Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 25 PremirePremire 123456789101113 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 744
    a y est, l'pisode 5 version complte est disponible pour votre plus grand plaisir !

J'en profite pour annoncer que je ferrais surement le 6me pisode trs prochainement !

Bon visionnage !

Salut grand moderateur de okyn.org . J'adore tes vidos ,avec tout ces modes c'est plus que pique . Continue .

Merci beaucoup

Est-ce que le son est bien chez toi car on m'a fait remonter que le son tait aussi mauvais que pour les premiers pisodes dans mes fails youtubesques?

Salut Monsieur Flex !

En tant que nouveau joueur de Minecraft je viens galement te remercier pour ces chouettes vidos, elles permettent d'apprendre les rudiments du jeu dans la bonne humeur. Le son est trs bien, rien a redire. vite simplement de mourir (de peu bien sr, c'est plus marrant).

Merci beaucoup pour tes commentaires qui me font trs plaisir

J'en profite pour vous annoncer l'arriv ce soir des pisodes 6 (un peu spcial grce un bon vieux bug de fraps) et 7

Bon visionnage!

Je mets ce serveur sur ma liste d'attente (c'est dire une fois que j'aurai fait la visite des serveurs que je dois faire) merci.

En attendant, petite vido news en ligne !

http://www.youtube.com/watch?v=fu7gF9Qh1r8

J'ai de trs mauvaises nouvelles : tant donn les bugs que j'ai rencontr toute cette saison j'ai voulus protger mes aventures en faisant une copie de ma sauvegarde. Le soucis est que, par une grossire erreur de manipulation de ma part, j'ai corrompu celle-ci et la voil inutilisable... j'ai retrouv une ancienne copie d'une ancienne sauvegarde que j'ai faite lorsque j'ai rencontr les premiers soucis techniques. Je n'ai pas vraiment envie de reprendre mon aventure partir d'ici et prfrerai me mettre la saison 2 des aventures d'Al3xflex mais je voulais d'abord connaitre votre avis.

Je recommencerais sur une nouvelle carte mais avec les mme dfis. Qu'en pensez-vous?

Bonjour Mr Al3x du flex.

Je suis votre fan N1 de votre chaine YouTube !
    j'adore vos vidos, est-ce que je pourrais avoir un autographe de votre part pour mon cousin (et moi) qui vous aime beaucoup plus que le Hooper !!!

Bien vous.

Mastaz.

Oui bien sur mon grand, c'est quel nom ?

J'en profite pour vous annoncer que suite aux "vnements" j'ai dcid de commencer la saison 2 !

pisode de prsentation surement prs dguster ds ce soir

Merci tous les canards qui me suivent et m'encouragent malgr les fails techniques divers et varis !

L'pisode 16 est en ligne !

Voyage au centre de la terre... Le retour !

Episode de prsentation de la saison 2 des aventures d'Al3xflex dsormais en ligne

Peut-tre si j'ai le temps, le premier pisode dans la soire ou la nuit !

Bon visionnage tous !

1er pisode en ligne !

Bon visionnage!

Salut tous,

Premire partie de la visite de Tholgrim, le serveur d'Arno00.

http://www.youtube.com/watch?v=nMBH63UhhQI

Bon visionnage !

L'pisode 17 est en ligne.

A savoir par ailleurs, que j'envisage de vous tourner un pisode hors-srie spcial Nether avec Charlotte !

Seriez-vous tentez ?

2me pisode de la saison 2 disponible dans 30 minutes !

Bon visionnage !

2me pisode en ligne !

Par contre dsol pour le son beaucoup trop fort du jeu. Il faut que je fasse attention ce que a ne se reproduise pas (ce qui fait beaucoup de choses penser maintenant! )

Bon visionnage!

2me partie en cours d'encodage, surement dispo ce soir (dsol du triple post).

Chers Minecraft addicts,

J'ai l'honneur et la joie de vous prsenter une toute nouvelle chaine YouTube mettant en scne nos petits cubes prfrs !!!

Jamais ennuyant ni cours d'ides, toujours de bonne humeur et motiv, Kigyar69 , vous invite suivre au fil des pisodes la cration de sa ville minecraftienne.

Kigyar69 exploite avec brio l'univers cratif de Minecraft et vous donne quelques conseils et astuces pour russir le design et l'amnagement de vos constructions...

Personnellement je conseille vivement cette srie qui change des "aventures" habituelles dans lesquelles le joueur doit survivre en milieu hostile. Ici, seule l'imagination et la cration ont de l'importance !!!

(Episodes disponibles depuis le 25 mars)

Le plus simple, pour en savoir plus et pour vous faire votre propre ide, serait d'aller y jeter un cube d'oeil.

Voici sa chaine Youtube : ICI

cubiquement,

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Voici la vido de prsentation !

N'hsitez pas laisser vos avis et commentaires !
    HardCraft reconnu d'utilit cubique

Episode 3 disponible!

Bon visionnage !

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

Si vous me soutenez, que vous avez 5 minutes et que vous avez le courage d'affronter des hordes de kikoos affams, je vous invite venir sur les forums diaboliques de jv.com et dfendre ma cause en mettant ce que vous pensez de cette srie (ce topic tourne vraiment au lynchage pour moi )

Merci ceux qui l'ont dj fait et tous les autres qui me soutiennent et me suivent !

"Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Tu demandes des gens d'aller sur jv.com.... je te rpondrai que tu n'as que ce que tu mrites aller faire de la pub l-bas.
    Citation Envoy par Ckao Voir le message
    Le chmage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres l'usine.
    Disclaimer: chez les copains d'Amplitude

C'est pas faux...

Mais bon, avant d'tre chez les canards et Okyn (pas trs actifs sur les canards je le reconnais car je passe le plus claire de mon temps sur le forum d'Okyn ) j'ai commenc par les forums de Jv.con (le seul actif que je connaissais l'poque, et puis la base je suis un gamer consoles) donc je me dis qu'il y a quand mme des p'tits gars sympa

Sinon n'hsitez pas me dire ICI ce que vous pensez de mon aventure, vos ides, vos remarques etc.... j'adore a

Merci en tous cas d'avoir ragi (celui qui critique est quelqu'un qui porte un certain intrt et c'est donc toujours positif) et dsol si a choque quelques personnes ce choix bizarre d'avoir voulu faire de la pub la-bas (ce que je comprend bien en voyant la qualit des ces forums maintenant....)

"Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Pas le temps de regarder en ce moment (je bosse, huhu h34r, mais je ferais un tour l'occasion.
    Citation Envoy par Ckao Voir le message
    Le chmage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres l'usine.
    Disclaimer: chez les copains d'Amplitude

Bon courage pour ton boulot

J'en profite pour vous annoncer que l'pisode 4 est tourn et est en train d'tre encod donc disponible ce soir !

4me pisode des aventures prilleuses d'Al3xflex est dsormais disponible !

Bon visionnage !

EDIT : en fait the_wamburger, est-ce que tu as pu regarder une ou deux vidos? Si oui qu'en as-tu pens? Merci pour tes futures remarques !
    Dernire modification par Alexflex ; 15/04/2011 22h33.

Il est la !

L'pisode hors-srie N1 !

Episode 5 disponible !

Bon visionnage!

Episode 7 disponible !

Bon visionnage!

M'ouais, bof.....il y a quarante-fois mieux.

Rgles de messages