur youtube , les chroniques de washaw , washaw ne voulant rien dire . Le but c' est de se donné des petits objectifs a remplir durant la video donc voila . Donc ca serai bien que vus jetiez un coup d' oeil .

    Lien de la chaine :http://www.youtube.com/user/schorinji?feature=watch

    PS : durant la video des minbeurs de l' extreme on a amelioré notre son au revoir

  15. #345
    Bonjour, voici la dernière vidéo d'une ville du XIXème siècle - début XXème qu'on développe sur un serveur. En-dessous le lien vers la minimap. En espérant que ça vous plaise!

    http://www.youtube.com/watch?v=OeFS0U0WUeQ

    la carte: http://minemap.verygames.net/server7...-3/mcmapNormal

  16. #346
    Je ne me rappelais plus pourquoi je ne visitais plus la partie Minecraft de ce forum. Maintenant, si. Dommage de devoir faire le tri entre les infos intéressantes et ça...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #347
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je ne me rappelais plus pourquoi je ne visitais plus la partie Minecraft de ce forum. Maintenant, si. Dommage de devoir faire le tri entre les infos intéressantes et ça...
    Bye !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #348
    Bah en même temps, la t'es dans un topic avec pas mal de merde.
    Sans vouloir snober ceux qui font des reproduction 1:1 des villes de chéapquoi, bien sur.
    Sur ce sous forum, ya mieux t'en fait pas.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 22/01/2012 à 15h00.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bah en même temps, la t'es dans un topic avec pas mal de merde.
    Sans vouloir snober ceux qui font des reproduction 1:1 des villes de chéapquoi, bien sur.
    Sur ce sous forum, ya mieux t'en fait pas.
    Oui non mais je me balade souvent sur les autres topics. Mais je me suis demandé pourquoi j'avais tant de retard sur celui-là en particulier. Puis j'ai vu... Vivement que cette mode des chaines YouTube soit finie (DiabloX9 & co.).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #351
    C'est pas faux.
    En tout cas, mais malgré ça, il reste de très bonnes choses:

    Une fois encore du très beau boulot.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #352
    Le nombre de BUD qu'il doit y avoir a l'intérieur doit être phénoménal !
    Vivement que cette mode des chaines YouTube soit finie (DiabloX9 & co.).
    Comment ça, tu vois une raison plausible pour que cette machine infernale s’arrête un jour ?
    Vite vite, donnes moi un peu d'optimisme dans mon cœur tout attendri.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #353
    C'est pas du BUD: ce sont des minecarts. Ils sont détruits par les flèches.
    Le système n'est pas con(pliqué); juste grand.
    C'est assez drôle en plus.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #354
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Une fois encore du très beau boulot.
    ...

    Owi owi un biathlon dans un biôme enneigé !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #355
    Salut a tous je viens ici vous présentez la chaine de Moi (MrKindeur Cameraman), Pushounet et Pyseir, Nous faisons une aventure suivi en Multi a 3, Dites nous se que vous en pensez.

    Lien de la chaine : supprimé
    Lien première vidéo : supprimé

    Merci
    Dernière modification par Zepolak ; 05/04/2020 à 05h10. Motif: liens supprimés

  26. #356
    Tu veux mon avis ? t'a pas peur !
    Son pourrit, vidéo en mauvaise qualité.(ya un minimum... et la c'est pas terrible). J'avais pas vu ya du 720p sur les autres vidéos mais pas sur toutes. Et le sons de minecraft est TROP fort
    Ton aventure c'est du déjà vu (fanta&bob, unster, natyu, ethoslab...Etc) bref encore un qui veut se faire connaitre sans se donner les moyens. Si tu veux un conseil minecraft c'est bouché, tu n'aura que très peu de chance de percé dans ce monde de cube. A moins d'avoir une idée hyper original et hyper béton tu ne pourra rien faire.
    Voila c'était MON avis.
    Dernière modification par Askulmin ; 30/01/2012 à 19h56.


  27. #357
    Je rajoute que si les "idée hyper original et hyper béton" sont pas inaccessibles, elles sont un investissement colossal.
    Toi tu es encore a peiner pour fournir le minimum.

    Je nuance qu'il n'a jamais dit vouloir percer.

    (Obvious is obvious, never say it)
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 30/01/2012 à 20h00.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #358

  29. #359
    Nouveau TimeLapse :




    Citation Envoyé par ElShampigno Voir le message
    A t'es souhaits !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #360
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Nouveau TimeLapse :





    A t'es souhaits !
    Yeah merci!
    ..C'est beau...
    J'ai versé une larme, ils sont vraiment doués!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •